Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Rando de Curgies Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Rando de Curgies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:03

Slt tertous !!!

Voila mon Cr pour cette rando. Donc départ de Caudry a 7h30, arrivé a Curgies a 8h15, on se prepare tranquillement, on va s'inscrire et on se met en route a 8h45 !! Debut de parcours vraiment plaisant, de la descente bien rapide, des bonnes cotes a l'os, pas beaucoup de partie de recup entre les deux mais ca va, je me sens bien ce matin !! Régis a mal au dos et au jambe et en plus n'a plus de derailleur avant !!!! Suspect bah oui il est naze pas malin

Bref arrive le premier ravito, puis une superbe descente et arrivé en bas de cette superbe descente ...STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid encore un peu plus et on se retrouvé a 3 dans la riviere confused confused rien de signalé, pas de panneau danger ... bref on passe le pont et on repart !! Arrive la séparation des 45 et 55 kms !! Je pars sur le 55, Régis et Fred sur le 45. Apparement pour eux, une bonne partie de plaisir juste après la séparation (passage sur un terrain de motocross !!), moi moins drole, de la boue et un flechage qui commence a merdé un peu pale

Donc je roule, je roule ... arrive un chemin avec des ornieres dignes de cratere et de tranchées !! Passage sur le coté oblige ... un ruisseau study non non je passe a coté et la je vois un gars qui attend des potes mais les mecs sont partis sur le 45 (pas sympa de ne pas l'avoir prevenu le pauvre) ... pas grave on repart ensemble ... plus loin on rattrape un autre gars ... perdu pale , on suit un flechage sans savoir si c'est le bon (trop de fleche differente sur le parcours), et la ... on se perd Sad Sad ... un peu plus loin on rattrape le parcours au caillou qui bique grace a une brasserie (que je remerci au passage) ... et la commence le plaisir ... des belles cote digne de Barisis et des descentes digne ... de Barisis Twisted Evil ... ah oui j'ai retrouvé JJ et Greg qui étaient ... perdu lol! bref on repart a 3 jusqu'a l'arrivé !!

Donc résultat depart a 8h45, arrivé a 12h20 donc 3h35 pour 65 kms !!!! Je suis content de retrouver mon Q-Bike, ca faisait longtemps que dans les cote je n'étais pas monté comme ca !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:57

Pierre et moi avons pris le départ à 8h00 avec JJ et Grég
Après 5 km d'échauffement ensemble, nous avons pris le large !

Le parcours est sympa, du D+, de belles descentes avec du soleil et un parcours un peu gras par endroit, que du bonheur jusqu'à l'arrivée en Belgique...

Avant au niveau fléchage RAS (chaux, Fléche en plastique...) après plus rien, de vieilles flèches qu'on voit à peine au sol...
Avec Pierre, on a dit ce trompé au moins 4 fois et à chaque fois demi-tour Mad

Enfin le passage du caillou qui bique et là franchement génial, je me suis bien éclaté, au sens propre comme au figuré... et oui une petite gamelle dans une big descente où tu te dis ça passera pas tout le long et c'est pas passé Laughing Laughing
Résultat une belle coupure à la jambe, un petit bandage et c'est reparti !

Donc finalement 45km en 2h30-2h45, un parcours terrible mais un fléchage à améliorer pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:38

Oui comme tout le monde à fait la remarque juste une petite lacune pour le fléchage (qui apparemment les organisateurs ne seraient pas en cause par endroit "SABOTACHEEEEEEEEE "
Sinon pour la rando de ce matin,le soleil avec nous,donc départ avec Pierre,Greg',Loic et moi vers 8h puis on a libérer Pierre et notre Lolo nationale Wink pour qu'ils se défoulent !!!
Donc revenons sur le parcours superbe montée,descente,par endroit effectivement des sensations de déjà vu à Baraisis (GENIAL !!!) par endroit des passages bien collants,traverser d'un petit ruisseau, ascension du cailloux qui bique (superbe endroit )de superbe traversée de bois et deux ravitos qui étais le bienvenue sourire
Greg' et moi seront présent pour la prochaine malgré les petites erreurs de parcours mais heureusement Juju est arrivaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sans se pressseeeeeeeeeeeeeer le grand Juju (oupsss c'est Zorro normalement désolé un cou de délire ..... affraid )
Donc pour Greg' et moi au final 57 kms normalement on devait faire le 45 kms pas grave quand on aime,on ne compte pas !!!!! mdr

P.S : On aurai du prendre des photos car il y avait de superbe endroits .....
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:58

Merci pour le CR, cela fait plaisir a lire !!
Une bonne sortie a ce que j'ai compris pour vous tous, c'est quand même malheureux de voir des irresponsables dégrader le traçage des organisateurs..GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....................
Dommage qu'il y ai eu une pluie la veille pour le terrain, mais faut dire que vous avez dû apprécier quelques degrés de moins je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:11

Dommage ??? Pluie = Boue = glissade = YES YES YES fou

Pour le fléchage dégradé scratch , j'y crois à moitié

Le parcours en France, rien à dire sur le fléchage, par contre sur les portions belges, y avait rien ou des flèches complètement passées avec le temps donc je reste perplexe...

Mais c'est vrai que le caillou qui bique était bien exploité, rien que pour ça, j'y retourne l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:19

Plus c'est merdique plus ils aiment fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:43

Mon CR :
J'ai pas roulé aujourd'hui, j'ai trop mal au genou droit. J'irai rouler demain voir se que sa donne sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:05

Slt a ts ..

merci pr le CR, je n'ai pas pu rouler car je fêtais les 35 ans de mariage et 55 ans de mes parents ..
dc même pas eu le tps de penser à mon vtt ...

ms hate de rouler ds les prochains jours !!!

ça été malgré les températures? pas trop cheau ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:31

Salut ter tous,

Merci pour ce beau CR, ça devait être génial...

Pour moi, comme prévu j'ai roulé sur Cours la Ville (69 quel beau numéro). Donc départ à 8h30 environ (le collegue a eu une panne de réveil) et là échauffement avec une superbe grande descente, puis commence les côtes à l'os comme dit Juju.

Tout le parcours c'est passé dans les bois c'était génial. Par contre, je me demande ou est la loi de l'apesenteur scratch scratch scratch Car des côte il y en avait, mais les descente, presque pas... fou

Pour en finir, un petit 34Kms à 13 de moyenne. A refaire...

Pour le parcours je l'afficherais quand notre grand LOLO m'aura fait voir comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:58

Voilà, ce matin petite sortie pour voir. Si, mon genou va mieux. Evil or Very Mad toujours une douleur au genou droit, je peut pas forcer dessus sans avoir mal. juste Sinon, j'ai fait mon repérage pour le tour de France, mercredi. Je suis du matin, je fini à 13h00. Je vais rentré chez moi vers 13h30 et y a 20 minutes pour aller à Walincourt en vélo. Je vais me placé dans la grand cote avant Walincourt on a une belle vue et en plus y a un chemin de terre pour arriver et repartir. champion Je vais ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:32

Mon parcours :
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=egoueffscvjhvqww
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:28

Merci pour le CR et dommage que le fléchage est un peu gaché la journée bol mais vous avez apprécié,c'est le principal ! oui oui

Je vois que Lolo c'est planté gamelle et qu'il a eu une coupure....fait gaffe,ma coupure m'a couté 15 jours d'arret et 3 semaine sans vtt malade .....t'as bien soigné j'espére !

Moi mon CR c'est Eurosdisney avec les enfants...le plaisir dans les yeux de mes enfants vaut bien une belle randos comme Barisis....que du bonheur mais un monde FOU

Et Lukas qui pleure parce que Beuz l'éclair s'en va....trop touchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Rando de Curgies Empty
MessageSujet: Re: CR Rando de Curgies   CR Rando de Curgies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Rando de Curgies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Curgies 2011 (59) 52 km
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» Local le 4 Juillet.
» Qui qui roule le 11 Juillet?
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: