| | Balou devient une taupe !!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Dim 4 Juil - 19:09 | |
| Bon ben pour déconner un peu, je vous mets une vidéo de "René la taupe" qui soit disant me ressemble aussi !!!
Ce n'es qu'une caricature je vous rassure; quoique...
Il est bio le président,il est bio...
|
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Dim 4 Juil - 19:15 | |
| Tu pourras nous faire la chorégraphie en Live Mr le président !!!! |
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Dim 4 Juil - 19:15 | |
| Une taupe, ça vit dans un trou n'est-ce pas ? |
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Dim 4 Juil - 19:17 | |
| Loic tu as gardais ta plaque de ce matin pour la donner à Balou comme le sujet des trous est lancer j'en profites !!!!! |
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Dim 4 Juil - 19:17 | |
| Sa démarre fort Lolo  ; j'avais pensé a tous mais a ça... bien vu !! |
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Dim 4 Juil - 19:23 | |
| Ouaip Balou ce matin, il y avait une plaque pour toi spécialement réservée... C'était la seule non trouée et en tant que Vice-Président, on me l'avais confiée Mais tout compte fait, j'ai pris la n°13 et j'ai pris une gamelle, je ne suis pas superstitieux mais bon... |
|
 | |
MrDeViL59

Messages: 1831 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 28 Localisation: Cattenieres Emploi/loisirs: Routier Vttiste !!!
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mar 6 Juil - 17:07 | |
| |
|
 | |
xtrod

Messages: 2196 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 38 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 19:20 | |
| vous allez laisser Baloo tranquille avec les trous ! Je suis bien le seul à ne jamais parler de ça.... de rien Baloo,les vrais potes comme moi sont rare !!!!....mais c'est vrai que taupe+trou+Baloo=J'ai trop rigoler! |
|
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 19:25 | |
| Moqueux de gens M'en fous, les trous j'aime bien, nah... |
|
 | |
Greg59

Messages: 223 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 15 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Lycéen
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 19:43 | |
| |
|
 | |
Alexkit

Messages: 1134 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 35 Localisation: Gouzeaucourt (59) Emploi/loisirs: menuisier / moto.auto.dessiner.bricoler
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 22:10 | |
|  vous êtes vache quand même avec René....euuhhhh non avec Balou..  !! moi j'ai une explication pour le fameu trous...  !! si René et Balou...ou Balou et René... bref une taupe c'est aveugle non...  donc ca expliquerez que Balou et percé son VTT... ( en fait il avait po vu qui perso d'un son bike  ) et quand il s'en est rendu compte... il été trop tard...  !! donc il a décidé de reboucher le trou... avec son support caméra...  !! pas bête le René.... euhh... le Balou...  !! conclusion: ne jamais laisser de perceuse à une taupe...  !! ca peut faire de très gros dégâts... PS: allez sans rancune René...eeuuuhhhh... Balou...!! |
|
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 22:21 | |
| Tof sa va chier !!LOL , je vous rassure il va de mieux en mieux, je l'ai remarqué au taf, son retour sur le bike sera pour bientot j'en suis sur !! |
|
 | |
Bebert059

Messages: 697 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 42 Localisation: PROVILLE Emploi/loisirs: Chauffeur Routier/ VTT
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 22:36 | |
| |
|
 | |
Alexkit

Messages: 1134 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 35 Localisation: Gouzeaucourt (59) Emploi/loisirs: menuisier / moto.auto.dessiner.bricoler
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 7 Juil - 23:29 | |
| eeuuuhhhh... .SEB mon cef non mai René....oui... |
|
 | |
MrDeViL59

Messages: 1831 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 28 Localisation: Cattenieres Emploi/loisirs: Routier Vttiste !!!
 | Sujet: Re: Balou devient une taupe !!!!!!!!! Mer 13 Oct - 20:42 | |
| |
|
 | |
| | Balou devient une taupe !!!!!!!!! | |
|