Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Oisy le verger 2010

Aller en bas 
+2
Greg'
MrDeViL59
6 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:41

Bon bah je vais commencé le CR puisque personne ne veut le faire !! fessée fessée lol!

Alors pour ma part départ de chez moi vers 7h35 arrivé vers 7h55 ou je retrouve toute la bande !!! Youhoooooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!! "Ca va les folles ??" mdr

Donc present : Lolo, Pierre, Benoit, Régis, René oops la taupe oops Balou rien fait , les 2 Fredo, Tonton Rod, DD, Jéjé scratch , David oui oui (dur dur de le motivé en ce moment !! ), Christophe de proville et Bebert !!!!

Donc on prend tous le depart ensemble et la Shocked que c'est beau l'harmonie de nos maillots quand nous sommes en groupe !! Vraiment, l'ABC c'est la classe !!!
Donc comme promis, Lolo tir la bourre sur le 40 (qui en faisait 42) avec Christophe de proville, Pierre et Beuz ; David, Jéjé, Régis, Balou, Fred de caudry, Rod sur le 50 (qui en faisait 56 au final) ; Bebert sur le 40 aussi mais en solo tranquille ; DD et Fredo d'awoingt sur le 20 tranquille aussi !!!

bravo a nous tous ce matin, avec 14 participants (bah oui David s'est inscrit sous nos couleurs tongue cheers ), nous avons été classé 2eme club le plus représenté a cette rando derriere les mercenaires d'Arras !!!

Niveau parcours, magnifique cadre, très agréable surtout avec ce beau sunny , niveau fléchage vraiment nikel aussi, juste a un endroit ou on a merdé sinon RAS, ravito bien fourni mais un seul ravito pour 56 kms ca fait peu et surtout placé trop loin (33 kms environ) sinon bien servi et les gars très sympa, a l'arrivé une boisson un sandwich, une partie de rigolage Laughing et hop on repart chez nous avant de se prendre une drache !!

Donc 56 kms a 18.5 de moyenne, je suis content de moi meme si j'ai été ralenti par 2 fringales monstres mais je n'avais qu'a prevoir (merci Jéjé pour la pate de fruit !! )

Voici les photos que j'ai faites ce matin :

CR Oisy le verger 2010 Sdc11910
CR Oisy le verger 2010 Sdc11911
CR Oisy le verger 2010 Sdc11912
CR Oisy le verger 2010 Sdc11913
CR Oisy le verger 2010 Sdc11914
CR Oisy le verger 2010 Sdc11915

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:31

Merci Juju pour le Cr et les photos !!!
Superbe ambiance alors ....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greg'

Greg'


Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Lycéen

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:36

Merci pour le CR Juju !!! cartonnes
Ca fait trop bien que tout le monde a le même maillots !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:58

Juju a presque tout dit cheers Une belle mâtiné sunny , un beau paysage, de bon chemins. Une belle petite rando, vivement la prochaine cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:07

Alors levé 6h (couché à 1H en plus !)pour aller chez Régis et Fred pour monter sur Oisy...dur dur car faut grimper pour aller dans leur quartier Twisted Evil

Donc départ 7h,on prend David sur Fontaine et c'est partie ! heureux

Beau temps et nos amis déjà presque tous prês...nous voilà partie avec nos jolis maillots !

Les groupes se forment et je roule avec Baloo,DD,Fredo de Awoingt.On se sépare car ils font le petit parcour.

Me voilà donc avec Baloo sur des chemins roulant,sec et une bonne température....Baloo avait un bon rythme le bougre Shocked et nous rejoignont Fred,Régis,Bébert,etc....

On roule ensemble quand Bébert créve,Baloo filmait et comme il était pas seul pour réparer,moi je continue ma route avec un bon rythme et bonne sensation...normal,j'avais mon vieux BB(DKT en tout rigide !) bounce

Arrive le ravito,un seul hélas pour un 50 km Evil or Very Mad et j'attends le groupe....personne au bout de 5 bonnes minutes alors je repars ! Razz

Là j'ai bien roulé,j'ai accroché des gars (les mercenaires !)qui m'avalaient sur le plat mais en côte,je m'amusais à lire les sponsors sur leurs maillots lol! ....ils me disaient de passé mais non,je restair derriére(pas fou moi !)

Puis v'la ty pas que je rejoint des maillots GAY lol! lol! lol!
Juju,David,Jérôme sont là....je passe tout ça et Juju lache le groupe....je finirais avant eux (mais ils roulent bien les vilains),je pense que les montées de fin de parcours mon aidé à les manger car sur le plat,il me mettaient 100 m dans la vue ! fou (et encore,Jérome avait ça douleur au genoux !)

Bref 56 km en 2h54....soit 19,3 de moy. !

Point + heureux :randos et organisateurs sympas,beaux chemins,quelques singles,tites côtes,belles descentes,ravitos bien fourni

Point - Mad :pas assez technique mais bon...,un seul ravitos sur le 50 km,le 50 km fesait 56 en fait scratch ,fléchage pas top...j'ai chercher plusieurs fois mon chemin (j'ai faillie me manger une porte en acier en me trompant ! affraid ),les cons qui préviennent pas quand ils doublent (pour changer !)

Sinon content d'avoir rouler avec pas mal de membres du club,ça fait plaisir.Y'a une super entente,si on s'fait une bouffe,ça va donner !
Nos maillots sont classes,ça le fait grave !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:26

C'était pas la grande forme (avec les postes que j'ai eu), mais le but était de suivre, et de ne pas forcer sur mon genou. Pour, suivre le contrat était respecter. Mais, pour le genou, j'ai du bien forcer, dans les dernière cote cassant, sa taper dur dans le genou avec les trous fou Mais, sinon je suis super content d'avoir rouler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:57

salut , merci d'avoir attaqué le sujet Juju, et vos récits reflétes bien notre superbe matinée..
Je vous fais mon CR demain soir, un peu crevé ce soir donc Sleep !
Les photos de juju sont superbes, bravo cartonnes ; sa claque de trop; j'imagine quand on feras la collective sur la place de Cambrai bounce

Pour finir j'ai passé une superbe matinée avec vous tous, je vous I love you (au second degré, je précise !!)

VIVE L'ADRENALINE BIKE CAMBRAI oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:01

oops j'ai oublié, j'aurai bien voulu faire la connaissance de Ericojoyeux que je remercie pour le tracé GPS; de Florimond et je sais pas si Nitrox était présent ..
Au plaisir de se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:05

b oui on etait la mais comme florimond est jamais a l'heur lol! b on est arriver a 8h30 , perso pour ma premier rando jtrouve sa super heureux ,65 km dans la matinee pour moi et flo, il faudre que j'achete une lesse parce que c'est un peu dir de le suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:12

Merci pour tous ces CR... bravo

Dommage que Gaël ne soit pas venu. Et oui la crevaison m'est tombé dessus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:35

Notre Gael s'est dégonflait pour Oisy !!!
Mauvais jeu de mots ..... pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:39

Vraiment sympa ctte sortie ABC pour le débutant que je suis. heureux

Merci à Baloo, Rod et DD qui ont baissé leur rythme pour rouler au mien sur le petit parcours (24kms), super esprit!

Promis je vais m'entrainer + sérieusement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:08

C'est top, pas mal de groupes se sont formés aujourd'hui pour que chacun puisse rouler à son rythme et en prime nous avons roulé groupé sur les 5-7 premiers km sur la petite boucle autour de Oisy bravo

Pour ma part, j'avais prévenu, je bossais de l'aprem donc 40km maxi. J'ai fait tout le parcours avec Pierre, Tof et Beuz et on a quand-même bien allumé... surtout Pierre, à l'attaque jusqu'au dernier mêtre !

Sinon très bonne sortie mais déçu du parcours par rapport à l'année dernière beaucoup moins technique Neutral

Et enfin les photos tous ensemble sont vraiment géniales, ce n'est que mon avis mais je trouve que le maillot rend vraiment bien. Je suis fier du chemin que ABC a fait en 6 mois ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:41

J'étais pas assez fatigué. Alors, mon chef m'a appelé hier soir (21h30) pour aller travailler de nuit. lol! Bon ,je vais couché 2-3heures, demain, samedi et dimanche, je suis du matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:35

A mon tour ah ah ah !!

Bon récap de vous tous..

Tous commence et se termine par une matinée ensoleillée et je remercie le bon Dieu de nous avoir épargné la pleut ...
Départ de Proville City en présence de Christophe et Bébert direction Oisy..
Nous sommes les 1er arrivé !!
On décide de s'inscrire de suite et en profitons pour laisser quelques traces via flyers et affiche pour notre incontournable rando oui oui
Ensuite préparation du matos et petit a petit les amis arrivent a tour de role cheers cheers
Loic fait la distribution des maillots pour ceux qui n'ont pas eu encore le leur, nous voilà tous vétu de notre maillot ABC quand commence les séances photos, et oui c'est çà les stars lol!
Ravi de voir Jérome et David parmis nous Wink
Nous sommes donc 14 a prendre un départ groupé ABC et je peux vous assuré que de derriére vous voir tous a la file ben sa claque bravo

Au bout de quelques kilometres le rythme de croisiere de chacun se mets en marche, et nous volà donc parti sur les chemins du Cambrésis.

Le tracé différent des éditions précédentes, trés roulant mais un final avec quelques belles montées..

57 km pour moi a 18.2 de moyenne; une 1ere partie de parcours avec Rod,DD et Fredo; puis Rod; on rejoint Régis,Bébert et l'autre Fredo; bien tombé Gael oops Bébert pardon... rien fait a crevé; un petit arret on repars.
Bébert décide de faire le 36km, je continue mon bout de chemin avec Régis et Fredo...

Le fléchage un peu dur a certains point, sinon RAS (sur d'autre forum par contre on les plombes a fond!!).
Une bonne binouze et un sandwitch, rien de tel pour remettre un Balou d'aplomb lol!

J'ai passé une bonne matinée avec ter tous, vivement la prochaine..

Bon ben je crois que j'ai rien oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:59

Yep tout les adrénaliniens!!!

Alors une tite rando sur oisy le verge, un coin di nord que je ne connaissais pas encore mdr... (en même temps je connait rien..; lol! )
Sinon donc, départ de haynecourt pour moi vers 7h15 tout près et motivé car vu le temps, on va en profiter comme il se doit. Merki la pluie de n'étre arrivée que l'après midi...
Je retrouve donc là bas notre bon président la taupe de Balou ( dsl mais apparement c devenu un ti nom.. ) et sont chauffeur christophe, en train de faire la pub de la rando des bétisses par la distribution de très beau flyers.

Facile en plus de les reconnaître, avec de super maillots qui il faut le dire claque bien, vous avez vraiment bien geré la chose.

Peut à peu le groupe se forme, et nous partons pour la rando après les détails de l'inscription.
Nous roulont ainsi groupé sur les 10 premièr kil, puis comme à l'habitude de certains lol.. loic, et surtout le pierre sont parti comme des balles dès la première côte..
Je décide de me joindre à eux et christophe.. et là.. mince j'avais oubliè lol... fou
On a ainsi pas mal roulé.. et je dois dire qu'après toute les relance de pierre.. qui ne connait pas autre chose que la danseuse mdr... ben j'ai pu découvrir les maillots de derrière lol...
Et oui au loin, on se voit bien lol
bravo

Bref un beau ti parcour, bien envoye, avec tout le monde au depart en groupe ABC, je pense que l'on a fait bonne impression avec nos jolies ti maillots, et en plus en tite chenilles pour le depat...

Bonne organisation , fléchage correcte, et bonne ambiance. même si mélange avec des cyclos..

Et tite anecdote, sur le retour je croise justement 2 cyclos arrèté sur le côté, apparement en galère. Je propose donc mon aide, et là, ils n'avait pas de pompe pour regonler le pneu lol. docn je depanne et demande où ils repartent...
Et là, ils me sortent, on part vers douai.. face au vent mdr..
Dans ma grande bonté, je décide de faire la voiture lapin mdr ( c pas comment on dit)
Et voilà que je les amène warning en route direction douai.....

Bien sympas lol

Heureusement que le vététtiste est génèreux et aidant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:29

Super CR Beuz !

J'ai un slogan pour toi au fait :

"Vers l'au dela et l'infini !"

Sorry, je suis allé voir Toy Story 3 au ciné hier !

Sinon les photos de Oisy sont dispo par ici :
http://picasaweb.google.fr/106919473089437356462/Oisy?authkey=Gv1sRgCOO1heOmgMrwbA&feat=directlink

et je n'ai pas cherché à comprendre mais les maillots roses donnent des idées.... oops rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:36

Heuuuuuuuuuuu je vais peu être attendre avant de percevoir le mien !!!! affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:37

lol merki merki pour le slogon.. atta que je trouve un truc pour ti mdr,
ti va manger lol
mais bien vu on me la jamasi faite en plus lol Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:39

Merci Lolo pour les photos !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:03

Merci Lolo...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:56

Merci pour les tofs ! cartonnes

Y'a moyen de les avoir en HQ ?....siou plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:01

Tu peux les télécharger directement sur Picasa normalement ?

Tu as un bouton au dessus des photos qui permet de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:20

SunnmencalXC a écrit:
Tu peux les télécharger directement sur Picasa normalement ?

Tu as un bouton au dessus des photos qui permet de le faire

AH bon scratch ...j'vais voir ça !

Merci Lolo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:21

SunnmencalXC a écrit:
Super CR Beuz !

J'ai un slogan pour toi au fait :

"Vers l'au dela et l'infini !"


Sorry, je suis allé voir Toy Story 3 au ciné hier !

Sinon les photos de Oisy sont dispo par ici :
http://picasaweb.google.fr/106919473089437356462/Oisy?authkey=Gv1sRgCOO1heOmgMrwbA&feat=directlink

et je n'ai pas cherché à comprendre mais les maillots roses donnent des idées.... oops rien fait

tu te plante:"vers l'infin et au-delà...)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Oisy le verger 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Oisy le verger 2010   CR Oisy le verger 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Oisy le verger 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rando La roue libre 2010 52 km (Oisy-le-Verger 62)
» Oisy le verger 2016?
» Cr Oisy Le Verger 2011
» Oisy le verger le 14/07/2013
» Cr du 08/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: