Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Empty
MessageSujet: Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km    Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:01

Un parcours que je voulais faire depuis longtemps et ravi de l'avoir fait. Un circuit repris d'une trace mis en 2006 par Benmars (Raid de la Montagne Couronnée 2005 - 80 km - Monts et marais du Laonnois http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps.php?topo=583). Et depuis ce temps, le tracé n'as pas trop bougé, j'aurai cru pire. J'avais fait le tracé de la rando 2009 de Coucy lès eppes l'année dernière, j'étais déjà charmé par les paysages de ce coin. Là aussi, j'en ai pris plein les yeux et aussi les jambes, j'étais servi pour le dénivelé. Pour ma part, pas besoin d'aller loin pour être dépayser, cela me change de ma région vermandoise, c'est autre chose et ceux du forum qui ont fait la rando des leups du coté de Saint-gobain, je trouve les paysages encore plus jolis, moins touchés par les forestiers.

Voilà cette trace de mon parcours :

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=hxupxozrvbdajnaj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Empty
MessageSujet: Re: Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km    Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:57

Trés beau secteur j'avoue, j'y passe défois quand je descends sur le secteur de Saint Gobain en famille et que l'on rends visite par si par là; y as pas a dire l'aisne a des secteurs propices a la pratique du vtt, terre natale de Laurence Leboucher(les anciens reconnaitrons) c'est pas pour rien...

Trés joli coins aussi sur Soissons, sinon il y as une trés belle rando mais vers le secteur Ardennais le 5 septembre c'est la rando d'Hirson que j'ai faite avec Loic et Mick du forum ou j'ai pris mon pied presque autant qu'as la rando des leups, avec du potentiel forestier et du dénivelé, le rdv est pris pour moi cette année.

Bref en tous cas merci pour le tracé, j'ai toujours pas investi dans le gps mais le jour J ce parcours me titillerai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Empty
MessageSujet: Re: Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km    Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:56

-Balou- a écrit:
Trés beau secteur j'avoue, j'y passe défois quand je descends sur le secteur de Saint Gobain en famille et que l'on rends visite par si par là; y as pas a dire l'aisne a des secteurs propices a la pratique du vtt, terre natale de Laurence Leboucher(les anciens reconnaitrons) c'est pas pour rien...

Trés joli coins aussi sur Soissons, sinon il y as une trés belle rando mais vers le secteur Ardennais le 5 septembre c'est la rando d'Hirson que j'ai faite avec Loic et Mick du forum ou j'ai pris mon pied presque autant qu'as la rando des leups, avec du potentiel forestier et du dénivelé, le rdv est pris pour moi cette année.

Bref en tous cas merci pour le tracé, j'ai toujours pas investi dans le gps mais le jour J ce parcours me titillerai bien !!

je ne svais pas que Laurence Leboucher etait de la-bas ?

sinon le 5 sptembre tu n'as quelque chose de prévu... comme une séance photo sur Cambrai ? scratch lol!


Sinon c'est vrai que le coin est sympa car là tu as des cotes et des descentes mais aussi des plats pour souffler un peu... c'est pas comme dans les vosges ou le plat "connait pas !" !

Je connais un peu mieux vers le sud vers Soissons et Villers-Cotterêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Empty
MessageSujet: Re: Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km    Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:48

Je me suis mal exprimé DD pour Laurence, quand je dis ses terre natale en fait elle est Picarde, mais de ou?
Pour la séance photo que ce soit le 29/08 ou 05/09 va falloir voir, rien n'empeche de prendre le départ sur la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Empty
MessageSujet: Re: Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km    Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:28

moi je trouve que l'on aurait du appeler cette rubrique... tracé d'ericojoyeux... mdr
bravo et merci pour tout c'est beau tracé.... Wink
bonne continuation.. cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Empty
MessageSujet: Re: Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km    Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Laon Sud (entre marais et buttes) 78 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Des Lucioles et limoges sud, retour centre ville
» deferance entre les GPS
» petite sortie entre amis
» CR Happy Bike Day's à Malmédy (be) - 08/05/2011
» CR Sortie route sur le circuit du CTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tracés GPS :: Archives-
Sauter vers: