Bonjour à tous,
Suite à une rencontre fortuite à Bourlon Wood, jai eu le loisir de faire quelques km en compagnie de certains d'entre vous dimanche dernier. C'était bien sympa ma foi, et je pense que dès que j'en aurai l'occasion je viendrai user mes crampons en votre compagnie.
La règle d'usage lorsque l'on arrive étant de se présenter...
Je pratique le Vtt depuis de nombreuses années et essaye de rouler un peu partout en France.
Actuellement je réside à Neuville Saint Rémy.
Mon pseudo: Tgv Bob, tgv pour Trés Grosse Valdingue (double disjonction de la clavicule , le vélo va bien , merci) Bob pour Robert (rien de bien original, mais bon...).
Le matériel:un Lapierre X-Control 313
Pour la navigation: un Magellan Sportrak et Cartoexploreur3 pour la cartographie.
Au vu de mon pédigrée vous allez vous dire, un Utagawavtt.com brother de plus...Bingo, site sur lequel je suis modérateur pour les topos avant leur mise en ligne. Je surfe également sur VTT Picard
Les régions où je traîne mes crampons, le Nord bien sûr, l'Alsace, le Finistère, le Languedoc, bientôt la région Toulousaine et pourquoi pas le Béarn et le pays Basque qui m'attirent fortement (pour y avoir vécu assez longuement).
Les randos organisées, j'aime, pour l'ambiance et les rencontres avec d'autres accros de la petite reine.
Je remercie ceux qui liront cette dernière ligne, ils ont tenus jusqu'au bout. Et oui, pour avoir vécu dans le midi, on n'en est pas moins bavard.......
@+ et pourquoi pas au hasard d'une trace...
Bobette roule de temps en temps avec moi, mais de façon plus raisonnable. Son dernier trip, le Canal du midi en 6 étapes au mois de juin, départ de Toulouse arrivée à Beziers. Le CR ici:
http://www.utagawavtt.com/forum_v3/viewtopic.php?f=145&t=2312&start=1591