Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 salut salut (encore un nouveau) ^^

Aller en bas 
+2
Marie
valoudd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:58

salut bikeur et bikeuse j'ai connu le site et le forum par un de mes oncles qui conné Bernard(qui lui a acheté un GPS ^^ ) voila bon allez on va quand même se présenter heureux
bon bin moi je me prénomme Kevin je suis étudiants sur cambrai je fait su vélo depuis 2 ans on va dire mais je me suis réellement mit cette année (je me suis racheter un 8xc ^^) photo a venir quand il sera arriver au bercail lol!
j'aimerais aussi faire connaissance avec des personne pour eviter de faire des parcours tous seul(ce qui est plutot chiant Laughing )

bon a bientôt sur les routes et sur le fofo bulle
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:18

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:36

Bienvenue Kévin

à mon avis, c'est plutôt Berbert que Bernard pour le GPS heureux

à bientôt sur les chemins, ce WE c'est Bousie !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:37

Bienvenue à toi Kevin !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:13

Bienvenue Kevin !!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:23

bienvenue Kévin; on est là pour répondre a ta demande...
Merci pour ta présentation, a mon avis on risque de se rencontrer sur les chemins...tu peux suivre nos activitées via le forum...ensuite a toi de voir pour te joindre a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:34

Et oui bienvenue à toi ...

tu verras, on y est bien sur ce forum ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:14

Slt Kévin !!

bienvenue et tu es le bienvenu sur les randos pour rouler avec nous, pas de problemes ... comme on dit plus on est d'fou, plus on rit ... enfin ici c'est plus des fous fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:42

ce week end j'aurais bien voulu mais je ne l'ai pas encore reçu Sad
bebert ou bernard je savait pas
merci a tous pour cette accueil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:30

Salut Kevin....ben c'est bien de rouler tout seul,fin moi c'est trés souvent ! Laughing

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:49

oui mais je trouve ça monotone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:11

Salut Kevin et bienvenue .

Oui c'est bien moi qui ai donné l'adresse de notre forum à tonton Jérémy.

A bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:12

a bientôt sur les routes beber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:16

champion bienvenue champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:27

kevin59 a écrit:
a bientôt sur les routes bebert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut (encore un nouveau) ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut salut (encore un nouveau) ^^    salut salut (encore un nouveau) ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut (encore un nouveau) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !
» vtt de balou
» Salut les amis
» Salut a tous
» Salut les nazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers: