Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 CR de la rando de Bousies du 5 sept 10

Aller en bas 
+5
MrDeViL59
Ch'ti Gersois
Fredo
oregon
valoudd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:41

Alors petite rando ce matin avec du monde au départ... aussi bien au niveau de la rando que du club !

donc nous arrivons vers 8h30 après avoir rattrapé la "caravane" sur la route ! lol! 5 ou 6 voitures !!!

arrivé la-bas je me rend compte que... j'ai laissé les pédales auto sur le vélo de valou !!!Merdum !!!! tant pis je vais à la chasse à la pédale...euhhh aucun sous entendu merci !!! lol! Lolo s'occupe de mes pédales pendant que JJ me sauve en trouvant une clé de 15 !... donc échange de pédales et je me retrouve à faire la rando avec mon vélo de dirt et des pédales auto.. mais j'ai pas mes chaussures auto juste des petites chaussures souples qui font que je ressens bien les pédales auto rentré dans mes pieds... les cotes en danseuse vont être douloureuse ... bin oui j'ai des xpedo soit de toutes petites pédales auto !

bon je vais à l'inscription et je double pour allez retrouver marie et ...euh je ne sais plus qui ! scratch .... au passage j'aurai dû doubler plus car au tirage au sort j'auvais 1 numéro de trop à mon dossard pour avoir un lot !!! lol!

le temps de sortir j'entrevois la troupe qui viens de faire un tour de village et hop je monte juste sur le vélo !

première impression pour Valou et Mathys qui trouve qu'il y a trop de monde au départ et ils stressent avec toutes ces vttistes qui doubelnt comme des fous !... ressenti qui se confirme car Julien nous double et me le confirme car juste derrière un mec à doubler et fait tomber un petite fille !!! Bravo les mecs...super !!!!!!!!!!!!!!!!


Une fois la foule dissipée on rrive dans les chemins et j'ai une sentation agréable de déja vu qui m'envahit... et oui nous avons traversé 2-3 prés comme au bon vieux temps de l'enfer vert !!!! j'en profite donc pour rememorer tout cela à valou et c'est là qu'elle me dit que le terrain accroche fort et ce demande comment cela devait accrocher avec un terrain detrempé !

à la fourche des 15-25 on prend les 15 car Mathys etait fatigué des cotes (mais tout compte fait il etait en forme !!!! Grrr !)

petit ravito pour les 15 et là Mathys en profite pour se rassasier en chocolat ! lol!

retour au village et rando fini

alors les + :

-temps trés clément
-content d'avoir retrouvé les traversées de prés
-parcours tres agréable (Valou a trouvé de très beau paysage !!!!!!!!!)

les- :
-inscriptions beaucoup trop cher par rapport aux prestations proposées (pas de "cadeau" ou de particularité...)
-toujours pour les inscriptions, pas de tarifs gratuit pour les enfants ni même de tarifs réduit... heureusement que nous n'y sommes pas allez à 5 car nous aurions payé 30€ !!!!!!!!!!!!!
-lavage vélo à 2 balles... heureusement que nous n'avons fait que le 15km car sur les 5 tuyaux d'arrossage seul 1 fonctionnait ! (les 2 nettoyeur haute pression etait en panne lorsque nous sommes arrivé et les 2 autres avait une poignée qui merdait !)


voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:34

Belle rando, belle chute !! Je me suis bien fait plaisir les 25 derniers kms,
l'ambiance de l'abc toujours au top,que du +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:43

moi jai fais les 25km (en réalité 28!) avec marie, louis et fredo.

on c'est super bien amusés et bien roulés aussi!

moi j'avoue ke je suis un peu crevée..

oui c'est vrai ke le départ était trop chargé et beaucoup de dépassements sans prénir!! Twisted Evil Twisted Evil

pas de lot de gagner snif Crying or Very sad sauf pour bébert ki gagne un vtt !!

sinon bonne journée ensoleillée ce qui est appréciable I love you

jai fais de nouvelles connaissances dont marie, fredo, gérald..ki sont très sympas!

a bientot sur les compètes des dimanches a venir! cheers

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:47

Aller je me lance pour le CR.

Et ben, ça fait plaisir de voir autant d'adrenaliniens sur une rando, merci à tous de votre participation, j'espère que vous vous êste bien amusés ?

Pour ma part, ayant pris le Sunn, j'ai roulé à l'ancienne. Pas de chrono, pas de vitesse moyenne, pas de tracé GPS... Juste le plaisir de rouler, de profiter des nombreux single sur le parcours de 55 et de travailler ma cadence de pédalage le long du canal...

Bref ce matin, je me suis vraiment fait plaisir et la seul chose qui m'a fait peur, c'est la chute de Pierre au 30é km. Il a essayé de faire un remix de la gueule défoncée façon moi. Heureusement rien de grave, juste quelques contusions. OUF... tiens parlant de OUF, il est justement reparti au taquet le Pierre, impossible à suivre avec mon Sunn donc j'ai terminé la rando à mon rythme !

J'en profite, au passage, pour rappeler l'intérêt de porter un casque lorsque nous pratiquons notre sport préféré et d'avoir un petit nécessaire de premier secours dans on sac, ça peut toujours être utile... pour info, j'ai compresse, spray désinfectant, bande, ciseaux, couverture de survie. ça parait pas grand chose mais c'est déjà la 3ème fois que je m'en sert cette année Neutral

Voili voilou, vivement la prochaine ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:31

Un grand bravo a vous tous d'avoir représenter ABC bounce bounce bounce

C'est clair, le beau temps d'aujourd'hui est plus qu'agréable Wink

Pour ma part, comme je disais à Loic, je crois que j'aurais vraiment du mal à me lever si tôt pour des randonnées comme ça le dimanche ...

Ca n'empêche que j'ai roulé aussi mais sur Cambrai.. ms départ à 10h ... tranquillement ..
34 kms à 22,5 de moyenne ...

encore bravo à vous ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:43

Donc voilà pour moi,superbe matinée avec le soleil !!!
Arrivait à 7h35 sur la place tout le monde présent sauf notre Juju qui arrive juste après moi ...
Nous prenons le départ vers Bousies en convoi bien sure lol! puis un peu avant Le Cateau Notre DD qui rejoint le convoi pour arrivait à Bousies tous ensemble ...
Ensuite inscription de nous tous puis prenons le départ en ayant fait un tour de place de Bousies (pas tout compris ) Laughing Nous voilà partis toujours dans la bonne humeur,rando assez roulante et aussi avec de bonne partie dans les bois sur les pistes slaloms entre les arbres,un passages sous un pont à pied bien sure,superbe chemins le long du canal puis retour dans les bois !!!
Notre tit Bebert nous à fait une tite crevaison (pas de chance les Bebert chez nous) rien fait
Puis retour sur Bousies pour un petit sandwich et boisson,pour ensuite attendre a remise des coupes mais beaucoup de club représentaient aujourd'hui et pour finir notre Bebert à remporter un superbe VTT .... bravo cartonnes
Et comme DD l'à dit effectivement le tarif un peu élevait,niveau fléchage par contre R.A.S ainsi que les intersections et passage dangereux avec la mise en place de signaleur,mis à part ça comme toujours que du bonheur ..... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:25

bravo je voit que l'ABC était belle et bien de sortie, répresente à fond. En plus avec la remorque, cela à du envoyer du gros pour votre arrivée en convoi.

Je vois que tout le monde à pris du plaisir, c l'important.
J'éspère que Pierre n'aura pas trop de contusion qui pique ou fond mal demain lol..
Mais ouf, comme dit loic, il est encor là et apparement attaque encore lol....

Pour ma part, je rentre juste d'un ti km, Circuite de la rando de St eloi, pédestre, vtt et cheval, donc autant dire qu'avec le temps magnifique d'aujourd'huis, je n'etait pas le seul sur les chemins.

Malheureusement, là ossi des guignols qui fond les barbos avec leurs tous suspendus ou pas, et qui dépassent sans s'annoncer. Bravo le respect des autres pratiquants des chemins... merci poru l'image que cela renvoi...

Bref, me suis fait plaize, avec un ti 20 de moyenne pour 46 au compteur.

Biz à tous, bientô rentré pour de nouveau rouler avec L' ABC... car seul...

Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:54

Superbe rando ce matin avec un temps superbe.

Arrivé in extremis, je ne me suis même pas inscrit Laughing

Belle balade avec Marie, Madame Balou et Louis qui a très bien roulé bravo

J'ai bcp apprécié les singles en forêt et je suis enchanté de connaitre d'autres membres de l'ABC.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:21

Fredo a écrit:
Superbe rando ce matin avec un temps superbe.

Arrivé in extremis, je ne me suis même pas inscrit Laughing

Belle balade avec Marie, Madame Balou et Louis qui a très bien roulé bravo

J'ai bcp apprécié les singles en forêt et je suis enchanté de connaitre d'autres membres de l'ABC.

Vivement la prochaine !

au moins toi tu n'as pas trouvé l'inscription trop chère ! lol!

Sinon désolé pour Delphine, Marie, Louis et Fredo de n'avoir pas roulé ensemble comme c'étai prévu car comme je l'ai dit plus haut nous sommes parti à la bourre et nous étions persuadé que tout le monde était devant et lors que Freo nous a rejoint, c'est là que l'on a su ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:50

Allez hop moi aussi j'y vais de petite contribution.

Un mot, EXCELLENT !

J'ai rencontré pas mal de nouvelles têtes aujourd'hui, tous super sympa. Ce club me plait de plus en plus !
Par contre je vous préviens, je galère un max avec les prénoms ça me désole Crying or Very sad .. la prochaine fois, portez des badges lol!

Bon déjà, cette fois j'ai pu rouler la plupart du temps avec des membres de l'ABC, bonne humeur garantie !

Ensuite, beaucoup plus de jambes que la semaine dernière, du coup j'ai pu suivre les membres de l'ABC cheers

Temps magnifique, single en sous bois super géniaux, j'adore. Parcours bien roulant, pas trop de gadoue mais suffisamment pour passer une bonne demi heure à laver le vélo !

46 km au compteur, 2h25 tout pile, un kdo à la tombola (bon un pauvre bloc et une mimine en plastique qui fait plein de bruit quand on l'agite .. la classe) cartonnes

Donc une seule envie, remettre le couvert au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:58

oui dédé cé dommage! Shocked

qq photos..


CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 00510



CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 00910



CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 03310


CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 03810


CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 04410


CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 02010


CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 04610
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:33

Bon bah a mon tour !!

Donc ce matin, je ne vois pas pourquoi vous m'attendiez tous sur la place mais ce n'était pas prévu que je vous rejoigne ... mais j'aime bien vous rejoindre a l'improviste !!!! lol!

Donc départ de la place, Juju prend une route plus rapide que tout le monde et attend encore après le convoi exceptionnel pendant 3 minute sourire puis en route pour Bousies ... un peu avant de bifurqué en direction de Montay, un débile en célica me colle au cul et la, alors que j'étais calme, il m'ébrane !!!! Et dans la descente, le con (pardon pour le mot) me double sur une ligne blanche ... Evil or Very Mad ... résultat 180 km/h dans la descente de Montay !!! pale je me calme sinon je vais faire un meurtre surtout quand je vois le VTT dans le coffre de sa carette !!!! Pressé de rouler le gaillard !!

Bref, arrivé sur place, je rejoins Régis et Fred, un qui est malade et l'autre qui pete la forme !!! Je récupere mon bike de pret Laughing vais m'inscrire et en sortant, on rejoins toute la troupe ... vindiou qu'on est beaucoup ... ca fait plaisir !!

Départ donné, un petit tour de chauffe le temps que le public nous acclame dieu acclamer bien dit puis en route ... enfin en chemin pour l'aventure !!! Après a peine un petit kilometre que la ... BADABOOM ... une chute, mais pas un des notres, une fille de caudry a dévié de sa trajectoire pendant qu'un gars vachement sympa de passer sans prévenir passe a coté d'elle et la c'est le drame !! Carembolo bien violente, la fille a terre avec le pied coincé dans son cadre, le gars qui se tiens les parties (j'ai mal pour lui aïe !! mais bien fait !!! na) bref on continu, des parties en sous bois super sympa, on roule avec Balou (Seb pour Gérald Laughing ) , Jéjé, Gégé mdr et moi meme, tout va bien, les jambes sont plus ou moins la (trop fort le kebab hier a la braderie de Lille sourire ) arrivé au premier ravito ou la il y a Lolo, Pierre et Rod qui nous rejoigne !!

On repart, puis la on rentre dans un bois ... OUAAAAAAAAAIIIIIII ... slalom entre les arbres, pierre en tete suivi de Lolo et moi qui enquille un peu, un peu plus loin, stoppé par un arbre qui nous barre la route, bref, on repart tout feu tout flamme, sa slalom et la ... BING ... Pierre qui roule n'amasse pas mousse !!!! oops rien fait crotte pierre tombe a cause d'une racine mal placé ... MECHANTE RACINE fessée fessée fessée notre Lolo soigne pierrot et la ... BAM !!!!! Un gars se plante de la meme facon que pierre mais moins violemment !!! Mais pierre ne s'avoue pas vaincu, il remonte sur sa monture et repart encore plus motivé, meme lolo n'arrive pas a suivre !!!

Bref, on fini le parcours en sous bois, a l'arrivé sandwich et boisson, Lolo et Gégé qui gagne un petit lot, Bebert qui gagne un velo bravo t'as un nouveau vélo maintenant avec une fourche qui va bien min bebeeeeeeeeeert !!!!

bravo a l'ABC de s'etre representé de cette facon, et plus les semaine passent, plus nombreux il faudra etre !!!! C'est la meilleur pub que l'on puisse faire pour notre rando !!!

Ah oui, se fut un plaisir de rouler avec Jéjé et Gégé, meme si je suis parti un peu avant la fin du parcours, mais sans jamais trop vous distancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:09

Ben moi,suis avant tout heureux d'avoir revu tout le monde les gens! lol!

Tout à été dis plus haut alors je ne ferais pas de long discourt :

-départ seul...enfin j'étais avec tout le monde mais au bout de quelques métres,plus personne. scratch scratch ...si j'avais su,j'aurais pas pété ! fou

Sinon,oui seul presque tout le début jusqu'aux ravito où j'ai rejoint lolo,Pierre,Juju,Jérome...et d'autres je crois.J'ai fini avec eux mais dur dur avec un mois d'arret et encore le téte sur la cote Basque !

J'espére que Pierre va bien (a premiére vu oui !) car il a bien chuté....en plus pendant que Lolo lui jouait l'infirmiére( et oui !!!),ben un gars est tombé au même endroit 5 minutes aprés...une vilaine racine en fait ! fessée

sinon,Alex m'a mis 20 minutes et pierre 10 d'aprés lui...SUIS TROP CONTENT oui oui oui oui oui oui

Comme dis DD,trop cher je trouve mais trés belle randos,tout bien.

Et voilà !



Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:14

Allez à mon tour !

Bon, pour moi ça a mal commencé car j'ai mal compris l'heure de rdv sur la place ! confused
J'ai donc essayé de rattraper le convoi mais en vain, car en plus je me suis logiquement perdue après Solesmes puisque je ne savais pas où j'allais ! Rolling Eyes
Bref ! j'ai finalement retrouvé la route et hop en route pour le 25km avec Del, Louis et Fredo. cheers
Contrairement à la semaine dernière à St Amand, je n'ai pas senti l'attaque cardiaque arriver car oh miracle il n'y avait pas de boue ou quasiment pas et puis je n'ai pas essayé de suivre les trop bons ! Wink

Parcours super sympa, de bonnes descentes, qq cotes aussi ! des passages ds la forêt façon "blair witch" qui a éteint la lumière ?? affraid

Tout ça en tapant la discut avec Del et Fredo en espérant que Louis demande à s'arrêter mais non ! pas de bol il est déjà très endurant ! entrainement

Enfin voilà moi je trouve que le parcours était sympa, j'étais en très bonne compagnie, j'ai donc fait connaissance de la célèbre Del et de Fredo très sympa aussi, et de Louis qui nous a fait des démonstrations réussies de "sans mains" ! oui oui

Donc pour moi très positif, et cette fois ci je n'ai pas mis la journée à m'en remettre ! Sleep

Au retour un bon sandwich pâté bien mérité, un attaque de guêpes sur Del et moi et compte rendu de la rando de Pierre un peu amoché qui a fait des cascades et à qui je souhaite une guérison rapide ! ça aurait pu être bien pire étant donnée l'allure à laquelle il roulait... retabl

Par contre, moi qui voulais partir tôt j'ai été un peu été coincée à cause des pompiers...mais ça, c'est une autre histoire !

Alors vivement la semaine prochaine !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:29

Extrait de Marie :
" puis je n'ai pas essayé de suivre les trop bons !"

Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:39

Fredo a écrit:
Extrait de Marie :
" puis je n'ai pas essayé de suivre les trop bons !"

Merci scratch


lol! je ne dis pas que tu n'es pas bon Fredo ! lol!
je sais bien que tu en as encore sous le pied ! et puis nous ça nous arrange d'être escortées par un homme fort ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:43

En fait le Fredo c'est le plus malin de nous tous, deux femmes pour lui tous seul cartonnes ...

Il est comme Rodolphe: "Il ralenti; il as tous compris !!" fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:44

-Balou- a écrit:
En fait le Fredo c'est le plus malin de nous tous, deux femmes pour lui tous seul cartonnes ...

Il est comme Rodolphe: "Il ralenti; il as tous compris !!" fou mdr


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:48

bravo a tous beaux recits
sacré Pierre soigne toi bien
pour ma part ce matin sortie en famille sur base de Wingles Thibault mon fils a fait ses 12 kms de VTT je suis tres content et fier de lui surtout qu'il n'a pas encore 5 ans

j'espere rouler tres bientot avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:54

-Balou- a écrit:
En fait le Fredo c'est le plus malin de nous tous, deux femmes pour lui tous seul cartonnes ...

Il est comme Rodolphe: "Il ralenti; il as tous compris !!" fou mdr



Mince! Seb a flairé ma technique.
C'est malin la semaine prochaine il y aura + de monde sur le 20 km que sur les grands parcours! bol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:56

Marie_59554 a écrit:
Fredo a écrit:
Extrait de Marie :
" puis je n'ai pas essayé de suivre les trop bons !"

Merci scratch


lol! je ne dis pas que tu n'es pas bon Fredo ! lol!
je sais bien que tu en as encore sous le pied ! et puis nous ça nous arrange d'être escortées par un homme fort ! mdr

Je plaisantais bien entendu;-)

Surtout que j'en avais pas tant que ça sous le pied sos
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:16

Bin zut alors, alex etait là tonton Rod ? je l'ai pas vu ? scratch... il faut dire aussi que j'ai loupé tout le monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:50

Moi, je dit que du bonheur !!! Bonne rando, bonne ambiance, bonne organisation ... Vivement la prochaine !!!
PHOTO DISPO ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:32

Merci Jérome !

J'ai récupéré les photos de Balou aussi et fait le tri dans celle de Bousies, elles sont toutes ici :

http://picasaweb.google.fr/106919473089437356462/RandoDeLaRentreeBousies?feat=directlink

Aller pour Frédo... on te surveille quand-même !

CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 P9051251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:37

bravo MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando de Bousies du 5 sept 10   CR de la rando de Bousies du 5 sept 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la rando de Bousies du 5 sept 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de Bousies 2011 (59) 45 km
» CR Bousies "Rando de la rentrée" 4/09/11
» bousies 1/9
» CR BOUSIES DU 4 SEPTEMBRE 2016
» le 6 septembre 2015 Bousies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: