| | pneu en remplacement des python | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thecycliste59

Messages: 100 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 18 Localisation: eswars Emploi/loisirs: lyceen, velo de course et vtt
 | Sujet: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 19:04 | |
| salut a tous! je voudrais avoir des renseignement sur différent pneu... mes python sont deja bien fatigué je vais donc les changer, quel pneu prendre?? je fait beaucoup de vtt dans les forets. merci pour les reponses  |
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 19:47 | |
| Les choix seront partagés..pour moi vu la saison qu'on aborde ce serait les michelin MUD; en plus en promo chez dkt a 19.90 les 2 pneux !! Y as pas photos !! |
|
 | |
thecycliste59

Messages: 100 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 18 Localisation: eswars Emploi/loisirs: lyceen, velo de course et vtt
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 19:58 | |
| je peux mettre 40€ max pour les 2 |
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 20:02 | |
| Aprés y as les collègues qui vont te conseiller le Panaracer mais lequel?? je sais plus ..et les Médusa.. Par contre le tarif ben faut voir avec eux !! |
|
 | |
nitrox59

Messages: 260 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 19 Localisation: cambrai Emploi/loisirs: lyceen - avan l'aviron ,mnt le vtt
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 20:19 | |
| oe au pir t'en mets pas lol et pour florimond il est exigeant il veut pas de pneu tro fins lol au moin du 2.00 |
|
 | |
MrDeViL59

Messages: 1831 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 28 Localisation: Cattenieres Emploi/loisirs: Routier Vttiste !!!
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 20:29 | |
| Oui tu as les medusa qui existe en 1.55/1.85/2.10 niveau tarifs ca va de 19.99€ à 27.99€ LE pneu !!  Les panaracer c'est les FIREXC pro il me semble, niveau tarif je ne sais pas. |
|
 | |
ROMAIN62

Messages: 469 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 30 Localisation: ESTEVELLES Emploi/loisirs: VTT, BADMINTON
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 20:32 | |
| les mud sont tres bien moi j'ai des hutchinson toro j'en suis tres content |
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 20:38 | |
| Panaracer Pneu Fire XC pro 26x2.10 rigide est à 22€
Panaracer Pneu Fire XC pro 26x2.10 souple est à 32€
A quelques centimes près !!!
|
|
 | |
nitrox59

Messages: 260 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 19 Localisation: cambrai Emploi/loisirs: lyceen - avan l'aviron ,mnt le vtt
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 20:38 | |
| moi je sai pa comment dire qu'un pneu et bien ou pas mais j'ai des toro i m'ont l'air bien mais dans la boue sa glisse un peu je trouve que la boue reste trop sur le pneu |
|
 | |
thecycliste59

| Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 21:21 | |
| oui vraiment quelques centimes! mdr' moi en pneu j'y connais rien, avant j'achetai le pneu pour l'hestétique ^^ les performances je m'en foutai ^^ la je voudrais le bon pneu, performant et esthétique sur mon thompson blanc  (le gars pas chiant mdr) |
|
 | |
valoudd

Messages: 2940 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 38 Localisation: au pays de l'ail !
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 21:31 | |
| Perso moi les pneus je ne les change jamais... euuuux sauf lorsqu'ils sont usés !!! Pourquoi ? tout simplement car j'adore m'adapter au terrain et c'est là lorsque le terrain est humide voir boueux que l'on progresse le plus à rattraper les erreurs... perso j'adore dans une descente glisser et rattraper tout en ayant les pieds bien attachés dans les pédales auto et idem dans une cote ou là je recherche constamment le bon équilibre entre le poids sur l'avant pour la trajectoire et sur l'arrière pour l'accroche du pneu qui est à la limite du "patinage" !!! ................. mais c'est aussi par ce que je suis fainéant et que j'aime pas changer mes pneus ! |
|
 | |
thecycliste59

| Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| bin la mes pneu sont bien fatigué! j'ai roulé hier dans un bois, je pouvais même pas monter certaine cote, les pneu patiné alors que j'avais le cul sur la selle .. j'ai fais beaucoup de route avec les python, je crois que c'est sa qui les a tué ^^ |
|
 | |
merotte.xc

Messages: 76 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 34 Localisation: wargnies le petit Emploi/loisirs: mecanicien de maintenance
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 22:18 | |
| salut la boue arrrive je te conseil fortement les medusa j'ai essayer beaucoup de marque et rien ne vaut les medusa dans la boue
|
|
 | |
MrDeViL59

Messages: 1831 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 28 Localisation: Cattenieres Emploi/loisirs: Routier Vttiste !!!
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 22:20 | |
| Ton coeur peut etre prit entre 2 choix : le medusa qui a fait largement ses preuves, et le panaracer FIRE XC PRO qui apparement a une superbe accroche dans la boue !! Avantage médusa, les section 1.55/1.85 qui te permet de trancher plus vite dans la boue pour choppé du dur et repartir au plus vite en cas de galere !! |
|
 | |
merotte.xc

Messages: 76 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 34 Localisation: wargnies le petit Emploi/loisirs: mecanicien de maintenance
 | Sujet: Re: pneu en remplacement des python Jeu 9 Sep - 22:23 | |
| la on reconnait le pro mais je trouve pas les 1/55 en tubeless si tu trouve fais moi signe |
|
 | |
| | pneu en remplacement des python | |
|