Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cr Sallaumines !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:10

Franchement cette rando est à faire !!!!
Donc arrivait à Sallaumines à 8h15,j'aperçois Lolo,fred',Roger, Romainet Pierrequi arrive en même temps que moi ou l'on se retrouve sur le parking puis les inscriptions avec beaucoup de monde,du coup j'ai perdus tout le monde....
Donc je prends le départ seul et ensuite je retrouve Fred' on nous faisons quasi tout le parcours ensemble .
Sinon pour se qui est de la rando comme je vous l'ai dit au début,que du bonheur pleins de parties techniques,des sous bois et des terrils et franchement pas de parties pour récupérer !!!
De superbes descentes et de magnifiques passages le long des étangs !!!
Ravito très bien et le final aussi
Donc l'année prochaine j'y retourne sans problème moi qui ne voulez pas trop y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:07

merci d'être venus sur mes terres et mes terrils bravo

j'espère pour l'année prochaine que vous ferez le 52 avec Loïc et moi

Belle rencontre d'Éric alias Ericojoyeux, nous avons fait un bon bout de chemin ensemble

vivement la prochaine, ce sera les pères noël à Angres !


Dernière édition par Roger62 le Dim 21 Nov 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:11

De rien Roger,vous avez un super terrain de jeux !!!!
Oui ,on a aussi fait la connaissance d'Ericojoyeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:40

Salut les loulous !

Alors ce matin, comme convenu avec Pierre, on est resté calme pendant 2 km et après wahhoooouuuuuu Laughing

On a roulé à bloc tout le temps, j'ai essayé de suivre Pierre mais les JO de 2012 approchent à grands pas, du coup, il n'a pas le temps de flâner dans les chemins drunken

Sinon, c'était ma première dans ce coin là, et pourtant c'est mon coin... Franchement pas déçu du déplacement. Des ravtios fournis avec entre autre du pudding What a Face , des terrils et des single à gogo avec des dévers, des bons coups de cul et des descentes cheers . Le premier terril que nous avons fait est sans doute l'un des plus beau de la région pour le vtt, je ne peux pas vous le décrire mais j'ai tout filmé, je vais essayer de faire le montage rapidement pour que vous voyez ce que vous avez ratez Laughing . A l'arrivée, soupe à l'oignon, mini hotdog, sandwich et bière. L'ensemble de la troupe arrive au fur et à mesure et on prend le temps de raconter nos exploits.

Enfin vers midi et quart, notre doyen (Roger) qui arrive et qui, au passage, est le seul de la bande à avoir fait les 54km en compagnie d'Ericojoyeux. Tous les deux la banane et heureux d'être arrivé au bout. Des vrais diesel...Avec Pierre, nous c'était plutôt du 2 temps. Au final 42.6km à 19 de moyenne tout rond et on s'est pas fait dépassé Twisted Evil Twisted Evil

Bon sur ce vivement dimanche prochain heureux
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:34

pour moi première sorties avec mon nouveau vélos (merci loic )que du bonheur a rouler la bas trés beaux parcours ;mais fameuse cale on encore parler d'elles comme d'habitude (PAUSSE)et boum la gamelle moi et jj mdr ont repart mais la s'est le coup bar j'ai continuer t'en bien que male avec jj(merci)total un 42Km tres dur mais que je referait surment en 2011 (un grand bravos a roger avant et apres c'est Km d'etre toujour de bonne humeur mdr bravo bravo cartonnes )allez a bientot sur les chemins bye
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:42

Je vais faire aussi mon cr de cette belle matinée sans pluie cette fois-ci. C'est vrai chouette rando, arrivé à Sallaumines plus tard que prévu, raté la sortie de l'autoroute à cause du brouillard, donc 10 km en plus. Quand j'arrive, il y a du peuple à l'inscription ( plus de 600 vttistes au total), on fait la queue leu leu, 15 min d'attente, je sens déjà que je ne vais pas revenir très tôt à la maison, en plus je fais le 54 km Neutral . Mais bon, pas grave quand je vois la suite, après seulement 3 km de bitumes dans la ville, c'est parti pour les premiers singles et cela ne sera pas les derniers, j'adore ça. Ce parcours se fait sans ennuie, très peu de lignes droites, du technique avec des descentes qui faut bien négocier sans faire le malin, du physique avec son lot de petits raidillons et quelques parties un peu collantes qui font mal aux jambes mais un tracé sans trop boue sauf en milieu de parcours. Quelques km après le départ, je vois déjà le fameux Roger qui aura une importance pour la suite de ma rando qui attend sur le bord du chemin quelqu'un certainement je pense, ensuite au début du premier terril, 2 rapidos qui me dépasse Loïc et son comparse Pierre, impressionnant ces 2 gars là, ils en veulent, moi pas de soucis, je reste en mode diesel et je profite du coin que je ne connais pas du tout et déjà le premier ravito bien fourni, pourtant il y a du monde. La suite se passe sans encombre avec des passages toujours aussi intéressant fait pour le vtt. Ensuite 2 crevaisons à la chaine à 1 km d'intervalles. La première réparation se passe sans soucis mais la deuxième bien sûr en passant dans le seul bourbier du parcours, super pour réparer quand le pneu est plein de boue et les mains aussi. Je repars tranquillement, le rythme un peu cassé après ces crevaisons et dans une montée juste avant le deuxième ravito, me rejoint Roger, un diesel comme moi sourire, c'est bon, j'ai trouvé mon coéquipier pour faire la fin de la rando, je suis bien content de rouler avec un adrénaline bike, en plus, il est toujours de bonne humeur, je ne vois pas les km passés, les crevaisons que j'ai eu ont été positif en fin de compte, cela m'a permis de rencontrer un adrénaline bike et on arrive déjà à Sallaumines. Et là, Roger me présente Loïc, Chute libre, je crois fred dans la vie civile et Jean-Jacques, bien content de faire leur connaissance tout en dégustant mon sandwich et la bière qui va bien.

En résumé, une rando peut-être à une heure de chez moi mais je ne le regrette pas même au contraire. Un parcours pour se faire plaisir en vtt avec beaucoup de singles, on ne voit pas beaucoup la route, des ravitos bien comme il faut, un bon fléchage, peut-être la salle d'inscription un peu petite en revanche et cerise sur la gateau la rencontre avec certains des adrenalines bikes, un événement pour ma part sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:06

Merci pour le cr et bravo à nos sportifs qui préparent les JO 2012 bravo

Je voulais venir mais repas de famille mais l'année prochaine entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:33

bravo pour le CR; tu vois ericojoyeux;tu les as enfin rencontré et maintenant tu dois voir la vie en rose lol! ..

Roger et Romain n'hésitez pas a nous faire savoir a l'avance vos sorties dans votre secteur;c'est un des seul que ne n'ai jamais exploité.......juste pour moi m'organiser dans cet emploi du temps de ouf !!

Pour Pierre il as pris sa trop au sérieux=>les JO c'est pour rire Pierre; stoppe là !! lol!
A eux deux avec Lolo on va devoir les nommer les "Pink'speddy"........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:33

Ben faut faire la rando du père Noel mon tit Balou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:57

Voudrai bien mais décembre est pour moi le mois le plus contreignant=>entre les repas en famille dû aux anniversaires familiaux;bapteme;travail...ben c'est pas évident...en plus c'est le lendemain du 11 et le 11 c'est.............. confused study
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:57

-Balou- a écrit:
Voudrai bien mais décembre est pour moi le mois le plus contreignant=>entre les repas en famille dû aux anniversaires familiaux;bapteme;travail...ben c'est pas évident...en plus c'est le lendemain du 11 et le 11 c'est.............. confused study

C'est ton anniversaireeeeeuuuxxx c'est pas celui d'ta mèreuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!! lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:12

superbe rando je ne suis regalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Sallaumines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr Sallaumines !!!   Cr Sallaumines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Sallaumines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Sallaumines 20/11/2011
» Sallaumines 18/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: