Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Avesnes lez Aubert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:04

Slt les gars !!!

Alors ce matin, Régis passe par la maison vers 8h, on charge le tout et hop direction Avesnes !!!
Arrivé la bas, surprise ... ya pas de vent !!! oui oui bah oui, d'habitude tout les ans on a des rafales d'enfer !!
Cette année pas de vent mais un brouillard a coupé au couteau !! bol et il fait un peu frisqué !!
Pas grave, on a la veste de compete !!!! What a Face on s'inscrits et hop on y va, en compagnie de David !

Cette année, Avesnes a innové !!! Nouveaux parcours bounce bounce bounce bon c'est roulant mais on a eu le droit a un passage boueux comme pas possible !! Un vrai bourbier !!! Mais bon, meme pas peur !!
On arrive au ravito, peu fourni mais suffisant pour se requinquer !! Le gars nous dit "vous aurez le droit a un bain de pied" ... scratch mouai on verra bien !! On fait 2-3 kms et la ... c'est le drame !!! affraid affraid affraid UNE MARRE AUX CANARDS !!!! Moi qui avait chaud partout ... J'AI LA PIQUETTE AUX PIEDS Sad de l'eau jusqu'aux chevilles !!!!

Pas grave, on part sur le 25 qui au final en faisait 30 ! Un sandwichs paté et un coca ! On regarde le tableau et la je vois : "ADRENALINE BIKE = 6" scratch qui qu'ché ti donc qui a roulé ??? Bizarre mais pas le temps d'attendre, du monde a midi a la maison !!! Et on a les pieds gelés, on va se réchauffé sous la douche !!

Cette année, Avesnes a quand meme fait 176 participants !!! D'habitude c'est moins de cent ! Cool pour eux !

Allé je vous laisse demain je bosse a 2h15 du mat !!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:16

Merci Juju pour ton Cr !!!
Et bon courage pour demain,bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:16

Bravo à vous pour ce bain de pied d'hiver lol!

Pour apporter une réponse sur les autres adrenaliniens présents, Marie et son couz' allaient à Avesne, pour les 2 autres confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:18

Je sais qu'il devait y avoir aussi thier et tgv bob mais a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

Bon je crois que tu as la réponse à ta question alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:05

J'étais bien présent à Avesnes, j'ai aperçu la même Xantia qu'à Antoing en me disant que j'irais dire bonjour une fois préparé, et une fois sur ma monture plus personne, vous avez du donc partir bien avant 9h.
Bon nous vl'a donc parti sur le 40 avec mes 2 potes, après Marcoing je me suis dit: "y'a pas j'investis dans des pneus boue!" j'ai portés mon choix sur des Médusa en 1.8 devant et derrière... bad choice! après 3 ou 4 km je ne comprenais pas ce qui se passait, et je me faisais doubler et encore et encore,

j'avais l'impression de faire ventouse. A ça! pour accrocher, ça accroche, d'ailleurs dans les quelques passages bien boueux qu'il y avait et ou quasiment tout le monde mettaient pieds à terre, et bien ça à passé sans trop de pb, mais au final j'ai beaucoup plus perdu que gagné et le plaisir s'en est trouvé bien atténué,

Au final j'ai passé 40 bornes à regretter mes racing ralph! bah, une expérience de plus...

au retour la Xantia n'était plus là, bises à Marie au finish et connaissance du fameux Ch'Couz.

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:08

Moi j'y étais ! Comme mon frère habite Avesnes, j'ai fait le petit parcours avec lui. Rien de spécial a dire j'étais en mode promenade. Sauf que j'ai eu froid!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:18

Et oui Thierry on est parti a 8h45 environ, on a fait 25 km donc rentré tot ! Dsl !
Pour les medusa ils sont vraiment fait pour la boue rien d'autre, sur route on est scotché ! Mais tu va t'y faire t'inquiete pas.
Et fredo fidele a sa promenade du dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:42

en même temps, tu mets les médusa quand il s'arrête de pleuvoir scratch
J'ai remis les noby nic pour les terrils et je ne regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:38

Ben oui mais avec tout ce qu'il est tombé le WE dernier j'pensais bien que c'étais encore bien gras.
t'est en noby nic complet?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:55

Merci pour le CR....c'est vrai qu'il fesait froid.

j'ai déjà fait Avesne.....randos sympas,sans plus.....ils ont eu plus de monde,c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:02

Salut les gens,
Me voilà reconnectée avec la civilisation, et oui, ma box est en panne et j'en ai un peu marre d'aller au mac do pour me connecter sur le parking lol!
Alors pour moi, arrivée un peu en retard, bah oui c'est possible de se perdre à Avesnes les Zob !
Ch'couz m'attend, frais comme un gardon, hop c'est parti.
Alors pour résumer, je dirais pavés, pavés, pavés, ravito au 19è kilomètre, on a failli mourir avant dans le parcours du combattant dont parlait Juju, ravito avec choco gelé attention de ne pas se casser une dent, ensuite pavés, pavés, pavés, marre aux canards, pavés, arrivée après 30Km où on a vu Fredo vite fait et Thier le nouveau fan de ch'couz.
Bref, bonne séance de power plate Laughing
J'ai aussi eu la piquette aux pieds, mais vers 19h j'étais réchauffée, pas d'amputation prévue, même si ch'couz se moquait légèrement de ma démarche à l'arrivée !! Evil or Very Mad

Alors avec ch'couz on a tellement souffert qu'on s'est dit qu'on allait se mettre à l'enduro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:11

salut les rouleux,
pour ma part, j'avais prevu d'aller a avesnes mais pas de vehicule dimanche matin.
de ce fait je suis allé a la capitainerie a 9heures au cas ou lol! et j'ai trouvé personne,j'ai donc roulé sur du local pendant 1h30 pas plus, j'avais les pieds gelés a bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:28

bravo pour vos CR;cha fait plaisir a lire.......
Pour moi un tour de jambes rapide au jardin public avec Louis et Bébert=>12 km !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:58

-Balou- a écrit:
bravo pour vos CR;cha fait plaisir a lire.......
Pour moi un tour de jambes rapide au jardin public avec Louis et Bébert=>12 km !!! cheers
eh bien balou 12 km, je l'ai jamais vu aussi grand le jardin ok j'ai compris sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:58

Salut les jeunes et les moins jeunes !

Donc rdv avec Marie pour 8h45, sauf que j'ai du me planter dans le timing le matin, sur place à 8h25... Sleep Pourtant j'avais rien oublié : le vélo, une paire de jambes, le sac à dos...comprends pas. Bref, j'attends 20min puis ne voyant pas arriver Marie je fonce aux inscriptions.
Je reviens au pick up, appel de Marie : ch'ui perdu dan avesnes les zaube, je repart aux inscriptions pour lui prendre sa place.

On décolle à deux pour le 25km, qui en faisait 30 à l'arrivée.

Donc pour résumé, plat, pavés pavés pavés, un super bourbier "tout en montée" impraticable (c'est là qu'on s'est dit "on se mettrait pas à l'enduro??") puis pavés, pavés et pavés.
Le temps n'était pas non plus de la partie...Ravito à 19km... puis on termine par une piscine pour bien se geler les pieds (hein Marie !).
Marie > monte une voile sur le vélo pour la prochaine, tu as déjà les chaussures !

A l'arrivée sommes allés prendre le sandwich pâté de l'amitié et j'ai fait la connaissance de Thier (salut biloute !).

Bref, rando sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Avesnes lez Aubert Empty
MessageSujet: Re: CR Avesnes lez Aubert   CR Avesnes lez Aubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Avesnes lez Aubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Avesnes les Aubert !!!
» CR Avesnes les Aubert 20/11/11
» EXPOS 6/7 St aubert.
» CR Avesnes les Auberts le 18/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: