Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR de la dernière de l'année en local 31/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:32

Bon alors nous avons été 7 courageux à braver le froid ce matin.
Rdv capitainerie, la bettle est là, ouf il y a au moins 1 personne !
Connaissance avec Thomas alias ET59, très sympa et hop voilà le reste du groupe qui arrive dont Geo qui n'est pas géologue comme le pensait Bebert...

Un journaliste, copain de Bebert (faut dire que Bebert c'est un peu comme le loup blanc, tout le monde le connait!) arrive et nous prend en photo, photo qui paraitra dans la voix du nord dans la rubrique "les sportifs du dimanche" alors je ne sais pas comment on doit le prendre ! lol!

Hop c'est parti direction parcours habituel, mais les congères étaient encore bien présentes ds les chemins qui se sont révélés impraticables ! quelques sauts de l'ange dans les congères mais pas d'appareil photo pour immortaliser l'instant, dommage !
Donc demi tour et direction canal, pour moi 35km et les pieds proches de l'amputation comme d'hab mais je n'avais pas mis mes bottes de ski alors normal...

Sinon sortie sympa après + d'un mois sans se voir pour certains !

Voilà, il parait qu'il ne faut pas le dire avant (c'est Bebert qui le dit!) alors je ne vous le dis pas, on verra ça demain !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:25

re le biker de l extreme et oui pour une permier tres bien ,j ai hatte de rouler a nouveux avec vous a tres bientot sur les chemin m et melle voila je vous laisse car je me sauveatres bientot et bon fini d annee fou fou fou fou bravo bulle
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:48

Euuh à part Marie Géo ET59 et Bebert, c'était qui les 3 autres ? scratch et oui je suis curieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:32

Tu es bien curieux mon ptit DD !




Il y avait aussi Eric, Tof de proville et Balou.
Belle brochette quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:56

Bon ben Marie je dis bravo pour le CR;tous es dis lol! ...

En effet;nous avons fait connaissance avec Geo et ET (qui finiras par nous expliquer l'origine du pseudo); Géo nous as pris pour des malades quand il as vu que Bebert et moi on se faisait la bise; ben quoi............c'est un critère de sélection pour faire partie de l'équipe !! rien fait fou ...........

Aprés avoir bravé de la poudreuse nous avons trouvé plus sage de rouler normalement sans poser pied a terre tous les 100 metres et direction long du canal .....

Le seul point négatif de la matinée c'est de trouver toujours autant de merde de déchets style bouteilles en plastique et canettes en ferailles !! Ils feraient mieux de faire comme nous;on n'empêche pas de boire mais restons propre merde alors !!

Retour pas trop tard;de bonnes discutions avec les uns les autres...

L'année se cloture donc sur ces quelques kilomètres; 2011 réservera a nouveau ses chemins comme on les aimes...

A bientot.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:31

Salut les Loulous,

Bravo pour les courageux de ce matin et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures à VTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:44

Arrivé vers 7h50 à la capitainerie, malgré un zéro degré, un accueil chaleureux me fut réservé...

C'est Marie que je vis en premier, 'fin je n'ai vu que ses yeux et sa bouche car elle avait un ennOooorme bonnet ( il faisait froid!)

dès les premiers kilometres à allure tranquille, j'ai pu m'apercevoir que chez ABC, fou , ça plonge dans la neige, ça raconte pleins d'anerie rigolotes, ça s'arrete souvent pour ..... faire pipi! bref génial! bien dit

à mi-parcours, scission en 2 groupes où j'ai suivi Christophe et Eric, apres un rechauffage pépére, les 15 derniers kilometres ont été moins tranquilles! ( Pour moi car j'essayais de suivre Christophe...), on roulait entre 27 et 32, avec meme une pointe à 40!! Pfiouuu....

Retour à la capitainerie, lavage du velo à L'elephant bleu et retour maison à midi. NI-CKEL!

Tres bonne matinée pour moi donc, content de l'accueil, content que mes jambes ne m'aient pas lachées ( j'avais une tendinite au genoux il y a 3 semaines), content aussi de mon vieux spad ( 12 ans) qui m'a conforté dans le fait que je n'acheterai pas de nouveau velo!

Ah si une chose, je vais changer ma selle car j'ai trop mal la où vous savez!

Amicalement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:45

SunnmencalXC a écrit:
Salut les Loulous,

Bravo pour les courageux de ce matin et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures à VTT

Allez, repars vite dans ton jacuzzi lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:47

Merci ET59 pour ton premier CR ( compte rendu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:51

valoudd a écrit:
SunnmencalXC a écrit:
Salut les Loulous,

Bravo pour les courageux de ce matin et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures à VTT

Allez, repars vite dans ton jacuzzi lol!


Si seulement... Je suis revenu dans le NORRDDDD:lol!:

Il pèle dans votre pays
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:03

Merci à vous et bravo pour votre courage ! Sleep Sleep pleut pleut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:15

BRAVO A VOUS

la bande des six de ce matin, chapeau bas.
Pour ma part, bien au chaud lol..

Allez à l'année prochaine, fêter cela dignement ce soir, et à plus tout le monde.

drunken drunken Laughing sourire heureux acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:39

On a dit 7 Beuz ! lol! sors

Si tu comptes les verres comme ça, ce soir ça va être beau ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:40

lol qui te dit, j'ai peut être déjà arrêter mdr...

Ben alors c t les 7 adrénaliniens courageux,

mdr fou bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:56

comme tout est dit et apres avoir dit au-revoir a mes 4 compagnons et compagnone, je suis parti avec christophe et ET jusque vaucelle ou je pensai pouvoir me rechauffer en roulant vu que le ryhtme accelerait,mais j'avoue que j'ai continué a souffrir du froid, surtout les pieds.
au retour de vaucelle, mes deux compagnons sont partis a leur ryhtme et je suis rentré tranquille en m'arretant de temps en temps pour essayer de me rechauffer lol!
j'ai meme marché dans proville 1 kilometre pour me rechauffer les pieds , chose qui me fut benefique pour rentrer chez moi
sinon sortie bien sympatique et j'ai eu le temps de me rechauffer doucement a la maison biere biere apres avoir pris la douche
mais malgré tout ça, j'ai quand meme recompté toutes mes orteilles, j'avais l'impression d'en avoir perdue une le long du canal, mais non le compte etait bon
a bientot pour d'autres aventures
en attendant meilleurs voeux a tous et toutes bulle bulle bulle
eric :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:01

salut a tous bravo pour ce matin
moi aussi je suis allé rouler environ 30 kms sur la base de loisirs de wingles et ses alentours effectivement encore pas mal de neige
sinon ben moi j'etais tout seul et je n'ai pas croisé un seul VTTiste
j'ai hate de rouler avec tout le monde
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:02

Merci a tous pour vos chaleureux CR........les CR pas les orteils !! oops rien fait .....

Malgrés ça Eric je trouve que tu as un bon coup de pédale; et Thomas a mon avis ce sent bien aise avec les quelques personnes qu'il a rencontré ce matin.....tu n'as vu que les plus sages !!imagine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:03

Le plaisir est réciproque de te retrouver Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:05

mine de rien balou, j'avais 45 bornes au compteur en arrivant a la maison
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:12

Oui tu m'étonnes; défois sa a du bon le long du canal;certes un peu ennuyeux mais tu trouve une bonne cadence; une sorte d'entrainement de fond..
A l'occasion il faudras qu'on monte jusqu'aux touage de riqueval (aller retour 60KM); hein tonton rod,que de souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la dernière de l'année en local 31/12 Empty
MessageSujet: Re: CR de la dernière de l'année en local 31/12   CR de la dernière de l'année en local 31/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la dernière de l'année en local 31/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dernière de 2010...
» Ma derniére sortie de la saison?
» Dernière minutes pour le 28/07 !
» Cr local du 24/10/10
» CR Local 22/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: