Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour de notre site !!!

Aller en bas 
+10
sylvain
master
Tontonrod
ericojoyeux
Ch'ti Gersois
chute libre
Seb
Marie
valoudd
MrDeViL59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:54

Sunn a écrit:
Impecc Juju mais tu as oublié le Parcours du Coeur à Cambrai, pique l'affiche sur le forum !

Merci Lolo, rajout effectué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:33

Je sais lourd ; voir aussi pour la rando des potes a ludo80 (sujet et affiche mis par ch'kit); déjà qu'il me fait la tronche que j'y vais pas; je vais pas enfoncer le clou lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:47

-Balou- a écrit:
Je sais lourd ; voir aussi pour la rando des potes a ludo80 (sujet et affiche mis par ch'kit); déjà qu'il me fait la tronche que j'y vais pas; je vais pas enfoncer le clou lol!

It's Good Balou !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:00

MàJ page d'accueil du site
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:27

Maj page d'accueil avec remerciement pour le parcours du coeur et ajout de la rando des désaxés de Bazuel le 17/04 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:36

MAJ du site tardive mais effectué en partie !

Pour le moment, page d'accueil, ce week end (si j'ai le temps biensur) je mettrai les photos des dernieres randos !

Et biensur une partie mise a jour pour le nocti'bike en page d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:41

champion I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:05

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:53

bravo JUJU... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:21

Juste une question Shocked ...pourquoi garder la rubrique "randos raids organiser" de 2010 ??????????????????....y'en a plus besoin study ........si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:17

Bon alors j'essai tant bien que mal de mettre a jour notre site mais j'ai l'impression que le soleil a tapé trop fort sur le serveur, il oubli de me mettre des mots !!!

Donc ne vous inquiétez pas s'il y a quelques petites erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:42

C'est good mise a jour effectuée !! Rajout dans nos partenaires de DKT Cambrai et dans les liens le site de Lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:25

cheers cheers champion ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:37

Merci 'msieur !
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:55

Only29er.com a écrit:
Merci 'msieur !

De rien mais je n'ai pas totalement fini, je vais mettre en route une nouvelle rubrique a la place de la nocti !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:21

super tu gère tio père lol
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:39

Voila, mise en place de la nouvelle page de notre site "Quoi de neuf cette semaine ?"

Donc, cette page sera destinée a faire de la pub pour différent site (de membre de l'asso ou des amis), des infos sur LA rando de la semaine, celle qui vaut plus le déplacement, les avis sur du matos déjà testé, je peux aussi rajouté une partie technique afin de donner quelques astuces sur le réglages ou autre sur les bikes et enfin une partie coup de gueule qui peut porté sur n'importe quels sujets !! Tout en restant courtois bien évidement et en restant aussi dans la décence !! De toute facon si j'estime que le sujet n'est pas courtois ou décent, je ne le posterai pas.

Voila, donc a vous de jouer aussi, c'est un peu l'idée de l'ABC mag que Rod a lancé sur un autre sujet.

Donnez votre avis aussi sur cette page, les choses a amélioré, a changer, a supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:50

Yep que du bon..peux tu mettre le logo dkt cambrai avec les autres en entête..il y as encore de la place.. lol!

Quelques ch'tites fautes (mais vu le boulot et la fatigue c'est pardonné.. Laughing exemple randonné=>randonnée ..).

Donc les idées sont bienvenues; a exploiter convenablement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:38

Alors petite remise en forme de notre site !! Passage a la version pro ! Il faut encore que je vois les possibilité de la version pro !! Donc certainement de nouvelles choses a venir !
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:12

Grosse mise a jour ICI avec les photos des dernières randos !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:29

Voila petite info qui peut avoir son importance !!

Sur notre site maintenant, il y a la possibilité de s'inscrire a la newsletter !!
News ouverte a tous car elle concernera principalement les randos !

Quand le sujet touchera uniquement les membres de l'asso, je n'aurai qu'a selectionné les mail de ces derniers et envoyé la news uniquement qu'a l'asso !!!

Voila, donc si tous les membres de l'asso pouvait s'y inscrire cela serait cool !!!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:32

Opération faite ce matin; ou plutot hier matin..ben ouai il est 0h30 !!Pffffffffffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:35

J'a vu nikel chrome !!! cartonnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:12

Petite mise a jour de notre site !!

Et j'insiste encore lourd pour la newsletter de notre site !!

Balou, pourrais tu m'envoyer la liste des membres surtout les num de tel portable et mail comme cela j'insere moi meme les mail dans la base du site pour la newsletter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de notre site !!!   Mise a jour de notre site !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de notre site !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre site
» mise en bouche pour le parcours du coeur
» recherche site
» les bonnes adresses...VPC...!!
» Mon Nouveau Site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le VTT et internet-
Sauter vers: