Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cr Rando ST Valentin à ANNAY

Aller en bas 
+3
Marie
wiwi
oregon
7 participants
AuteurMessage
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:59

Hello
En avant première,pr vs Mesdames et Messieurs,un mini CR !
Donc ce matin au départ de Cambrai ns étions un bon petit groupe de l'ABC,
je ne m'embrouille pas avec les noms !
Donc on fait la route pépère,et sur place,tout s'enchaine à vive allure,
Préparation avec Christophe de Proville , hop je croise Loic,
Et boum me voila embarqué dans une course de dingue , lol
Ya vraiment pas moyen de se faire une sortie soft avec ce malade ! lol!

Donc pr moi c'est un 35 kms a fonds les Joysticks avec le Number One,
et je termine Frais comme un surimi,
ça fait plaisir le mental est là ,ça pique un peu ds les cotes,encore 2 rando et c'est tt bon....

VTT FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:33

Aller, j'y vais aussi pour mon p'tit CR

Ce matin, il y avait du monde à Annay sous Lens, 874 participants avec entre autre l'ABC 9ème club représenté
Attiche toujours aussi nombreux et 1er club avec 27 inscrits, Bravo à eux

Alors parmi les membres de l'ABC, il y avait Romain, Roger, Balou, Jérôme, Pierre, Fréd, Juju, Christophe, Bob, Gégé, Wiwi et sa family... j'espère n'avoir oublié personne heureux

Alors, initialement, je devais faire 2 parcours (45+25) mais comme Pierre était là pour son grand retour sur les randos organisées, je n'ai pas hésité longtemps à aller faire un sprint avec lui Laughing et puis à vrai dire, j'ai pas été assez sérieux hier soir pour m'engager sur une sortie longue ce matin drunken drunken

Roger, les potes de Romain et Romain prennent le départ devant Pierre et Moi. On ne mettra pas très longtemps à les rejoindre. Dès le premier kilomètre, j'annonce la couleur à Pierre. Rythme soutenue et relance à chaque sortie de virage, on se fait vraiment plaisir. Beaucoup de single sur les 30 premiers km, franchement c'est que du bonheur, je sens le palpitant qui reste dans les tours et qui ne descend jamais. C'est un des plus beau début de rando que j'ai pu faire !

Le parcours est très beau mais c'est dommage que quelques détails viennent noircir la tableau, je m'explique :
* j'étais pourtant à l'affût des flèches et panneaux mais les flèches étaient trop tardives, les panneaux trop petits. J'ai fait quand-même pas mal de demi-tour
* Ensuite les crevaisons, des inconscients se sont amusés à mettre une planches avec des clous, des barbelés. Pas moins de 150 à 200 VTTistes se sont fait piégés. Heureusement pas d'accidents. Imaginons une chute la dessus... je dis inconscient pour être poli Evil or Very Mad mais ça l'organisation n'y peut rien
* Enfin, les chutes sur les ponts de bois. Juste devant nous, un gars s'en prend une sans gravité heureusement. Une chose est sûre, sans sa chute, on était par terre... à l'arrivée, j'apprends qu'un gars s'est fait très mal à un genou et un autre a une balafre au niveau de la mâchoire. Un p'tit panneau danger n'aurait pas été superflus

Voilà parenthèse fermée, pour les ravitos, RAS, il y avait tout ce qu'il fallait surtout avec une inscription à 3€ avec tombola à l'arrivée. Pierre restera avec moi jusqu'à la bifurcation du 35/45km, le fond viendra avec les sorties, le rythme est toujours là, grand malade !

La fin de parcours est essentiellement composée de chemins agricoles, vent de face. Impeccable pour bien user les organismes avant le retour à la salle. Au final, je n'avais pas de compteur donc je ne connais pas la distance exacte effectuée ce matin et donc pas la moyenne non plus. Du coup, j'ai juste compté le nombre de gars m'ayant dépassé, ils étaient 3 lol!
Une fois la collation prise à l'arrivée, je vois arriver au fur à mesure tous les membres de l'ABC et pour tout le monde cette frustration entre un superbe parcours et les points évoqués ci dessus.

En repartant, j'en profite pour faire un détour chez Romain pour dire bonjour à sa petite famille. Bref, j'ai passé une bonne matinée

VTT FOR EVER aussi cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:55

Merci pr vos CR et bravo ...

je connais les coupables pour le changement de distances de Loic !!!

Une Giga Texane précédé d'un whisky et suivi d'une dame blanche ... bravo cartonnes


2 minutes de pénalité heureux sourire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:08

pour ma part superbe rando comme l'an dernier
comme je roule moins vite je n'ai pas eu de problèmes de fléchage
départ de la maison 7h45 puis 8h00 à pont a vendin pour récupérer mes potes
j'ai fait le 45 kms un peu tronqué car je suis rentré chez moi directement après le 2ème ravito donc j'ai du faire entre 45 et 50 kms je suis très content la forme revient
ce matin j'ai tout passé sur le vélo je me suis régalé bon par contre j'ai tout le temps roulé tout seul car j'étais pressé de rentrer ( ben oui anniv de beau papa )

ah oui j'ai vu passer 2 fusées en début de parcours avec ABC écrit sur leurs maillots mais je n'ai pas eu le temps de voir qui mdr fou

si je continue sur cette lancée peut être je serais de la partie pour le TRIC : on verra bien

BRAVO AU CLUB D'ANNAY car pour moi elle fait partie des meilleures randos de la région sans pb
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:33

Merci pour vos CR !!!
cartonnes bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:41

Ca y est les velos sont laves et lubifies (apres une petite sieste quand meme:nuit derniere tres courte).

Apres regroupement sur la grand place de cambrai, parcours routier direction Annay sans probleme.Ah! si on a quand meme reussi a perdre Balou en respectant les limitations de vitesse??????

Arrivee a Annay, inscription et depart. Bon, j' avais decide de faire le 45 a mon rythme, donc je pars, sans me soucier des autres,mon but, faire le 45 a mon allure pour me jauger.Mais le sort en aura decide autrement.

Debut de parcours super agreable, des singles en sous bois, des coups de cul, des relances....la cadence est la, ça devrait le faire.

Mais vers le 10e km, c' est l hecatombe, des bikers arretes de partout, les velos a l' envers..Un record en terme de crevaisons.
Nous aurons l' explication pendant la reparation, des petits plaisantins au enterre sur un single(pour etre sur qu' un max n' y loupe pas) une planche parseme de clous.
Pour ma part 3 demontage/remontage, et je ne suis pas le seul.
Environ une heure de perdue.
Pendant ce temps, le groupe s' est reforme et c' est ensemble que nous finirons mais seulement sur un 25, vue l' heure bien avancee et pour contenter la majorite du groupe.
Mais la fin du parcours restera toujours aussi agreable.
Mentalement prepare a un 45 et finalement seulement 25,j' ai termine frais comme une rose, a peine chaud et tres frustre.

Mais le moral est vite remonte en mangeant et buvant un petit coup avec les copains.
Bon, pas grave, partie remise a Escaudoeuvres.

Quelques photos parlante de notre aventure

cr Rando ST Valentin à ANNAY Fa574021394e5e7c9c9b8cea69dd196f

cr Rando ST Valentin à ANNAY 4cda595a2750e9b22672e81f1ee84045

cr Rando ST Valentin à ANNAY B9b4d9d2cfa995d10af9362107630f32

cr Rando ST Valentin à ANNAY 93426ff3e80759ac74015c60353907d1

cr Rando ST Valentin à ANNAY 11d6f4d61c69b511a626c3734a2a513b

cr Rando ST Valentin à ANNAY 06160eab542f8044dab619f12b2434ab

cr Rando ST Valentin à ANNAY 6c22daf781c5b19a898bdb67cebae6a2

cr Rando ST Valentin à ANNAY 2cd379d82de610a565489ff2838d029e

cr Rando ST Valentin à ANNAY Aeba85da6309dcf84613623e55eda9be

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:19

Merci pour vos CR et merci Wiwi pour les photos !

Loïc, même dans ton discours on sent que tu es encore à fond ! tu pourras me donner le nom de ton dealer en MP stp ? Wink

Entre Pierre et toi, c'est une grande et longue histoire ! chacun votre tour vous prenez le dessus de l'autre, apparemment aujourd'hui c'était ton jour !
Quand enfin il reste calme, c'est toi qui viens le titiller !
bravo en tt cas car il me semble que tu commences à atteindre un niveau remarquable, tu m'épates Shocked mais méfie toi, Pierre ne se laissera pas faire très lgtps je pense... Wink
Attention au retour ! affraid


Pour les flèches tardives, c'est ta faute, tu n'as qu'à rouler moins vite, et toc ! ça c'est la réplique désespérée de la jalouse ! Laughing
Pour les planches à clous, mdr j'imagine les ptits cons cachés en regardant le massacre...c'est nul comme idée et potentiellement dangereux mais marrant qd même Laughing

Allez, les retrouvailles la semaine prochaine à Escaudoeuvres ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:56

J'avoue, je profite qu'il n'a pas encore la caisse pour le titiller un peu Twisted Evil Twisted Evil
Mais je ne me laisserai pas faire non plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:48

Merci pour vos photos et comptes rendu.

Finalement, j'ai bien fait de ne pas venir, vous m'auriez fait exploser!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:01

On te rassure ET; a part les 2 malades le reste tiens la route lol! ......mon CR bientot..au fait on demandais de tes news; on été étonné de ne pas t'avoir vu intervenir sur le sujet.
A demain; le soir je pense car enterrement d'une tante dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:23

Hello every body together again .... scratch drunken

Alors, comme a son habitude le juju ... EN RETARD !!! lol!
Bref, départ de la place avec toute la clique (au cul ... ) direction Annay (tiens la route me dit quelque chose "va bossé" => NOOOOOOOOOONNNNNNNNN pas un dimanche NA ! )
Arrivé sur place, on retrouve Roger et Lolo qui attendent Romain et Pierre !! Lolo déjà chaud comme la braise (comme d'hab), direction les inscriptions, on enfourche la bete et c'est parti pour 35 kms de plaisir !!!

Enfin ... on décolle et d'un coup, KIKONVOIT ??? Gégé ... tiens t'es a la bourre, tu veux me remplacé ?? mdr
Bref, tanpis il nous rattrapera peut être après !
Donc, comme l'ont dit les amis ci dessus, du single en sous bois, du terrils (aaaaaaaaaaaaaahhh que c'est bon malgrès le manque de pêche) puis, le groupe se disperse un peu, je reste avec Balou et JSA59 !! Bon jérôme la prochaine tu fais tout sur le vélo !!

Puis arrive une portion en sous bois bien sympa avec en bout de piste une bonne descente ! Je passe le premier suivi de Balou et de Jérôme ... avec son bike sur l'epaule grrrrrrrrrrrr lol! puis je relève la tête et la ... OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHHH c'est de toute beauté !!! mdr un troupeau de VTTiste tout le long du chemin !!! On rejoint wiwi et Roger qui avaient crevé, puis seb nous dit que lui aussi est crevé !!! scratch Bah merte alors, moi ja pas crivé !!! Jérôme c'est normal mais moi scratch scratch suis passé au travers des clou du filet bounce bounce bounce

Mais c'est pas fair play de la part de ces Messieurs les chasseurs ... et oui, le CC d'Annay va porter plainte car ce n'est pas la première année qu'il leur arrive cela, ils se sont déjà fait menacé par d'autre chasseur l'année dernière avec leurs chiens !!!

Donc les reparations effectuées, on repart tous ensemble ... du sous bois puis une bonne partie terril ou là encore ... un gentil Mr Chasseur nous dit : "KOIKEVOUFOUTERLA ??? c'est privé, vous n'avez pas le droit d'être là, vous allez prendre un coup de fusil après vous irez vous plaindre !!"
Notre réponse : "De une, si c'est privé, KOIKEVOUFOUTERLAHOCI ? et si on se prend un coup de fusil, vous irez en prison !!"

Les mecs chassent alors qu'il y a du monde qui font leur footing avec leurs enfant, il y a des gens qui promènent leurs chiens ... a quand l'entente parfaite entre les chasseurs et les autres utilisateurs d'espace vert ??? Bref, vraiment pas fair play de leur part !

Donc nous continuons notre petit bonhomme de chemin avec une fin de parcours grasse et vent de fasse avec tout le reste du groupe (wiwi, chute libre, balou, gégé, JSA59 et moi même ...) zut j'allais oublié le chien de chasse perdu qui voulez allé vivre avec Balou mais non Balou l'a repoussé, du coup il est venu vers moi mais non j'en ai déjà 3 a la maison, du coup il est parti voir Fred mais il a eu peur que Fred lui tombe dessus mdr du coup il est parti What a Face

Voila, donc super parcours avec ravito correcte ... ah oui encore une chose, une belle chute, heureusement sans gravité, pour Jérôme juste en repartant du ravito ... un sandwich pâté uniquement (pas de jambon ou fromage dommage) une bonne soupe (miam) et un bon coca frais (je suis cocahivore Laughing ), une petite tombola ... PERDU ... comme d'hab ... un gros lot ... PERDU ... comme d'hab aussi !!!

Donc prochain RDV Escaudoeuvres sauf si événement special plus long que la normal ... je vous tiens au jus !!!

@ plouch ... MrDevil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:34

Pour les intéressés, la trace est dispo par ici :
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=xvnobwwaftrkwcfh
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:04

Content d'avoir fait cette rando, même si mon timing était très serré, je devait être rentré avant 13 h absolument, cela change de la rando précédente; la lizerollette si conviviale mais aussi si boueuse. Donc pour être à l'heure, levé 5h 45, départ 6h45, une heure de route et arrivé vers 7h 45. Impeccable à cette heure, trouvé une place toute proche de la salle, il y a du monde déjà, je m'inscris rapidement, hélas Crying or Very sad , je sais qu'à cette heure là, je verrai personne de l'adrénaline bike, je pouvais pas faire autrement. Puis je prends le départ à 8 h pour le 45 et pendant la première partie du parcours, que du bonheur, des singles à gogo, tu es toujours en prise, même si je n'ai pas de cardio, je sens que le cœur doit assuré, il bat bien. après arrive le premier ravito bien fourni, je ne restes pas trop longtemps pour garder mon rythme; toujours du terril avec ces singles, je me sens bien, le physique tient bon, arrive le deuxième ravito rapidement, je prend un peu plus le temps pour récupérer et puis je repars de plus belle pour finir le tracé sur des chemins agricoles avec le vent de face, Evil or Very Mad je n'aimes pas ça. A 11 h j'arrive à la salle, déjà je me dit, moi qui arrive souvent dans les derniers, cela me change, j'aurai pu faire 5, 10 km sans sourciller sourire mais pour le retour à la maison à l'heure, c'était nickel. C'est vrai que cette fois-ci, aucun soucis technique, cela fait du bien de retrouver un dérailleur ( ceux qui ont lu mon cr de la lizerollette comprendront sourire, pas de crevaisons, j'ai eu de la chance en lisant les autres cr, pas de gadins aussi sauf une fois, j'ai failli m'en prendre une bonne sur un pont en bois, une vrai plaque de verglas mais avec ma maitrise sourire j'ai assuré comme un chef mais après ça, je n'étais pas fier quand même. A la salle, déjà un monde fou à cette heure, il en a beaucoup qui ont du faire le 35 sourire, je prend ma petite soupe , mon sandwich, ma bière bien sure et je trouve une place à la table du club des renards des sables de Flines lez Râches bien sympathique et qui m'invite déjà à leur rando, on verra bien.

En conclusion, une superbe rando, surtout au début, cela fait du bien de retrouver des chemins un peu plus propre, un ton un peu en dessous de Sallaumines je trouve pour le tracé mais je la referais sans hésitation. Au niveau fléchage, j'en suis sorti, une fois perdu seulement et pour 3 € des bons ravitos et un bon accueil à la salle et un plus pour l'organisation, le parking gardé pour les vélos, une bonne initiative que d'autres randos devrait prendre même si pour le mien, il y a pas grande chance qu'un voleur en veule sourire. Et encore un petit regret quand même de n'avoir pas vu des adrénalines Bike comme Roger ou Romain qui étaient sur leur terre. Mais si je vais à Escaudœuvres, j'espère en voir un quand même 1 d' adrénaline, pas un serpent, ça, je m'en fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:46

Ralala.. font chier les mecs avec planche à clous !

J'ai déjà eu le tour lors d'un compèt avec mon ancien club ou les gamins que j'entrainais ont rencontré le même soucis (mais là c'etait près de boulogne !)

Le pire dans tout cela c'est que quelques gros cons de chasseurs cassent ce que d'autres font ! Perso je n'ai jamais eu de soucis avec eu... bien au contraire à cahque fois que je les croise ils me saluent et appellent leurs chiens !

De toutes façons c'est toujours la même chose... c'est toujours une poignée d'imbécile qui fout en l'air un groupe (dans le sport mais aussi dans la vie de tous les jours !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:18

Ce qu' il y a de sur, c' est qu'on ne peut pas dire que c' est une rando qui ne vaut pas un clou lol!
mdr bien dit dieu oops rien fait sors
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:47

Les photos sont arrivées :


https://picasaweb.google.com/103098626076774366365/CCANNAY2011?authkey=Gv1sRgCLbgorCkjNXLrwE#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:11

Yep c clair.les.planches c un peu l abus...
Merki pour vos CR.
Et on fait une commande groupé de chambre... Mdr...
Q cogner lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:55

Ooooooooooooohhhh merci érico !!!
Vindiou 361 photos et wiwi et moi ... et tout le reste de la troupe n'y somme meme pas alors qu'on a été pris en photo sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:13

On devait rouler trop vite lol!

les photos son floues mdr
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:25

MrDevil59 a écrit:
Ooooooooooooohhhh merci érico !!!
Vindiou 361 photos et wiwi et moi ... et tout le reste de la troupe n'y somme meme pas alors qu'on a été pris en photo sniff :'(

D'autres photos ont été mis en ligne, les adrenalines bike sont bien présent dont celle-là : sourire

https://picasaweb.google.com/103098626076774366365/CCANNAY201102?authkey=Gv1sRgCMS33ei3g4T8GQ#5574270544064737698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:39

C'est qui le grand dadé sur ch'vélo ?? Une vrai écalette !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:58

Bon j'vais m'y mettre pour le CR; une semaine de retard pfffffffff dur dur !!
Je vais faire light;le plus gros du résumé ayant été fait..
Mes points plus: le circuit; j'aime bien le type de terrain et le type de terril/rando d'aniche différent..j'ai pris plus de plaisir là bas; moins hard on va dire..
=>j'aime bien ton secteur Romain..

A propos de Romain... Sad Sad as pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad !!Ce sera pour le prochain coup.. Wink

Toujours dans les points +=>l'ambiance..la cohésion dans cet hamas de vttistes ayant subit les crevaisons; que ce soit interne a l'asso et externe; aprés tous on es là aussi pour s'aider !! bravo les gars; respect cheers

On as même pu se taper une barre avec la rive droite et gauche; y as que nous pour lancer des trucs pareils..

Points neutres: le ravito; un peu juste a l'heure de notre passage
Le classement final: classé 9eme avec 7 participants alors que 13 scratch scratch ..

Points négatifs: une matinée gachée par des cons qui ont piégés le circuit et l'ambiance terain de chasse sur lesquels a peu de chose prêt nous étions le gibier Twisted Evil

En conclusion a refaire dans de meilleures conditions; les photos de la rando seront transmis pour une visu sur le site dés que possible..
Nous ne pouvons en vouloir aux organisateurs qui se démènent tant bien que mal pour pouvoir nous offrir une agréable matinée; je leur souhaite que sa aille mieux l'an prochain.

Un petit délire avec Lolo sur le retour; 2 grands fou en voiture cote a cote au niveau de la double voie de la BA103 ; lolo on se comprends cartonnes

Voilà en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr Rando ST Valentin à ANNAY Empty
MessageSujet: Re: cr Rando ST Valentin à ANNAY   cr Rando ST Valentin à ANNAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr Rando ST Valentin à ANNAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de la St valentin à Annay (62) le 13/02/2011
» CR rando de la saint valention Annay
» La rando VTT Annaysienne à Annay sous Lens, le 23/02/2014
» ANNAY SS LENS
» Cr annay-sous-Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: