Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr sortie local Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cr sortie local

Aller en bas 
+2
Seb
valoudd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cr sortie local Empty
MessageSujet: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:00

salut a tous
petit cr de ce matin
on retrouve les participants a la capitainerie
puis départ pour un parcours plus ou moins improvisé
sympa roulant et pas trop de boue
cela change un peu (la séance de nettoyage a été rapide)
découverte pour moi d'un petit bois après cantin qui mérite le détour !!!
de quoi bien envoyé!!??!!
donc petite sortie sympa avec une belle bande de rigolo comme d'hab

fou
par contre (je prend les devant!!!) il serai interressant
de mettre des panneaux de signalisation
pour prévenir la présence de mur !!?!!!
y a des témoins c'est dangereux !!! les mur qui ce jette sur vous lol! lol! oops bol
au total 34 km au compteur nickel
ps: sorry bebert de pas avoir pris le long du canal !!!! compris sors
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:53

kiki-kiko a écrit:
salut a tous
petit cr de ce matin
on retrouve les participants a la capitainerie
puis départ pour un parcours plus ou moins improvisé
sympa roulant et pas trop de boue
cela change un peu (la séance de nettoyage a été rapide)
découverte pour moi d'un petit bois après cantin qui mérite le détour !!!
de quoi bien envoyé!!??!!
donc petite sortie sympa avec une belle bande de rigolo comme d'hab

fou
par contre (je prend les devant!!!) il serai interressant
de mettre des panneaux de signalisation
pour prévenir la présence de mur !!?!!!
y a des témoins c'est dangereux !!! les mur qui ce jette sur vous lol! lol! oops bol
au total 34 km au compteur nickel
ps: sorry bebert de pas avoir pris le long du canal !!!! compris sors

Bin vous êtes passé près de chez moi et même pas un petit coucou... ch'suis dégouté ! Crying or Very sad

Sinon le petit bois, ce n'est pas celui le long du canal en single ?

A moins que tu ne parles de Cantaing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:46

c'est celui de cantaing
et aussi le single le long du canal au bas des maisons de proville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:37

cantaing sur Escault DD
En fait, tu dois parler du bois de Noyelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:50

En effet Fabrice; un départ matinal avec une petite gelée mais qu'es ce que ça fait du bien du soleil..

Petit groupe pour une sortie sympathique; présents balou;bébert;chute libre;marie;JJ ;kiki kiko et jamygan pour sa 1ere avec l'ABC.

Bonne humeur fut le maitre mot du jour; on retrouve les valeurs fondamentales du vtt !!

Niveau sécurité prévoir une combinaison DAINESE a fabrice; du jamais vu visuellement pour ma part un aussi beau clacage mural affraid ..

Le parcours étant un mix des chemins connus et une petite déviation a la kiki kiko lol! ; je ne me suis pas engagé comme initialement prévu sur la reco dont je ne connais pas encore le chemin; ce sera plus prudent pour moi de faire ma 1ere en compagnie de Lolo; je serai plus rassuré; quoique.. Laughing Laughing Wink ..

A la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:50

SALUT s'est parties départ prévus pour le cateau-cambrésis arriver sur la national pas décidé demi-tour direction cambrai
pour du local avec le petit groupe dont le petit nouveau (sans famille) et l'homme araignées (un chef)lourd bonne petite promenade du dimanche matin pas de performance mais de bonne rigolades
A BIENTOT SUR LES CHEMINS bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:56

alors c'est quoi cette histoire de mur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:57

digne d'un vrai cascadeur; les prochaines vidéos sur you tube et cie ce sera avec kiki kiko rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:46

Ce matin, dur dur, j’ai longuement hésité à me lever Sleep (30 secondes) qd cette saleté de réveil a sonné et je me suis demandée quel jour on était scratch ... et puis qd j’ai compris que c’était dimanche, j’ai préféré me faire violence plutôt que de me faire “rejouquer” par Bebert ! (jamais entendu parler de rejouquer alors j’ai eu peur.. affraid )
Finalement j’arrive à la capitainerie et là oh ! je ne vois personne ! purée me dis pas qu’ils se sont barrés sans moi !!! pale prête à appeler JJ, je le vois arriver tranquillement, moi qui me croyais en retard, en fait non, j’étais la 1ère...vraiment j’avais du mal ce matin ! lol (plus jamais je boirai d’alcool Rolling Eyes )

Tout le monde arrive, on fait connaissance avec Jamygan, qui reviendra m’a t’il dit ! Wink

On y va tranquilou, enfin c’est relatif...ya même des fois où j’étais devant ! j’adore ce groupe ! Laughing ils passent leur temps à taper la dicut’ alors ça me laisse une chance de les suivre (sauf en côte! No )
Tout ça ds une ambiance ABC, quel plaisir de retrouver les ptits déconneurs tous les dimanches ! I love you

On roule on roule, on laisse partir Fabrice devant surtout quand ça monte, et puis on attend qu’il redescende histoire qu’il fasse le parcours en double, ça lui apprendra à pas répondre qd on le siffle ! lol! et bien fait si t'as pas le temps de manger ta PomPote ! Laughing

Passage dans le bois de noyelles, le bois de proville, enfin des bois un peu partout, très sympas !

Soudain, c’est le drame, on arrive aux marches de Marcoing affraid , je passe devant Fabrice (pas peur), il attend un peu que je passe, histoire de ne pas me rouler dessus si je tombe, finalement, pas de pb avec mes nouveaux freins de compèt ! merci Beuz et Loïc ! cheers on voit donc arriver qq secondes après Mr Fabrice....qui a voulu faire la gazelle à prendre de l’élan sur une petite bosse juste avant le pont bounce , bosse qui l’a un peu projeter contre....LE MUR ! jme sors jme sors ! affraid gamelle évidemment fou rire de l’équipe Laughing , on prévoit de mettre un matelas sur le mur pour les kamikazes ou cascadeurs !

Un peu après, dans une descente, pour une fois que je passe le grand plateau, bing je déraille ! affraid et merde, je ne pourrai pas aller pointer avec Bebert...qui perdait sa roue d’ailleurs ! le Joe Bar Team façon VTT ! Laughing

Ensuite, tjrs le même, Fabrice nous interdit formellement de prendre le long du canal pour un retour paisible, et nous emmène ds des endroits qui d’après lui ne sont pas interdits de passage ! scratch (j'ai un doute!) enfin pour y accéder, il faut qd même traverser la voie rapide en vélo en coupant la ligne blanche en virage, escalader un fossé de 10 mètres et arriver dans un chantier avec des bouts de ferraille qui dépassent du sol, genre tu tombes t’es empalé... ok ! on te suit ! pas peur ! confused affraid
traversée de fossé (encore) pour tout le monde sauf Fredo (chute libre) et moi qui tentons le coté, et on a bien fait..enfin plus ou moins car Fredo a eu un petit pb technique sur ce parcours (aïe) mais au moins on a évité un fossé à traverser... Cool

Bref, tout ça pour dire que ça caillait un peu (avant de partir) mais on s’est vite réchauffés et on a bien rigolé, comme d’hab.
Manquait juste Bob ! il était où ce Bob ! encore en train de dormir après une soirée arrosée ??!!

Voilà voilà
Allez...à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:48

Je l'ai presque trouvé sur youtube:



C'était presque ça... oops rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:50

mdr Bebert ! presque ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:56

Rien que de voir cette vidéo, je suis encore mort de rire. je le vois encore se prendre le mur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:58

C'est marrant aussi mais j'étais pas sous le même angle...rien qu'as y repenser j'en rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:28

salut a tous.
voila donc ma premiere et inoubliable sortie .decouverte pour ma part de super chemin ou j'en est pris plein les yeux et les jambes aussi , a la fin sa etais dur.mais apres 15 jours inactivite sa fait du bien surtout avec cette ambiance. merci a tous pour votre acceuil.une superbe matinee avec soleil et de bonne tranche de rigolade.oui marie je reviendrai.vivement la prochaine . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:28

vous n'etes que des moqueux gins lol! lol! lol!

mdr cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:29

C'est ça que l'on appelle passer le mur du çon? cr sortie local 553318 cr sortie local 287294

Manquait juste Bob ! il était où ce Bob ! encore en train de dormir après une soirée arrosée ??!!

Trop perspicace Marie. Samedi soir, entrainement pour le pot de départ en retraite....c'est vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Contenu sponsorisé





cr sortie local Empty
MessageSujet: Re: cr sortie local   cr sortie local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr sortie local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie local
» CR sortie Local 05/12
» sortie local le 12/12
» cr sortie local
» CR LOCAL 24/7/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: