Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR local Peace and Love Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR local Peace and Love

Aller en bas 
+2
Fredo
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:26

Juste pour prévenir les collègues que Bebert et moi sommes bien revenus donc no panic..Rémi et Mathéo ont bifurquer avant..on as pas réussi a vous rejoindre...Pour le CR pour ma part ce soir avec les photos qui vont avec..a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:48

Moi, aussi. J'ai fait une sortie local, avec mon papa. Mais, du coté obscure de la force. Evil or Very Mad
La preuve
CR local Peace and Love Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:11

Aller, je fais aussi mon CR, le plus court de l'année :
Sleep Sleep Sleep
levé 11h00, ce WE, comme je ne roule pas, je ne me décale quasiment pas...

Sinon, quelqu'un parmi vous aurait-il chez lui de la soude caustique ?
Pourquoi ? je vous montrerais le résultat une fois le travail fini...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:18

Allez je me lance pour un petit CR..

Ce matin départ à 9h00 de la Capitainerie.
Les forces en présence : Balou, Bébert, Christophe, Marie, Chépusonprénom, Kévin, Jamygan, Mathéo et moi-même.

Balou a failli faire sa plus courte randonnée de l'année à cause de sa roue libre qui avait pris sa liberté mais finalement notre président est passé par dessus les pb techniques pour nous accompagner. cheers

Bébert propose un parcours que tout le monde valide spontanément acclamer
On va se faire Capitainerie, Niergnies, Lesdain, Ferme du Bel Aise, Abbaye de Vaucelles, Les Rues des Vignes puis retour Cambrai via Cantaing par le canal. heureux
D'après Bébert, cela représente une boucle d'une trentaine de kilomètres confused

C'est sous un sunny radieux que nous effectuons cette petite randonnée qui en fait fait 47km affraid

Le temps et le parcours ont vraiment été magnifique ! ! ! Ca fait vraiment du bien de retrouver des températures plus clémente et une végétation plus verdoyante que ces 6 derniers mois champion

Mathéo a été verni pour sa première randonnée avec son tout nouveau vélo! Pensant partir pour une promenade d'à peine 30 bornes, il en a finalement effectuer plus de 40 sans boisson de surcroit ! !
Le pauvre il a dû bien dormir cet après midi. Mais tiens le coup Mathéo et ne reste pas sur un sentiment de trop grande difficulté, il suffit d'un petit peu d'entrainement.
Je parie que dans 3 mois je n'arriverai plus à te suivre. gamelle sos

Dons finalement excellente sortie ce matin à 16,2 de moyenne (sauf pour Christophe qui faisait des aller retours et qui a dû atteindre le 20 de moyenne cartonnes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:50

salut a tous
que dire de plus apres le cr de fredo....ha si merci a tous pour votre gentilesse et l'acceuil pour mon neveu.merci a berbert pour le parcours qui nous a vraiment plu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:58

Arrêtez, arrêtez, je vais rougir... mdr

c'est vrais que se fut une excellente sortie, comme je les aimes...

Désolé de mettre trompé encore sur la distance ( surtout pour Mathéo) mais il y a vraiment longtemps que je n'avais pas trainé mes roues par là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:14

cela n'a pas été trop dur et trop long pour le petit.... il devais pas avoir l'habitude de si longue distance et en plus à plus de 16 de moyenne

Bon allez, je lui fais un gros bisou à ce petit... fredo !!! lol!



euuuh sinon il a quel age ce Mathéo ? affraid


ps : sérieusement fredo c'est la première fois que tu fais une si longue distance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:39

Allez à moua ! cheers

Très agréable rando ce matin, départ 9h, magnifique, je suis en avance, et ouais ! champion
A mon arrivée je vois un ptit jeune (très jeune! trop jeune pour la Cougar que je suis (12-13ans)), qui se révèlera être le neveu de Rémi qui faisait le timide. Rolling Eyes

La bande de Proville arrive, et Balou tente de se débiner genre j’ai un pb de cassette.. scratch Fredo sort une blague du dimanche matin qui n’a fait rire personne à part moi (bon public! heureux ) et hop on se lance, Balou est plus fort que la machine, c’est un terminator. Twisted Evil

Parcours très sympa de ce côté de Cambrai, que je ne connaissais pas, mais bien ! bounce

On part par Niergnies, petite partie de sonnette chez Thierry qui ne devait pas être là, (excuse Thier! tu pourras dire à ta femme que c’était moi, bah oui on à 15 ans dans sa tête ou pas, c’était trop tentant! te plains pas j’ai pas mis une crotte ds un papier journal en y mettant le feu ! c’était ma spécialité de sale gosse délinquante! Laughing ) et puis sur la route, comme d’hab plusieurs arrêts pour Bebert qui laisse sa trace, Tof qui nous a fait des tours de rond point à donf dans tt la traversée de Cambrai, quelques petits chants des années 70 et quelques “pu ...$*"#!...ça monte!” Christophe, viens que je m’accroche ! merde il est où Christophe d’ailleurs ? il trace et fait le parcours ds les 2 sens ? ok scratch
J’ai aussi eu qq réponses dans ma recherche d’homme à tout faire... sourire

Bref, une matinée bien sympa, sous le sun cambrésien, 51 Km pour moi je dis que c’est beau. dieu
Je n’ai même pas dormi tt l’après midi, au contraire j’ai saqué eune dans, Loïc, j’ai nettoyé ma chaine au pétrole ! enfin ! Laughing
Par contre, qd tu veux tu me ramènes mon aimant ! sale gosse ! Laughing

Voilà, j’espère que Mathéo s’est bien remis, je pense que c’était un peu hard pour une première... pale
DD je te rassure, Fredo était encore frais comme un gardon après 50Km ! bounce je le soupçonne de limiter volontairement ses performances pour rester avec les fifilles ! Wink

A la prochaine les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:33

valoudd a écrit:
cela n'a pas été trop dur et trop long pour le petit.... il devais pas avoir l'habitude de si longue distance et en plus à plus de 16 de moyenne

Bon allez, je lui fais un gros bisou à ce petit... fredo !!! lol!



euuuh sinon il a quel age ce Mathéo ? affraid


ps : sérieusement fredo c'est la première fois que tu fais une si longue distance non ?


Yes mon DD, c'est la plus longue distance que j'ai faite en VTT ! lol!
Heureusement que la fin était roulante parce que malgré les apparences, je n'étais pas frais comme un gardon No

Vivement la semaine prochaine que je refasse mes 25kms habituels bounce

Sauf si y a une fifille qui selance sur une plus grande distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:57

Tiens tiens...Jérome il fait aussi de la route..hum hummmmmmmmmmm lol!

Pour Fredo et Marie; en effet ils n'ont pas prété attention aux kms car blabla blabla..allure correcte et au final voilà en veux tu en voilà..50km affraid ..

Illustration en image,la 1ere pour résumer ma journée:
CR local Peace and Love 07111


Ensuite un grand bravo a Mathéo qui a assuré un max ..la prochaine fois une fois le bike bien réglé et une boisson pour le parcours tu veras ça iras 2 fois mieux..
Une ch'tite 2 photos de Mathéo dans l'action:

CR local Peace and Love 00910
CR local Peace and Love 02710

Alors pour ma part; la journée a failli trés mal commencer; j'étais en rage une fois arrivé au lieu de départ:tous allais bien jusqu'au moment même ou j'arrive a la Capitainerie mon crps de cassette joue des siennes et me fait pédaler dans le vide Evil or Very Mad Evil or Very Mad =>là je suis légérement dégouté et aprés avoir salué tous le monde je dis a Bebert:tu mène la danse aujourdhui;je rentre Sad ..

C'est la bonne fée Marie qui as du me remettre la mécanique en place; déjà elle m'annonce: Hummmm Balou tu sent bon !! bounce bounce tongue ; de ce fait j'essaye de rouler tant bien que mal et au final celle ci a tenue le parcours entierement=>et là je dis cheers ; j'aurais été trop déçu de louper cette matinée..

Au fait Tof t'en es ou en grammes d'alcoolémie; t'es pas venu Twisted Evil Twisted Evil ?

Pour la mécanique que c'est il passé je sais pas mais ouffffffff !!

Vous avez oublié de dire que Mathéo a l'ame du cascadeur=>ben oui rouler sans serrer son attache rapide sa peut faire tous drole !! gamelle

Donc pour le tracé un circuit tip top=>a retenir le secteur pour la 3eme des Bétises..
Ce jour le moral et les jambes RAS=>49.8 au matin a 16.8 de moyenne +23 cet aprés midi a 13.5 de moyenne..=>le pire c'estqu'une fois revenu aucune sensation d'avoir rouler aujourdhui; tu m'aurais dis on roule j'aurais dis oui de suite scratch scratch study .

Allé une photo du groupe au départ; un peu plus c'était la seule oops :
CR local Peace and Love 00310
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:19

A oui j'ai oublié (certains comprendrons..); cette aprés midi j'ai déjà 2 cliqués extérieurs qui valent le coup pour le futur calendrier..mais quand je dis extérieur c'est en plein chemin !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:06

d'autres photos ke jai recadrées! lol!


CR local Peace and Love 00210



CR local Peace and Love 01711



CR local Peace and Love 04110



CR local Peace and Love 05510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:12

et d'autres de MOI lol! de la sortie de l'après midi..


CR local Peace and Love 12510

CR local Peace and Love 20910

CR local Peace and Love 01611

CR local Peace and Love 17410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:16

et oui c'est balou qui c'est mis a poils!

pas moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:47

Ah purée Balou t'as pas fait ça ! mdr
J'imagine la tête du fermier ds son tracteur quand il a vu passer un gars tout nu en vélo ! affraid
Tu as qd même pris soin de garder tes chaussettes, tu as raison, on ne sait jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:56

valou demande si tu n'as pas été "stripteas... euse" dans une vie antèrieure !!!

Elle ajoute qu'il manque quand même le string qui va bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:01

belle rando en effet, c'est mon coin ça, et aussi mon terrain de jeu quand je fais du local.

à voir les photos visiblement vous êtes remonté sur Bel Aise à partir de "malassise", ça grimpe sec par là, j'emprunte souvent ce chemin.... en sens inverse Laughing y'est sympa aussi...

sinon y'a moyen aussi de pousser jusque l'Aisne, c'est bien fourni aussi question chemin.

eh Balou!!! t'as pas eu peur de l'effet "ventouse"? affraid Laughing







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:08

Balou mdr
Tu es vraiment malade fou
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:32

Thier a écrit:
ça grimpe sec par là, j'emprunte souvent ce chemin.... en sens inverse Laughing y'est sympa aussi...

sinon y'a moyen aussi de pousser jusque l'Aisne, c'est bien fourni aussi.

eh Balou!!! t'as pas eu peur de l'effet "ventouse"? affraid Laughing
Aprés la photo du Président et le commentaire de Thier, je me demande si je suis bien sur un forum Vtt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:53

lol! ; n'empeche que ça fait parler !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR local Peace and Love Empty
MessageSujet: Re: CR local Peace and Love   CR local Peace and Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR local Peace and Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Local Peace and Love dimanche 17 avril
» Local 24/04
» locale du 15/01
» CR local du 04/06/10
» une local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: