Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Carvin ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR Carvin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Carvin ! Empty
MessageSujet: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:37

Slt les loulous !!!

Et oui ce matin, Régis et moi avons roulé a Carvin !
Donc départ de Cattenieres 7h15 arrivé 8h a Carvin, on se prepare, on part aux inscriptions, un petit pissou et une petite bouse lol! et c'est parti !! Voyons ce que donne la rando organisée pas un club cyclo !!

On demarre sur la route puis au bout d'un kilometre ... cheers premier petit single en sous bois !! Puis on repart sur la route ... ET BIN NON !!! Les singles s'enchaines !!! Super, je sens que la rando va etre superbe !!! Je ne me suis pas trompé !! Au départ parti pour le 40, Régis décide de partir sur le 25, il prefere faire de courte distance en augmentant la cadence au fur et a mesure ! Donc on se sépare, je part sur le 40 tout seul donc je lache les watts et c'est parti !! J'enchaine les singles, les terrils (petit mais casse patte !! ) puis au bout d'un moment je m'apercois que le bike fait un drole de bruit !! scratch du coup au premier ravito je regarde au niveau de ma cassette "tient elle bouge un peu !! peut etre mal serrée ?? on verra bien !!" ... je mange et bois, le ravito est super bien fourni !! Je repart ... p.t..n fais kié toudis euch'bruit !!! Je décide donc de m'arreter et la affraid EEEuuuhhhhh logiquement sur une cassette on peut pas bougé les pignons un par un ??!! Bah moi si !! J'ai bousillé ma cassette !!! Normal trop de puissance dans les jambes !! drunken Cool lol! j'ai donc fais le reste de la rando avec une cassette cassé et les vitesse qui galéré !!

Je continu les singles, un peu moins mais singles quand meme !! Puis arrive au deuxieme ravito ! Pareil que le premier, super bien fourni et servi par des fifilles !!! What a Face lol! Je repart ... bon il reste maxi 10 kms !! Je prend un chemin entre deux champs, rubalise et petite pierre au bord du champs a droite ... un chemin a droite mais pas de fleche, ché tout drut !! J'arrive sur une departemental, je suis de vieille fleche et la je fais un tour de 10 kms pour me retrouvé sur la meme departementale que 10 kms avant !! Merte !!

Je reprend donc le chemin ... Aaaaaaaaah ché bon c'est l'bonne route !!! et donc encore 8 kms et je suis arrivé !!!
Resultat : 60 kms au lieu de 40 : le 40 qui en faisait 50 plus le detour de 10 kms !! Le tout en 3h soit du 20 de moyenne avec des parties technique vraiment balaise !!! Je vais etre pret pour les Leups !! A l'arrivé je retrouve Régis et ... le coach Roger !!! Bah oui il était la aussi ... content de t'avoir revu Roger !!!

Le sandwich et le coca ... vite faut rentré ya du mon a l'baraque !! Laughing
Régis a fait 30 kms et pas fatigué a l'arrivé, c'est bon a savoir ca !! Il va retrouvé son niveau !!!

Petit HS : Mr le cultivateur qui a rubalisé son champs, la prochaine fois laissé le panneau de direction ca nous evitera les détour !! Et sachez qu'un VTTiste est respectueux de la nature et du travail de autres ... vous cultivez pour nous nourrir, on va pas aller sacagé notre nourriture !!! Merci de votre comprehension !!! lol!

Voila, l'année prochaine je remet ca au meme endroit a la meme date !!! Belle organisation et flechage parfait !!
bravo au BAZ de Carvin !!!! Et prix d'inscription correcte : 3€ !! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Carvin ! Empty
MessageSujet: Re: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:25

Merci pour le CR; t'es une vrai pipelette!! lol! ...

Bon pour Régis je dis tant mieux champion ..

Euh pour savoir t'as pas abimé le vélo que je dois emprunter sinon cogner !! Laughing (d'ailleurs faut que je l'appelle demain pour bloquer 2 dates;en espérant que la 1ere tu en aurai pas besoin=>le 8 mai..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Carvin ! Empty
MessageSujet: Re: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:37

Merci pour ton cr t'es passé juste à côté de chez moi à Estevelles l'an prochain je ferai certainement celle ci plutôt que la vallée du Diable cela me fera moins de route et il y aura plus de technique car comme je le disais sur l'autre cr je m'attendais vraiment à autre chose par rapport à toute la pub faite.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Carvin ! Empty
MessageSujet: Re: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:55

-Balou- a écrit:
Merci pour le CR; t'es une vrai pipelette!! lol! ...

Bon pour Régis je dis tant mieux champion ..

Euh pour savoir t'as pas abimé le vélo que je dois emprunter sinon cogner !! Laughing (d'ailleurs faut que je l'appelle demain pour bloquer 2 dates;en espérant que la 1ere tu en aurai pas besoin=>le 8 mai..)

Moi pipelette ??? Rolling Eyes lol! non t'inquiete pas le 8 Mai je prend le Jekyll et hier j'avais le jekyll aussi.

Pour Romain, c'est clair que c'était bien technique !!
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Carvin ! Empty
MessageSujet: Re: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:46

MrDevil59 a écrit:
-Balou- a écrit:
Merci pour le CR; t'es une vrai pipelette!! lol! ...

Bon pour Régis je dis tant mieux champion ..

Euh pour savoir t'as pas abimé le vélo que je dois emprunter sinon cogner !! Laughing (d'ailleurs faut que je l'appelle demain pour bloquer 2 dates;en espérant que la 1ere tu en aurai pas besoin=>le 8 mai..)

Moi pipelette ??? Rolling Eyes lol! non t'inquiete pas le 8 Mai je prend le Jekyll et hier j'avais le jekyll aussi.

Pour Romain, c'est clair que c'était bien technique !!

Et dans les cotes du rond d'orléans, vaut mieux pas trop parler dans les cotes pour garder son soufle sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Carvin ! Empty
MessageSujet: Re: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:57

T'inquietes pas eric j'ai du souffle ... meme en cote je parle donc j'ai du souffle !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Carvin ! Empty
MessageSujet: Re: CR Carvin !   CR Carvin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Carvin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: