Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reco des bétises part 2..

Aller en bas 
+4
Tontonrod
Tgv Bob
davy
Seb
8 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:55

Notre Lolo avait déjà émis de reconnaitre le tracé RdB 2011 fin Mai début Juin; si tel est bien le cas je suis partant pour explorer le tracé avec toi quand bon te semble; avis aux amateurs également; je serai votre boulet mais tant pis !!Faut commencer a débloquer l'affaire pour dire d'être dans les délais administratifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : seranvillers
Emploi/loisirs : pompier/ma famille vtt et autres ....

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:07

ok pour moi reste a voir le jour(en fonction du taff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:26

Présent en fonction de la date
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:12

Je peux également faire un second boulet....date à convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:53

+1....mais je suis plus qu'un boulet alors ! bravo ....voir dimanche ici où je suis libre....sinon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:02

Rien de bien interressant ce matin...je prends donc une carte au 1:25000, un stabylo et c'est parti pour le tracé de la future rando des bétises. Le bidon rempli, deux barres de céréales et roule ma poule. Il est déjà 10h00.
Parti de la maison, première à gauche et je suis déjà dans la rue d'Oisy. Je sais que je vais en baver, je suis seul et il y a un vent à décorner les cocus boeufs. Personne pour s'abriter! Evil or Very Mad J'aurais donc le vent de face ou 3/4 face jusqu'à Sains lès Marquion. Twisted Evil
Sortie de Neuville, Eole me conseille d'en garder un peu sous la pédale. Ayant quand même quelques bonnes sensations, j'en oublie rapidement cette mise en garde. A St Olle, je prends à droite et reste sur la route jusqu'à Raillencourt, histoire de faire tourner les jambes et pédaler rond. Raillencourt --> Chemin de l'Estoez, toujours ce vent de face, route de la base à gauche, puis à droite direction Sauchy Lestrées par le chemin de Bourlon. Arrivé à Sauchy, je coupe la route et continue tout droit. Deux avions passent au dessus de moi, phare de police allumé. Auraient ils peur de la collision avec un vététiste? affraid Que nenni, je me rappelle que je suis tout simplement dans l'axe des pistes de la BA 103 (Salut Beuz, salut Kiki Kiko). Au bois du noyer, à gauche et je rejoins le canal à Sauchy Cauchy. Le vent continue à vouloir ralentir ma progression. C'est plus calme après Marquion, une partie du chemin étant à couvert sous les arbres, par contre beaucoup d'orties...Je quitte Sains et le canal pour me diriger vers Bourlon.C'est tout de suite beaucoup plus facile, c'est la première fois que je remercie le vent depuis mon départ. La montée vers Bourlon (vent dans le dos)...facile! Par contre dans Bourlon je me suis un peu burné...je suis remonté directement vers le monument Canadien.
Je m'engage dans le bois, puis à la bifurcation pour Fontaine je décide de sortir du bois pour rentrer all straight to Neuville (influencé par Bourlon Wood, je me devais de terminer la phrase en Rosbif!)
Bilan du parcours:
36.4 Km, 1h56mn, soit 18.7 km/h de moyenne.
J'ai trouvé cette partie du parcours trés roulante. Espérons que le jour de la rando ce ne sera pas trop humide, sinon gadoue et peut être quelques pavés glissants.
L'impression d'avoir fait pas mal de bitume. Peut être à cause du chemin de halage de Sauchy Cauchy à Marquion???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:25

Toujours aussi géniaux tes CR Robert.

bravo à toi... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:52

Bebert059 a écrit:
Toujours aussi géniaux tes CR Robert.

bravo à toi... cartonnes

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:57

trop cool tes CR tgv bob lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:44

pédale à l'envers sur le vtt...tu aurais eu le vent dans le dos ! pas malin sors
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:13

Ce matin, n'écoutant que mon courage et surtout le conseil d'X trod Laughing , je décide de me lancer dans la partie Reco Bétises 2011 non réalisée mardi, mais SAM (Sens des Aiguilles d'une Montre, par opposition à SIAM --> Sens Inverse....)
Départ Neuville, je passe devant la Capitaine qui rit, j'enjambe le canal par le pont de chemin de fer pour rejoindre l'autre berge. La digue de l'Escaut et me revoilà de retour sur le chemin de halage au niveau de l'écluse de Proville. Je quitte le canal au pont de Cantigneul en direction de Cantaing puis bifurque à gauche direction Noyelles par les Prairies. Sortie de Noyelles je remonte sur la droite puis emprunte le chemin par la gauche et roule ma poule le long du Bois des Neuf (je pense que je repasserai par ici à Pâques pensais-je dans mon for intérieur). Déjà Marcoing, à moi les escaliers, j'ai la trouille affraid mais j'ai décidé de ne pas descendre de ma machine...Je ne suis pas un Paganini du Vtt, mais ça passe quand même et l'équipage au complet arrive sain et sauf au bas de la voyette cheers . Tout en longeant l'Escaut deux chats noirs détalent devant ma roue avant! Je ne suis pas supersticieux, mais enfin, ils s'y sont mis à deux!! pale Que va t'il m'arriver? Mon esprit vif et plein d'à propos comprend tout de suite que ces deux vilains matous me font une blague --> les deux chats vannent!
Le canal, puis je remonte par le pont en direction Masnières. Mauvaise surprise, le passage pour la passerelle adossée au pont de chemin de fer est grillagé et interdit! par Arrété Municipal du 3/02/2011. Voilà un passage à zapper pour la rando Crying or Very sad . Bien que me surnommant Tgv Bob j'hésite à passer par la voie férée. Demi tour et c'est en roulant au train que je rejoins la source.
Retour vers Cantaing sans encombre, puis la descente derrière le bois de la Folie. Séquence découverte: tout en bas, au lieu de filer vers Fontaine, je bifurque à droite. Le chemin est roulable, se rapproche de la rocade. Un pont permet de passer sous la rocade, je m'y engoufre en pensant pouvoir trouver un passage vers la Zone industrielle. Pas de bol, barré de chez barré. Deuxième demi tour de la matinée. Séance jardinage: plutôt que de continuer vers Petit Fontaine, je me lance le long de la rocade. Les herbes sont relativement hautes, 26 pouces à priori, je ne vois plus que le haut de ma roue avant, mais ça roule et je dèbouche enfin au rond point de l'autoroute. Direction Cambrai et dès le début de la deux voies un petit chemin à main droite me tend les bras. Me voilà en plein coeur de la ZI, une odeur de sucre commence à aviver mon estomac, Afchain est tout prés, plus de bétise, il est temps de rentrer!
Séquence guidage pour les filles:
Tout de suite à gauche aprés AFCHAIN, prendre le tunnel, passer derrièrre ALDI, remonter vers l'église en laissant sur sa droite Silver et les cent patates, puis à la boulangerie, à droite. Vous êtes enfin dans la rue où ça fait du bien quand ça fait mal! Aprés c'est difficile car il n'y a plus de magasin pour se repérer.....Tgv retour maison.
Bilan de la balade:
Il faut oublier le passage sur la passerelle adossée au pont de chemin de fer à Macoing Marcoing.
Edit: suite à la perspicacité sidérante et à la demande pressante de Balou, correction de Macoing par Marcoing.
Je le savais, on ne dit pas macoing, mais mon coin! Reco des bétises part 2.. 553318


Dernière édition par Tgv Bob le Jeu 19 Mai 2011 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:31

bravo Robert The King Of The CR...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:37

C'est pas le tous de conclure le CR par un topo pour les filles; déjà c'est plus de ton age lol! et en plus il termine fort=>a macoing affraid ...c'est marcoing toutoulle mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:37

Toutoulle? C'est celui qui à des poils sur les boules??Reco des bétises part 2.. 22 Reco des bétises part 2.. 154503


Dernière édition par Tgv Bob le Ven 20 Mai 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:57

t'es vraiment excellent t'i zot!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:38

Nom bébert, Bob n'est un le roi mais LE dieu vivant des CR !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:41

Je dirais mêùme plus....LA LEGENDE DU CR acclamer acclamer acclamer
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:28

C' est bien vrai qu' on pourrait faire un magazine A.B.C VTT.

On a des testeurs/essayeurs, des commentateurs parcours, des conseillers mécanique......reste à trouver des sponsors/publcistes et le tour (de france) est joué!

fou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco des bétises part 2.. Empty
MessageSujet: Re: Reco des bétises part 2..   Reco des bétises part 2.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco des bétises part 2..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie locale du 16/01/2011 - Reco des Bêtises 2011
» Sortie Reco des Bêtises 2011 ce WE
» CR reco du 50km rando des bétises [09/05/2010]
» Sortie Locale le 23 01 2011 - Reco des Bêtises 70km
» Reco Rando des Bétises le Jeudi de l'ascension [13/05/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: