Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de Raismes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR de Raismes

Aller en bas 
+3
MrDeViL59
Tgv Bob
chute libre
7 participants
AuteurMessage
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de Raismes Empty
MessageSujet: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:11

arriver la bas 8h mon petit ROD est la déjas inscrit .moi je suis pour l'inscription bon
s'est parti doucement ont tourne autour de la base et premier single que du bonheur
qui seront suivi de beaucoup d'autres sur tout le parcours
une montées de terril que je finirais a pied dur dur (ils y auras pas que moi lol! )
aux 1er ravitôt (15km) ROD est chaud je lui dis de partir mais non il reste avec moi
pour faire encore une dizaines de km puis La machine est lancer je le retrouverais qu'a
l'arriver 30km le 2eme ravitôt avant la bagarre des dernier terrils et sous bois trés beaux
parcours comme d'habitude
BREF
42KM POUR MOI /60KM POUR ROD
mais le fléchage a revoir absolument
les ravitôts bien sans plus
manque de personnel sur certain endroit dangereux

a l'arriver une grande surprise notre pierre qui est là mais qui verras pas rod
DONC 3 A.B.C PRESENT
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:20

Merci pour ton CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:32

merki pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:35

Merci pour le CR. j'ai hésité à venir, levé un peu tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:17

J'aurais bien aimé etre la mais bon, le bapteme a commencé a 14h30 et fini a 00h00 !!! Et comme j'ai travaillé samedi matin, un bon dodo du dimanche matin m'a fait du bien !!

Merci pour ton CR Fred !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:39

Ahhhhhh La forestière...quelle rando aussi celle là; pas pu cette année Sad mais j'y retournerais c'est sur !!

Encore merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:34

de rien sa fait plaisir sur tout pour moi j'était la bas mdr bye
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:10

Alors levé tôt car mal dormi....je crois que mes jambes le sentait venir.... bounce

Raismes est un endroit particulier pour moi car tant de souvenir avec DD que je ne peux dire ici....nos ballades dans les bois..... nos parties de cache cache ....le maniement de la pompe....boucher les trous avec une rustine....le commissariat...bref fou

Donc arrivé vers 8h....beau temps,douce chaleur ,inscrition,montage vtt et Chute libre toujours pas là scratch ...je pars chercher aprés lui quand je le vois arriver....la trace de l'oreillé sur la tronche ah,ah,ah, !!! Sleep (sans rancunes Fred !)

Alors départ cool car la randos des leups m'a laissé un mauvais souvenir de ma forme entrainement ....premier tour de roue et aucunes douleurs particuliéres....et des jambes qui tournent bien...ouf,je vais profité du 60 km heureux !

Donc pour commencer....des singles;des grimpettes bien comme il faut mais un balissage pas top et même traitre par endroit...

-notament une descente bien raide (40 km/h),un plat sur 50 métres et une remontée de 3 m de haut qui fait peur avec cet élan...je vais attérir sur le lune affraid ....je ralentie et heureusement car juste au sommet,il y a un virage en épingle pour remonter sur la gauche....et aucuns panneaux,juste de la craie à demi effacer au sol à l'endroit du virage Shocked

Mais cela ira beaucoup mieux par la suite !

Premier ravito bien,sans plus....toujours pas de coca Evil or Very Mad ...j'ai perdu Fred qui est plus lent que moi en technique...ou plutôt moi qui suis plus dingue que lui.... fou

Il arrive 3 mn aprés et me dit que je peux y aller...mais non Fred,j'ai l'envie qui est là mais non,je me réserve pour le final....et nous voilà repartie....

Ca roule bien ,ça papote et encore une fois je perd Fred...au deuxiéme ravito,je ne le vois pas arrivé....malgré le monde qui tourne vers le 40 et les rares qui vont vers le 60 (deux gars seulement sur 10 mn de pose ravito !).....je continue la grande boucle !

C'est plus de sous bois et de single roulant,le fléchage est bien fait par contre....les changement sont indiqué avant (cool).....mais je suis seul,personne...ça fait bizarre mais quel pied...SEUL AU MONDE !...

Tiens ?...de la boue...si,si !...Y'a longtemps que j'en avais pas vu Shocked ...et des passages comme du sable,qui freine bien le rhytme....mais j'affiche du 20/21 au compteur....les jambes sont toujours là !

Toujours dans le bois,quelques promeneurs....et au detour d'un virage,deux cheveaux bien monté (deux belles cavaliéres,25 ans maxi,1 métres 70 env. et j'adore les pantalons pour faire du cheval ! What a Face ).....mais se retrouvé nez à nez...ou plutôt nez à museau ça fait sont tit effet !

Enfin,un bruit dans mon dos Suspect ...3 gars m'ont repri....je les avaient pas doublé tout à l'heure eux ? scratch ....bref je prends leurs roues.....il reste 10 km et mes camarades belges roulent plus que bien (28 km/h les malades !)....je suis le train mais c'est dur.....par contre,dés que c'est un peu technique,je me fais chier derriére !

Je fini donc avec mes amis quand un gars nous double en cannondale... affraid ...on m'a souvent doublé mais à cette vitesse...jamais vu ça ! affraid affraid

Et non non,ce n'était pas Pierre tongue

a 5 km de l'arrivé,un des Belges se plante sans gravité dans un passage technique....ses camarades l'attende et j'en profite pour passer et garder leur vitesse de 28 km/h.....le les voyant pas revenir.....je pousse encore plus (31 km/h).....les belges ne me ratrappent pas alors ça motive pour bien finir

...et enfin l'arrivée bravo

POSITIF:
-Raismes est un lieu magique
-content de moi,60 km en 3 heures pile
-les terrils,de la foret à 95%
-le soleil et de beaux paysages
-du technique,des singles,un peu de route pour récupérer
-des ravitos simple mais y'a assez pour tous !
-beaucoup de belges et ça c'est sympas

NEGATIF:
-les 15 premiers km,le fléchages est mal fait ou plutôt mal indiqué....la craie au sol est suffisante mais faudrait des pencartes à certains endroit !
-des traversés de routes dangereuses
-les vttistes complétement malades....sur 5 gars qui se suivent,le premier traverse une route sans rien dire...ben les autres suivent sans ralentir !
-la tombola parce que j'ai rien gagné
-et trop...beaucoup trop de Cannondale....j'ai eu ma dose !

-Et Pierre que j'ai loupé de peu...la prochaine fois peut étre ! Wink

Sinon,pour l'occasion,j'avais acheter des pneux pour le Qbike.Les geax sorango à 14 roros chez Dkt.

-26/2 de section
-un confort exceptionnel pour le bike malgré mes suspentions !
-des crampons trés souple qui malgré des dérapages ont bien tenues
-une accroche en cote séche à mourrir
-sur racines ou cailloux humide,faut se méfier
-bonne accroche dans la boue
-bien roulant
-les pneus viennent toucher l'arceau de fourche sur les freinages appuyés ou les virages appuyés ! affraid

Content de l'achat! lol!



Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:00

GRAND MALADE tu vas voir la trace d'oreiller :lol!:AAAAATTTEEENNTTIIIIooonnnnn bravo pour le CR
ET A BIENTOT SUR LES CHEMINS bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:40

Bon pour le début du CR de Tonton ROD c'est faux ... sauf à la fin avec la gendarmerie ca c'est vrai... non mais j'ai encore une petite réputation de garder... quoi que maintenant est--ce bien la peine ? scratch

Bon bin ca roule dure à ce que je vois ?

Comment vais-je faire dès que je reviens parmi vous ?

Frédo... euuuh l'autre Frédo, ne roule pas trop que je ne sois pas le seul en fin de peloton !! Wink

D'ailleurs je crois que lors de ma prochaine sortie Valou sera là car cela fait,pour elle encore plus, une éternité que l'on n'a pas eu le temps de rouler !!! No


Dernière édition par valoudd le Mar 24 Mai 2011 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:53

T'inquiète pas DD j'ai la spécificité de ne pas progresser malgré la multiplication des sorties! Ça doit être une question de don naturel:)
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:20

Fredo a écrit:
T'inquiète pas DD j'ai la spécificité de ne pas progresser malgré la multiplication des sorties! Ça doit être une question de don naturel:)

lol! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





CR de Raismes Empty
MessageSujet: Re: CR de Raismes   CR de Raismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Raismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Raismes ESPAR le 03/03/2012
» Raismes Espar, le 02/03/2014
» CR Forestière Raismes [23/05/2010]
» Ce 03/03/2013, Raismes ESPAR
» CR Rando ESPAR à Raismes le 06/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: