Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:37

salut , tout est dis dans le sujet, si quelqu'un de partant pour rouler cette semaine faites le savoir, aprés il y aura le week end mais pas mal de randos de prévues pour septembre, a prévoir aussi une sortie un samedi de septembre au val joly, plus on sera de fou mieux sa sera bounce ;a bientot les amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: sortie   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:11

Salut,

si cela t'interresse , je suis libre demain pour une petite sortie.

gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:32

Demain matin j'ai prévu de rouler aussi
On peut se donner RDV au port de plaisance de cambrai à 9h00, c'est un bon endroit pour décoller
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Rando   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:49

Salut seb moi je te donne rdv ce week end a Lecelle dimanche si tu veux ??
Tiens moi au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: demain   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:20

Salut

pour moi ca me va demain 9 h par contre si tu viens vers noyelles nous pouvons nous donner rendez vous au pont du canal

gael
Revenir en haut Aller en bas
Mick2879

Mick2879


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 45
Localisation : Villers-en-Cauchies
Emploi/loisirs : Vtt

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:53

je peut roulé aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:13

Donc 9h00 au port de plaisance de cambrai et 9h15-9h20 à Noyelle le temps de chauffer le long du canal !
ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2879

Mick2879


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 45
Localisation : Villers-en-Cauchies
Emploi/loisirs : Vtt

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:36

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:29

ok pour moi aussi 9h 15 9 h 20 au pont de noyelles le long du canal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:34

hey SeBBBBaloo, t'es partant pour demain ???
C'est quand-même toi qui a lancé le post !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:57

me vla me vla, je suis acclamer , lol! : partant pour moi aussi, donc gael on te rejoint 9H15 en gros comme d'hab au pont du canal; loic tu passes a la maison? quand a micka tu viens jusque proville a vtt ou voiture, on peux se rejoindre a la salle alain colas si tu le souhaites? A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Mick2879

Mick2879


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 45
Localisation : Villers-en-Cauchies
Emploi/loisirs : Vtt

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:31

ok, 9h15 salle Alain Colas a Proville.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:25

en sachant que mick viens pour 9H15, loic tu nous rejoints las bas? Gael on sera plutot là pour 9H30 /9H40, je regarde forum demain matin voir vos réponses si on se connecte pas ce soir, a tout a l'heure ou rdv 9H15 salle alain colas, SEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:51

OK pour Moi pas de pb

Vous êtes compliqués quand-même... mais on va bien y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: 1 ere semaine de septembre   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:16

Salut,
Nouveau,Débutant,et en congés cette semaine,
Je suis ok pr une petite virée!!!
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Empty
MessageSujet: Re: fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?   fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de la reprise,15 Aout
» quelle tenue vestimentaire pour rouler l hiver?
» Pour la reprise de certains !!!
» un petit tour pour la reprise
» Rando du samedi 15 août et dimanche 16 août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: