Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR lorette juin 2011

Aller en bas 
+2
Marie
valoudd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:28

Eh oui déjà un ti compte rendu lol..
Pourquoi... Ben une casse de dérailleur arrière pour mi mdr...l bravo cartonnes juste
J'ai rien vu venir.. Mais bon pas le seul.. A croire qu'un chat noir dans le groupe avec qui je rouler... pas malin compris 5 a avoir cassé en même temps mdr..

Sinon ben 15 kil.. Moitiée marche autre vtt lol fou Sleep

Donc la tranchée nous a eu... M'a eu koi.

Allez v boire une tite bière avec les cassé notament les ... De lens lol.. Je cherche le nom et vous le donne ..

Et conaissance du coup avec la pop locale mdr... Un canadien du nord mdr.. mdr scratch

Allez je vous laisse v pleurer dans mon coin Crying or Very sad juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:32

Et aussi... Lavage qui est à revoir complètement... 4 pauvres jets d'eau... Sans pression.. Et vu les conditions... Pas le top du tout... bien dit sors
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:03

tu es encore là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:56

Et la oui toujours là bas oui lol. On atta la trroupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:25

lol! pas de bol!!!
ta la poisse qui col en ce moment ??
moi j'ai la aine de pas être venu
mais ce matin au moment de partir grosse averse pas glop
j'aurais déjà été trempe pleut
j'aurais du te demandé de passé me prendre a la maison pas malin oops
sinon j’espère que ça c'est bien passé pour les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:24

Pas de bol Beuz...
C'est la pate ou le dérailleur que tu as cassé ? La roue a morflée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:57

A priori le dérailleur n'a rien, je jette un oeil plus "expert" cette aprèm mdr..
La patte s'est sûr elle est morte..

Après deux rayon oui, me tâte à me remonter une roue sur mes moyeux actuel...

En photo cela dit ça,
CR lorette juin 2011 2011-019

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:59

ah, les pates de cadre DKT, une grande histoire !

Mathieu, tu devrais en fournir 2 à chaque fois que tu vends un Rockrider 5 ou 8... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:49

lol c clair mdr..
En même temps, celle-ci à du vécue...

Et je l'ai déjà redressée une ou deux fois..
donc.. ce qui devait arriver arriva..

lol
pas malin de jouer mdr..

Et si le dérailleur à manger en faite, sauf si la partie en photo se change.. chose qui me semble ne pas valoir le coup...

CR lorette juin 2011 Dsc02410

CR lorette juin 2011 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:04

Alors petit CR pour ma part,donc à mon arrivée à la capitainerie Pierre et Kevin déjà présent puis suivi la troupe ...
Le temps de se faire biz' par ci et biz' par là,nous voilà en route et pour ouvrir le cortège une Cadillac noire vitres teintées avec Mr le président à bord (on est bien en Duster hein Balou ...)puis arrivait à Anblain,un habitant de la bas nous invitent à se garer devant sa porte de cour en nous disant pas de soucis je restes chez moi et oui c'est ça d'être connut "ABC la classe" !!!
Donc nous voilà tous partis au inscription puis le petit café mais pendant ce temps l'équipe des supersonic était déjà en route puis ce fut à notre tour (Balou,4XL et moi même) et d'entrée de jeu une belle petite montée pour se mettre en jambe,suivi d'une belle descente bien boueuse ou notre 4XL s'amuse à faire du pousse pousse avec Balou (il faut dire qu'il était en forme notre 4XL pour info 4XL s'est chute libre ben oui il a tellement de pseudo le pauvre qu'on à choisit pour lui ...) Puis d'un coup nous avons retrouvaient notre Rémy avec un bike de 20 kg autant de boue que de bike donc il à finit avec nous et le pauvre pas aider avec ces V-BRAKE ....
Ensuite un petit ravito pour repartir vers la fameuse tranchée tant attendue donc en résumé moi humide que l'année dernière mais toujours autant de plaisir de la descendre et de belle gamelle pour certains participants,puis retour à la salle pour retrouver le restant de la bande pour déguster une bonne boisson,sandwich et soupe ...
Et comme toujours superbe ambiance et de délire tous ensemble !!!
Donc voilà nous avons attendus la fin car le gros lot était le poids du gagnant en bière mais ce ne fut pas pour nous,voilà pour moi et que dire de plus ben rendez vous l'année prochaine bien sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:48

Bon, bah je pense que j'ai bien fait de ne pas venir Laughing pluie, boue, casse et fracasse... bof !

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:54

Beuz pas de bol! Nous avons hésité à venir ce matin, mais pour la marche. La pluie de la nuit nous a découragé. No
Attendons les CR de tes compagnons de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:59

Rando très sympa pour le tracé et le paysage, un coin que je ne connaissais pas, l'Artois, de jolis panoramas avec en plus l'Histoire avec un grand H qui est passé par là, ces tombes avec Notre dame de lorette au milieu, cela m'a donné des frissons.

J'arrive vers 8 h et je repère assez rapidement la fameuse remorque des adrenalines avec Beuz, sa compagne, Et 59, Kevin59, Thomas de Proville et Balou qui me propose une tasse de café bien gentillement mais mon bol de café avec mon croissant et mon pain de chocolat du boulanger du dimanche matin m'a suffit amplement. A la salle, après l'inscription, je salus aussi Lor Christohophe, Oregon, JJ, XTrod toujours aussi enthousiasme, Chute libre déjà paré et concentrer pour affronter la Lorette.

Aller, c'est parti pour le 60 commando, je me tâte pour mettre l'imper mais pour le moment, je le laisse dans le sac et il le restera , pas de gouttes jusqu’à la fin de la rando mais l'orage de la nuit a fait des ravages, c'est bien détrempé et la craie en surface est bien glissante, il faudra faire gaffe pendant tout le tracé, c'est pareille que du verglas, un vrai piège et mon pneu avant de 2.20 de montagne, c'est vraiment casse-gueule des fois affraid, pas le top dans cette boullasse mais mon pneu arrière de 2.00 Michelin grip mixte a bien fait son travail, pas mécontent de lui.

Dès le départ, on est servi avec une bonne bosse puis on voit tout de suite que les chemins sont bien humide, la boue est bien présente avec de belles flaques, cela faisait longtemps, pour mon vélo, c'est son baptême et quel baptême, on ne peut pas faire mieux Laughing . Je n'avais pas connu un parcours aussi bosselé, raide avec une telle boue depuis Flavy le martel, l'infernale en début d'année mais là, fini les v-brakes, avec les disques, j'arrive à passer sans trop de soucis sans trop m'embourber, c'est cool cela, c'est prometteur pour l'hiver prochain en ayant des pneus d'hiver. Et avec l'expérience que j'ai eu avec mon vieux vélo, je ménage ma monture pour ne pas exploser mon dérailleur car je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une patte de rechange et rouler en directe ici, c'est pas la peine. mais bon aussi, la chance a été avec moi du coté mécanique, pas eu de soucis. Et j'ai compris aussi que je devais mettre le diesel, aujourd'hui, le principal, c'était de terminer, pas faire le malin sur un terrain pareil. Et pendant toute la rando, j'ai essayé de m'économiser, de profiter du paysage mais des fois, il fallait s'arracher quand même avec de sacrés raidillons, même à pied, tu avais un mal fou à les monter et même des descentes de ouf, tu savais pas quoi faire pour la descendre sans tomber affraid . Et dans ce coin là, c'est le pays des ornières et de gros cailloux qui peuvent te faire chuter à n'importe quel moment, il fallait faire gaffe à chaque instant, mais bon j'en suis sorti sans trop de mal en ayant que 2, 3 chutes presque à l'arrêt sans bobos. A la fin, bien sur, je suis passé dans la fameuse tranchée de Lorette tant redouté, dès le départ, cela commence fort, je vois 2 motos de cross enlisées dedans affraid mais bon, je le passe sans trop de soucis en prenant sans hésiter les grosses flaques de boues. Après la tranchée, je me plante dans le fléchage pour la seul fois à 2 km de l'arrivée dans la dernière montée que j'ai faite complètement alors qu'il fallait tourné à droite avant, entre parenthèse j'ai trouvé le fléchage pas trop mauvais dans ces conditions là simplement il manquait quelques pancartes pour parer le fléchage au sol qui pouvait s'effacer, tarif pour ce plantage, 8 km en plus, j'ai failli même refaire la tranchée de Lorette mais j'ai gouté une fois, cela m'a suffit pour cette année sourire mais avec l'aide du gps, j'ai récupéré la route pour rentrer au plus vite sur l'arrivée. Et en voyant l'heure que j'avais pas regardé depuis un bout de temps, 14 h affraid, et oui, j'ai pas vu le temps passé, pour le coup, j'ai bien profité de la rando sourire, je suis empressé d'appeler la petite famille pour m'excuser et de ne pas s’inquiéter. J'ai bien vu aussi qu'il était tard, l'organisation s'activait à remballer le matériel, j'ai quand même eu un sandwich et ma bière et sur le parcours du 60, c'est certain qu'il en restait encore un bon nombre, j'étais pas le dernier sur un parcours si rude, c'est un peu normal.
Bien sur, j'ai pas revu un seul adrenalinien, à l'heure que je suis revenu, vous prenez déjà votre douche certainement sourire mais bien content de vous avoir vu au départ.


En conclusion, une rando qui se méritait pour la faire entièrement en gérant bien son physique et son matos, 2 ravitos bien fourni mais sur le 60, un troisième n'était pas du luxe, il m'a manqué., un fléchage correct mais il manquait des pancartes comme j'ai dit précédemment, en tout cas un bon tracé. Dommage aussi que sur le tracé que je n'ai pas vu du personnel de l'organisation pour les endroits dangereux et il en avait un paquet sur cette rando, et 6 euros, un peu cher quand même sans être inscrit même si Ablain Saint-Nazaire est dans un superbe cadre pour faire du vtt, il faut pas en profiter quand même.
Pour les chiffres, 68 km pour 4 h 52 de roulage, 1166 de D+, en entendant les organisateurs, il y avait plus de 600 participants, 50 sur le 60 km commando, la gadoue a un peu limité le nombre de participants.


Dernière édition par ericojoyeux le Mar 7 Juin 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:31

Avant d'attaquer mon CR quelqu'un as t'il des nouvelles de tonton Rod ou il est encore sur place??
A toute..
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:32

Salut les loulous !

Je suis vivant !...et je salut MON AMI Ericjoyeux qui en à baver autant que moi sur le 60 km bravo

Il à bien résumer la randos....trés physique,trés boueuse(j'aurais préféré qu'il continue de pleuvoir)...une randos qui se mérite entrainement

Arrivé vers 7h30 avec Franck et Henry.Mon inscritpion c'est bien passé par internet,y'a qu'à dire son nom.Il pleut toujours et mes camarades prenne les 1er départ....moi je reste avec chute libre pour vous attendre et faire la bése au président !

Celas fait,c'est parti.....premiére cote et la boue....déjà des gars n'avancent plus.....moi le dkt passe bien,ne bourre pas mais les v-brakes sont déjà HS....ça roule bien.

La randos sera beaucoup de pilotage pour moi pour eviter la chute.Tiens ?...Pierre,ET et Tof me doublent....ça fait drôle.....encore merci Tof pour l'arrosage mais tu étais pas obligé !

en chemin,je rattrape Franck et Henry qui sont arrété avec Alain qui à cassé ça patte de dérailleur...c'est la mode ici ! Je donne un coup de main et hop,hop,hop au boulot!

Le Premier ravito est bienvenue,y'a de tout....l'ambiance est bonne....je mange doucement en attendant Franck ,Henry ou un abc....personne Crying or Very sad ...je repars donc tout seul !

Sans réfléchir,direction le 60....j'ai la péche mais comme Ericjoyeux...je gére tout ça.

Le parcour aprés le ravito se passe dans le parc d'Olhain (que de souvenir DD !)

chemin fesant je vois beaucoup de creuvaison,d'habandon, Je préte ma pince à un gars qui à une épine coincé dans le pneu....il est étonné que j'ai ça mais on appelle ça l'expérience.

....ça glisse grave et premiére gamelle gamelle ....rien de grave,je me marre tout seul et en selle.le terrain séche un peu mais c'est Holiday on ice ici.Les descente sont technique surtout sans freins et à peine en bas,ça remonte encore plus ...vraiment trés dur.

Tiens,je rechute...deux fois sur 500 m.

40 km....ravito....y'a du coca...tant mieux,je prends 3 verres plus bananes,fruits sec,je papote et ça repart.....reste 20 km....je voudrais lacher des watt m'est le terrain est piégeux....

A peine 5 km de fait aprés le ravito que mon ventre est vide et les cotes plus difficiles.....une fringale s'installe et ne me quittera plus sur les 15 derniers km affraid

les descente se font durement car plus assez de réflexes ...parfois je les fait à pieds par sécurité

les grimpettes a pieds aussi mais en fesant des poses pour reprendre mon souffle(et ça grimpe !)car je sius vraiment sans force...y'a vraiment que sur le plat (quand il y en a) que je pédale mais en petit plateau....

Je vous raconte pas la tranché...j'ai eu le temps de l'admirrer Shocked

Je croise des gars...ça va je suis pas seul...et je finirais avec un mec que ne pédales plus à causes de ses crampes . retabl

A l'arrivé,plus personne sauf Henry et Franck...ça ramballe de tout les cotés,je lave le vélo dans la riviére de l'arrivé car on m'a prévenue qu'il y à 0.0002 bars de pression au lavage.

62.99 km en 4h41mn....soit a peine 13 km de moyenne

Je suis content de moi car les 15 derniers km furent epprouvant...heureusement que je croisais des autres gars.

Sinon,superbe randos...rien à dire...tout est parfais .

dommage que j'ai eu cette fringale sans prévenir....

bravo à tous et l'année prochaine je la refait (si,si !) mais avec ericjoyeux qui LUI ne me laissera pas tombé sur le 60

rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:37

-Balou- a écrit:
Avant d'attaquer mon CR quelqu'un as t'il des nouvelles de tonton Rod ou il est encore sur place??
A toute..

Ben pas loin de resté sur place tu sais car j'ai puisé dans mes réserve là !

Encore Bravo à tous car faut vraiment étre grave pour rouler dans de telles conditions ! fou

mais c'est ça aussi le vrai vtt pleut
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:50

xtrod a écrit:
-Balou- a écrit:
Avant d'attaquer mon CR quelqu'un as t'il des nouvelles de tonton Rod ou il est encore sur place??
A toute..

Ben pas loin de resté sur place tu sais car j'ai puisé dans mes réserve là !

Encore Bravo à tous car faut vraiment étre grave pour rouler dans de telles conditions ! fou

mais c'est ça aussi le vrai vtt pleut

Bravo mon gars Xtrod, je tire mon chapeau aussi bravo , faire 15 km avec une fringale sur un terrain si ingrat, tu m'épates, cela m"est déjà arrivé une fois une fringale dans ma jeune carrière de vttiste par rapport à toi, et cela fait très très drôle affraid, tu es comme une loque, plus de force et dans ces conditions là, tu as eu un sacré courage pour la finir cette lorette.

Tu as fini à quel heure ? moi vers 14 h, c'est dommage car tu es parti en même temps que moi, je t'ai jamais revu sur le parcours.


Et autres questions par curiosité pour savoir de tous les adrenalines bikes qui a réussi à terminer le 15, 35 et 60 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:55

Pour ma part Eric,j'ai fais le 35 km mais les derniers kilomètres nous on fait souffrir (Balou,chute libre,Rémy et moi) !!!
Mais bon tant qu'il y a autant de plaisir à rouler en bande
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:59

jj59400 a écrit:
Pour ma part Eric,j'ai fais le 35 km mais les derniers kilomètres nous on fait souffrir (Balou,chute libre,Rémy et moi) !!!
Mais bon tant qu'il y a autant de plaisir à rouler en bande

Bravo à vous mais je sais que la boue nous fait pas peur même au contraire, cela vous booste sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:53

Tous d'abord respect a Rod et Ericojoyeux qui ont pû terminer ce parcours commando car tel était bien le cas=>des vrais guerriers bravo ..

Pour moi j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en préinscriptions; ben vi 60 prévu et a voir les conditions du terrain j'me suis rabattu sur le 35 et finalement j'en ai eu assez !!
En effet c'est ou il aurait dû pleuvoir a l'délaque ou il aurait dû faire sec..résultat terrain merdique;pneux pas adaptés pour ce jour;le vrai seul plaisir physique fut la tranchée elle même avec ses passages plein d'eau jusqu'a s'boudinette !! Laughing ..
Donc a refaire dans les 2 conditions si dessus=>plus de préinscriptions pour l'an prochain; et le tarif t'as bien fait de venir dessus les 6 euros le jour J pas justifiés..
Donc le plus gros ayant été dis j'ai bien apprécié la sortie groupe avec mon JJ avec qui je n'avais pas roulé depuis un bail; Rémi qui m'as surpris (progression allussinante..);et notre 4xl qui été complétement déjanté a en faire tombé son Président affraid cogner .. Laughing ..
Physiquement un beau bleu au fessier; le matos a dégusté mais pas cassé; le 36 km était donc bien suffisant..bref un vrai parcours a en flinguer plus d'un.. a retenir des séquelles matérielles pour les uns et des physiques pour d'autres..comment va Pierre au fait??
Pour la petite histoire Chute Libre s'est collé a 2 nouveaux surnoms:le 4XL révélé par JJ et mascoote de Raymond Barre dans le Muppets Show (ouf ouf oufffffffffff..) par moi; fallait pas m'embéter nah !!
Bonne matinée;content d'avoir pû discuter aussi avec ET dans la voiture;le test du Duster et j'en passe..
Voilà; a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:17

Yep j'ai retrouvé le nom du club dont certains ont cassé leurs dérailleurs arrière en mème temps que moi.
Et avec qui je suis rentré à pied lol...

Ce sont les Baudets club à côté de Lens. Les chanceux avec des XO tout neuf...
Du coup pub pour la rando des bétises.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:49

Merci pour le cr baloo...et coucou au baudets et leurs dérailleurs...rien de mieux qu'un XT! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:33

salut a tous,
excusez pour le cr en retard mais deux journees bien chargées.alors retrouvaille a la capitanerie ou je fait connaissances de beuz et de mlle beuz (merci pour le covoiturage et votre sympathie) on charge les velos et c est partie.inscription etc etc.depart avec le groupe du 60 km voyant pas balou et jj, une premiere bonne pente et puis apres la premiere descente bien sur mais la sa glisse ..... en travers,les roues qui grossisse a vue d'oeil,des bruits de gling gling en bas de la descente des craks!!!!!!!!!!!!.oui oui des derailleurs voler a tout va des chaines qui craquer a chaque coup de pedale , une vision apocalyptique du vtt.mon velo planter dans la boue ,les deux roues bloquer impossible de m'en defaire sans mettres les deux mains dedant.je voies des gens rebrousser chemin et d'autre repartir avec bien du mal.en repartant je voie de pauvre gars tous les 20 metres avec le velo en vrac,je reprend mon chemin passant devant la lorette puis une descente bien glissante et passant le long d'un chemin de mais..... est la rebelotte velo planter tous les 10 metres les mains dedans a debourer . je perd espoir ,je me dit sa va etre trop dur surtout avec les v brakes et la je voie jj balou et chute libre me depasser . olala comment j'etais contend de vous voir et la c'etait partis plus rien ne m'arreterai maintenant et sa fut le cas jusqu'a la fin.on a bien rigoler et rouler ensemble c'est pas la meme chose que seul.apres fut la trancher ou c'etait un regal (pour se planter la tete premiere dans la boue)et une bonne et longue monter pour achever les bonhomes.une bonne rando mais avec d'autres conditions meteo.rentrer a la maison ma compagne me dit ta pas perdu ton tel.. non il est....dans ma poche.ok donc dimanche apres midi repartis sur arras avec madame et les enfants pour rechercher mon tel et on a profiter pour se prommener a st laurent blangy et au lac bleu.merci au personne de la croix blanche qui on recuperer mon tel et rendu en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:39

Content pour ton portable jamygan,tu as de la chance de l'avoir retrouver !!!
Sinon on te l'avais dit qu'elle était génial cette rando ...
Et comme on dit souvent le principal est de passer un bon moment même dans la mer.. !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:43

Merci jamygam....content pour ton portable. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR lorette juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR lorette juin 2011   CR lorette juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR lorette juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando La tranchée de Lorette 2011 Ablain-Saint-Nazaire (62) 60 km
» Locale ce 3 juin 2011
» CR de la Tranchée de Lorette - Ablain St Nazaire [06/06/2010]
» Cr La Ronde des Bécanes Sauvages (nocturne) 2011 01/06/2011
» Rando de l'Epiphanie 2011 à Flines les Râches (59) le 09/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: