Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le père Noel avant l'heure !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:12

Et oui volià mon nouveau joujou !!!Le père Noel avant l'heure !!! Dscf0032
Le père Noel avant l'heure !!! Dscf0033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:14

Le père Noel avant l'heure !!! Dscf0034
Faut que je fasses quelques reglages perso et remettre mon compteur et autres !!!
Et c'est bon pour de nouvelles aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:27

Je vais surtout virer les cales pieds !!!!
En urgence ....
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:02

bravo bravo bravo

Bravo JJ...belle machine.quel est la taille du cadre ?

C'est quoi tes pneus ?

Et pour finir,tu me diras se que tu pense du derailleur arriére...j'ai le même sur le QB et je le trouve "mou" par rapport à mon xT...je sais qu'on ne peut pas comparer mais le changement de vitesse est lent (même comparé avec du bas de gamme shimano).

Aller,amuse toi bien... heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:14

Alors n'ètant pas d'un grande taille ,c'est la taille M je crois que ça vaut du 18 " !!!
Et pour les pneus se sont des Hutchinson Scorpion,je sais pas se qu'ils donnent ....
Sinon pour le derailleur ,je te dirai ça à la prochaine sortie car il n'a pas encore gouter au chemin du Cambresis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:18

Superbe vélo. Tu vas bien t'amuser avec un vélo pareil. C'est des pneus polyvalent. Ils sont bon mais, pas très accrocheur dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:36

ok merci Jerome,si pas je vais reprendre mes Michelins Country Mud sur mon autre vtt !!!!!
Je crois que se sera mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:45

tres beau velo quel changement
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:17

tu aimes décathlon à ce que je vois ?

un ch'ti 5.3 c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:41

Chouette vélo, tu as changé de vélo avant Grég pour finir ?

Pour les pneus, remets les Mud tout de suite, ne perd pas de temps, les scorpion et la boue, c'est pas top.

Pour le dérailleur, j'ai testé les 2, shimano et SRAM, c'est le 2ème qui m'a le plus convaincu surtout au niveau ergonomie/précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:11

Ben oui j'ai craquais !!!
Mais le tour à Greg' arrive bientot ,faut les motiver tous ces jeunes pour avoir un bon bulletin scolaire et la t'inquiète pas quand il voit le mien il est motivé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:03

bonne acquisition jj, j'aime bien la géométrie du bike, je pense que tu as choisi la bonne taille, c'est parti pour de nouvelles sensations, oui oui ; en tous cas j'ai pas du etre si sage que çà, je lui ai fais m'as demande il y a 2 mois, j'ai pas demandé grand chose, juste un Lapierre X control 210, sa réponse a été catégorique: NON!!! juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:12

C'est le père Noël ou la Mère Noël qui a dit non.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:55

Faut encore ètre un peu plus sage Seb' !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:54

Moi je comprends madame Balou car Lapierre s'est trés joli (j'ai vu un zesty en vitrine et Shocked Shocked ) mais à voir certains blogs,ils sont fragile les lapierre study

Sinon,sur leboncoin y'a de bonne affaire parfois !(je fais pas de pub hein Evil or Very Mad )

T'as essayé de lui parler d'un Cannondale rush carbone pour voir ???sors
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:54

je vois bien que vous avez compris la source du pere noel!! mdr
C'étais bien tenté, maintenant j'ai le probleme de la voiture, donc le bike a part l'euromillion auquel je joue pas!!
Bon pi je suis pas trop mal avec mon dkt actuel, je me sens bien dessus; j'ai failli craqué et gael le sais car j'ai bavé sur son vtt, hein Gael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:26

Il est vrai qu'il y a toujours mieux de se que l'on a ,mais bon faut pas étre insupportable !!!
Tu as un super Bike mon tit Seb' et comme tu dis si tu te sens bien dessus .....
Moi tu sais je l'ai changé parce qu'il à plus de 10 ans et qu'il était un peu grand pour moi ,je n'ai pas encore vraiment essayer le miens mis à par dans mon quartier et je vois la différence au niveau du confort de ma position (sur l'ancien j'étais un peu trop allongeait dessus)mais bon y'à pas de miracle il y à toujours des priorités dans la vie qui font que ........
Et quand je voyais tous vos bikes ,il est vrai que ça donne envie,mais j'ai attendus et là je peux te dire que je l'ai pour un moment ....Il est sure qu'il y aura des changements en cours de route mais comme on au fur et à mesure......
Donc sans arrière pensée : " tu es bien équiper !!!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:23

Bien dis jj59400 bravo

Et moi mon cadre du DKT est de 2000 et le pédalier de 1995 affraid
Entre temps j'ai changer des piéces mais depuis un moment,les piéces était d'occases... pale

Voilà deux Ans que je suis sur leboncoin ou ebay pour me trouver un cadre et j'ai trouvé mon QBike complet...Faut pas étre pressé study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noel avant l'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel avant l'heure !!!   Le père Noel avant l'heure !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noel avant l'heure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando vtt du père Noel
» CR Rando du Père Noël !
» Rando du père Noel !!!
» CR la rando du pêre Noel !!!
» Remplacement VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vélos des Bouseux-
Sauter vers: