Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)

Aller en bas 
+7
Fredo
Tgv Bob
Seb
wiwi
sulliv02
sylvain
valoudd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix de la date
Le dimanche 29 avril 2012
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Vote_lcap100%Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Le mardi 1 Mai 2012
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Vote_lcap0%Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:50

Alors tout à l'heure en parlant avec Valou, nous nous sommes dit que nous pourrions, pour ceux qui le désire, organiser une petite sortie sympa.

Le concept c'est rouler et boire un coup... mais pas en même temps

Dans l'idée j'ai de faire un rando pour touts ceux qui le désire aux alentours de Grougis, c'est à dire pour ceux qui connaissent... donc personne je pense car c'est un village situé entre Bohain et Guise dans l'Aisne.

Pourquoi ce village ? tout simplement parce que là-bas ma mère possède un endroit qui peut accueillir beaucoup de personne et qui se trouve dans un coin bien vallonné... du moins pour le NPDC-Picardie !

Donc un truc du style :Le matin rando de 9 à 12h avec soit 1 parcours soit 2 parcours différents (à voir) et au retour un barbeuc' tous ensemble, aussi bien les membres e l'asso ABC que ceux du forums.

Le principe, c'est que tout le monde arrive avec un p'tit truc soit à boire, soit à manger pour qu'au final on fasse un truc sympa !

Il y a même possibilité d'y mettre les tentes pour ceux arrivant de loin et désirant y rester la nuit (ou la maisonnette sur place pour les plus frileux)

Se serait un truc à faire je pense d'ici le printemps car le temps de tout organiser cela va très vite

La date n'est pas encore arrêté mais soit pendant les vacances scolaires de printemps, un samedi-dimanche ou alors, pour ceux qui font le pont le week-end u 1er ou du 8 mai.

Evidemment, je préférerai une date qui arrangera le plus de personnes.

Alors voici le village :

http://maps.google.fr/maps?q=grougis&hl=fr&ll=49.945918,3.534851&spn=0.191106,0.528374&sll=46.75984,1.738281&sspn=13.023236,33.815918&vpsrc=6&t=h&z=12

Par contre pour les traces, je ne connais pas trop les chemins pas là mais ne vous inquiétez pas j'aurai l'occasion d'y faire un tour très souvent et je pense que ceux qui habite par là pourront me fournir des traces bien sympas ! Wink

Donc pour l'instant je laisse réfléchir ceux qui sont intéressés et voilà Wink


MISE A JOUR :

Alors petite mise à jour avec un sondage en plus pour le choix de la date ! Wink


Dernière édition par valoudd le Dim 25 Mar 2012 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:10

Suis partant, sachant qu' a une autre date on pourrais faire la meme dans la foret de mormale car mon oncle tien un gite a sassegnies...
Revenir en haut Aller en bas
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:30

je suis de seboncourt, 5min de grougis lol! moi j'connais, c'est dmin coins lol!

les traces? je peut vous sortir dans le bois de menevret et alentour Wink
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:01

sulliv02 a écrit:
je suis de seboncourt, 5min de grougis lol! moi j'connais, c'est dmin coins lol!

les traces? je peut vous sortir dans le bois de menevret et alentour Wink

je suis preneur, merci ! Oui Le bois et les alentours ce serait pas mal... cela fait des années que je ne suis allé me promener dans ce bois !

Donc je pense que tu seras le premier arrivé la-bas alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:01

sylvain a écrit:
Suis partant, sachant qu' a une autre date on pourrais faire la meme dans la foret de mormale car mon oncle tien un gite a sassegnies...
Super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:03

En voila une idée qu'elle est bonne!

J'suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:38

Super idée!!!!

le seul Hic (si je puis dire) c' est que si on laisse le choix de ramener à manger ou à boire, on risque de manger liquide lol!
Revenir en haut Aller en bas
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:47

wiwi a écrit:
Super idée!!!!

le seul Hic (si je puis dire) c' est que si on laisse le choix de ramener à manger ou à boire, on risque de manger liquide lol!

je pense aussi.. lol!

cet aprem je pars faire un tour dans le bois pour vous trouver la meilleur trace Wink
je rajoute une partie de XC pour les plus fou d'entre vous, ça pique aux jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:38

Suis partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux venir avec mon chien et mon CD des Beach Boys????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:01

Partant également
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:31

sulliv02 a écrit:
wiwi a écrit:
Super idée!!!!

le seul Hic (si je puis dire) c' est que si on laisse le choix de ramener à manger ou à boire, on risque de manger liquide lol!

je pense aussi.. lol!

cet aprem je pars faire un tour dans le bois pour vous trouver la meilleur trace Wink
je rajoute une partie de XC pour les plus fou d'entre vous, ça pique aux jambes Laughing

Super ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:32

RHUM a écrit:
Suis partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux venir avec mon chien et mon CD des Beach Boys????

Pas de soucis car il y a 2hectares je crois mais entièrement clos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:32

Only29er.com a écrit:
Partant également

Super ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:38

a voir d'ici la.
sinon partant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:33

MISE A JOUR :

Alors petite mise à jour avec un sondage en plus pour le choix de la date ! Wink

Donc petit rappel rapide :

Sortie VTT dans l'aisne avec "dejeuner dinatoire mutualisé"... Bon on mange et tout le monde apporte un petit truc quoi ! lol!

Le but étant de faire du VTT ensemble et de se retrouver ensuite tous ensembele devant un bon repas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:41

On est partant pour les Beuzs, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:55

malheureusement absent pour les 2 date
je serai en reco pour rochefort
bon repas a tertous bravo biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:48

Super idée Dédé; mais pour moi les mois d'Avril et Mai sont souvent ceux qui me posent problème car trop de choses en même temps sur tout ces week end... Pffffffffff !!!
Sinon a choisir au cas ou le 29 avril..
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:57

Plutôt fin avril pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:05

Sûrement absent tout le week-end du 1er mai..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:29

Très bonne idée, Christophe et moi partants ! bounce

Oserais-je dire que je vous laisse le choix dans la date ? Rolling Eyes (Bob, c'est la préférée de Gégé!)
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:50

Alors je suis en préparation des tracés

Je pense faire 2-3 parcours en fonction du nombre de personnes afin de satisfaire tout le monde mais avec toujours un début commun afin que l'on puisse tous rouler ensemble et permettre au plus gourmand de pousser plus loin par la suite ! Wink

Alors actuellement j'ai une trace de 35 km que je vais tester dimanche. Est-ce que 35 km avec 900m de dénivelé cumulé c'est beaucoup avec une pente moyenne de 2,5% ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:51

Alors, j'ai voté pour le 29/04 MAIS ... parce qu'il y a un MAIS ... je ne serai pas présent malheureusement !! Et oui ce jour là il y a le Roc des Terrils à Wallers Arenberg et il est hors de question que je le loupe ! Sad Peut etre une prochaine fois ... s'il y a une prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:35

Si on part la journée, il faudrait peut être un peu plus que 35Km non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:27

Marie a écrit:
Si on part la journée, il faudrait peut être un peu plus que 35Km non ? scratch

Alors Maire, on ne lit pas tout le post ? lol!

En fait je disais qu'en fonction du nombre, je pensais faire 2-3 parcours qui se recoupe mais qu'actuellement, j'ai fait un parcours de 35 km avec 900m de dénivelé.

Pour les autres je pense faire un plus petit et un plus grand... ou alors juste un petit et 1 grand de 50-60 bornes Wink

Sinon je pense qu'il est également possible de faire un circuit le matin avec tout le monde puis bouffe le midi et une fois la digestion passée, repartir sur un autre parcours.

De toute façon d'ici la semaine prochaine je ferai des propositions en fonction de ce que j'ai "découvert" dimanche et c'est ensemble que nous choisirons la bonne formule ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] A combien ganflez vous votre VTT
» CR Local journée du 27/09
» toujours le 11 juillet mais en fin de journée ?
» journée sécuritée routiére a Caudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: