Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR sortie route Solesmes

Aller en bas 
+3
Tgv Bob
Seb
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:44

Ce matin, pour changer, on se fait une petite sortie route à Solesmes.

rdv là bas, tout le monde synchro 8h45, Philippe, l’invité surprise venu de cambrai en roulant arrive en même temps, ça c’est une équipe en phase !
Fredo va inscrire tout le monde, et ça commence bien, sous prétexte qu’il est tombé sur une femme un peu sourde, il nous a inscrits sous le nom de vélo santé cambrai ! bah bravo ! déjà qu’il n’avait pas son maillot team abc, là il avait bien mérité une petite remontrance...ya du laissé aller !! fessée

On part tranquilou, mais Fredo en forme olympique aujourd’hui nous a fait qq accélérations dignes du petit frère de contador, il voulait impressionner notre invité surprise. champion

On a au moins grillé 4 personnes, toutes d’un âge supérieur à 80 ans lol les autres euhh non pas là...ya de la bonne cuisse là dedans ! Shocked

Chemin faisant, on rencontre un vieux un peu moins vieux, disons 75 ans...copain de fredo, décidément connu comme le loup blanc ! il lui parle donc d’anciennes connaissances, et Fredo demande ce que devient le père Billoir, et là l’autre répond bah ça fait longtemps qu’il est mort ! mdr oups ! oops c’est pas marrant mais on a bien rigolé qd même, tant pis pour le père Billoir ! Laughing Laughing Laughing

Après on arrive dans un bled au doux nom de Robersart bom , forcément on n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo pour notre Bob national Idea , je balance pas mais Fred a dit que étymologiquement parlant, “sart” c’est utilisé pour tout ce qui est mort ou défriché, on en a donc conclu que une photo de Robert défriché ça pouvait le faire, alors spéciale dédicace pour toi Bob ! Wink

On est passés le long de champs de maïs, et oui ils sont en retard du côté de solesmes...et là on a commencé à parler de céréales killer, comment ? oui oui céréales killer qui voulait faire un article dans OGM magazine...donc là j’ai pas insisté, je me suis dit qu’il fallait que je me mette à la coke pour suivre la discussion... confused

A l’arrivée on rencontre un de mes collègues, qui sera le compagnon de route de Philippe pour le retour ! Surprised

Sinon bien sympa cette sortie, sous le soleil sunny et en bonne compagnie, merci les gars, à refaire (dans la boue!).

La route ça manque qd même de bosses et de boue à mon gout, c’est mon côté enfant qui aime se salir surement ! et puis on sent vraiment la compèt et la performance à tout prix, je peux comprendre mais moi c’est pas trop mon truc et puis de toutes façons je ne suis pas assez bonne comme ça c’est réglé, donc pour moi ça restera vtt et route à l’occasion. heureux

Dommage j’aurais bien aimé voir le ptit Suliv à Gauchy, tant pis. No

Dernière accélération de ouf de Fredo sur la route du retour, une pointe à 120Km/h wahh IM PRE SIO NNANT ! affraid espace 1 scenic 0

Maintenant ça suffit de pédaler, je sors mon gros vélo à moteur, puisque c’est le dernier week end de beau temps de l’année !

Bon dimanche, attention aux radars

Pour toi Bob !
CR sortie route Solesmes Img_6720

CR sortie route Solesmes Img_6721

CR sortie route Solesmes Img_6722

CR sortie route Solesmes Img_6723

Beau gosse va !
CR sortie route Solesmes Img_6724

CR sortie route Solesmes Img_6725




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:45

Bravo Fredo lol,
tu seras châtie le jour de l'AG... mdr, en lieux et place public... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:06

Fredo bouhhhhhhhhhhhhhhh honte a toi; traitre !! cogner cogner !!

Bon la route c'est bien pour une fois; on va ou là ?? lol! (humour..)
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:15

Merci à Marie et Fredo pour la délicate dédicace!
Je ne sais pas quel était votre parcours, mais vous avez dû passer passer non loin de Salesches...et de Trousseminou qui lui n'est qu'un lieu-dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:36

Beau CR Marie bravo

Pour les inscriptions, MDR! J'ai épelé Adrénaline Bike Cambrai mais on autait dit que je parlais le turc à un chinois lol.
Après 1 bonne minute de silence, la nana routarde me lance : C'est le Vélo Santé Cambrai?
Ouaip vas-y mémé on va pas y passer une heure!
La prochaine fois je mettrai mon maillot de troll, elle n'aura qu'à lire!.

Sinon oui Bob on est passé pas loin du trousse minou! Salesches était pas loin non plus!
Mais nous avons été plus sages, Robersart, Hecq (c'est lent), Englefontaine (avec l'eau dans le coin), Beaurain (même si t'as soif) ...

Mon vélo de route était content de ressortir et le temps a vraiment été magnifique.
A refaire avec un groupe + nombreux à l'occasion.

Dimanche prochain, Bugnicourt!
Je tacherai de m'inscrire sous le bon club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:41

Merci pour vos CR les amis !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:22

Fredo a écrit:
J'ai épelé Adrénaline Bike Cambrai mais on autait dit que je parlais le turc à un chinois lol.

Fredo, si tu lui as parlé comme ça c'est normal qu'elle n'a pas compris ! encore des restes d'hier soir ?! Wink on autait dit, connais pas ce verbe ! heureux
Oui oui je joue sur les mots, héhé ! vengeance du père Billoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:27

Ze moute façon vous tomprenez damais rien à keske je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:34

lol! lol! lol!
va te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:25

Quel bel homme ! affraid

CR sortie route Solesmes Img_6724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:13

Va falloir qupprimer cette photo du site, ma MP est remplie de propositions indécentes bol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:17

Et oui beau gosse ! faut assumer tes yeux revolver Cool

Ce matin, on a croisé une jeune fille en vélo très souriante quand elle a vu Fredo ! trop de succès le mec, c'est ça la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:18

Et encore j'avais mes lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:20

Tu fais même craquer DD, t'imagines !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:29

c' est pour te venger du gros plan que je t' ai fait a bucquoy ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:13

Merci de ne plus poster les CR de routeux....y'a le blog vélo et goudron pour ça !

sinon merci pour le cr,un clléque de travail là faite et il à apprécié !

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:23

lol allez fais pas ton psychorigide Rod ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie route Solesmes Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route Solesmes   CR sortie route Solesmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie route Solesmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr du 26/12 sur la route de solesmes
» CR Sortie Route 22/12/2011
» Cr tite sortie route
» Sortie Route Mercredi 25/08
» Sortie cet aprem vtt ou route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: