Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR de ma sortie solo... ou presque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:32

Alors voici ma petite histoire de ce dimanche 2 octobre.

Lever... trop tôt ! Bin oui c'est toujours top tôt un dimanche matin ; mais pour uen fois je suis même en avance et j'ai le temps de flâner dans la maison... Bizarre çà c'est pas normal, j'ai dû oublier de faire quelque chose ! scratch

Bref, rien n'était prêt et donc je prépare mes affaires et mon GPS.

8h20 environ je pars direction Bugnicourt pour rencontré ceux qui étaient présent, certains font la rencontre de Whisky... euuuh non Vodka... euuhh non plus... à oui RHUM... (euuuh çà c'est pas ma blague c'est celle de Juju... oops rien fait )

9h RHUM est parti sur le 60 en compagnie d'un de ses copain de fac je crois et les autres se retrouvent au départ groupé de la rando.

Ch'tite photo de groupe et c'est parti pour la rando... au passage lors de la photo un mec que je ne citerai pas balance : "hé tricheur qu'est-ce que tu fou là ?"... ou un truc de ce genre... je peux juste dire que c'est le même qu'au dessus ! rien fait

Au bout de 200m c'est déjà l'heure des séparations, tout le monde tourne à gauche et un mec seul... moi... continue tout droit... j'ai même failli me faire suivre par certains VTTistes qui ne savaient pas trop ce qu'ils devaient faire ! compris

C'est parti pour ma plus longue distance de l'année... et je crois bien pour ma plus longue distance tout court ! affraid

1ère heure, beaucoup de passage sur route et une moyenne de 22 km/h... oups ! DD je crois que tu es parti trop fort ! affraid

Je ralenti et je boucle la 2ème heure à 20 de moyenne soit pour l'instant 21 de moyenne !! et j'arrive chez ma grand mêre à Bertry et il est à peine 11h30 !!! Gloups ! (entre temps quelques petites pauses Wink ) J'ai 45 km au compteur !!!!!!!

Entre temps j'ai eu droit à quelque péripéties mais j'expliquerai tout cela après ! Wink

Petite pause d'1h30 ( affraid ) chez mémé et mamy( ici ma mère en fait) va chez elle pour me faire ma pause casse-croûte en m'apportant baguette, jambon et fromage... elle est pas belle la vie ! Un vrai ravito à domicile ! Wink

Après avoir bien sali sa maison de terre sèche, mémé me dit que c'est pas grave un coup de balai et c'est parti sauf qu'il fallait compter sur le coté c'est "adroit" de DD qui pour faire simple vide une partie du camelbak... sur la terre sèche !!! Oups !!! No pas fait exprès !!!!

Je repars donc direction Grougis (entre Bohain et Guise) pour les 25 dernières bornes.

Les crampes qui étaient jusqu'à là très discrète (sauf dans la cote menant à Bethencourt en arrivant de Quiévy), se font ressentir de plus en plus donc je décide de ralentir fortement le rythme pour être sur d'arriver à destination.

La traversé du bois de Mennevret avec ces cotes fût assez exigeante car c'était à 5 bornes de l'arrivée !

Cà y est je suis dans une rue que je connais, plus que 500m et c'est la délivrance !

Résultat, malgré mes 12 km/h de moyenne sur les 5-10 derniers km je termine à 18,5 de moyenne pour un total de 71km... un record pour moi !

Alors maintenant c'est l'heure des anecdotes... bin oui c'est ce que vous attendez les trucs un peu plus rigolo ! Wink

Alors c'est parti :

Pour commencer qui connait le film :"on a retrouvé la 7e compagnie" ?

Et dans ce film une des répliques cultes c'est ??? c'est.... et oui c'est :" "si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont..." et bin pour moi c'est pareil. Je me promenais donc tranquillement aux abords de Bertry et après avoir consulté mon GPS, il m'indique qu'à environ 200m il faudra prendre à droite sur le pont... les 200m arrivent et là.... plus de pont !!!! QUI M'A PIQUE MON PONT ???. Je "réchifli" et je me dis qu'il n'y a que 2 possibilités... soit je suis vraiment fatigué et je me suis prlanté de parcours soit ils m'ont vraiment piqué mon pont... là coincidance, ma mère m'appelle et savoir à quelle heure j'arrive à Grougis et je lui parle du pont et elle me répond : "Ah oui il l'on fait sauté l'année passée" !!! Grrrrrr trop tard je ne le savais pas ! Pas grave je vais continué de l'autre coté de la voie ferrée et au bout de 100m... un grillage chemin terminé. Seul solution je pars à gauche à travers champ pour retrouvé le chemin à 300m de là sauf qu'en plein milieu.... il y a un ruisseau plein d'orties à traverser... bon le bon coté c'est qu'il est asseché mais pas les orties ! donc traversé de ce "fossé" de 2m de profondeur !.

ce qu'il y a de bien avec les traversées de champ c'est qu'une fois fait on se sent moi dépourvu lorsqu'il faudra le refaire... chose qui m'est arrivé plus de 5 fois !!! Vives les traces GPS à 2 balles !!!!!!

Sinon je ne me souvenais pas que c'était aussi agréable de roulez seul dans les chemins de terre qui n'ont pas été foulé de la journée voir de la semaine et d'arriver là et de se dire... :" PUTAIN DE MERDE D'ARAIGNEES DE BRIN, ELLES FONT CHIER DE TISSER LEUR TOILE EN TRAVERS DES CHEMINS !!!!"... J'ai du avoir à la fin 3kg de toile en plus sur moi !!!! Evil or Very Mad

Une fois ce moment bucolique terminé, j'ai pu apprécier et goûter... c'est bien le terme approprié, à leurs petites amis... les moustiques ou les moucherons je sais pas trop... vous savez ces "bébêtes" qui volent en groupe et qui tournent au dessus d'un endroit et bien cet endroit c’était moi et pendant des centaines de mètres !!... la différence entre les toiles araignées et les moustiques c'est qu'avec les toiles je ne les mangeaient pas !!!! Donc c'est vrai que c'est plein d’énergie mais 1kg c'est lourd sur l'estomac !

Sinon j'ai sauvé des poules d'eau, des lapins, des faisans des griffes acérées des méchants chasseurs... bououh pas bien ! bien dit

Ah si j'ai même fait la rencontre d'un grand cerf mais ouf, il y avait un grillage qui nous séparait.

Donc voila, tout cela vous le retrouverez en image très bientôt !

A oui mais non... j'ai fait des dizaines et des dizaines de photos sur mon parcours lors de mes passage sur les ponts, ma rencontre avec le grand cerf, les beaux chemins, etc... sauf que ce PUTIAN DE LOGICIEL DE GPS DE MERDE ne les a pas enregistré car lorsque je prend des photos avec mon téléphone j'appui et c'est tout sauf qu'ici lorsque je passais par le logiciel GPS pour placer automatiquement mes photos le long du parcours, il ouvre mon logiciel de photo comme d'hab mais à la fin il ajoute une prévisualisation comme d'hab mais là au lieu d'attendre ou de cliquez sur la touche retour comme je fais habituellement et bien là il fallait en plus cliquer sur le bouton enregistrer... chose que je n'ai jamais faite et ce n'est qu'en arrivant à la maison hier soir qu'en voulant montrer mes belles photos que j'ai découvert cela !!

Donc voila comment on peut pourrir une belle journée en 10 leçons !!!








Dernière édition par valoudd le Lun 3 Oct 2011 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:44

T'es un grand malade aussi; avoue le !!

bravo et le CR Tip Top...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:34

valoudd a écrit:
pour uen fois je suis même en avance et j'ai le temps de flâner dans la maison... Bizarre çà c'est pas normal, j'ai dû oublier de faire quelque chose ! scratch
Non non DD, les vieux ça ne dort pas bien le matin ! Laughing
je prépare mes affaires et mon GPS.
Tu parles du même GPS que Bob ? parce que si c'est à ça que tu carbures, je comprends mieux comment tu te tapes 70 Km trankilou ! drunken

Après avoir bien sali sa maison de terre sèche, mémé me dit que c'est pas grave un coup de balai et c'est parti sauf qu'il fallait compter sur le coté c'est "adroit" de DD qui pour faire simple vide une partie du camelbak... sur la terre sèche !!! Oups !!! No pas fait exprès !!!!
cartonnes et là mémé elle a moins rigolé, elle a repris son balai et elle t'a couru après dans la maison pour te fouetter ? Twisted Evil

"si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont..." et bin pour moi c'est pareil. Je me promenais donc tranquillement aux abords de Bertry et après avoir consulté mon GPS, il m'indique qu'à environ 200m il faudra prendre à droite sur le pont... les 200m arrivent et là.... plus de pont !!!! QUI M'A PIQUE MON PONT ???.
Laughing Laughing Laughing

PUTAIN DE MERDE D'ARAIGNEES DE BRIN, ELLES FONT CHIER DE TISSER LEUR TOILE EN TRAVERS DES CHEMINS !!!!"... J'ai du avoir à la fin 3kg de toile en plus sur moi !!!! Evil or Very Mad Laughing ça m'arrive aussi alors ça me fait rire, sauf que moi je ne l'exprime pas tout à fait dans ces termes, quoi que ! Laughing

Une fois ce moment bucolique terminé, j'ai pu apprécier et goûter... c'est bien le terme approprié, à leurs petites amis... les moustiques ou les moucherons je sais pas trop... vous savez ces "bébêtes" qui volent en groupe et qui tournent au dessus d'un endroit et bien cet endroit c’était moi et pendant des centaines de mètres !!... la différence entre les toiles araignées et les moustiques c'est qu'avec les toiles je ne les mangeaient pas !!!! Donc c'est vrai que c'est plein d’énergie mais 1kg c'est lourd sur l'estomac !
Laughing Laughing Laughing

Ah si j'ai même fait la rencontre d'un grand cerf mais ouf, il y avait un grillage qui nous séparait.
Tu as de la chance, sinon il t'aurait coursé !

Revenir en haut Aller en bas
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:00

valoudd a écrit:




La traversé du bois de Mennevret avec ces cotes fût assez exigeante car c'était à 5 bornes de l'arrivée !


quand tu sort du bois juste après la ferme tu prend à gauche le chemin qui descend pour rattrapé grougis??
valoudd a écrit:


Sinon je ne me souvenais pas que c'était aussi agréable de roulez seul dans les chemins de terre qui n'ont pas été foulé de la journée voir de la semaine et d'arriver là et de se dire... :" PUTAIN DE MERDE D'ARAIGNEES DE BRIN, ELLES FONT CHIER DE TISSER LEUR TOILE EN TRAVERS DES CHEMINS !!!!"... J'ai du avoir à la fin 3kg de toile en plus sur moi !!!! Evil or Very Mad

bien dit c'est vrai que c'est super chiant..je compatis grandement avec celui qui roule devant et qui se prend toute les toiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:33

-Balou- a écrit:
T'es un grand malade aussi; avoue le !!

bravo et le CR Tip Top...

Euuuh, non, je ne vois pas ce que tu veux dire ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:33

Marie a écrit:
valoudd a écrit:
pour uen fois je suis même en avance et j'ai le temps de flâner dans la maison... Bizarre çà c'est pas normal, j'ai dû oublier de faire quelque chose ! scratch
Non non DD, les vieux ça ne dort pas bien le matin ! Laughing
je prépare mes affaires et mon GPS.
Tu parles du même GPS que Bob ? parce que si c'est à ça que tu carbures, je comprends mieux comment tu te tapes 70 Km trankilou ! drunken

Après avoir bien sali sa maison de terre sèche, mémé me dit que c'est pas grave un coup de balai et c'est parti sauf qu'il fallait compter sur le coté c'est "adroit" de DD qui pour faire simple vide une partie du camelbak... sur la terre sèche !!! Oups !!! No pas fait exprès !!!!
cartonnes et là mémé elle a moins rigolé, elle a repris son balai et elle t'a couru après dans la maison pour te fouetter ? Twisted Evil

"si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont..." et bin pour moi c'est pareil. Je me promenais donc tranquillement aux abords de Bertry et après avoir consulté mon GPS, il m'indique qu'à environ 200m il faudra prendre à droite sur le pont... les 200m arrivent et là.... plus de pont !!!! QUI M'A PIQUE MON PONT ???.
Laughing Laughing Laughing

PUTAIN DE MERDE D'ARAIGNEES DE BRIN, ELLES FONT CHIER DE TISSER LEUR TOILE EN TRAVERS DES CHEMINS !!!!"... J'ai du avoir à la fin 3kg de toile en plus sur moi !!!! Evil or Very Mad Laughing ça m'arrive aussi alors ça me fait rire, sauf que moi je ne l'exprime pas tout à fait dans ces termes, quoi que ! Laughing

Une fois ce moment bucolique terminé, j'ai pu apprécier et goûter... c'est bien le terme approprié, à leurs petites amis... les moustiques ou les moucherons je sais pas trop... vous savez ces "bébêtes" qui volent en groupe et qui tournent au dessus d'un endroit et bien cet endroit c’était moi et pendant des centaines de mètres !!... la différence entre les toiles araignées et les moustiques c'est qu'avec les toiles je ne les mangeaient pas !!!! Donc c'est vrai que c'est plein d’énergie mais 1kg c'est lourd sur l'estomac !
Laughing Laughing Laughing

Ah si j'ai même fait la rencontre d'un grand cerf mais ouf, il y avait un grillage qui nous séparait.
Tu as de la chance, sinon il t'aurait coursé !


lol!

Sauf que pour moi GPS c'est plus : Gros Pack de Soda !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:36

sulliv02 a écrit:
valoudd a écrit:




La traversé du bois de Mennevret avec ces cotes fût assez exigeante car c'était à 5 bornes de l'arrivée !


quand tu sort du bois juste après la ferme tu prend à gauche le chemin qui descend pour rattrapé grougis??
valoudd a écrit:


Sinon je ne me souvenais pas que c'était aussi agréable de roulez seul dans les chemins de terre qui n'ont pas été foulé de la journée voir de la semaine et d'arriver là et de se dire... :" PUTAIN DE MERDE D'ARAIGNEES DE BRIN, ELLES FONT CHIER DE TISSER LEUR TOILE EN TRAVERS DES CHEMINS !!!!"... J'ai du avoir à la fin 3kg de toile en plus sur moi !!!! Evil or Very Mad

bien dit c'est vrai que c'est super chiant..je compatis grandement avec celui qui roule devant et qui se prend toute les toiles cheers

En sortant du bois je n'ai pas pris la 1ère mais la 2ème à gauche car l'étang se situe près de la D960 !

Par contre, il est interdit au publi ? car j'ai du, à la sortie d'un chemin en arrivant dans le bois, passer au dessus un très gros tronc d'arbre pour rejoindre ce bois ??? scratch (sur le chemin au nord du bois entre bohain et andigny)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:38

ça y est DD, tu rentres dans les longues distances. ça va redonner gout à Tonton Rod pour rouler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:45

Only29er.com a écrit:
ça y est DD, tu rentres dans les longues distances. ça va redonner gout à Tonton Rod pour rouler tout ça !

ouuuula... ohhh cheval... doucement... pas plus de 2 sorties par semaine pour commencer... euhh par an, par an je voulais dire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:04

Pour les photos perdues, c'est vraiment dommage.

Alors qu'il suffisait de suivre la notice expliquant tout simplement:

"Le fil rouge sur le bouton rouge; le fil vert sur le bouton vert;-)"
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:15

Fredo a écrit:
Pour les photos perdues, c'est vraiment dommage.

Alors qu'il suffisait de suivre la notice expliquant tout simplement:

"Le fil rouge sur le bouton rouge; le fil vert sur le bouton vert;-)"

lol! Bin oui la suite logique du film !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





CR de ma sortie solo... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CR de ma sortie solo... ou presque !   CR de ma sortie solo... ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de ma sortie solo... ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local en solo le 23/03
» CR sortie XTRod solo 14/03/2010
» Mon nouveau bike... enfin... presque !
» Nouveau bike... enfin presque... oui mais
» Cr du 08/01 la reprise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: