Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Bantouzelle Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Bantouzelle

Aller en bas 
+6
Le Renard
fabien6202
Tgv Bob
ericojoyeux
Marie
Seb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:15

Juste pour dire un merci et bravo aux représentants de l'Adrénaline ce matin; mon CR aprés=>douche; bulle et miam miam.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:12

Ce matin, changement d’heure, je suis en avance et prête à partir bounce , du coup j’en profite pour laver par terre et faire une lessive, là ça va encore, des fois ça me prend à 3h du mat... Rolling Eyes
Black sheep arrive, il a voulu me piquer le scenic saleté de mouton ! Mad

Direction chez Bob, arrivés là bas déjà il se plaint que je roule vite, il ne suit pas avec sa twingo rouge qui va vite...bah ouai mon scénic c’est 96cv pour 1,5t... une vraie bête de course, faut maitriser ! affraid

Bob est prêt, Bobette aussi, elle nous prend en photo et nous montre ses créations personnelles (des boucles d'oreilles chauve souris pour halloween), c’est bien ce qu’il me semblait, ils sont faits pour être ensemble ces deux là ! Wink

Allez hop c’est parti pour Bantouzelle ! c’est où Bantouzelle ? mon copilote et GPS humain me dit tu prends direction saint quenténegue ! quoi ? saint quenténegue ? ah saint quentin ! ... pff confused

A fond dedans on roule avec notre barbe, ça gratte un peu mais on s’en fout, on croise des gens qui nous regardent d’un drole d’oeil au feu, mais là c’est pas qu’on s’en fout, c’est qu’on aime ! héhé Cool Laughing

On arrive là bas, on a eu la cote avec nos barbes ! On voit arriver Thomas qui a opté pour la touffe à la jackson five, excellent. Cool

Petites photos, Beuz arrive et tombe lamentablement (pédales autos!) on fait une photo et hop au tour de Fabien de faire un vol plané au même endroit, pas compris :-) scratch

On y va, trinquil comme dirait Bob, mais on se rend compte rapidement que ça monte bcp chez les bécanes sauvages, Black sheep regrette de ne pas être resté dans son lit, il commence à me détester...les futures relations de travail ça promet.. Shocked

Beuz trouve un plumeau et comme il n’avait pas de barbe ni de perruque il décide de nous accompagner dans le déguisement en se le plantant dans le casque, ça fait lgtps que je me disais qu’il avait une plume ce mec. Surprised

Sur la route, je fais le reporter la voix du nord, ca flashe ça pose...en fait je fais du fractionné, même en vélo. bounce

On croise mon copain de Bugnicourt Wink , et puis c’est l’arrivée. Partis à la base sur le 35, on a coupé un peu avant la fin par la route, pour une première, il fallait préserver the black sheep, il avait choucroute à midi, certains ont piscine, lui c’est choucroute, chacun son truc ! pirat

On voit aussi Olive du club de triathlon qui pose avec Wiwi, nouveau copain, et puis Florence et son mari qui sont aussi du club.

Bob gagne une poêle, j’ai eu peur de me prendre un coup sur le retour. Neutral

Thierry nous a fait la bonne surprise de passer nous voir à l’arrivée avec sa femme et ses enfants, tjrs aussi sympa, j’espère que tu reviendras vite. cheers

Je m’en fous, j’ai une photo avec euch babu Cool , j’étais venue uniquement pour ça, alors me vla contente, son fils non plus n’est pas mal mais lui c’est le chevelu, très sympas ces Bantouzellois, eux et toute l’équipe évidemment.

A l’arrivée, 24 participants d’adrénaline, ex aequo avec Thierache...pfff la remise des coupes un peu limite, pas moyen de faire une photo ! Balou se voit remettre la coupe par le beau gosse en chemise à carreaux, mais pas possible de faire de belles photos, dommage. Rolling Eyes

Bob nous fait la parodie de Mickey, Wiwi planque le 29 de Thomas qui nous a fait un de ces moments de panique l’espace d’une seconde, j’ai regretté de ne pas avoir filmé, ça valait le coup ! affraid affraid bizarrement il a tout de suite compris que j’étais instigatrice de ce mauvais coup alors qu’on était 24...pourquoi moi !! en plus c’est Wiwi, ya des photos j’ai des preuves ! Wink

Louis a ramené une dizaine de cadeaux de la tombola, il ramassait tous les papiers par terre, il ira loin ce ptit là ! Laughing
Moi j’ai gagné un stylo qui fait post-it en même temps, trop la classe !
Balou, parapluie+bouteille de rosé+lampe de poche+sac credit agricole+ + + .... Surprised

Pour moi, comme tous les dimanches, sortie sympa avec des gens sympas, et avec 4 filles ! ça devient bon ! bom

Quelques photos ci dessous et la vidéo des impressions de Bob qui arrive....

https://picasaweb.google.com/104365397797937736072/Bantouzelle301011?authkey=Gv1sRgCL3umqC9rsaTeQ#
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:38

Impressions de Bob en images !


Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

Après un Cr pareil de Marie, je ne peux pas dire grand chose de plus sur l'ambiance; ils sont fous ces adrenalines bike mais tellement sympathiques, on en redemande et une pensée pour le petit jeune qui est tombé à Vendhuile sur des gros pavés qui se rétablisse au plus vite.

Pour ma part bonne rando sur le 50, beau circuit avec des secteurs que je n'avais pas fait depuis belle lurette comme du coté de Vendhuile, ravitos comme il faut, un bon fléchage mais à noté une attente un peu longue pour avoir le sandwich et une bière de Noël du certainement aux succès de la rando.

Pour les chiffres : 54 km pour 2h49 de roulage, 536 m de D+ et 618 participants avec 458 vttistes.

le lien sur garminconnect : http://connect.garmin.com/activity/125246733


Dernière édition par ericojoyeux le Dim 30 Oct 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

Balou tardant sous la douche (on comprendra aisément qu'il y a du m² à décrasser sur un gaillard pareil! affraid ) ou à table, c'est vrai qu'il y a du mètre cube à remplir affraid ... je me lance sur ma vision de la rando dominicale.
Donc , aujourd'hui, ça se passait à Bantouzelle que l'on aurait pu rebaptiser Vent Tout z'aile au vu de la brise matinale contre laquelle on a du lutter sur une bonne partie du parcours. Le lieu et la météo de l'évènement étant précisés, on peut enfin se lancer sur le récit de notre périple.
Départ de Neuville à l'heure d'hiver prévue. Marie suivie de Black sheep sont devant la maison. Nous ajustons nos barbes, première photo des trois barbus par Bobette, puis banzaï sur Banzoutelle.(Bantaï sur Bantouzelle, ça le fait moins).
Arrivée sous le crépitement des flash cheers CR Bantouzelle 15CR Bantouzelle 15CR Bantouzelle 15 C'est nous les barbus qu'on arrive!
Salutations habituelles avec les Adrénaliens, les Bucquoy men et bien d'autres qui nous sont totalement inconnus. Je crois que je vais définitivement me laisser pousser la barbe...
Premiers coups de pédales le ton est donné, le son aussi par Beuz....j'aime le son du corps..le soir au fond du bois. Elo, au lieu de l'appeler Benoit ton chéri, on pourait l'appeler Vincent... Pet Rot.
Malgré tout, on se régale sur ce parcours concocté par nos amis "Les Bécanes Sauvages". Bonne humeur à tous les virages, un peu moins dans les côtes...qui montent jusqu'en haut. fessée Non pas la tête les filles, non pas la tête.
On a même avec nous la voiture balais, les trois filles qui roulent ensemble, c'est vrai quoi, moi le seul manche à balai que j'ai tenu, c'est lorsque je travaillais au simulateur de vol Mirage à la base. fessée Non pas la tête les filles, non pas la tête.
Une petite erreur d'orientation en revenant sur le canal, pour une fois que je ne suis pas devant, c'est le bordel Twisted Evil
[Mode culture ON]
Traversée de Honnecourt, village du Léonnard de Vinci du Nord, Villard de Honnecourt, génial inventeur du 13ème siècle. Une étonnante scie hydraulique, une de ses créations est exposée sur la place du village.
[Mode culture OFF]
Ravito, une fois de plus les bananes ne sont pas épluchées, il va falloir que ça cesse!
Et c'est reparti! Toujours le même plaisir à poser nos crampons au travers des grandes terres vallonées du plateau cambrésien. Tant pis pour les absents Razz , vous avez raté quelque chose....
Passage par l'abbaye de Vaucelles achevée en 1145 par l'Abbé KHan Seau Vach' No
Ravito. Bananes epluchées cheers mais gluantes Twisted Evil J'ai bien aimé les supports à vélo, good Idea
Dernière remise en route, toujours des côtes qui montent jusqu'en haut pale
Bob le rusé, voyant une paire de vététites poser pied devant un petit raidillon décide de prendre un raccourci qui rallonge scratch . Oui ça existe, c'est plus long mais c'est plus rapide Wink J'en connais qui peuvent l'attester, pour ne pas l'avoir testé. N'étant pas un mouchard....
Sous bois, et ça monte toujours. sommet de la côte, Km 33, on n'est plus trés loin.
Retour à la case départ. Boisson, je tente de négocier une double bière auprès d'Ingrid, puis une sorcière de sable (Traduction: sandwhich) -->casse dalle au fromage (ouf ce n'est pas du chèvre) puis comme d'hab, un lot. Une poêle! (Bobette est super heureuse pour la taille de la poêle, c'est celle qui manquait à sa batterie! cheers )
Bilan:
Belle rando
On finit premier ex-aequo en club
Super météo
Ambiance, comme je les aime....
On a réussi à dégoutter Black Sheep, il ne viendra plus, de toute façon Marie ne pouvait pas le saquer... Laughing Laughing
J'ai pas aimé:
le 1er ravvito --> bananes non épluchées Laughing Laughing
Pour les chiffres: 30, 10, 24, 35, 4, 20 et le N° complémentaire 29
Allez, bonne fin de journée à tous et à bientôt sur les chemins pour de nouvelles aventures....
Bob le teigneux de la poêle


Dernière édition par Tgv Bob le Dim 30 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:37

bravo bravo bravo mdr fou

un grand bravo a vous tous

un seul regret Sad ne pas avoir était de la partie Mad

mais tjs malade bol gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:40

Yep alors, s'est parti pour notre CR avec Elo.

Déjà, debout ce matin à 6h40, et oui cela ne pique pas car décalage horaire réussi avec brio bravo cheers
S'est donc bien reposé que nous partons au rendez-vous, avec certes 5 min de retard.. affraid

Mais arrivé capitainerie, personne scratch pourtant, on a notre décalage ok, peut être pas eux. confused Sleep

On prend donc la direction de Bantouzelle pour rejoindre la troupe.

Arrivé là bas, pas dur de trouver notre bande, on arrive sur le parking et un gaz de bantouz nous demande:
"vous cherchez les barbus??"
"Vi vi " bravo
"Ils sont là bas donc, toujours pas parti "

Un merci , on rejoint donc le ti groupe bucquoy/adrénaline qui se prépare.

Ti photo des Barbus et de Jackson five cheers

Pour ma part, une chute à l'arrêt dans l'herbe bien humide et tout juste coupée... pas malin juste compris
Et non pas du au pédale, juste chez pas lol
Mais heureusement, Fabien décide de me soutenir bien dit bravo

La suite, départ sur le 35 aujourd'huis avec ma Elo, en compagnie de Bob, Marie et Black sheep. Je ne suivrais pas Et et Tof sur le 50, malgré leurs proposition.

Cela roule bien, tranquille, cela discute, déconne comme à notre habitude.. Des pause pipi encore. Le brame du cerfs, n'est ce pas Marie et Bob, pale Idea
On rejoint le groupe Mag, Juju, Régis, Thomas de Proville, Chute libre, eux.. c pu lol si j'en oublie... oops

Puis bifurcation 35/20.. Et là, cheers on se mais à 3 pour poussé Black sheep à nous suivre sur le 35 bol
On repart et attaquons direct par une côte.. bien sympas lol..
Merde.. il va nous haïr..

Regroupement des ABC en hauts de la côte et au bout de 2-3 min de discussion et d'encouragement à la Bob pour ceux qui en "chie".. Notre Balou arrive.

Peu après, bifurcation 50 et autre, je poursuit tout de même sur le 35, bien accompagné.
Mag s'est greffé à nous avec Thomas.

Le reste, Marie et Bob l'ont bien raconté, rien à ajouter..

Sauf s'est vrai que la plume à fait son effet le long de la rando, surtout au retour, au passage des marcheurs..
Il y a eu des "oh, regarde une grosse plume".. Des tentions, tu vas te faire tirer, de ce que m'a rapporté Mag sors ou encore des "tu captes la TNT?" "Tient y'à du beau gibier ici"

Et d'autre réflexion que je garde oui oui bien dit


Sinon au final, très bonne rando, bonne ambiance tout le long, des ravito sympas et correct, rien à dire.
Le temps royal, même si un tio peu de vent. Crying or Very sad

Et ti sandwich au pâté de corbeau scratch confused plutôt goûtu ( Et oui, cela inspire la plume sur la tête No )



Et ce soir, avant le CR, nettoyage des vtt. Au feux, j’entends un klaxon. Son bien chiant c ch'ti
Et là une sirocco arrive, la vitre teinté (la classe) se baisse et tient, une Marie cheers

Allez bye et retabl à toi black sheep.. Ne te venge pas sur la Marie fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:58

Tu fera gaffe Wiwi, La roue t"arrive au milieux de la cuisse... 'tention de pas de faire écraser...
CR Bantouzelle Dsc00210

Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:01

@ Wiwi: je crois qu'ils font l'option marche pied sur les 29'. A faire confirmer par Loïc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:13

beuz59 a écrit:
Yep alors, s'est parti pour notre CR avec Elo. Alors allons y, j'ajoute mon grain de sel

Déjà, debout ce matin à 6h40, et oui cela ne pique pas car décalage horaire réussi avec brio bravo cheers pour moi le dimanche matin, ça pique tout le temps, quelques soit l'heure

S'est donc bien reposé parle pour toi, j'ai pas eu la couette cette nuit Mad Mad que nous partons au rendez-vous, avec certes 5 min de retard.. affraid

Mais arrivé capitainerie, personne scratch pourtant, on a notre décalage ok, peut être pas eux. confused Sleep
"t'en encore merdé?? t'es sur que c'était 7h50?? en même temps il est 54... Mad fessée fessée
On prend donc la direction de Bantouzelle pour rejoindre la troupe.

Arrivé là bas, pas dur de trouver notre bande, on arrive sur le parking et un gaz de bantouz nous demande:
"vous cherchez les barbus??"
"Vi vi " bravo
"Ils sont là bas donc, toujours pas parti "

Un merci , on rejoint donc le ti groupe bucquoy/adrénaline qui se prépare.

Ti photo des Barbus et de Jackson five cheers

Pour ma part, une chute à l'arrêt dans l'herbe bien humide et tout juste coupée... pas malin juste compris
Et non pas du au pédale, juste chez pas lol en fais je lui ai coupé la route... gamelle Twisted Evil Twisted Evil
Mais heureusement, Fabien décide de me soutenir bien dit bravo

La suite, départ sur le 35 aujourd'huis avec ma Elo, en compagnie de Bob, Marie et Black sheep. Comme d'hab.. le diesel se met en route doucement... j'ai vraiment du mal les 5 premiers km... affraid affraid Je ne suivrais pas Et et Tof sur le 50, malgré leurs proposition.

Cela roule bien, tranquille, cela discute, déconne comme à notre habitude.. Des pause pipi encore. 5 fois... au moins... et non, il n'a pas bu de bière la veille biere , pour ceux qui se demande comment il fait confused confused Le brame du cerfs, n'est ce pas Marie et Bob, pale Idea
On rejoint le groupe Mag, Juju, Régis, Thomas de Proville, Chute libre, eux.. c pu lol si j'en oublie... oops

Puis bifurcation 35/20.. Et là, cheers on se mais à 3 pour poussé Black sheep à nous suivre sur le 35 bol
On repart et attaquons direct par une côte.. bien sympas lol.. et là je met Beuz et Bob sur le cul.. j'avais pris de l'avance, et ils croyaient qu'ils allaient me rattraper.. mais le diesel a mis le turbo !!! champion champion entrainement entrainement
Merde.. il va nous haïr.. et franchement pour black sheep... c'est pas sympa franchement... juste

Regroupement des ABC en hauts de la côte et au bout de 2-3 min de discussion et d'encouragement à la Bob pour ceux qui en "chie".. Notre Balou arrive.

Peu après, bifurcation 50 et autre, je poursuit tout de même sur le 35, bien accompagné.
Mag s'est greffé à nous. rectification : j'ai rattrapé Mag dans la côte.... donc elle nous a rejoint en haut de la côte, et on a fini la rando toutes les deux, et Marie qui nous rattrapé de temps en temps, pour prendre de l'avance et faire quelques clichés. Et en plus, on a roulé un bout de temps de devant... c'est assez rare pour moi, donc je le signale !! champion en grosse forme ce matin oui oui

Le reste, Marie et Bob l'ont bien raconté, rien à ajouter.. Feignant Mister Beuz !! fessée
Sauf s'est vrai que la plume à fait son effet le long de la rando, surtout au retour, au passage des marcheurs..
Il y a eu des "oh, regarde une grosse plume".. Des tentions, tu vas te faire tirer, Non mais !!! fessée de ce que m'a rapporté Mag sors ou encore des "tu captes la TNT?"... je confirme que non... on n'a pas de cable télé...
Et d'autre réflexion que je garde oui oui bien dit C'est à dire?? Viens là toi fessée cogner fessée sors


Sinon au final, très bonne rando, bonne ambiance tout le long, des ravito sympas et correct, rien à dire. C'était TROP TROP BIEN J'ai juste adorée !!! et j'ai même pas ralé dans les côtes !!!! champion
Le temps royal, même si un tio peu de vent. Crying or Very sad

Et ti sandwich au pâté de corbeau scratch confused plutôt goûtu Je confirme c'est moi qu'il l'ait mangé !! par contre, j'ai pas reconnu le goût... je connaissais que la paté de grives... pas malin (Et oui, cela inspire la plume sur la tête No )



Et ce soir, avant le CR, nettoyage des vtt. Au feux, j’entends un klaxon. Son bien chiant c ch'ti
en plus on était en warning au milieu du carrefour en train de réenclenché le porte vélo qui avait basculé... oops
Et là une sirocco arrive, la vitre teinté (la classe) se baisse et tient, une Marie C'est vrai, Marie ne pouvait pas nous rater !! cheers

Allez bye et retabl à toi black sheep.. Ne te venge pas sur la Marie fessée

Salut à tous !! bye
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:47

CR Bantouzelle C:\Users\fabien\Desktop\Photo0020[img]CR Bantouzelle Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:17

@ Bob....si j’étais aussi désagréable avec les hommes que tu peux l’être avec les femmes Rolling Eyes , pour l’histoire du balai, je pourrais te dire que tu es con comme un balai en moins poilu et plus épais, mais je ne le dis pas alors ! Wink c’est pas de moi mais de marcel, et marcel et son orchestre c’est un groupe de miousik, c’est pas le genre de Tshirt sans manches pour mannequin à roulettes qui veut montrer ses gros bras (et ouais jean pierre, chui beau hein! No ), ou pour vieux cul terreux dans son tracteur avec la gitane maïs éteinte au bec, oulà je m’égare...tout est tjrs très imagé dans ma tête ! Rolling Eyes
Bref, qui a dit que la côte monte jusqu’en haut ? je l’ai entendu mais je n’ai pas identifié la voix, il me semblait que c’était Sylvain, Bob si tu trouves que Sylvain a une voix de fille...je te laisse t’arranger avec lui ! Shocked
Pour ton raccourci qui rallonge, en fait il était bien plus court mais tu te traines tellement que Beuz et les filles sont allés plus vite que toi, avoue ! dommage pas de photo pour attester... Neutral
Pour Black sheep, comme convenu je suis allée lui amener sa coupe personnellement (cf photo) pour me faire pardonner de l’avoir fait souffrir ce matin, pour me punir il m’a proposé un bout de fromage et de la choucroute...il est pas net non plus ce mec Rolling Eyes
Pour les chiffres que tu annonces, ils ont une signification ? Idea

@ Beuz et Beuzette, on a du se croiser, on est passés aussi à la capitainerie à 7h54 heure de scenic, et on s’est arrêtés 2mn le temps de remettre en place le vélo de Bob qui voulait grimper sur le mien pale , nan mais ça va ouais les Lapierre à ressorts on vous dérange pas ! heureusement une couverture les séparait, sinon.... Rolling Eyes
Tomber ds l’herbe humide et coupée, hummm ça donne envie, on se représente bien les petits bouts d’herbe qui collent un peu partout ! Mad
Elo, je te rassure, Black sheep doit aussi être un diesel, il a eu du mal à chauffer, et après il a surchauffé ! Laughing
Beuz, tu voudrais pas faire un examen de la prostate ? Rolling Eyes
Comment ça vous n’avez pris qu’une inscription sur vous deux pour n’avoir qu’un seul sandwich pâté à l’arrivée !!!!!! mais alors c’est de votre faute si on n’est pas 1er absolu !!!! ouuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaa !!!!!!! comment vous allez morfler !!!! cogner
Bah ouais je pouvais pas vous rater ! en plein milieu de la route avec les warning et la plaque BA 103 genre je promène mes vélos et j’ai oublié de les fixer.. confused Shocked débutant ! me dis pas que tu vas les laver à l’éléphant bleu directement sur le porte vélos ! ah purée le beuz t’abuses ! En tt cas c’est petit Cambrai on peut pas sortir sans se faire capter ! Rolling Eyes
En tt cas si tu aimes tant ma voiture, elle est à vendre, je vends tout, sauf moi Surprised

Fabrice, on compatit ! tu en as pour combien de temps avec tes pattes folles ? scratch

Et arrêtez d’embêter Wiwi, sales gosses ! Evil or Very Mad

Balou, ton CR c'est pour quand ? t'as pas encore fini de manger ? scratch

CR Bantouzelle Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:31

Yep pour la prostate je me soigne t'inquiète mdr.. sors

Sinon non, je les descend du porte vélo quand même, sinon v'là l'état de la voiture..

Et pour la voiture, j'ai un collègue qui serait peut être tenté oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:34

en tt cas il était temps d'aller laver les vélos à cette heure là ! t'as fait une sieste ou kôa ! Laughing

pas de pb pour ton collègue, si tu trouves un acheteur je te paie une bouteille, profites-en ! drunken
ps: j'aime pas mon klaxon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:42

Marie a écrit:
Bref, qui a dit que la côte monte jusqu’en haut ? Bob si tu trouves que Sylvain a une voix de fille... Je sais qui c'est, mais je ne le dénoncerai pas No
Pour ton raccourci qui rallonge, en fait il était bien plus court mais tu te traines tellement que Beuz et les filles sont allés plus vite que toi, avoue ! dommage pas de photo pour attester... Il y avait un photographe officiel à cet endroit! Shocked
Pour les chiffres que tu annonces, ils ont une signification ? Idea
Je ne parle jamais pour ne rien dire, moi! Rolling Eyes

Balou, ton CR c'est pour quand ? t'as pas encore fini de manger ? scratch
Balou a de l'éducation, il n'écrit pas la bouche pleine! Laughing

Je vois que Black Sheep va mieux, douché et barbe taillée. Laughing Laughing
CR Bantouzelle Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:17

lol Ey ouai, faim, douche, sieste mdr,

Ta l'annonce sur leboncoin c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:24

je te l'envoie en mp marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:39

Pour l'instant je me fait plaisir a vous lire..et quelles belles lectures vous faites; que tu plaisir; les uns comme les autres...
Quelques comptes a rendre a robert sur le sujet des m²...c'est rien lol! ...
Je vais cogiter sur ce que je peux rajouter; car a vous tous vos récits résument cette agréable matinée..
En plus de tes photos Marie (et Del me passe le message de te dire merci pour les photos..) celles de Bantouzelle sont dispo sur =>Le blog des Bécanes Sauvages

Le rosé avalé; merci fiston..
Il en redemande le gaillard; quelle pile pffffffffff..
Les 4 filles au complet ce jour oui oui ...(ps:ça m'arrive de me mettre en pépette aussi...
Mdr sur le saint quenteingue ou un truc du genre..les rajouts de CR d'élo etc.. etc...

Une ambiance du diable dès notre arrivée jusqu'au départ; nous ne sommes pas passé encore inaperçu ce jour Rolling Eyes ...aprés tous c'est ce qu'on représente=>une équipe de bon vivants !!continuez vous m'impressionnez de plus en plus=> fou ..
La suite aprés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:20

Tgv Bob a écrit:
Pour les chiffres: 30, 10, 24, 35, 4, 20 et le N° complémentaire 29

30: c’est le nb de photos qu’ont pris les gens en nous voyant arriver avec nos barbes
10: on a pris le départ à 10 abc ?
24: c’est ce que j’ai fait avec Black Sheep
35: c’est que vous vous avez fait avec Mag, Elo, Beuz et toi
4 : vous avez fini à 4 avec Mag, Elo, Beuz et toi
20: t’as plus 20 ans
29 : le 29 de Thomas

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:46

Marie a écrit:
Tgv Bob a écrit:
Pour les chiffres: 30, 10, 24, 35, 4, 20 et le N° complémentaire 29

30: c’est le nb de photos qu’ont pris les gens en nous voyant arriver avec nos barbes
10: on a pris le départ à 10 abc ?
24: c’est ce que j’ai fait avec Black Sheep
35: c’est que vous vous avez fait avec Mag, Elo, Beuz et toi
4 : vous avez fini à 4 avec Mag, Elo, Beuz et toi
20: t’as plus 20 ans
29 : le 29 de Thomas

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:49

30: c’est ta vitesse max du jour
10: ta vitesse moyenne
24: c’est ce que j’ai fait avec Black Sheep
35: c’est que vous vous avez fait avec Mag, Elo, Beuz et toi
4 : vous avez fini à 4 avec Mag, Elo, Beuz et toi
20: t’as plus 20 ans
29 : le 29 de Thomas

Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:15

Marie a écrit:
30: c’est ta vitesse max du jour
10: ta vitesse moyenne
24: c’est ce que j’ai fait avec Black Sheep
35: c’est que vous vous avez fait avec Mag, Elo, Beuz et toi
4 : vous avez fini à 4 avec Mag, Elo, Beuz et toi
20: t’as plus 20 ans
29 : le 29 de Thomas


En fait, les deux premiers sont complémentaires, pour le 20, ce n'était pas ça mais ça aurait pu (validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:04

que dire de plus vos CR sont extra CR Bantouzelle 951292

super balade (un 35 amputé de 10) pale les jambes manquent de pratique .
merci à Marie ,Bob et les autres d'avoir fait preuve de patience en haut des côtes No

un grand merci pour ce superbe trophée cheers , que je vais mettre sur mon bureau au boulot ( ma femme ne veux pas que je le pose sur la cheminée du salon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:03

Super CR, je partage votre avis une bien belle rando
Bravo pour la coupe qui pour une fois est magnifique
pas eu la chance de vous saluer ce sera pour la prochaine
A bientot surement à Ecaudin
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:28

Alors, mon petit CR !!

Depart de chez moi 7h30, on récupere Michel à 7h40 à Walincourt puis direction Bantouzelle !!!

Arriver sur place, on se prépare et petit à petit, l'ABC se forme !! Une fois prêt, direction les inscriptions et la ... Suspect affraid Laughing mdr Jackson five et les ZZTOP font leur entrée !!!!! TERRIBLE !!!! ... euh, je pense que je vais changer de club .... lol! vous y avez cru hein !!! J'suis pas assez fou pour ca !!!

On discute un peu et on se met en route avec Mag, Régis, Fred, Michel et Wiwi !! Petit soucis technique, du coup Michel et Wiwi partirons et finirons le parcours ensemble (35 kms), je règle le soucis d'étrier à Mag et on repart !!! Entre temps, Tof et Jackson nous passe, pour une fois tranquille (mais je pense, pas pour longtemps lol! ), on repart donc sans Michel et Wiwi !!! Puis, Elo nous rattrape suivi de Beuz ... Bon Beuz, te pourro t'occupé un peu d'eut'femme et la coaché dans les cotes !!! Lui montrer comment mieux gérer son souffle dans les montées !! Enfin, une fois en haut histoire que ca aille plus vite pour qu'elle reprenne son souffle ... enfin surtout pour qu'elle arrive a parler en montant mdr c'est mieux pour dialoguer lol!

Puis on s'arrete pour que Mag enléve sa veste et Marie, Bob, Black Sheep, Tom de Proville, Jérôme, Balou ... nous rejoignent ! Donc repart en troupeau !!

Arrive la séparation des 35 et 55 kms !! Régis, Fred, Jérôme, Balou et moi partons sur le 55, le reste ira s'amuser sur le 35 !!

Pour le parcours, des parties roulantes bien sur mais aussi beaucoup de cotes qui piquent, des petites parties techniques bien sympas en sous bois ... des ravitos bien fournis ... puis on arrive à l'entrée de Bantouzelle !! Euuuhhh, koikonfé ?? Bon aller, ya plus d'bonhomme pour ma part mais on y va quand même !! Donc direction Vaucelle !! On arrive au ravito avec Romain, là Mr Chute Libre fait réviser son bike (c'est drôle je ne suis pas étonné lol! ) mais malheureusement, l'intervention de Romain n'a pas été très bénéfique pour Fred, il à encore plus galéré !!! mdr enfin je rigole pas trop car moi je n'avais plus du tout de jus !!!

On finit la rando tant bien que mal !!

A la salle, on retrouve ... personne Sad n'est marre de rentrer tard !! Mag, Michel et Régis nous rejoignent à la salle, on regarde le classement bravo vous voyez quand on veut, on peut etre nombreux a l'ABC !!! 618 participants, bravo aux Bécannes Sauvages pour une première, c'est réussi !!

On prend un sandwich au patés et un bon coca, je gagne un stylo a la loterie et Mag une pochette pour l'APN.
J'ai eu un petit coup de colère avant de partir mais ce n'est rien, à charge de revanche !! Pas d'inquietude, ca ne concerne ni l'ABC ni les BS !!

Voila, donc je reviendrai l'année prochaine sauf si nos amis font leur rando en meme temps que celle d'Aniche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Bantouzelle Empty
MessageSujet: Re: CR Bantouzelle   CR Bantouzelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bantouzelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28 10 2012] -->Bantouzelle
» Bantouzelle by night
» Rando de Bantouzelle 2011 (59) 53 km
» Nocturne de Bantouzelle le mai 2013
» Rando Bantouzelle 27/10/2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: