Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie avec les Bécannes Sauvages !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:31

Ce mardi, les Bécannes sauvages se font une sortie de 30 kms au Touage de Riqueval !! Une bonne petite sortie, entre ami(e)s, avec nos ami(e)s de Bantouzelle qui nous invitent à découvrir ce jolie coin !!! Donc, si certain sont interessé, histoire de se décrasser un peu avant Escaudain ou juste pour dire de faire une bonne petite sortie, venez demain matin vers 8h45 à Riqueval, sur le parking près des peniches, pour un départ 9h !!!

Présent avec Mag, Régis, Fred (à confirmer) et Michel !!

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:35

Je viendrai bien, à 800m de chez moi, cela serait dommage sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:38

Eric profites en pour discuter des parcours gps sur ce secteur avec Laurent ou Manu..je leur avait parlé de toi sur ce sujet; t'es un acclamer là dessus lol! ...

Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:45

-Balou- a écrit:
Eric profites en pour discuter des parcours gps sur ce secteur avec Laurent ou Manu..je leur avait parlé de toi sur ce sujet; t'es un acclamer là dessus lol! ...


je peux toujours les aider, il y a pas de soucis s'il y a des endroits qui ne connaissent pas mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:17

Confirmation de ma présence à Riqueval pour 8 h45, pour une fois que je me lève pas trop tôt pour faire du vtt, cela va me changer, il annonce une matinée pas trop bouché, il faut en profiter avant les pluies de l'après-midi et déjà intimidé de rencontrer le barbu dit le doc sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:03

Je serais bien venue mais trop loin, et puis même si je le maltraite, je préfère bob au barbu Wink
En tt cas bonne idée de rouler avec eux sur leur terrain, fais leur une grosse besse de ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:07

Yep sans nous,
mais je compte sur toi pour la trace Eric.

Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:45

encore un petit problème avec le dérailleur mais présent sans problème
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:49

chute libre a écrit:
encore un petit problème avec le dérailleur mais présent sans problème

On se verra quand même car dimanche, tu m'as faussé compagnie sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:12

désoler ont s'est pas vue et puis je te doit une bière une parole et une parole donc a demain
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:58

chute libre a écrit:
désoler ont s'est pas vue et puis je te doit une bière une parole et une parole donc a demain

Cela sera pour Escaudain si j'y vais car ce matin, parti un peu rapidement vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les Bécannes Sauvages !!   Sortie avec les Bécannes Sauvages !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec les Bécannes Sauvages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en Famille avec La Team Hasnon VTT
» Sortie Locale le 04/08/2010 avec Romain
» sortie avec nos topains d'hasnon
» Sortie BA103 le jeudi 05 aout avec Beuz
» CR sortie entrain. avec GPS GARMIN EDGE 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: