Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR Estrun d'Enfer

Aller en bas 
+3
ericojoyeux
Marie
Tgv Bob
7 participants
AuteurMessage
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:03

Hello à tous!

Ce matin, ça se passait à Estrun. Pratique, pas loin de la maison! Par contre, dur dur le réveil Sleep . Couché tôt ce matin avec quelques grammes qui font mal à la tête. drunken
Tant pis, debout quand même, surtout que Bobette avait décidé de se lancer sur le 15km avec une copine.
Arrivée remarquée aux insciptions.... santa
Allez, c'est tarpi pour un 35, pas le courage de faire plus. Dès le départ je sens que ça va être galère, je n'arrive pas à trouver le bon braquet, j'ai les jambes un peu cotoneuses. A trois km du départ, déjà la bifurcation pour le 25.... tant pis je reste avec mes compagnons de route, et va pour le 35.
Le parcours me plaît bien, pas trop de gadoue mais glissant quand même par endroit, quelques petites chaleurs quand la roue avant se débine, mais la gravité n'a aucune emprise sur moi et l'équipage au complet poursuit son parcours comme si de rien n'était. Miam miam, des pavés... miam miam en faux plat montant...pas glop avec le vent de face!
Tiens voilà le premier ravito. Un table plus que garnie nous tend les bras...pas vu de banane. De toute façon, je n'ai pas trop faim. Juste une portion d'orange et un verre de menthe, histoire de se rappeler que mon dernier mojito n'est pas trés loin... Il y avait lême du chocolat chaud!
Une photo prés du feu, quoi de plus naturel, le ravito étant installé "Boulevard des allongés", je croix. Laughing Laughing On repart à tombeau ouvert, le parcours toujours aussi plaisant. Descente vers Paillencourt, et c'est là que je commence à sortir les rames. A moi la galère. Je me laisse glisser à l'arrière du peloton (Marie, Chris et José), et appuie moins fort sur les pédales en attendant que ça passe. J'ai mal partout, une grosse envie m'étreint, mais pas de toilettes à l'horizon. je serre les dents et les fesses ou les fesses avant les dents (c'est moins risqué). C'est la croix et la bannière au Bassin rond.
Passage surprenant et bien sympa par une voyette, c'est bien mieux que de rouler dans les rues du village.
Tiens volà le deuxième ravito. Quel cadre! Cour pavée, chevaux et attelages sont là pour nous accueillir. Table toujours aussi garnie, c'est le réveillon en avance. Pour ma part ce sera un potage bien chaud préparé par Sabine. Délicieux.
Collation engloutie, nous enfourchons à nouveau nos destriers et repartons dans un galop d'enfer.
Un premier passage où il nous faudra déployer tous nos talents d'équilibriste pour ne pas aller goûter la gadoue. C'est une partie déjà empruntée par la RDB2, mais il faut reconnaître que c'était plus plaisant dans le sens où nous sommes passés. Je retrouve mes jambes...La potion magique de Sabine fait effet. Direction Hordain. Après l'écluse, à droite et s'en suit un single pimenté de quelques bosses. Caviar. Pilotage en finesse requis, mais quel plaisir....
Retour sur Etrun. Bobette et sa copine sont déjà reparties. Pour sa première rando Bobette remporte un lot! Une petite bombe de lubrifiant Rolling Eyes
Adrenaline Bike fait 4ième. C'est Chris qui aura l'immense plaisir de repartir avec le trophée!
Retour maison, on croise Chute Libre et Régis.
Bilan:
Trés bonne organisation
Organisateurs hyper sympa
Ravito maxi garnis
Pas de grosses difficultés mais parcours trés plaisant
A refaire l'année prochaine (mais plus long)
bol Pas de toilettes sur le parcours lol!


Dernière édition par Tgv Bob le Dim 11 Déc 2011 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:35

Yep merki pour le ti CR Bob, et vive le mojito mdr..

Et tention au envie sur les parcours, ne me fait pas concurrence lol... Mad Mad

Et tu as quelle tête quad tu sert les dents ou autre chose... Twisted Evil mdr... celle là?? Sad Sad avec la petite larme ??

Et pour la cour avec les pavée, chevaux etc, c'est le club d'estrun, le clos de la rosière, là ou on monte avec Elodie.

Vilà, tchu
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:09

Ce matin, Estrun, réveil difficile pour les mêmes raisons que Bob sauf qu’on n’était pas à la même soirée, ou alors il était déjà en dessous de la table ! Suspect
On arrive au point de rdv, et que voit-on au loin ??? confused une grosse boule rouge qui s’agite, mais mais mais c’est le père noël !! drunken santa
CR Estrun d'Enfer Dsc00910

On charge les destriers, et hop c’est parti direction Estrun, et dame Béa de Monmirail, cousine de Godefroi nous suit, elle aussi a envie de s’arracher le dimanche matin avec ses copines après des soirées arrosées, décidément qui se ressemble s’assemble ! Wink

J’essaie de prendre Béa en photo mais décidément trop rapide, pas le temps de dégainer ! Neutral
CR Estrun d'Enfer Dsc00911


Parcours très agréable bien qu’assez plat, mis à part les quelques cotes qui montent jusqu’en haut.
1er ravito barbecue, où on est passés sur le boulevard des allongés Shocked , tu croix bien Bob ! j’espère ne pas me faire reprendre pour cette dernière phrase silent
CR Estrun d'Enfer Dsc00913

CR Estrun d'Enfer Dsc00914

2è ravito une petite souplette à la ferme avec les chevaux des Beuz derrière (j’aime pas ces bêtes) servie par ma bine, euh non la bine de Bob, enfin Sabine quoi, Rolling Eyes et photo prise par msieur Coupez qui a mis son doigt devant l’objectif ! sourire
A ce moment là Stabilojoss a fait une montée en température, ça chauffe le bonnet!

CR Estrun d'Enfer Dsc00915


On est aussi passés par le bassin rond, quelques belles gamelles devant et derrière mais rien pour nous, un beau drift bien maitrisé par Chris, la classe. Cool
J’ai un mauvais souvenir de ce passage, c’est là que mon tibia a été gravé à vie de la forme de ma pédale auto qui a été démontée le jour même ! No
Juste après ce passage on voit arriver Fred et Regis qui étaient sur le 45 et bien contents aussi, alors que Bob et Stabilojoss n’ont pas capté qu’on ne suivait plus, décidément il y avait de sacrées remontées alcoolisées ! drunken
On s’est un peu perdus, en plus avec Chris on a pris le mauvais chemin, perturbés ! mais on a décidé de saquer dedans pour les rattraper, et on a réussi, cool on a fini ensemble. cheers

A l’arrivée, je vois un collègue qui fait partie de l’organisation, je le félicite cheers , les gens d’Estrun sont souriants et déconneurs, impec on a bien fait de venir. Wink
8 présents pour l’adrenaline bike, j’ai pas tout compris, pour moi j’ai vu bob, chris, fred, regis, moi (stabilo ne s’est pas inscrit sous abc) alors qui sont les 3 autres ?? scratch
On gagne une coupe, Bob pose fièrement, et Chris repartira avec heureux
CR Estrun d'Enfer Dsc00916

CR Estrun d'Enfer Dsc00917

CR Estrun d'Enfer Dsc00918

J’essaie de me cacher derrière mon sandwich pâté mais ça marche pas, pad bol. Neutral

CR Estrun d'Enfer Dsc00919

Petit tour dans la cour de l’école, vous remarquerez l’expression de terreur de Bob qd je lui ai dit qu’il allait être privé de tricycle ! affraid naaaannn !!! pas ça steuplééééééé !!! encore 5mn !!! Allez euhh, tu prends pas mon vélo ! Shocked

CR Estrun d'Enfer Dsc00920

CR Estrun d'Enfer Dsc00921

A la fin, musique à fond dans le scénic, super chorégraphie de Bob, Chris et moi pour nous réchauffer avec option klaxon pendant que José accrochait son vélo, des vrais débiles, j’aime ! heureux

Retour à Neuville, Stabilojoss sort le jet d’eau mais ya rien qui sort... Neutral

CR Estrun d'Enfer Dsc00922

Dame Béa sort les binouzes pour les mâles sourire

CR Estrun d'Enfer Dsc00923

et Bob trouve enfin sa vraie place, il prend le jet d’eau et lave mon vélo, parfait! heureux mais la prochaine fois tu feras ça mieux parce qu’il y avait encore des traces ! (il a pas aimé que je lui dise ça, j’ai failli me faire arroser, quel susceptible ce Bob ! Wink )

CR Estrun d'Enfer Dsc00924

2 ravitos sans banane mais avec carrés de chocolat et choco chaud à boire (trop risqué pour Bob, en prenant ça il aurait instantanément caillé de l’intérieur) pale
Parcours varié, un peu gras comme on aime, très bon fléchage sauf au niveau du pont d’estrun mais c’est moi, j’ai pas regardé .. Shocked

Très bonne matinée pour moi, très bien accompagnée et dans la bonne humeur comme d’hab, merci à Estrun et à mes collègues du jour!
jocolor heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:17

Et la traditionnelle vidéo, certains nous ont dit qu'il venaient sur le forum pour la voir alors enjoy ! heureux

Bob t'es pénible mais t'es une star ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:35

Marie a écrit:
CR Estrun d'Enfer Dsc00921

C'est Wiwi qui va être jaloux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:38

Et oui dimanche prochain on roule lol.. c le samedis mdr...

Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:17

Pas grande à dire après ces si beaux Crs précédents bravo , dommage, je n'ai pas vu les auteurs Crying or Very sad , comme d'hab, arrivé trop tôt et fini trop tard. Heureusement, il y a des témoins qui m'ont vu sur la rando, Fred et Régis, on a fait une dizaine de km ensemble, j'ai vu la nouvelle monture de Chute Libre. Puis je suis parti sur le 55, après le premier ravito, j'ai roulé avec 3 bécanes sauvages dont le président et le fameux doc, quel honneur. Et ces gars, ils savent rouler, un mal fou à tenir la roue et après 3 semaines sans vtt, cela n'arrange pas les choses, dans un faux plat montant sur du pavé, j'ai laissé tombé, j'ai pris un rythme plus cool pour faire baisser le coeur, je pensais jamais les revoir; mais après quelques kms, je les revois à coté du canal, pas que que je les ai rattrapés grâce à un sursaut d'énergie, non, ils étaient en pleines prise de photos devant de jolis bateaux fou . Après je vais les suivre tant bien que mal, et grâce à des partis plus techniques dont le Bassin Rond, super bien exploité bravo, pas mis un pied par terre, l'allure fut un peu moins soutenu, tant mieux pour moi, sinon j'explosais de nouveau, j'ai fini le parcours avec eux jusqu'à Estrun en ayant les cuisses douloureuses mais encore avec un peu d'énergie.

En résumé, je ne pensais voir que du champs mais non le parcours fut plus diversifié que je le pensais, je n'ai pas vu les km passés et rouler avec des adrenalines bikes et des bécanes sauvages, le temps passa encore plus vite. Des ravitos copieux dont celui du centre équestre à coté du château de la Rosière à Estrun, merci pour l'accueil des propriétaires.

Les chiffres du jour : 49 km pour 3h09 de roulage et 318 m de D+.

Le lieu du tracé sur Garminconnect : http://connect.garmin.com/activity/133940116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:32

j'ai vu des ABCs à Angres ce matin heureux
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:02

pour le CR tout a était dit.
pour marie c'était le Mr bouc raser NOYELje croix. lol!
pour moi et régis trés comptant de cette sortie.
bravo bravo bravo a vous et la mème pour 2012. bye
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:53

Bravo à tous et félicitations pour cette jolie coupe

Arrivé sur place à 7h45 où l'on retrouve Ericojoyeux, bonjour à 2 Adrénaline Bike (me souviens pas des noms , désolé), inscription petite causette et hop c, est parti alors que le jour n'est pas encore levé.
Il fait relativement bon pas de gelée et de voir le jour ce lever c'est tous simplement superbe.
Le terrain est moins gras que prévu , je dirais même qu'il est tip top.

Avec Le Bucheron nous maintenons une cadence soutenue, le fléchage est irréprochable et le tracé agréable surtout les 15 derniers km avec des singles bien techniques et glissants.
Nous finirons avec la banane et c'est avec plaisir que je m'enfilerai mon casdal et ma brune.
Félicitations aux organisateurs, encore un grand et bon moment de VTT en compagnie de mon pote.
Les chiffres
50 km en 2h24 à 20.6 de moyenne pour un D+ de 284m.
Bonne semaine à tous.
Bob super les photos


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:16

Neyod80 a écrit:
j'ai vu des ABCs à Angres ce matin heureux

Yes pas trop eu le temps de discuter. J'étais attendu...
Vas -y explique nous cette crevaison ? ça s'est passé après le 2ème ravito ? j'étais plus trop lucide lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:30

Only29er.com a écrit:
Neyod80 a écrit:
j'ai vu des ABCs à Angres ce matin heureux

Yes pas trop eu le temps de discuter. J'étais attendu...
Vas -y explique nous cette crevaison ? ça s'est passé après le 2ème ravito ? j'étais plus trop lucide lol!

Oui on a remarqué on ne vous a po vu ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:31

Pourtant, on n'a pas été très discret lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:43

bon faut dire nous n' etions que 2 fabien et moi, on a gueté on a vu du vert fluo (vert patate) d' ailleur les seules visages familiers de la matiné
Revenir en haut Aller en bas
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:58

Only29er.com a écrit:
Neyod80 a écrit:
j'ai vu des ABCs à Angres ce matin heureux

Yes pas trop eu le temps de discuter. J'étais attendu...
Vas -y explique nous cette crevaison ? ça s'est passé après le 2ème ravito ? j'étais plus trop lucide lol!

Après le second ravito, un gars me dit, ton pneu arrière est déformé. Il est vrai que sur les portions de route, nous sentions bien que l'arrière du tandem avait la danse de Sainy Guy. Au 40ième km, Victor, mon stockeur me dit qu'il y a une superbe hernie. Et puis, boum, tout explose, nous avons même réussi à foutre la trouille à un chasseur!! Pneu HS.
Obligation de finir à pied, mais nous tentons le coup de faire appel aux organisateurs pour un rapatriement en toute urgence, si nous ne voulions pas manger froid ou brulé. Ils sont venu nous dépanner, nous avons réussi à mettre tant bien que mal le tandem tout boueux dans le 4x4 et ils nous ont gentiment déposé à notre voiture.

Résultat 1 pneu HS lol! mais une superbe rando, bien difficile en tandem, surtout dans les descentes boueuses, mal aux bras pour maintenir la bestiole dans la bonne trace

CR Estrun d'Enfer Img-2013

PS : Salut Robert Wink


Dernière édition par Neyod80 le Lun 12 Déc 2011 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:57

Salut Mathieu, y a pas à dire, quand tu fais une rando, tu t'éclates... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:11

Laughing ah oui quand même ! nous on rigole bien mais on ne s'éclate pas comme ça !
Si tu changes la chambre à air je crois que ça ne suffira pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:30

La dernière fois où j'ai éclaté un pneu arriére, c'était à la rando des bêtises, mais nous avons réussi à rentrer par la route en mettant une nouvelle chambre et un emplâtre.
Je pense que les flancs de mes pneus ne sont pas assez costaud, car à Cambrai c'était sur une portion pavés et à Angres, suite à un passage très caillouteux. il est vrai que les pneus souffrent vachement sur un tandem.

Pourtant je n'ai eu aucun probléme lors du Paris Roubaix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:33

Neyod80 a écrit:
La dernière fois où j'ai éclaté un pneu arriére, c'était à la rando des bêtises, mais nous avons réussi à rentrer par la route en mettant une nouvelle chambre et un emplâtre.
Je pense que les flancs de mes pneus ne sont pas assez costaud, car à Cambrai c'était sur une portion pavés et à Angres, suite à un passage très caillouteux. il est vrai que les pneus souffrent vachement sur un tandem.

Pourtant je n'ai eu aucun probléme lors du Paris Roubaix scratch

C'était quoi comme schwalbe ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:05

Only29er.com a écrit:
C'était quoi comme schwalbe ?

Je pense que c' est un racing ralph avec les bandes rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:05

sylvain a écrit:

Loïc a écrit:

C'était quoi comme schwalbe ?

Je pense que c' est un racing ralph avec les bandes rouge...

Bien vu la Bande rouge Suspect

Vue la Taille des crampons, je dirais un Noby Bic. Mais bon l'un comme l'autre, je ne les mettrais pas sur un tandem.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:09

possible :

[img]CR Estrun d'Enfer 29132-10[/img]

RR

[img]CR Estrun d'Enfer M_737010[/img]

NN
Revenir en haut Aller en bas
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:36

Only29er.com a écrit:
sylvain a écrit:

Loïc a écrit:

C'était quoi comme schwalbe ?

Je pense que c' est un racing ralph avec les bandes rouge...

Bien vu la Bande rouge Suspect

Vue la Taille des crampons, je dirais un Noby Bic. Mais bon l'un comme l'autre, je ne les mettrais pas sur un tandem.

Que ce soit un Noby Nic ou un Racing Ralph, les 2 n'ont pas tenus le coup, flancs trop fragiles.
On me conseil des Maxxis Tubless qui seraient plus adaptés, mais peut t'on monter des tubless sur des jantes classiques ?

Sinon tu me conseil quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:52

En 26, le pneu le plus costaud que j'ai eu entre les mains est le Panaracer FireXC Pro (en 2.1)
http://www.panaracer.com/mtb.php#fire_xc_pro

Sinon, j'ai monté ce WE, des hutchinson Toro Tubeless Ready Hardskin en 29. Les flancs sont vraiment très costauds par rapport aux schwalbe, je pense que ça vaudrait le coup de faire un essai avec. Pour te donner un élément de comparaison, les flancs des Rocket Ron sont du papier à cigarette et ceux du Toro, du carton...
http://www.hutchinsontires.com/fr/catalogue-vtt.php?fiche=toro-end-marathon.php&univers=5&pid=88

Il te faut en tout cas monter des pneus renforcés d'une section de 2.25 mini pour avoir un ballon suffisamment important pour amortir les chocs. Pas de problème de montage d'un pneu tubeless sur une jante traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:59

Pour ma part,je roules toujours en Panaracer FireXC Pro (en 2.1) et j'en suis très content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Estrun d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: CR Estrun d'Enfer   CR Estrun d'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Estrun d'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Estrun 12/12
» L'Estrun d'enfer
» CR Estrun le 09/12/2012
» Cr Estrun du 18 octobre 2015
» CR l'Estrun d enfert du 19 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: