Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr Flines les raches Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cr Flines les raches

Aller en bas 
+2
Seb
ericojoyeux
6 participants
AuteurMessage
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:00

Arrivé vers 8 h, vu à la salle des Bécanes Sauvages, le Renard et Olive mais pas d'adrenalines Bike à l'horizon. Parti avant les 2 compères de Gauchy sachant qu'ils me dépasseraient dans les premiers km rapidement comme des avions, ce fut le cas sourire. Les premiers km fut fait sur le bitume, pas top pour un début puis la suite ne fut pas terrible non plus, on longera les terrils mais aucunes montées dessus Crying or Very sad , puis on prendra des chemins interminable en longue, longue, longue ligne droite, très, très, très ennuyeux, à la fin je pousserai un peu en faisant monter le coeur en m'amusant dans les chemins embourbés et pour finir retour par le bitume pour revenir à la salle, peut-être comme d'autres, on a raté une flèche.


Voilà, pas grand chose à dire d'autre, bon, il y avait quand même quelques singles à se mettre sous la dent mais par rapport au tracé de l'année dernier, je fus bien déçu.

Les chiffres du jour : 2h41 de roulage pour 46 km et 124 m de D+

le tracé sur connect Garmin : http://connect.garmin.com/activity/139992749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:10

Et ben en effet c'est surprenant...
Peut être un rapport avec les différents traçages dont on parle sur certains sites qui font polémique en ce moment..celà ne me regarde pas mais..c'est bien sur le secteur de wingles un truc comme ça?
Pour les ABC je ne sais pas qui était présent ce matin; on attends la suite des CR..
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:18

Alors CR pour Mag, Régis et moi ... Sleep Sleep Sleep.... puis Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep... et pour finir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep !!!! mdr

Désolé les amis mais les bike n'ont pas été nettoyer depuis Sallaumines Cr Flines les raches 941710 Cr Flines les raches 857642 Cr Flines les raches 553318 donc gros nettoyage hier soir jusqu'a 3h30 du mat et pour Régis, crise de foie dc Cr Flines les raches 279776
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:48

Dommage Eric pour les très longues lignes droites. Dommage quand on a des terrils à portée de genou ;-)

Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:53

Roger et Romain était présent, sortie reprise très flex pour eux. Pas eu de commentaires sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:40

Salut tout le monde,
pour Eric désolé on s'est raté de peu je pense je suis arrivé sur place autour de 8h00
Roger était là aussi nous sommes partis vers 8h30 que dire quelle déception parcours roulant sans saveur certes bien organisé mais vraiment ennuyeux
content d'avoir roulé avec le coach 30kms tranquille sans forcer
pour l'explication je l'ai eu cela n'était pas les mêmes organisateurs : l'an dernier c'était les renards alors que cette année non.
passer à côte des terrils et pas monter dessus.........no comment

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:14

'est un peu comme pour la rando de Râches ou les autorisations sont de plus en plus dur à avoir ! affraid

Mais c'est vrai aussi que c'était "l'al-cyclo-marche-vtt-flines" qui est plus un club de cyclo marche que réellement VTT... du moins je l'espère car sinon il n'ont plus d'excuse ! affraid

Pareil, j'ai vu que pour le cyclo c'était max 35 bornes !! scratch

Il ne faut pas hésiter à leur envoyer un petit mail de demande d'explication pour voir quel était leur but lors de la rando... En gros, est-ce qu'éviter les parties techniques étaient volontaire ou non ?

Perso en général je n'hésite pas à poser des questions au organisateurs à la fin pour en savoir plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:25

Merci pour le CR Eric, mais dommage que tu sois déçu de cette rando !
Ce que Juju oublie de dire c'est que maintenant il dort avec ses vélos, ça explique son Sleep Sleep Sleep ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:53

mdr chuuuuuuuuuuuuuuttt Marie faut po l'dire rooooooooooooohhh !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Flines les raches Empty
MessageSujet: Re: Cr Flines les raches   Cr Flines les raches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Flines les raches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Flines lez Raches, le 21/02/2016
» CR de Flines les Raches 09/01/2011
» la rando de l'épiphanie a Flines les Raches
» CR flines les raches (rando de la ducasse)
» Cr les renards des sables/Flines lez Raches !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: