Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
un nouveau inscrit . Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau inscrit .

Aller en bas 
+3
fabien6202
wiwi
Seb
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:31

Bonjour
et bien je me présente, Thomas 34 ans, j'habite à Masnières, et je cherche des collègues pour faire des sorties en vélo.

Je vous explique un peu mon parcours de VTTiste : j'ai commencé le VTT à 17 ans, je me suis vite tourné vers la compétition, à 20 ans j'étais régulièrement dans le top 10 sur les courses régionales et avec mes collègues d'entrainement, sur les randos on mettait un point d'honneur à ce que personne n'aille plus vite que nous. ça nous faisait parfois finir les randos dans un état lamentable, mais on aimait ça.
ensuite je me suis tourné vers le dual et la descente, pendant plusieures années, j'ai dailleur encore mon Santacruz Bullit chez moi. après de nombreuses fractures dont une qui m'a empéché de faire toute sorte de sport pendant une bonne année, j'ai continué le vélo mais plus aussi intensément qu'avant. J'ai faisais quelques sorties en descente et pareil en cross country.

Maintenant, je fais du Kayak à Cambrai depuis 4 ans et je sort le vélo de cross country assez régulièrement aussi.

Malheuresemnt je travail le week end, donc je ne pas participer à beaucoup de randonnées VTT, par contre en semaine, j'ai le temps pour faire du sport tous les jours.

Mais ce dimanche je suis libre, je fais donc aller rouler à Escaudoeuvres.

Je mettrais une photo de mon biclou quand j'aurais le temps, là je cours chercher les enfants à l'école.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:20

Hello Thomas; ton parcours me dis que je dois te connaitre; tu connais pas un James par hasard ?
Je t'ai connu sur Proville si c'est bien toi il y a bien 20 ans...ouahhhhhh ça passe !!
Pour les sorties en semaine tu peux trouver de temps a autre quelques uns des membres ABC; pour celà lance le sujet sur la rubrique "stop a la monotonie"; il devrait y avoir moyen....
Au plaisir de se rencontrer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:48

Salut, oui avec James j'en ai fais des kilomètres en vélo.
Mais si je me souviens bien on a pas du faire beaucoup de raids ensemble, avec lui on s'est rencontré à la fin de notre période axée compétition, et on s'est mis à la descente ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:14

bienvenue Thomas!

Pour les "rouleux" il y a un autre Thomas dans le club qui n' aime pas beaucoup non plus qu 'on le double

Quant au dual et à la descente du pourras discuter le bout de gras avec DD

En fait on a de tout dans l' asso.

Pour les "qualités" des autres aussi variées qu' on puisse les imaginer et pas forcement sportives je te laisse les découvrir au fur et et a mesure: il y en a qui peuvent surprendre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:27

Bienvenue à toi Thomas59241

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:27

bienvenue bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:46

bienvenue bravo
ICI fou de l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:04

Bienvenue Thomas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:50

Bienvenue Thomas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:20

bienvenue bienvenue cartonnes bravo bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:19

bienvenue

en espérant que tu trouves ton bonheur avec nous car ici fou
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:20

salut Thomas !... un de plus ! Wink

En quelle année faisais-tu de la descente avec James car nous avons fait des descentes au même moment... mais cela remonte à bien longtemps... du temps ou je roulais beaucou aussi en VTT qu'en voiture car les compèts se déroulait de la belgiqueau nord de Paris sans parler des mégavalanches et autres championnat de france !

Pouyr info, ma derrière compèts remonte à 2001 ou 2002 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:29

valoudd a écrit:
salut Thomas !... un de plus ! Wink

En quelle année faisais-tu de la descente avec James car nous avons fait des descentes au même moment... mais cela remonte à bien longtemps... du temps ou je roulais beaucou aussi en VTT qu'en voiture car les compèts se déroulait de la belgiqueau nord de Paris sans parler des mégavalanches et autres championnat de france !

Pouyr info, ma derrière compèts remonte à 2001 ou 2002 affraid

Qu' est ce j' avais dit?

Ah! passion quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:44

wiwi a écrit:
valoudd a écrit:
salut Thomas !... un de plus ! Wink

En quelle année faisais-tu de la descente avec James car nous avons fait des descentes au même moment... mais cela remonte à bien longtemps... du temps ou je roulais beaucou aussi en VTT qu'en voiture car les compèts se déroulait de la belgiqueau nord de Paris sans parler des mégavalanches et autres championnat de france !

Pouyr info, ma derrière compèts remonte à 2001 ou 2002 affraid

Qu' est ce j' avais dit?

Ah! passion quand tu nous tiens.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:44

merci à tous pour l'acceuil ! cheers

Valoudd, pour mes années de descente, ça c'est terminé en deptembre 2002 quand je me suis cassé le poignet, Mad

Ma première compèt je l'avais faite à Licques, j'ai aussi roulé à Bouillon, poupehan, Namur.
On a passé deux fois nos vacances à rouler à Morzine et les Gets. On s'amusaient sacrément à cette période !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:14

t'as pas une photo de toi et de ton vélo à ce moment là car peut-être que je m'en souviendrai ! scratch

Perso j'ai fait, dans le désordre et en n'en oubliant : Licques, Comblainaupont, la coupole, Echinghen, Devres, Ohlain (dès 93-94), Pontoise, l'Alpe d'Huez, Praloup, Saint just en chaussée, Pontoise, etc... j'en oublie plein...

J'étais à 90% en rigide, avec un q-bikes en 24 pouces ou avec un T. S. Massi orange... a ce temps là aussi, je bricolais beaucoup sur mon vélo et je m'étais fabriqué un anti-derailleur (alors que cela n'existait pas vraiment encore ) et comme mon cadre de mon Q-bikes n'avait pas de patte de frein à disuqe, je m'en étais fabriqué une ! (à ce temps là, beaucoup se demandaient comment cela était fait... tu en faisais peu-être parti c'est pour cela que j'ai cité cette anecdote !) Wink

Bref, mainteant lorsque je fait un Bunny hop de 30cm de haut je suis super content... que c'est beau de vieillir ! lol!

Donc mets nous des photos de toi et de ton vélo pour plus de souveirs !


PS : si tu vois encore James il y a 90% de chance qu'il se souvienne de moi : moi c'est "DD" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:12

Pour revenir sur l'époque a laquelle on c'est connu dans la bande il y avait un Jocelyn aussi; si tu confirmes on se connait bien alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:06

valoudd a écrit:
t'as pas une photo de toi et de ton vélo à ce moment là car peut-être que je m'en souviendrai ! scratch

Perso j'ai fait, dans le désordre et en n'en oubliant : Licques, Comblainaupont, la coupole, Echinghen, Devres, Ohlain (dès 93-94), Pontoise, l'Alpe d'Huez, Praloup, Saint just en chaussée, Pontoise, etc... j'en oublie plein...

J'étais à 90% en rigide, avec un q-bikes en 24 pouces ou avec un T. S. Massi orange... a ce temps là aussi, je bricolais beaucoup sur mon vélo et je m'étais fabriqué un anti-derailleur (alors que cela n'existait pas vraiment encore ) et comme mon cadre de mon Q-bikes n'avait pas de patte de frein à disuqe, je m'en étais fabriqué une ! (à ce temps là, beaucoup se demandaient comment cela était fait... tu en faisais peu-être parti c'est pour cela que j'ai cité cette anecdote !) Wink

Bref, mainteant lorsque je fait un Bunny hop de 30cm de haut je suis super content... que c'est beau de vieillir ! lol!

Donc mets nous des photos de toi et de ton vélo pour plus de souveirs !


PS : si tu vois encore James il y a 90% de chance qu'il se souvienne de moi : moi c'est "DD" ! lol!


Oui aussi saint just en chaussée, j'aimais bien aller làs bas, un coup j'avais fais les entrainements du samedi, puis j'avais dormis sur place dans ma caisse, et le dimanche matin je m'éatis fais encore aux moins 5 fois la descente avant la première manche, quand je suis partis pour la première manche, j'ai pas su y aller à fond tellement j'avais déjà les jambes explosées de toutes les remontées que je m'étais faites le matin même !

Sinon, je ne suis pas du genre à bloquer sur le matériel, alors c'est pas à moi qui faut demander qui roule avec quoi !
Par exemple ce matin j'ai vu Balou, ne me demande pas la marque de son vélo, j'en ai aucune idée !


EDIT: je viens de regarder ce que j'ai en photo, j'ai rien d'avant 2005, aucune photo de moi ou des vélos que j'avais à ce moment là. Et comme maintenant c'est moi qui fais les photos, on ne me voit pas beaucoup sur les photos.

Voilà une photo de moi à mon arrivée de la rando que vous avez organisée l'année dernière

un nouveau inscrit . Dscf3110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:10

-Balou- a écrit:
Pour revenir sur l'époque a laquelle on c'est connu dans la bande il y avait un Jocelyn aussi; si tu confirmes on se connait bien alors..

Oui James, Josselin, Bertrand étaient les plus assidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau inscrit . Empty
MessageSujet: Re: un nouveau inscrit .   un nouveau inscrit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau inscrit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !
» un nouveau
» Tio nouveau...
» Un ch'ti nouveau qui sent l'ail !!!
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers: