Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes

Aller en bas 
+5
Marie
wiwi
Le Renard
Tgv Bob
valoudd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:15

Alors voici mon CR

Comme prévu, je passe prendre les enfants à 7h30, 8h de retour à la maison, petit déj, préparation des affaires et du vélo, ... comme d'hab', j'oublie plein de choses mais ouf, à la dernière seconde je me rappelle que je n'ai pas pris mes chaussures, c'est on il est 9h10 je suis enfin dans la voiture !

Je roule tranquille et j'arrive sur le parking, il est 9h45... euuh j'ai pas dû rouler pas si cool que cela en fait ! scratch

je pars à l'inscription et c'est parti, ... il est 10h

Comme prévu, je pars direct à fond... vous savez la truc que je ne sais jamais faire car au bout de 5 min je suis cuit !!!!! lol!

Là cette fois je souffle comme un boeuf mais j'arrive à maintenir mon rythme !

Sur le parcours je réfléchi car avec un départ à 10h, je ne serai pas de retour à l'arrivée avant 12h30 mini, du coup, je me décide de faire le 25 mais encore plus vite et donc j'accélère... j'étais à fond lorsque je vois un mec me doubler comme une balle ! affraid comment il fait le mec ! DD a pas peur et le suis... j'arrive même à lire le nom de son club : "les ragondins"... au bout d'un moment dans d affraid s signles, je lui demande à combien on roule (car j'ai perdu mon compteur) et il me répond : "A 27 !" Gloups !!! Qaund même ! affraid AU bout d'1km je décide de le lacher car il n'a pas ma cadence... euuuhh je précise que je le lache par l'arrière ! rien fait

1km plus loin je vois 2 grosses tâches... euuuh je veux dire que je vois 2 points rouges... c'est regis et mag... on papote comme dirait juju et comme je n'ai toujours pas de compteur je demande combien ils ont fait de bornes et mag me dis :"environ 20km" Alors à ce moment là 2 idée s'entrechoque dans nos têtes : soit je me suis planté de parcours car je suis plutôt dans les 10 bornes, soit se sont eux qui se sont plantés de parcours et ils sont sur le 40 bornes !!! 4 kms plus loin nous seront qu'en réalité c'étai moi qui m'étais planté !!!

Entre temps je vois fredo qui étais 100m devant.

Mais ne sachant rien à ce moment précis je les laisse et décide de relancher la cadence... au même moment sur une partie bitumé un groupe de fou furienx en 29 pouces double donc j'en profite pour les accrocher et de les suivre mais 200m plus loin un autre fou furieux arrive c'est fredo qui attache et me double !! J'ai rien compris !! scratch trop fort ce fredo !
100m encore plus loin une intersection et là se poste en travers Juju et le frère de Regis donc je stoppe et laisse le groupe partir... j'ai bien fait car juste à droite il y avait le chemin pour les 15-25 km alors que le groupe partait tout droit sur le 52 je suppose !

Donc merci Juju car au rythme ou j'étais 52 auraient été impossible... pour moi !!!

Après le "papotage" je tourne à droite et là petit passage en sous bois et... c'est déjà l'arrivé !!! scratch ... euuuuhh j'ai rien compris là !!! affraid

Bon bin il est 10h30 environ et je suis déjà à la salle

Conclusion :

je crois que j'ai fait ce matin la rando la plus courte de mon existance !

Négatif :

J'ai loupé un truc au niveau fléchage ou c'est le fléchage qui avait un problème
Pas de terrils !
Pas de ravito... bin ouais tant qu'à faire j'ai loupé ça aussi !!!
pas de compteur et donc pas facile de voir ma vitesse reelle ainsi que ma moyenne !

Positif :

Je me suis bien décrasé ! Au moins 22-23 de moyenne mais sur le GPS c'est noté 21 mais il compte aussi lorsque j'étais à pied à la salle !!!
Je n'ai pas eu la pluie qui est arrivée vers 11h !
Je suis rentré tôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:01

valoudd a écrit:
Positif : (...) Je suis rentré tôt ! Avec une belle casquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:13

Merci pour le CR DD...à te lire, ce fut court mais ce fut bon, comme moi quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:22

Oui mais c'était quand même une peu court !

a oui, j' oubliais, j'ai vu... Fabrice aux lavages vélos au niveau des jets d'eau et j'ai également vu, de l'autre coté du "parc" du... chateau... Fabrice au niveau cette fois du lavage velos avec les karchers !! Lui aussi avait fait les 25 car pressé également

Ninon rien d'autre d'important à dire... que je réfléchisse !!! ah oui, j'ai vu aussi, mais là je pense que Marie considèrerai cela comme futil voir inutile... Bob ! Bon je lui est quand meme dit bonjour car c'est lui qui avait les casquettes ! rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:27

Yep à min tour hein.

Alors ce matin, on se lève à l'heure lol! Petit déj tranquille, on se prépare et mise en route pour la capitainerie à 8h45.
On retrouve là bas Jamygan, Kiki-kiko et notre secrétaire TGV Bob.
Remise des deux casquettes, royal cartonnes

On arrive sur Raisme, on croise alors Wiwi, Chute libre Mag, Juju et Regis déjà inscrit.

On se prend un petit départ qui ma fois aurait pu être un beau départ groupé des Adrénaliniens mais bon, cela n'a pas été le cas...[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Cri-hurle-895 [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes 0061

Départ habituelle, par la base de loisir pour se chauffer. TGV Bob et ELo partent pour le 25 et le reste de la troupe pour 40 ou 52.

Et là, on enquillent mdr... Que du plaisir, cela attaque par du single d'entrée de jeux bounce cheers
Jamygan je fait plaise avec son 29' et nous provoque moi et wiwi de temps en temps..
juste tu triches fessée

Puis un objectif, rattrapé le groupe d'ABC partie devant oops
On arrivent donc sur eux aux passage d'un petit dévers bien sympas et Wiwi nous accompagnera jusque là fin.

Et là, du bonheur, on se fait de temps en temps titiller par d'autre bikers qui eux aussi veulent jouer. Mais la peur du 29' scratch ils ne se risquerons pas trop à jouer ..[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Hellotriste

Enfin le premier ravito, où Frabrice se joindra à nous.

Là suite, toujours du bois et des bon singles bien dessinée où envoyer et un réel plaisir.
Et l'arrivé sur le terril [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Saute-et-tourne
De la grimpe, du technique, des descentes, le plaisir de s'arracher pour tout passer sur le vtt.. cogner Une seul ne sera pas vaincu intégralement.

Et là.. en sortie du terril.. cela permet de rouler donc on met les wattrs.. Résultat, on loupe le fléchage pour le 52.. compris On ne sera pas les seul mais cela fait bien ch..

Bref ravito donc et retour sur le départ.


En clair, très bonne sortie malgré l'arrivé de la pluie sur la fin et notre erreur de parcours.. Très beau tracé comme toujours, un très beau terrain de jeux.

Pas eu trop de regret d'avoir délaisser la rando dans l'avesnois. Je trouverai la trace Wink et on se la fera entre ABC.

Allez bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:47

valoudd a écrit:
ah oui, j'ai vu aussi, mais là je pense que Marie considèrerai cela comme futil voir inutile... Bob ! Bon je lui est quand meme dit bonjour car c'est lui qui avait les casquettes ! rien fait
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon CR:
Je suis preums à la capitainerie, puis arrivent Kiki-Kiko, Jamygan, Elo et Beuz. Première séance de remise de casquettes. Nous prenons la route direction Raismes à la queue leu leu, Bob en tête , capitaine de route.
Nous voilà arrivés, on se gare, on s'équipe puis on se dirige vers les inscriptions. On croise Mag, Juju, Régis, Wiwi et Chute libre. Kiki-kiko, ému? Effaré? à la seule vue de Chute Libre décide d'aller goûter le bitume. Pas de dents cassées, on peut aller aux inscriptions où l'on retrouve Tof.
Nous voilà sur le départ, le groupe s'organise tranquillement. A la sortie du château, la première vague est déjà partie.
Une centaine de mètres couverts en compagnie de nos acolytes, puis je fais rapidement partie du second groupe avec Elo, nous avons décidé que nous ne ferions que le 25. Bye,bye les gars....à toute à l'heure au casse-dalle.
Parcours sympa, du chemin,du single tout en sous-bois, à peu prés le même que l'année dernière à quelques menues variantes prés, mais en sens inverse. Quelques passages bien collants, quelques tobogans.
Beaucoup de vététistes nous dépassent, des retardataires sans doute. par contre DD ne nous dépassera pas No , bien que parti après nous et arrivé avant nous Suspect scratch Sacré DD, il en connaît des passages secrets! heureux
Avons fait la connaissance de Ludo59, qui avant de partir à la poursuite des furieux, est resté en notre compagnie pour papoter un peu.
Cela fait maintenant 14km que nous roulons, toujours pas de ravito affraid On se demande si on n'a pas raté une flèche quelque part. Ouf voilà le ravito, on en profite pour se rassurer sur notre cheminement. Pas de pb on est bien encore sur le 25km.
Une madeleine et un verre d'eau derrière la cravate et c'est reparti.
Au détour d'un single, un vététiste en panne. On s'arrête pour lui proposer notre aide qu'il accepte bien volontier. Il n'arrive plus à assembler sa chaîne. Je prends les choses en main et avec un peu de patience et de tenacité arrive à dépanner le malheureux.
A noter que pendant le dépannage, bon nombre de randonneurs sont passés, pas un ne nous a demandé si tout allait bien. No
On repart, puis retour tranquille jusqu'à la base de loisirs.
Vélo dans l'auto, tiens la voiture de Kiki-Kiko n'est plus là. Il devait partir sur le 40???? problème mécanique??? Direction le casse croûte. Je croise DD, demi-tour vers la voiture pour lui donner sa casquette, on papote, on se salue et je repars vers LE CASSE CROUTE. A deux pas de rentrer me nourrir, plusieurs coups de sifflet m'interpellent. Je me retourne et aperçois Mag en train d'agiter ses bras comme un sémaphore. Retour à la voiture en trottinant et avant-dernière distribution de casquettes. Je vais enfin pouvoir aller me sustanter.
Enfin un peu de paté de pain et du houblon. On retrouve Wiwi, Erico à la distribution. Personne n'a gagné de lot. Bad luck.
On se salue et retour Cambrai, non sans avoir remis le fameux dernier couvre chef à Wiwi.


Dernière édition par Tgv Bob le Lun 5 Mar 2012 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:24

Bravo à tous pour vos cr ayant fait cette rando les années précédentes j'imagine bien le plaisir que vous avez pu prendre

Pour ma part ce matin Roger et moi étions sur la rando de Richebourg : un peu moins de 50 kms dur dur les derniers kms pour moi rerise après qq semaines d'arrêt mais les jambes reviendront. rando ss particularité bien organisé et à 2 euros c'est assez rare pour être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:26

ABC sur tous les fronts ce WE, c'est bon ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:58

Superbe rando
J' ai pu saluer quelques un d'entre vous
A bientôt sur vos terres
La trace
On se trompe sur la fin au rond point et hop demi tours. (2 km en plus)
http://connect.garmin.com/activity/154736206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:22

cr complet un peu plus tard. merci pour la casquette sa fait plaisir. un second plaisir j'ai gagner un lot, un biau malliot kenny en faite comme j'ai ranger le 29' dans la voiture puis me changer et debarbouiler tous le monde etant partis , j'ai etais prendre mon pain et boisson tous seul.je me suis dit aller pourquoi pas tenter ma chance quand meme et voila.donc pour moi un super dimanche avec le 29" (un vrai jouer que du bonheur pirat )et les copains.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:23

Belle ch'tite rando comme d'hab à Raimes.

Trop d'honneur que Kiki Kiko s' allonge à nos pied pour nous saluer.

Du single en foret, de la gadoue parfois collante,des coups de bourre avec les copains......que du bonheur mais que la pluie est venue troubler en fin de parcours
Les terrils qui arrivent au bout d' une trentaine de borne, ça pique aux jambes dans les montées mais le bonheur revient dans les descentes sauf quand cet arbre s' est mis sur mon chemin lors d'un virage abordé trop vite et mal négocié.
Le gars qui me suivait a pris la même trajectoire que moi, mais comme j'etais déjà dans l'arbre, ben il s'est payé un Wiwi.
M'en fout, même pas eu mal.

Je lance une pétition pour interdire les 29'; motif, ce sont des casseurs de moral.
Tout d'abord, tu te plantes dans un bourbier tout mou et tout collant duquel tu peines à t'extirper et là tu vois un Jamygan qui passe et te double comme si de rien n' était (je ne sais même pas si il a vu l'obstacle).
Et deuxièmement dans un raidillon ou j' ai du jouer les cyclopèdes, 3 fusées passent sans sourcilier, toujours sur les mêmes engins de tricheur dont un était même en single speed.

Ma fierté m' a fait remonter sur le bike et repartir sinon j' avais envie de m'assoir et de pleurer.

Ca devient aussi une habitude les ravitos à 5kms de l'arrivée.

Retour à la salle, presque tout le monde est parti, croisé et salué quand même le picard du club et notre Agecanonix à nous qui attendait pour une distribution de couvre chef.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:35

Alors est ce que quelqu'un aurait la trace des 25 pour que je puisse voir ou je me suis planté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:48

Au fait, Kiki-kiko avait son casque quand il a décidé de te saluer ? rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:54

valoudd a écrit:
ah oui, j'ai vu aussi, mais là je pense que Marie considèrerai cela comme futil voir inutile... Bob ! Bon je lui est quand meme dit bonjour car c'est lui qui avait les casquettes ! rien fait

Laughing Laughing Laughing comme tu dis DD, complètement inutile ! mais bon comme c'est lui qui avait les casquettes, tu as bien été obligé de lui parler... Wink

J'espère qu'il a pensé à rendre le scaphandre de Wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:53

Merci pour ces CR qui font plaisir a lire..on remets ça en Mai les gars bounce bounce ...
bravo pour le dépannage Bob; quel Fair Play cartonnes ...
Et Rémi qui fait des siennes en 29; finalement je te préfère quand tu roules en Gitane Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:36

A mi !!!

Depart de la maison à 7h30-40, direction Raismes ! Arrivé sur place, on se gare, on part s'inscrire en embarquant wiwi garer 2-3 voiture plus loin, retour tuture et on se prepare !! Zut, faut changer les plaquettes a Régis !! Allé hop en mode mecano, le changement de plaquette se fera en 3-4 min a peine !!! Allé cette fois on y va !!!

Pffff trop nul, j'ai loupé la révérence de kiki à fred !!! mdr décidément ils sont au taquet pour la gamelle d'or 2012 !!!! Laughing Pour lolo, fab n'avait pas son casque lors de sa chute !!! Il aime les risques !!!! mdr Mais pour la rando, il l'avait ! Wink

On prend le départ sur la base de loisirs, comme lors de la forestière !! Des petites parties ludiques pour se chauffer un peu les cuisses ! Puis direction la foret pour de bonne petites parties technique !!!! Je reste un peu avec ma p'tite, puis j'embraye un peu histoire de rouler avec le frere à Régis venu de Armbouts Cappel exprès pour rouler avec nous !!! Puis une pulsion me prend et je commence à envoyer un peu histoire de se faire violence !! Bah oui, les belle rando arrivent et je ne suis pas du tout pret !!! Je veux me faire le roc des terrils et la rando des leups sans etre a la ramasse !!!! Du coup wiwi me suis et au bout d'un moment passe devant !! Désolé wiwi mais je n'ai pas encore la puissance necessaire ni le souffle pour te suivre !!! On fini par s'arreter en haut d'une cuve pour attendre tout le monde ! Puis on passe la cuve sans pédaler (hein wiwi Laughing ) et on repart !! On passe en foret et a la sortie de celle ci, les ninermans nous double sans trop de difficulté, Jamygan me fait une tape sur l'epaule, une poignet de main et il repart !!!! Tof lui était au taquet comme d'hab il m'a meme repeint le visage tellement il envoyé du lourd !!!! On continu tranquillement notre petit bonhomme de ch'min, kiki nous rejoint, me met une main au cul .... hmmmmmmmm !!!! lol! et repart pour rejoindre le reste de la troupe !

Arrive le ravito, fourni correctement, un boit un coup, on minge un peu et on redecolle ! En repartant, tout le monde decide de partir sur le 25 mais je suis encore bien frais donc je decide de les laisser pour partir sur le 40 !!! Un partie bitumé et je commence à envoyer de nouveau, suivi d'un belge qui me sucera la roue pendant un moment, ce qui a eu don de m'enervé j'ai donc appuyer un peu plus, puis encore un peu plus et toujours un peu plus, mais impossible qu'il me lache !! Du coup je me retourne et vois les cuisse du gars !!! affraid Eeeeuuuhhhh, je suis pas pret pour faire la course lol! je l'ai donc laisser passé et il a été sympa puisqu'il m'a remercié !!! De rien mais du coup j'a plus d'jambe !!! Je décide donc de repartir sur le 25 au moment de la bifurque ! J'attend avec le frere a regis aprés le reste de la troupe et voila que DD arrive comme un furieux !!! On repart, DD en tete et bien chaud, il s'eloigne !! Du coup avec fred nous décidons de le reprendre mais en vain, les jambes sont trop lourde je n'ai pas envi de me claqué !! Puis on arrive à la fin !!!

On va poser les vélos, on se change et direction la salle pour la collation !! A la loterie, personne ne gagne !!! On discute ... zut Bobby n'est pas !!! Tanpis, on aura notre caquette une prochaine fois !! On retourne a la titine, on decolle et la un fou dingue ouvre la portière a mag .... c'était DD !! Pour nous dire que Bob partait a la salle qu'il n'était pas loin !!! DD lui siffle après pendant que mag apprend a volé !!! mdr
Pauvre Bob, meme pas l'temps de se rassasier qu'on l'embete pour nos casquette !!!! Laughing

Bon, petit coup de gueule (pour ne pas changer) : Tout d'abord, carton rouge à un gars qui a fait du forcing avec Régis !! Tu as de la chance qu'il ne se soit pas énerver, t'aurais volé au fossé !!! PREVENEZ QUAND VOUS VOULEZ PASSER, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!! Et cela vaut aussi pour les membres de l'asso (hein Jamygan !!) Laughing Je pense qu'on le répéte assez sur le forum et meme pendant les randos !!! C'est une question de sécurité principalement afin d'éviter la casse !! Donc les Absalon du dimanche, si vous voulez faire de la compete, il y a d'autres endroit ou alors si c'est pour vous entrainé, faites le dans la convivialité et le respect des autres, ca ne mange pas de pain et évite de passer un sale quart d'heure !

Voila, pour moi et Mag, une bonne matinée, 25 km à 15 de moyenne pour mag et 17 de moyenne pour moi !!
Et encore MERCI Bob pour les casquettes !!! [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes 72101

@ plouch !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:56

Sympa ton CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:58

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Sdc10135q

Il manque un N° de dossard entre celui de Tof et celui d'Elo. Qui a bien pu le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:08

Ce n'est ni Fabrice...

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Raismes2012kikikiko

Ni Beuz....

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Raismes2012beuz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:55

Euh je ne sait pas qui mais mdr toujours le même...


Dernière édition par beuz59 le Lun 5 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:15

.


Dernière édition par jamygan le Mar 6 Mar 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:30

Pour les absents...une petite vidéo réalisée par Achill02 du VTT Picard:

https://www.youtube.com/watch?v=kDdtUVKM8CE&feature=colike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:31

Et la tienne?? tu m'as pas dit que tu filmais? scratch que je devais faire attention à ce que je disait.. pale
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:45

Arrivé vers 7h30 en même temps que le Bucheron et le Renard, pris un café ensemble avec 2 autres vttpicards dont Achill02 puis avant 8 h, on a pris le départ pour le 52, déjà dès la ligne de départ, on se plante de chemins, 2 km en rab pour s'échauffer mais bon, pas évident de voir de voir ce fléchage jaune tout petit qui sera gênant quand on reprendra le bitume tout au long du parcours scratch. Bon, après quelques km, je vais prendre mon rythme de croisière en laissant partir le groupe de picard qui est un ton au-dessus de moi. Je suis impatient de retrouver les terrils de Raismes mais il faudra être patient, avant de les escalader, on va faire une belle promenade dans les bois, physique quand même avec parfois des chemins bien embourbés, le coeur monte fort pour se déssaquer de cette boue grasse. Le premier ravito au 18 ème bien copieux fait du bien car en me levant un peu, même bien à la bourre affraid , j'ai du zappé mon petit déj pour être dans les temps. Et enfin arrive les fameux terrils vers le 30 ème km, d'en bas, c'est toujours impressionnant de voir d'autres vttistes qui sont tout en haut du terril et quand toi, tu as réussi à escalader avec du mal, tu n'es pas monté pour rien en voyant cette magnifique vue du valenciennois. Après une descente technique où j'ai failli faire un soleil, j'ai retrouvé le deuxième ravito tout aussi bien fourni, rien à redire dessus. Vers le 38 ème, on retrouve un petit terril bien casse-patte, dans une montée, cela sera la deuxième fois de la matinée que je devrai mettre le pied par terre Crying or Very sad , le mental n'a pas suivi pour me faire violence et m'arracher. Croyant faire encore 14 km, je récupère un peu pour affronter les derniers km mais bin non, on est déjà arrivé à la base nautique à 10h40 pour simplement 40 km scratch , j'ai loupé quelque chose certainement, la bifurcation 40/52 ( comme beaucoup je crois, ceux que j'ai entendu après la rando). Je ne peux pas arrêter là, je reste sur ma fin, alors c'est reparti pour la boucle du 15 en retrouver de nouveaux les chemins embourbés en ayant cette fois-ci dans les jambes 40 km, dur, dur quand même, en plus la pluie fait son apparition vers 11h mais sans trop de conséquence sur les chemins et pour la fin de la rando. En retrouvant la salle vers 11h45, il y a du monde affraid, je retrouve le premier adrenaline bike, Rémy, puis Wiwi, Tgv BOB qui fait la garde à coté des sandwichs et boissons sourire, enfin Elo et Beuz.


Bien content de retrouver cette rando que je n'avais pas faite depuis 2010, la première rando organisée que je faisais en occurrence, donc elle me tient à coeur. Dommage que depuis ces 2 ans, les organisateurs sont obligés de mettre de moins en moins terrils à leur programme soit disant pour les protéger et comme le disait l'un des menbres de l'ESPAR-VTT au ravito, s'il interdisent un jour les terrils, ce ne sera même plus la peine de l'organiser cette rando.

Voilà pour les chiffres : 55 km pour 3h23 de roulage et 378 de D+


Trace ici : un 40 + 15 http://connect.garmin.com/activity/154786170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:49

sorry juju
mais si tu veux évité les passage en force
il ne faut pas non plus bloqué 25 vttistes dont moi
sur un chemin en roulant cote a cote tranquillement
alors qu'il est si facile de ce mettre l'un derrière l'autre
pour laisser le passage libre.
a bon entendeur.... fessée rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Empty
MessageSujet: Re: [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes   [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr Raismes, la forestière 2012, le 20/05/2012
» CR Rando ESPAR à Raismes le 06/03/2011
» CR de la rando ESPAR à Rasimes le 7 mars 2010
» Raismes Espar, le 02/03/2014
» Ce 03/03/2013, Raismes ESPAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: