Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR rando Roul'Patate Quéant

Aller en bas 
+7
Seb
valoudd
JPPVTT
Fredo
Marie
sylvain
Tgv Bob
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:28

Ouverture du post.
Deux images pour patienter:

CR rando Roul'Patate Quéant Sdc10169o

CR rando Roul'Patate Quéant Sdc10171zy



Dernière édition par Tgv Bob le Dim 11 Mar 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:54

PPff bob pour faire ca !!!

Depart 8h00 de bucquoy, arrivé 8h30 a quéant, une RIBAMBELLES d' ABC est en rang d'oignons, (voir ci dessus), bonjour, bonjour,bonjour...
Inscription et hop, le cul sur la selle pour le 30 kms, on part fort faut dire qu'on essaye le 29" de Mr Romain, et en meme tps ma nvelle monture (qui sera détaillé prochainement dans la rubrique vélo des bouseux). Seule Hic on roule en pédale platte pour faciliter les echanges...
Super beau tps sa fait plaisir, j'en avais marre des pneus boue et de la gadoue, la il fait sec year !!!
Parcours tres roulant mais ça on le savait avant de patir. Ravito RAS tres bien, un petit bonjour a françis on racompte 2 ou 3 conneries et on repart. Ha merte ça colle sur le retour, on enquille un chemin avec d'enormes flaques d'eau je passe entre Mr et Mmme balou en tentant de les arroser mes pas d'injures j'en conclu que je les ai loupé... Une tres belle cote a n'en plus finir pour finir ^^ et retour Quéant ou Quénant comme dit Bob !

Conclusion : tres belle sortie j'avais la patate ! bonne ambiance l'année prochaine on fait le 50

Trace GPS : http://www.openrunner.com/index.php?id=1501571
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:34

Tout le monde ou presque était présent à 8h30 ce matin pour un départ groupé De Quéant.
Photo traditionnelle, le ton est donné.

CR rando Roul'Patate Quéant Quantgroupe1

Arriveront ensuite Elo et Beuz, Marie et Chris et DD qui a tenté d'écrabouiller Marie.

Quéant, rando des étourdis:
Elo a oublié ses lunettes, ses gants et les chaussures de Beuz,

CR rando Roul'Patate Quéant Quantbeuzelo1

et pour le casque c'est Bébert qui a oublié d'helmet su s'tête!
CR rando Roul'Patate Quéant Sdc10164ee

Roger quant à lui déjà parti en précurseur.
CR rando Roul'Patate Quéant Sdc10161p

Pas vu Ludo qui avait pourtant annoncé sa venue. Crying or Very sad
On récupèrera Jamygan plus tard, victime d'un incident mécanique. Ce sera notre premier arrêt dépannage.
Le reste du parcours se fera sans encombre, ou presque,
Marquion, rencontre avec le goupe de tête déjà sur la branche de retour

CR rando Roul'Patate Quéant Sdc10177y

On rattrape a peine le canal qu'il faut s'arrêter pour un dépannage rustine. Puis le parcours devient un peu plus collant. Encore une âme en peine, probléme de selle, fait chier...Troisième arrêt.
J'ai bien aimé le quatrième arrêt, le ravito. Pas mal, sauf que les bananes n'étaient pas épluchées! lol!
Bye bye le ravito, direction le canal. Un passage bien gras et humide qui pique aux cuisses. Repassage (sans fer ni planche) à Marquion. Mais quelle mouche a piqué Tgv Bob qui se met à appuyer sur les pédales comme un damné? Rolling Eyes Je roulerai comme ça jusqu'à Quéant mis à part la fin de la longue côte collante qui n'en finissait pas et qui me calmera un peu. Twisted Evil
Enfin Quéant et ses picon-bière biere ses pommes de terre, ses picon bière, son potage, ses picon bière. J'ai un peu horifié la serveuse de casse croûte quand je lui ai demandé si c'était du jambon halal! Suspect J'ai eu juste le droit d'aller me faire rhabiller à l'halle aux vêtements. Laughing Laughing
Collation prise autour d'une table sympa.
Allocution du président du NO LIMIT VTT QUEANT sur la rando, j'ai aimé quand il annoncé que l'année prochaine elle serait plus longue et plus dure...c'est Bobette qui va être contente! oops
Je laisse les chiffres au président....Jean peux plus, J'en ai gros sur la patate me lance jean le Sénégalais assis sur un sac de pomme de terre... rien fait

Bilan de la rando:
J'ai pas aimé les bananes pas épluchées lol!
j'ai aimé le reste, avec mention pour le picon-bière et la catherinette blonde qui m'a accompagné aprés la sortie...et qui m'a refilé un rencard à Arras le 8 avril. Son visage a rosi lorsque je lui ai dit que j'aimais bien Montay aussi...Qu'a t'elle compris??? scratch


Dernière édition par Tgv Bob le Dim 11 Mar 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:07

Alors Beuz, tu marches à quoi, à l'eau de javel??

CR rando Roul'Patate Quéant Quantbeuzelo2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:01

Excellent, vivement que je puisse de nouveau me joindre à vous !

Merci pour les CR et les photos, celle de groupe est à mettre sur FaceBook et sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:44

Et oui, aujourd'hui c'était miss tête en l'air....
on part de la maison à l'heure (ça faisait longtemps). Je ne comprends pas pourquoi mais Beuz veut absolument passer par Cambrai (" c'est plus long mais on va plus vite" pas malin ).
A mi-chemin, je demande à Beuz " ben t'as pas pris mes gants??".. forcement on me répond que c'est à moi de penser à mes affaires.... No Arrivé, garré... je mets un pied dehors et Beuz me demande "ben t'as pas pris mes chaussures??" "ben c'est pas mes affaires" bien dit

Bon sur ce, on arrive à la salle... un peu énervé pour moi cogner (j'aurais mieux fais de rester dans mon lit... si c'est pour se faire engueuler... .. bah je t'aime toi quand même I love you ) Un ti coucou à la bande, on va s'inscrire, arrivé trop tard à la photo de groupe du départ...

Une bonne âme me prête des gants... merci Fredo

Et voilà l'enfer commence... fatigué en ce moment, j'ai beaucoup mal à prendre le rythme, j'ai peu de moment où je me sens bien dans l'effort !
Du coup, j'ai bien aimé car c'était roulant, j'avais des moments de récupération !! sans compter les pauses " dépannage" où je soutiens psychologiquement les mécanos!! des singles sympa en bordure du canal... Quelques passages gras qui pimentent le parcours.

Encore des fous qui doublent comme des malades sans s'annoncer ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme à un club au maillot vert (des sprinters, sans aucun doute... fou ), pas un seul ne s'est annoncé, certains (certaine d'ailleurs) se sont même plaint par des soupirs sonores de la fermeture des portes... juste parfois il faut savoir ralentir pour apprécier madame !! mdr

Enfin, la fin du parcours ! la dernière montée était particulièrement longue. Je remercie un des membres du club organisateurs de nous avoir encouragé (c'est la dernière !!), sans nous dire qu'on était qu'au début ! compris

En conclusion, j'ai bien fais de me faire violence, le sport ça fait du bien, le vélo encore plus, surtout avec la bonne humeur ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:22

CR rando Roul'Patate Quéant Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:32

Encore une sortie sympa ce matin en compagnie des adrénaliniens.

Départ de la maison à l'heure pour une fois, je rattrappe sur la nationale Bébert and the Balou'family qui s'était garé le long de la route pour savoir s'il fallait qu'ils croient leur GPS qui leur racontait que c'était + court par les chemins de halage lol!

Arrivé sur place, inscription et photo de groupe dans la foulée! Y a du monde ce matin. Il ne manque que les couples.

Finalement départ dégroupé et on croise Marie et Chris qui arrivent en scénic à facette. Première pause après 500m de course pour qu'ils nous rejoignent. J'en profite pour louer une paire de gant à Elo qui était mains nues (la facture arrivera dans la semaine;-)).

Nous décollons finalement avec un petit groupe d'habitués: Bob, Marie, Chris, Beuz sans chaussure et Elo enfin gantée.

Après une longue portion d'environ 250 mètres, 1 er arrêt technique pour Bob. C'est alors qu'arrive DD en Zafira Sport qui a fait mine de nous foncer dessus affraid

Après ces émotions, allez hop c'est enfin parti! ... Quoique. Au cinquième kilomètre 1ère scéance de dépannage auprès de VTT'istes qui n'attendait que Bob pour pouvoir repartir.
On rédémarre de plus belle et au kilomètre 9, on voit Jamygan avec son fringant destrier de 29' gisant sur le sol (le vélo hein): Pédalier desserré! Qui a une grosse clé à laine? malgré son mouton bien épinglé sus'pinche Bob déclare forfait. Fier comme un bar tabac je sors alors mon attirail! Mais rien n'y fait j'en ai une trop petite aussi Crying or Very sad
Bob a bien une idée pour faire grossir l'engin, mais on se rend compte que ce n'est pas possible car il n'y a pas de désert dans le coin compris
Ni une ni deux, Beuz et Rémy se lance à l'assaut des maisons avoisinantes à la recherche de l'instrument tant convoité... Pendant ce temps Bébert, DD, Balou and Co nous rejoignent. Observation du problème et pendant qu'on dit du mal à propos du revendeur de 29' Razz Bébert sort son outil qui était cette fois aux bonnes dimensions Laughing Vélo réparé -à peu près- Nous repartons avec 2 membres de + dans le groupe. Balou, Del, Louis et Bébert restant sur un rythme cool.

3 kilomètres se passent sans encombre et de nouveau, un VTTiste sans chambre à air (pas gonflé le gars) se fait assisté par notre équipe de dépannage qui lui refile une rustine. Il est 10h30 et nous n'avons fait que 12 km lol! Je commence à m'inquiéter car je n'ai pas pris d'éclairage pour finir la rando fou

Peu avant le ravito, nous croisons JJ, Greg, the Juju family et josé qui ont la boucle du canal d'avance sur nous. Aynt pris l'habitude de faire des pauses on propose une nouvelle pause-pose photo. Ca faisait longtemps!

Enfin, au kilomètre 15 arrive le ravito. Tout est nickel (sauf les bananes non épluchées, faut tout faire soi-même lol). Notre moyenne doit être proche des 10 km/h champion

Pour la seconde partie, nous ne ferons finalement plus d'arrêt et le retour se passe bien. A part le sol qui est archi collant! Je croyais que c'était Red Bull qui sponsorisait la Roul'patate mais c'est plutôt UHU STICK! Une impression de ne pas avancer terrible! Même sur le plat!
Malheureusement tout n'était pas si plat et une belle côte qui pique aux cuisses et qui est longue à n'en plus finr (une cinquantaine de kilomètre d'après mes estimations) nous ramène à Quéant pour un apéritif dinatoire bien sympathique.

On repart avec ses patates (délicieuses d'ailleurs, je viens de les finir heureux ) et on se dit à la prochaine.

Bref, bonne rando qui mérite ses presque 1000 participants bravo
Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:44

Marie a écrit:
CR rando Roul'Patate Quéant Dsc02110

Même plus besoin de remorque avec un camion pareil !!! C'est qui vos sponsors !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:01

Arrgghhh !!! je viens de faire un CR complet et l'ordi vient de beugué !!!! NOOONNNNNN

Il faut que je réécrive tout !!!!!!!!!!! affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


BRIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:06

valoudd a écrit:
Arrgghhh !!! je viens de faire un CR complet et l'ordi vient de beugué !!!! NOOONNNNNN

Il faut que je réécrive tout !!!!!!!!!!! affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


BRIN !

BRIN c'est tout ce que tu avais écrit ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:20

Petite astuce DD; avant de valider ton message fait un copier; sa coute un double click et sa peut sauver la mise; crois en mon expérience de vieux singe..
Pour mon CR et les photos; pas ce soir..sa va arriver.
Y as de quoi raconter..
Lolo tu pouvait te joindre a nous sur le 20 km; t'aurais fait une sortie complète en ma compagnie juste ...
Bon a bientot pour mon récit; les votre enrichissent déjà de nombreux lecteurs..
et un 10/10 pour cette ambiance/convivialité et tout et tout..en votre compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:25

bravo aux adrenaliniens, vous avez encore assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:40

Ont envahi les rues de Quéant ce dimanche:
942 amoureux de sport et de nature

417 vététistes
280 marcheurs
245 cyclos

Les deux clubs les plus représentés

1er:Ste Carherine 30 inscrits
2ème:Adrénaline Bike Cambrai 22 inscrits

CR rando Roul'Patate Quéant Stecatherinetgvbob

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:56

Super vos CR ! bravo

et fredo, je crois que ton estimation de la dernière cote doit être bonne ! lol!

Alors RE-CR pour ma part... RE-BRIN !!!

Alors comme d'hab' réveil qui sonne mais DD qui ne descend pas ! lol!

7h30 il serait peut être temps de se "déjouquer" comme on dit dans ch'nord !

Dej' + prép matos et il est déjà 8h30... euuuh je crois que pour le départ groupé c'est loupé ! affraid

Je fais chauffer la zafira... pour ceux qui suivent mes péripéties savent que ma zaf’ ne va pas plus vite qu'une 2cv !!! lol!

Bref, j'arrive à la bourre et arrivé dans le village je vois un char de la gay pride en plein milieu de la route... ah non, ce sont les membres d'ABC tout de rose vétu ! scratch

Par contre pas un seul ne connait son code de la route car ils étaient tous sur la gauche de la route alors que j'arrivais... j'ai du annoncer ma venue d'un petit coup de klaxon... de 20 secondes ! rien fait

Bon j'ai appris par la suite qu'en fait c'était moi qui roulait à gauche et que les adrénaliens étaient bel et bien du bon coté !! temps pis Marie a eut peur et Beuz voulait m'explosé mon rétro... m'en fiche je suis reparti et j'ai vu un autre groupe d'ABC... Balou's family, na !

Direction la salle pour inscription

Alors ici je vais faire une proposition au niveau des "pré-inscriptions". Ne serait-il pas possible de faire autrement, je m'explique : Ici la liste était prête jusqu'à minuit mais perso jusqu'au matin je ne savais toujours pas si je venais. De l'autre coté, certain qui pensait venir ne sont pas venu, ce qui peut arriver, je suis le premier a dire que je viens et on ne me voit jamais ! rien fait
Donc au lieu de payer la liste en début d'inscriptions, ne serait-il pas plus simple de payer à la fin une fois que tout le monde est inscrit sur la liste comme cela on est sur des présents car je pense que vous avez dû payer quand même la liste complète alors qu'il en manquait quelques uns et chose moins grave pour le club je me suis inscrit après en bas de la liste !

Sinon une fois l'inscription payée, direction la voiture... ah non merde j'ai pommé mes clés... re direction la salle... ouf elles sont restées sur la table

C’est parti je suis enfin sur le vélo... euuuhhh DD ne te plante pas ce sont bien les flèches bleues qu’il faut suivre et pas les rouges... a moins que ce ne soit le contraire ????

Ah, c’est bon je suis bien sur le parcours VTT ouf !

Donc pour le départ c’est à fond, à fond puis... bin à fond ! Au bout de 8 bornes je croise déjà la Balou’s family accompagné de Bébert... un ch’ti bonjour rapide et comme je suis chaud je repars direct sauf que 200m plus loin je retrouve un groupe d’ABC complètement crevé... tout le monde se repose.... ah non c’est le Tomac qui est en perdition !

10 minutes plus tard après avoir testé le vélo de madame Balou nous repartons (bon je lui dites pas mais j’ai cassé une pièce sur son vélo... non je déconne... quoi que !!!)

Du coup, je décide de rester avec le groupe car je me suis bien refroidi... j’ai également une bonne excuse pour ne plus rouler !!!

Les singles et les portions de macadam d’enchaine... c’est roulant mais collant par endroit

Pour la suite du parcours voir les CR ci-dessus car tout à été dit !

Je reste en fin de groupe avec Beuz, Elo et Fredo et nous y allons cool cool... du moins c’est ce que nous avions cru car à chaque fois que nous nous retournions avec Beuz nous avions perdu de vu Fredo et Elo.

Elo que je soupçonnais de simuler (désolé Beuz) car à chaque coté elle faisait style d’avoir chaud, de ne plus avoir de poumons mais une fois à ses cotés, elle nous mettait un vent l’air de dire : '”bon, çà y est nous avez fini de discuter on peut rouler maintenant !” D’ailleurs même Fredo y a eu droit lors d’une cote !!!

A 5 bornes de l’arrivée nous sortons d’un chemin de terre pour un passage, pendant 200-300m, sur une route en cote avec des virages et arrivant d’en face je vois un gros con qui descend à fond avec sa bagnole alors qu’il y a un groupe d’une dizaine de personnes et le pire c’est qu’en plus d’être un gros con imprudent et dangereux, c’est qu’il s’amuse à nous faire un gros “fuck” en même temps !!!! Put... de Mer... je ne supporte pas ces gros cons qui se prennent pour je ne sais pas qui... du coup Beuz me dit : “laisse tomber, va plutôt te défouler en roulant ! ” J’ai donc laissé le trio infernal et je me suis laché... j’ai rattrapé Marie et son amoureux dans le début de la coté... vous savez la fameuse cote de 50 bornes de long...Bizarre car d’après le GPS elle ne faisait que 2.3km de long... je pense que le GPS devait être en panne ! Donc je double Marie et Chris qui me suis dans la folle ascension... d’ailleurs il a dû entendre mon doux souffre roque d’un mec qui allait crever... et vers le milieu de l’ascension j’entend : “ca grimpe, hein ?” c’était Chris qui me suivait à la trace... ni une ni deux j’accélère de 0,5 km/h... bin ouais j’étais déjà à fond donc pas possible de le lâcher mais mes efforts ont payés car aux 3/4 de l’ascension j’ai enfin réussi à le lâcher... Yess !!... Bon d’accord c’est à cause d’une branche qu’il s’est prise qui l’a obligé à mettre pied à terre !...

Une fois en haut, une ch’tite descente et c’est l’arrivée direction lavage vélo ou je rencontre Tof et Thomas : les ninners ! Bon d’accord je suis arrivé avant eux mais eux ont fait le 50 bornes !

Direction la salle pour le ravito et une séquence émotion avec M. Patate et et toutes les truches autours... bin nous en fait !

Un Ch’tite douche pendant la remise des prix... ouf j’ai échappé à çà et direction la voiture pour le retour au bercail !

Je grimpe et là je vois le niveau d’essence qui m’indique : “autonomie 48km” Gloups ! C’est pas le pied car la dernière dois que j’ai vu cela je sui tombé en panne d’essence en belgique à 200m de la station service ! Bin oui c’est noté environ 50 bornes mais lorsque je suis tombé en panne d’essence il était noté qu’il restait environ 30 bornes... mais non c'est pas fialble ce truc ! Donc je suis reparti de la salle et je crois que je n’ai jamais roulé aussi lentement de ma vie ! Surtout qu’entre Quéant et Arleux il n’y a aucune station service... ouf j’arrive à Arleux je vais vite faire le plein et c’est tout bon je suis à la maison ! Ouf !

Donc pour moi c’est

positif :
-avoir roulé avec un bon groupe
-avoir mangé des bonbons au coca

négatif :
-rouler comme un hippopotame c’est pas la meilleur chose à faire... bin oui j’avais laissé la boue de la dernière fois sur la chaine en me disant que si pour ces pachydermes cela protège, cela doit également être le cas pour le vélo... grave erreur car j’ai eu un bruit de roulements broyées tout le temps et évidemment une fois arrivé à la maison j’ai... laissé tout comme cela !
-avoir mangé des bonbons au coca... bin oui car repartir du ravito avec la bouches pleine de bonbons c’est vraiment pas la meilleur façon de rouler et de respirer en même temps !
-roulant mais c’était couru d’avance... sauf que moi je ne le savais pas avant d’arriver... sauf pour la dernière cote qui elle n’était pas si roulante que cela !


Les chiffres :

29,7km en 2h17 à 13km/h de moyenne

Les 8 premiers kilomètres à 25 de moyenne et les 2.3 km de la cote finale à 18 de moyenne

La trace :

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=1483002&code=9a59742e5e5b30bd1ac6b7a157de8f0a

La trace de juste la cote finale :

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=1482965&code=f129df877b23d051276acf81437aa621


voila pour moi ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:23

Nous on aurait pu être à l'heure si on ne s'était pas battus avec le siège arrière du scenic pdt 10mn.... Twisted Evil
Les 10mn qui font qu'on n'a pas pu s'inscrire No
On arrive et on voit tout le monde partir, tant pis pour la photo de groupe, heureusement que notre dream team nous a attendus, ça nous a évité de tracer à froid. sourire

On démarre tranquillement, Bob s'arrête déjà et fait style de resserrer sa roue, en réalité il était déjà mort, il le fera encore 2 ou 3 fois après...

Pendant que Beuz cherchait ses chaussures oubliées sur les lieux d'une très prochaine fête nocturne ( Laughing ), un zafira de fou arrive comme une balle et s'arrête à 50cm de nous pale (de moi plus précisément) sachant que 10m avant il était à 60Km/h...donc je confirme oui j'ai eu peur ! cinglé ! affraid
DD merci de ne pas avoir loupé ton coup, je t'en aurais voulu ! ou plutôt Christophe parce que moi je n'aurais pas été en état de t'en vouloir ! silent
Mais tu dois en vouloir aussi à Christophe aussi vu la figure de style que tu as faite en lui passant devant avec queue de poisson, en drift dans le fossé !! Suspect
Fais gaffe DD quand j'aurai eu Bob, je vais me mettre sur ta peau si ça continue ! cogner

Bob qui joue avec le feu en doublant les gens dans l'herbe juste à côté du canal...t'as de la chance que j'étais sur l'autre file sinon tu aurais fait le saut de l'ange aquatique ! bounce
DD nous a fait la descente dangereuse en prenant de l'élan alors que tout le monde y allait au ralenti ou avec le pied à terre...je pense que ce gars a des fils qui se touchent parfois et il devient incontrôlable, mais malgré tout heureusement qu'il contrôle...ou alors il a bcp de chance ! Shocked

Ca a été la rando des arrêts intempestifs ! on a refilé notre stock de chambres à air et rustines à toutes les âmes en peine le long du parcours...avec Bob qui ne se gênait pas pour dire à ceux qui passaient sans nous regarder qu'on n'avait pas besoin de leur aide !!! Laughing
Pdt l'arrêt du pédalier de Rémi, DD nous rejoint (comme un malade pour changer), suivi de près par Bebert qui a oublié son casque pour son grand come back, Delphine Louis et Balou.
Petite pause pipi pour Bebert et Balou sur Jesus alors qu'une pancarte indiquait "merci de respecter ce lieu" ... bravo ! heureux
Elo avait une dent contre les petits hommes verts qui ne s'annoncent pas et qui nous laissent sur le bas côté ! Zen Elo ! drunken

Donc voilà les grandes lignes, terrain gras, cotes qui piquent, mais on lâche pas ! Evil or Very Mad
DD, tu utilises des enfants pour semer tes rivaux ! Christophe a du choisir entre foncer dans le petit ou se prendre la branche...ah lala, je pense qu'il y a une vengeance en préparation ! pirat

Positif : l'ambiance, les blagues (sauf celles de bob), les copains, les bonbons au ravito, le temps
Négatif : arrivée en retard donc pas le temps de s'inscrire et donc pas de patates....pas de veste ABC cause fermeture éclair en toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:57

Allez, le mien!

Apres la serie de " bonjour", nous etions nombreux en rose, la photo et le départ groupé, et hop, hop, hop, qui va là, c'est l'ami Thier.

Bon bein re depart groupé, Thier envoie, il à des fourmis ds les jambes, et y va de ses : " GAUCHE, GAUCHES" ( l'entendre d'un ton sec et grave), avec Tof, on le suit.

Le parcours est sympa, le temps idéal, ca roule, Tof et moi ferons les 2/3 du parcours avec Thier, à tres bon rythme ( 20km/h de moyenne) et à la faveur du dernier ravito, on s'est eclipsés pour se faire du mal ( et du bien ) dans l'effort!

à chaque virage, j'esperais qu'il y ai une cote, car le rouler sur du plat à 30 km/h semble tres trés long en single speed. Merci à Tof de m'avoir attendu dans les descentes.

La derniere cote fut la cerise sur le gateau, longue et collante, mais tellement bonne, mais cuisses brulaient tellement que le cuissard à fondu...

à l'arrivé, on croise Fabien et Sylvain, Fabien qui avait un Spé 29er en pret ( Cycles Romain BAELLE), me dit qu'il n'aime pas le 29 pouces!! t'y connais rien gamin!! ( Rires)

un bon lavage de velo au nettoyeur haute pression ( c'est efficace).

De supers collations: Picon biere, soupe, jambon beure, c'est top!

Le kilo de patates et les plants font toujours plaisir.

On se demandait ce que faisait Thierry, mais le malheureux à creuvé ( tubeless et premiere creuvaison avec le Dad), et il a bien galeré pour reparer, la valvle de la chambre de secours etait un peu courte pour les jantes profilées des AMC, mais comme Mc Gyver, il s'est démerdé.

Sinon, je me suis vu offrir deux belles casquettes une Sobre Bikes unique ( à deux exemplaires :-) ) de la part de Thier et celle de l'ABC, transmise par Balou/Louis. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:22

Sylvain !!! la blonde tomber dans le parfum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:49

Yep.. ben rien de plus à ajouter.. pale

Juste une bonne ambiance, plasiir de voir autant d'ABC sur cette rando.

Vilà vilà

Sinon Fabien, explique nous en quoi le 29' te déplait... Dans la rubrique concerné soit:
https://adrenaline-bike.forumactif.com/t1338-twenty-niner-29er-29-ca-evoque-quoi-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:50

Sympa vos CR ! Wink

Sinon Marie, en ce qui concerne le freinage si je n'ai pas loupé mon coup tourtant j'avais essayé mais la zaf' freine plus fort que je pensais ! scratch

Non, sérieusement, lorsque je "m'amuse" à foncer sur les gens tout est contrôlé au moment ou j'appuis sur le pédale... par contre lors du freinage qui suit je ne peux pas te dire car lorsque j'ai peur je ferme les yeux ! affraid oops rien fait

Enfin pour Chris, c'est comme pour toi et le freinage... je voulais le benner dasn le foassé mais comme je ne maitrise pas encore assez le vélo je l'ai loupé et du coup je ne l'ai qu'éventé !

Bon allez, sérieux cette fois, si je vous ai tout les deux réellement fait peur, je m'en excuse ! Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:34

Timing encore chargé; je fais mon possible pour au moins mettre les photos ce soir; et un chouyat de résumé..afin que mister Bob prépare sa tambouille pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:33

T'inquiète DD, on ne t'en veut pas ! Wink

Désolée pour le retard, j'étais partie me promener Cool
Les photos c'est ici : https://picasaweb.google.com/104365397797937736072/Queant110312?authkey=Gv1sRgCKz47veGns2n1wE
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:38

Allé quelques unes pour patienter...je compléterai après.

CR rando Roul'Patate Quéant 04011
CR rando Roul'Patate Quéant 06210
CR rando Roul'Patate Quéant 07811
CR rando Roul'Patate Quéant 05411
CR rando Roul'Patate Quéant 00215
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:14

En attendant la suite...une page de pub. [DJINGLE]
Avant je faisais du vtt....mais ça c'était avant.
Krys, vous allez vous aimer

CR rando Roul'Patate Quéant Quantkrys

[DJINGLE]


Dernière édition par Tgv Bob le Mer 14 Mar 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:29

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rando Roul'Patate Quéant Empty
MessageSujet: Re: CR rando Roul'Patate Quéant   CR rando Roul'Patate Quéant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rando Roul'Patate Quéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando La Roul'Patate 2011 à Quéant (59)
» CR Queant - 06/03/2016
» CR La roul'patate à Quéant !!!
» CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: