AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR  rando de Somain Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

CR rando de Somain

AuteurMessage
wiwi

wiwi

CR  rando de Somain Empty
MessageSujet: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:41

Malgré le changement d' heure, je me suis surpris à être déjà inscrit a.....7h50.

Café et petits gateaux en attendant d' eventuels Adrénilien.

8h10, Chute libre et Régis arrivent, s' inscrivent et vont "se préparer".
Je ne sais pas si c' est le brushing, le maquillage ou la manucure, mais 20mn plus tard, ils sont enfin prêts.

Attent-on DD ? Mes compagnons m' en dissuadent connaissant bien le bonhomme.

Nous prenons donc le départ Chute Libre et Régis optent pour le 35 et moi le 50.
4 kms ensemble et première bifurquation, bon ben pas grave, je ferai 49 kms tout seul.

Parcours au top qui change de terrain régulierement, du chemin, du single, du technique et bien sur du terril (mais pas trop)
Un seul ravito, un peu court pour 53 kms mais bon 3€ seulement.

J' ai décidé de rester dans les watts mais il me faut un lièvre.
Vers les 30 bornes, je prends la roue d' un gars bien costaud et surtout plus jeune et le prend en ligne de mire.
Il s' en est rendu compte car se retournait régulièrement vers moi.
Non,non,non mon gars je ne te lacherais pas comme ça.
Une quinzaine de kms à ce rythme et je me dis que je suis ouf et que je vais finir sur les rotules.
Arrive le terril de Rieulaix, et là,je m' éclate, je me rends compte qu'il me reste encore du jus, ce qui n'est pas le cas de mon concurrent qui se laissera manger à mi-terril et que je ne reverrais plus (le vieux n' est pas encore mort).

Fin de parcours toujours en poussant fort sur les pédales et arrivée bien fourbu mais content.

Je retrouve DD qui est bien arrivé à 8h (mais heure d' hiver) et mes compagnons du départ qui se sustentent.

Je les accompagne avec un sandwich et une bière et ne traine pas pour le retour.

Je les doublerai encore mais sur la route cette fois et en voiture a Avesnes les Aubert.

Beau petit parcours encore une fois
En ce qui me concerne, 53 kms. 20,4 de moyenne. Je serai prêt pour les 65 de Barisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:48

pas mal du tout!
ericojoyeux

ericojoyeux

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:10

Wiwi, on l'arrête plus . sourire
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
valoudd

valoudd

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:16

Merci pour le CR

Alors ce matin le réveil sonne à 6h et je ne sais pas pourquoi mais à 7h15 j'étais déjà parti !! Trop fort le DD... euuuhhh j'ai oublié de préciser que je susi parti de moin lit !!!

Donc coup de tél à Rhum pour le prévenir de mon retard... comme d'hab'. J'arrive chez lui vers un bon 8h15 et direction Somain

Inscription et c'est parti pour le 50... 3 km plus loin bifurcation des 35-55... tiens c'est plus 50 ? scratch Bon je me ressure car à la prochaine intersection il est noté 53 !!! BIzarre leur fléchage !

Alors avec Rhum on décide de partir rapidement, les chemins sont sympa mais avec les pluies qui ne sont pas arrivées depuis lmongtemps le terrain est sec sauf en sous bois ou à certain moment ou là c'est assez collant.

Depuis le début on essai de rouler à bloc et cela ne nous va pas si mal ! Nous n'avons fait de suivre et doubler et de faire redoubler pas le club de saint python donc au bout d'une dizaine de dépassement-redépassement on commencait à se connaitre ! lol!

Première difficulté sur un terril... je sais plus lequel mais déjà pris plusieurs fois mais aujourd'hui c'est dans l'autre sens... dans un descente j'entend un bruit me retourne mlais non Rhum est touours là ...en fait c'était son bidon qui s'est barré ce qui sera facheux pour la suite de la rando !! Pas possible de le récupérer car cassé et VIDE surtout !!!

Tant pis, nous passerons la suite à se passer le tuyau du camel bak durant toute la suite de la rando... bon au passage, il n'ont pas encore prévu de camel pour 2 et du coup de temps en temps c'était un peu chaud car le tuyau n'tait pas assez long et les cintres se touchaient de temps à autre ! affraid

On roule on roule et arrive un mec en panne je m'arrête car il avait perdu les pédales... ou plutôt juste sa pédale gauche... Rhum me passe la clé et c'est partie pour un resserage en règle, j'en profite pour regarder la deuxième... desserer aussi et le pédalkier près à tomber !!!!!!!! affraid Ouf !!! C'est bon maintenant !! Et dire que durtant toute la route Rhum me disait qu'il fallait que j'entretienne un peu le vélo de valou vu les bruits bizarres qu'il faisait... je me suis consolé avec ce mec là !!!

2km plus loin c'est ravito et on demande ou nous en somme ! 28 bornes les mecs !!! Oups seulement !!!! affraid Vu la cadence nous aurions pensez être au moins à 35-40 bornes... bon c'est pas grave nous repartons et vu les forces qui nous reste nous décidons de finir sur le 35... oui je sais petit joueur mais Rhum en avait plein le dos... bin oui il était en tout rigide et cela commencait à être dur pour lui et bizarrement j'avais la pêche aujourd'hui ... même pas une seule crampe en vu... et cela jusqu'au bout !!! scratch

Allez on dit le 35 mais à fond pour se finir OK c'est parti mais cela devient de plus en plus dure et le rythme ralenti !

Nous arrivons sur le trril de Rieulay et on joue et direction le retour !

Bilan : un mixte du 53 et du 35 qui nous donnera un 43 en un peu plus de 2h !... Pas mal les gars !!! (je vais vérifier mais je pense que les 28 premières bornes devaient être dans les 23-25 de moyenne car 99% du temps sur le grand plateau ! affraid

Au retour je vois toute la clique mais je ne reste pas car je dois redéposer Rhum au passage !

Content d'avoir roulé avec Rhum et d'avoir eu le jus aujourd'hui... il faut dire que le terrain n'avait rien a voir avec celui de la semaine dernière à Pas en Artois !!!!! affraid

PS : non non Rhum ne j'ai pas dormi dans le canapé en rentrant... et toc... c'était dans la baignoire ! rien fait
http://www.maphoto2sport.com
chute libre

chute libre

Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:14

bon b'in tout est dit pour cette randos pour régis et moi 42km avec un petit détoure a 17,4 de moyenne.
régis avait les jambes sur la fin de parcours donc ont accélères la cadence pour faire piquer les jambes ont
aura le plaisir de doubler pas mâle de personnes (pour une fois mdr )
que du bonheur a refaire.comptant d'avoir vue les copains (wiwi,DD,rhum,bébert et Philippe sont acolyte).
A BIENTÔT SUR LES CHEMINS bye
Tgv Bob

Tgv Bob

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:37

Félicitations à tous et merci pour vos CR. Wink
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:07

Sortie sympa avec DD ce matin, même si on a pas vu le soleil de la matinée!!!

En effet, les gars de St Python roule pas mal, et on a bien rigolé en se doublant pendant 25 bornes Non-stop!!!

La première partie du parcours est variée, descente, single, grimpette de terrils sympa..

Par contre, j'ai voulu me la jouer Old school en roulant avec la Fourche Cromo 29" Salsa, je me suis tellement plu à rouler dans la boue en Full cet hiver, ça m'a rappellé les sensation du SUNN Symp : mon 1er VTT en 1998
Mais pour ce coup ci, mon dos a dit non et m'a fait subir sur la fin du parcours.
Jeudi, je remonte ma Fox pour me refaire plaisir sur de la longue sortie!!!

Notre DD national avait une pêche d'enfer, et s'est fait plaiz' a Rieulay, surtout dans un dérapage contrôlé digne de Johnny T.

Dimanche aprés midi fut exceptionnel, complètement vidé, car pas l'habitude de ne pas boire en vélo ( bidon explosé à 5km!), jambes lourdes, j'ai été d'une productivité.....................................proche du néan!

Enfin le décrasage de printemps et la météo qui va bien fait plaisir, la saison est lançée!!!!!

valoudd

valoudd

MessageSujet: Re: CR rando de Somain   CR  rando de Somain Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:43

Des photos :

CR  rando de Somain Photo%2520054

CR  rando de Somain Photo%2520053

CR  rando de Somain 100_3014

CR  rando de Somain 100_3026

CR  rando de Somain 100_3046

CR  rando de Somain 100_3056

CR  rando de Somain DSC03421

http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé