Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR la Montagnarde Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR la Montagnarde

Aller en bas 
+4
valoudd
Seb
Tgv Bob
ericojoyeux
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:13

Pour faire court : 20 sur 20 et tableau d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:05

Pour être un peu plus long sourire, voici mon petit cr :

Arrivé comme d'ab dans les premiers vers 7h40, comme ça, pas de soucis pour se stationner sourire .

A l'inscription, désolé Balou oops , j'ai donné les 4 euros à l'organisation, la dame de la table de Montay me les a demandé. Après je retrouve les adrenaliniens qui arrivent petit à petit. Après les petites photos, je pars vers 8h20 pour le 60 avec les mobylettes, dès le départ, pourtant le groupe roule en mode cool pour s'échauffer, j'ai les puls qui montent trop fort pour un début, j'ai le soufle coupé, je laisse très vite le groupe, sinon je vais être cramer d'avance. Mais ce début de rando, je vais le sentir au moins une quarantaine de km pour trouver enfin des sensations un peu meilleurs. Le moral est quand même là avec un parcours roulant, même trop roulant pour mes petites cuisses sourire mais les singles dans les bois et les quelques grimpettes vont casser un peu le rythme et me convenir mieux. En plus, à chaque ravito, je retrouve le groupe d'adrenaliniens prêt à repartir avec à sa tête, le petit chevelu sourire , qui profite au maximun des ravitos magnifiquement garnis. Vers la fin du parcours, je retrouve Rémy et Wiwi visuellement sans jamais le rattraper qui va s'arracher avec son single speed.

Retour à Montay vers 11h50, bien content de retrouver des adrenaliniens, rare pour ma part car soit je parts avant ou j'arrive après pour profiter de la collation ensemble et de parler de nos exploits.

Voilà une organisation au top, rien à redire dessus avec plus de 500 participants, peut-être moins que d’habitude à cause de pâque.

Les chiffres du jour : 59 km, 3 h 08 de roulage et 520 m de d+.

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/165889283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:36

Pour aujourd'hui 35 km... et franchement bien que très mal luné ce matin, Mad je n'ai pas regretté mon lit !!!
Ce que j'ai adoré :
- tout le passage dans le bois, c'était trop bien bounce ! un peu de technique mais pas trop, je n'ai pas vu passer les kilomètres ;
- les ravitos... le saucisson (génial car je saturais du gout sucré... I love you ), les dattes... les cookies, et le top du top le barbuc.. j'ai failli me laissé tenter mais j'ai eu peur que mon estomac ne supporte pas la saucisse sur la fin du parcours....
- l'ambiance cartonnes sunny
- la performance de l'ensemble de l'équipe organisatrice, souriante aux ravitos, à chaque carrefour dangereux, et une sacré mobilisation !! bravo



Ce que j'ai moins aimé :
- les fous furieux qui se croient sur une course, et ne respectent pas ce qui en chient juste et qui manque de me faire tomber gamelle à cause de leur dépassement dangereux.... Evil or Very Mad

Merci en tout cas aux Montagnards pour cette superbe rando ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:56

Quelques images avant le CR

CR la Montagnarde Sdc10013v


CR la Montagnarde Sdc10011t

CR la Montagnarde Sdc10010w

CR la Montagnarde Sdc10009r

CR la Montagnarde Sdc10008y

CR la Montagnarde Sdc10007w

CR la Montagnarde Sdc10014zp


Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:05

CR la Montagnarde Sdc10027l

CR la Montagnarde Sdc10025a

CR la Montagnarde Sdc10024zl

CR la Montagnarde Sdc10023r

CR la Montagnarde Sdc10022y

CR la Montagnarde Sdc10018p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:46

Yep, merci pour les photos Bob. cartonnes

sinon pour ma part, aujourd’hui malgré la présence d'un dérailleur arrière et avant, cela sera une sortie single affraid

Et oui, on va suivre nos deux vrai singeleur Wiwi et Thomas. bounce

En résumé, 60 kilomètres en mode single pour une première scratch normal que cela pique à la fin?? confused scratch
Pas habitué à mouliner autant dans les descentes.. bol on va s'y faire Razz
Bref, que du bonheur, hâte que le sunn arrive enfin.. bounce oui oui

Sinon, comme l'a dit si bien Elo, je reviendrais sans faute. bravo

Une organisation au top est souriante, un balisage et des signaleurs efficace, des ravitos plus qu’intéressant. On dira qu'il ni avait pas que de l'eau Twisted Evil
un parcours bien ludique. Du sunny

Bref, superbe sortie, que du bonheur.

Et j'avais pas vu que tu avait pris la photo à ce moment là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:40

salut ; j'attaque ma nuit Sleep ....
CR demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:36

Bravo à vous tous t merci pour vos CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:26

Hello !!

Quelle matinée !!!!!!! On arrive vers 8h20, on se prépare tranquillement. Un VTTiste nous demande la date de notre rando car elle n'est pas annoncé sur VTT5962 !! Je le renseigne donc et là, il me dit qu'il aimerait connaître les modalité d'inscription chez nous !! cheers mais pas pour maintenant, il attendra notre rando !!!

Une fois prêt, on monte vers l'école, un petit coucou à toute la bande qui est déjà prête à partir, une petite photo à la demande générale de ... BOB lol! ... une petite pose et hop, je vais à la table des pré-inscrits pour récupérer les plaques de Régis et Mag, le ticket qui va bien, on installe la plaque et on se prépare à partir. Mag partira avec Bob, élo et Fred !! Un peu avant de partir avec Régis, Balou arrive tranquille !! Il pensait etre le dernier mais non, on est la !!! Laughing Un petit café et hop on se met en route !!! Le rythme va être cool, le temps de chauffer la mécanique !! Quelques petites grimpette pour donner le ton de la rando !! Elles mettront un peu Régis à plat dès le départ qui décidera à la bifurcation des 45 et 60 de rouler à son allure sur le 45 !

Du coup, Balou et moi reprenons notre rythme jusqu'à l'arrivé de la première portion boisée !! On entre dans le bois et là, 2 fils se touche dans nos petite tête et on appuis fort sur les pédales !!!! On va se faire grave plaisir dans les bois !!! On arrive vite sur le premier ravito où l'on retrouve ... tous le monde quasiment (à part les mob biensur !!)

Balou et moi se regardons : "eeeuuuhhh on a roulé si fort que cela ??" ... on regarde le compteur, on était à 17.5 de moyenne ! Ah ouai quand meme !!! lol! Bref, Mag, Bob, élo, Fred et même Régis étaient là et repartent donc avant nous !! Pas grave, on les rattrapera plus loin !

Pendant le ravito, JP a épluché une banane pour Bob (sinon JP aurait eu une CR la Montagnarde 857642), Balou lui s'est fait un petit Picon bière !!! Bon, ca va Balou se reprend et on repart !!! On remet le paquet dans les bois, on double à droite, à gauche, toujours en prévenant bien sur car il n'y a pas que nous sur le parcours, il y a aussi des enfants et des personnes qui roulent occasionnellement et on appui toujours autant sur les pédales !! On redouble la bande bien sur ... bon je vais faire court, on les redoublera encore après lol! au moins 4 fois !!! Au deuxième ravito, on les retrouve tous, on bois un coup et la Balou craque un peu !!! Un mini sandwich saucisse ketchup, un cookie et un Picon encore !!! Laughing C'est pas grave, il va vite tout éliminer !! Donc on repart, toujours au taquet, on regarde vite fait la moyenne avant de partir : 18.5 !! On reprend dans les sous bois, on trace pas mal !!!! On redouble donc la bande en commencant par élo (désolé je pense que je t'ai doublé d'un peu trop pret donc je m'excuse), suivi de Bob où là Balou lui dit :"A droite Bob, à droite !!!" et j'en remet une couche "a droite Bob, à droite !!!" Et là, on voit Bob mettre le pied à terre : "De quoi, je me suis trompé dans le parcours ?" !!! "Non Bob, on passe à ta droite !!!" CR la Montagnarde 564718 Trop fort ce Bob !!! Puis on double Mag !! On avance très fort mais on est un peu ralenti car sa colle un peu quand même !!

Et la on regarde la moyenne : 19.6 de moyenne !!!! Oooooooooooooh vindiou !!! On a augmenté la moyenne sur a peine 5 km !!! On est motivé !!! ^^

Bon, on continu notre petit bonhomme de ch'min, toujours motivé à finir notre parcours !! On fait la descente de cailloux puis au bout de cette descente arrive la bifurcation !! Et la on se tape un mur !!!! Pfffffff je suis démoralisé !! Mais pas Balou qui lui part devant !! Mais il m'attendra en haut (I love you) ! J'ai les jambes qui s'alourdissent pas mal du coup les grimpettes font mal ! Mais je m'en fou, mon objectif est de finir le parcours avec une moyenne correcte ! Puis on croise notre ami David le montagnard !!! Du coup on s'arrete un peu What a Face histoire de décontracter les cuisses Razz puis on repart et la .... ALLELUIA !!!!!!!!!! Un dernier ravito avec ... PICON pour Balou et COCA pour moi, avec du saucisson !!!!! Hhhhmmmmmmm !! Et là, au loins, 2 furieux arrivent, du coup on se dépêche histoire de prendre de l'avance sur eux, pensant qu'ils s'arrêteront au ravito et là affraid CR la Montagnarde 371574 il s'arrête pô !!! Suspect et de vrai mobylette !!! Pfff même pas on les suit, malgrès la tentative de Balou !!! Ah oui, j'oublie de préciser que je roule qu'avec mon grand plateau car j'ai perdu les vis de fixation des plateaux de mon pédalier et je n'ai plus la possibilité d'utiliser mon petit plateau Sad scratch study donc semi single speed on va dire Laughing pour le 12 derniers kilomètres ! Bon, je reprend, on continu donc après le passage des fusées et dans une descente, ou je prend un peu le large (ce qui me parait bizarre quand même), Balou cri après moi : "J'ai crevé !!!!" pale Demi tour ... pfiou ca monte !! ... et hop on répare ! Entre temps, un belge completement dingue nous frole avec sa fourgonette tout ca pour ne pas rater le Paris-Roubaix !! C.nn..d !!!!! Puis on repart !! Un peu plus loin, une descente bitumé de dingue !! 60 km/h sans pédaler !! Yoooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuu !!! Et une côte de malade !!! Sleep No affraid Suspect Pour enfin terminé dans une descente dans un chemin hyper rapide aussi !!!! QUE DU BONHEUR !!!

Résultat : 59 kms à 19 de moyenne !!!! On est HEUREUX de notre perf, un très bon entrainement pour le roc des terrils et les Leups !!!

Bon, plus personnes de l'ABC à part ma p'tite femme, Régis et Fred ainsi que Kévin !!!! Mais bon, on comprend, c'est le Dimanche de Pâques, repas de famille oblige Wink

Je reviendrai avec un énorme plaisir, j'ai passé une superbe matinée à Montay !! Encore merci à JP et toutes les personnes impliquées dans cette événement !! Et gardez le parcours dans ce sens, il est génial !!

Les + :

- Ambiance superbe
- Ravitos à ne plus savoir choisir lol!
- Le fléchage parfait !!
- Le parcour super !!!!

Les - :

- eeeuuuhhhh scratch je cherche encore .... aaaaah si, manquait les déguisement au 2° ravito lol!

Allé, à l'année prochaine sans faute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:03

sympa le CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:09

bravo pour vos CR.

Si j'ai bien compris, Balou va devoir mettre du Picon bière dans son Camelbak pour quand il veut rouler vite scratch scratch scratch

Va falloir essayer sur la ZX... oops rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:02

Enfin, un petit moment de calme après ce week-end pascal, je vais pouvoir entamer la narration de mon épopée dominicale à Montay. Debout de bonne heure Shocked , enfin, une fois n'est pas coutume Rolling Eyes .
Je descends les escaliers, mon thé est déjà prêt accompagné de tartines confiture/pain grillé Cool . Merci Bobette cheers
J'avais préparé la voiture samedi soir, la voiture plus le support vélo ne me laissant que 2 mm pour refermer la porte du garage affraid
7h25, c'est parti à la rencontre de Kévin, RDV7H30.
Il est 7h30, je suis devant chez Kévin, pas de bonhomme. Un petit coup de fil, l'intonation de sa voix laisse présager un réveil tardif!

Purée avec Bob, l'heure c'est l'heure...je vais être obligé de finir mon petit déjeuner dans la voiture
CR la Montagnarde Sdc100133

Vélo chargé, c'est parti pour Montay.
Nous voilà sur place, les tontons flingueurs posent devant le blue Haro, pirat

CR la Montagnarde Dsc00052xtx

Elo pense déjà aux furieux qui vont la dépasser sans prévenir Twisted Evil
CR la Montagnarde Sdc100132e

Quant à Beuz, il nous montre qu'il a des mains pleines de doigts Laughing

CR la Montagnarde Sdc100141g

Le Président serre des mains, quoi de plus naturel pour un président? Wiwi exhibe sa tablette son portable pour nous monter le spectacle du clou, et José attend patiemment le top départ.

CR la Montagnarde Sdc10010j

Juju serre déjà les dents...

CR la Montagnarde Sdc100181

Alors que Régis aux prises avec des ennuis gastriques serre autre chose....

CR la Montagnarde Sdc100171




C'est parti, on n'est pas sorti de Montay qu'il faut encore monter. En guise d'échauffement...
Le parcours est hyper sympa, des signaleurs à chaque intersection et méga ravitos. Les Montagnards ont frappé fort, très fort! cheers
J'ai même droit à ma banane épluchée...Le hic, c'est qu'il a fallu en éplucher une seconde pour la photo! je ne vous dit pas, repartir avec 2 bananes dans le ventre... What a Face

Non Balou, ne mange pas cette banane, elle est pour moi! Tu auras le temps de rattraper au prochain ravito.... Laughing

CR la Montagnarde Sdc10023gj

J'ai apprécié tout particulièrement le single dans le bois l'évêque, d'autant plus qu'étant parti après mes accompagnateurs de la matinée, j'ai eu le champ libre pour me faire un petit contre la montre en sous-bois. Des petits sauts sur les bosses, mais vite calmé par les gros arbres qui me tendent les branches pour m'accueillir contre leur tronc. affraid
Fin du parcours tranquille, ma roue arrière se dérobe un peu, il me semble avoir talonné...on roulera comme ça sur le 10 derniers kilomètres. (Ce n'est que tard dans l'après midi que je découvrirais une belle épine plantée dans le pneu arrière.)

Pas le temps de m'éterniser à Montay, pas de le temps de manger une choucroute avec les copains, je suis attendu à la maison. Pour éviter Paris/Roubaix, je décide de passer par Solesmes, mais c'était sans compter sur l'avance des coureurs. Passage bloqué pour Cambrai, j'ai du contourner l'obstacle en poussant jusqu'à Saulzoir pour revenir par Naves.

C'était la première fois que je participais à cette rando, à refaire sans modération. Une incontournable! A ne rater sous aucun prétexte!







Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:49

Arrivé sur place un peu avant 8h, je rencontre Eric qui est toujours prêt aux aurores.
Je vais aux inscriptions récupérer plaques et tickets et me fait offrir un petit café/petit pain au chocolat.L' accueil commence bien.

Petit a petit je vois arriver des maillots roses, poignées de mains par ci, bisous par là, le groupe s'etoffe.
8h20: devant l'impatience de mes compagnons de route nous prenons le départ, c'est vrai qu'on a 60 kms à boucler.

Petit groupe composé de Jamigan,Ericojoyeux,E.T,Tof,Beuz et moi même.
Tof et Beuz ont décidé de "bloquer" leur dérailleur afin de nous accompagner Thomas et moi et de tester le single sans single.

Assez rapidement nous distancerons Eric qui prend son rythme de diésel mais qui ne sera jamais très loin derrière car nous rejoindra à chaque ravito.

Les mobylettes prennent un rythme assez soutenu dès les 1ers kms et je me dis déjà qu'il va falloir tenir la cadence.
Mais le single est tellement ludique que je m'amuse comme un fou et me rappelle le BMX avec des relances et de la récupération active.

Au détour d'une boucle suplémentaire pour le 60 nous laisserons Jamy et ne nous retrouvons plus qu'à 4.

Je ne vous parlerais pas du parcours, de l' ambiance, de l'encadrement...d' autres l'ont fait déjà et je me joins à eux.

Arrive le 1er ravito super garni, agrémenté de picon-houblon.Petit effeuilage car ça commence à chauffer.

Nous repartons non sans avoir effacé partiellement une flèche du parcours (ben quoi, on fait pas des flèches en oeufs au chocolat).
La cadence est toujours aussi soutenue et le parcours de plus en plus agréable.Je tiens bon et ne lache pas les djeun's.

2e ravito:commun à tous les parcours nous rencontrerons quelques Adréniliens égarés (pas de leur chemin mais dans une orgie buccale car le ravito s'étoffe de pain saucisses sans abandonner le picon-bière; et de 2!

Retour vers Montay à l'entrée duquel une dernière bifurquation nous fait grimper sur ses hauteurs par une côte qui fait très,très mal et qui fait un peu regretter de ne pas posséder de dérailleur.
La position danseuse commence à tirer dans les cuisses.

C' est a ce moment que je commencerai à avoir des difficultés à suivre le rythme imposé mais en restant malgré tout toujours au contact avec quelques dizaines de mètres de retard.

3e ravito:tiens beaucoup moins de monde sur celui là.Mais à la hauteur des précédents avec cette fois du saucisson et.....3e picon-bière.

Re-départ pour la dernière ligne droite, nous sommes au 48è km.
Cette fois mes compagnons du jours s'envoleront définitivement sans moi.
Mais quels dénivelés dans cette portion du parcours notemment une longue côte pavée où je dois appuyer sur les pédales et où je n' ai jamais eu aussi mal aux jambes.

Aux 2/3 de cette grimpette, une ligne blanche barre le chemin et une flèche nous invite à tourner a gauche et que vois-je tout là haut qui s' échine à termier cette ascencion(un jour de pâque), un point rose.
Je m'arrête, ote mes gants et siffle aussi fort que je peux: ah! ça y est, il m' a entendu, s'arrête et se retourne.
Je fais de grands signe pour expliquer que c' est à gauche.Il fait demi tour et reviens vers moi.
C' est Jamygan qui faisait un mix du 45 et du 60 et qui n' avait pas vu les indications, faut vraiment être à l'ouest mais c' est vrai qu'à ce moment là on était réellement à l'ouest de Montay.

Nous reprenons le chemin ensemble car l'odeur de la choucroute commence à se faire sentir.
Après une descente digne des côtes précedentes et dans laquelle au profit d'une position aérodynamique hors du commun mon compteur a affiché 65km/h, nous en terminons avec ce parcours d' anthologie fourbus mais joyeux.

Mon défi est relevé, j' ai fait le 60 en single speed à la moyenne de 21 km/h.

Bon, ma semaine de congés ne sera pas de trop pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:31

Merci d'être venus passer cette matinée à Montay et merci pour vos CR.
j'espère que la traversée du fleuve n'a pas été trop dure...faut dire que la sécheresse avait sacrément fait baisser le niveau de l'eau...

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:43

On a compensé par la bière! biere Le CR "officiel" sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:50

A voir sur le site de la montagnarde, la vidéo de Bugnicourt. Quelques Adrénaliens à l'honneur.

http://vttmontagnard.skyrock.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:11



voici le lien youtube en direct...
et de gros regret pour moi de ne pas avoir participé Sad bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:12

et au fait on vois bien notre groupe de singlespider.... bravo fou
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:27

salut ; les collègues ont bien résumé la situation...
Une pure matinée de plaisirs a tout niveaux...
Météo; terrain de jeu; ambiance; binôme; équipe; ravitos; picon biere saucisse cookies.. au top du top !!
Une pêche comme j'aimerai avoir plus souvent; pas de crampes et des pulsions a taper dans les réserves; vindiou !!

Rdv 2013 obligé; je regrette de ne pas avoir testé le grand parcours les années précédentes..
Ne changez rien au concept les gars; vous avez atteint l'idéal de ce qu'on recherche dans une rando VTT; cheers Wink ; prenez celà comme un réel compliment..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:43

J'étais ébahi devant les ravitaillements gargantuesques et surtout par le fait que nous pouvions boire du rhum ou du picon-bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR la Montagnarde Empty
MessageSujet: Re: CR la Montagnarde   CR la Montagnarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR la Montagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR La Montagnarde - 10/04/11
» La montagnarde
» Cr la montagnarde, le 12/04/2015
» Montagnarde 14 Avril
» Montagnarde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: