Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012

Aller en bas 
+3
JPPVTT
Seb
valoudd
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:57

Hello Tertous,

Je commence par les photos, une première en mode sérieux :

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Img_0730

une seconde en mode Troll :
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Img_0731

Alors, cette rando me laisse un gout très amère... Ce qui m'a vraiment plu :
I love you la forêt d'Andigny avec des single et des passages dignes des plus belles vidéos de vtt que j'ai pu voir
I love you un fléchage qui respectait la nature (pas de peinture).
I love you la beauté du parcours

Par contre, ce que j'ai détesté :
No Un fléchage vraiment trop light et personne sur les croisements de parcours stratégique, du coup, on s'est planté...
No ... et on a chopé le premier ravito au 30ème km cheers
No Un tarif de 6 roros franchement inadmissible vues les prestations offertes ce matin
No manque de diversité au ravito et à l'arrivée (une brune de Douai et un sandwich au fromage)
No la mayonnaise qu'il y avait dans mon corps de roue libre et qui m'a empêché de terminer, c'est bon, c'est nettoyer !

Je sens déjà les détracteurs qui vont crier au scandale... qu'est-ce qu'il a dit là fessée
Cette rando était organisée avec le club VTT Thiérache que je respecte beaucoup, je ne les considère donc pas comme des débutants et vu le tarif de l'inscription, on est en droit de s'attendre à un sans faute. Malheureusement, ils se sont pris l'ornière et ce n'est pas ce terrain de jeu magnifique qui peut rattraper les erreurs.

PS : Merci à l'organisateur qui m'a raccompagné depuis le ravito jusqu'à la salle Wink

Le tracé GPS, qu'il ne faut pas suivre :
http://connect.garmin.com/activity/177833981
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:26

Loïc a écrit:
Hello Tertous,

Je commence par les photos, une première en mode sérieux :

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Img_0730

une seconde en mode Troll :
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Img_0731

Alors, cette rando me laisse un gout très amère... Ce qui m'a vraiment plu :
I love you la forêt d'Andigny avec des single et des passages dignes des plus belles vidéos de vtt que j'ai pu voir
I love you un fléchage qui respectait la nature (pas de peinture).
I love you la beauté du parcours

Par contre, ce que j'ai détesté :
No Un fléchage vraiment trop light et personne sur les croisements de parcours stratégique, du coup, on s'est planté...
No ... et on a chopé le premier ravito au 30ème km cheers
No Un tarif de 6 roros franchement inadmissible vues les prestations offertes ce matin
No manque de diversité au ravito et à l'arrivée (une brune de Douai et un sandwich au fromage)
No la mayonnaise qu'il y avait dans mon corps de roue libre et qui m'a empêché de terminer, c'est bon, c'est nettoyer !

Je sens déjà les détracteurs qui vont crier au scandale... qu'est-ce qu'il a dit là fessée
Cette rando était organisée avec le club VTT Thiérache que je respecte beaucoup, je ne les considère donc pas comme des débutants et vu le tarif de l'inscription, on est en droit de s'attendre à un sans faute. Malheureusement, ils se sont pris l'ornière et ce n'est pas ce terrain de jeu magnifique qui peut rattraper les erreurs.

PS : Merci à l'organisateur qui m'a raccompagné depuis le ravito jusqu'à la salle Wink

Le tracé GPS, qu'il ne faut pas suivre :
http://connect.garmin.com/activity/177833981

Bin merde c'est con pour toi... c'est pour cela que la trace GPS est à moitié ! scratch

Y'a que Wiwi en 26 ou quoi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:10

Merci pour le CR..
Et si j'avais participé j'en aurais pas pensé moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:02

Bonne matinée passée avec les copains.

les + :

- les copains
- le soleil
- les chemins méconnus
- le bois de Menevret/foret d'Andigny
- la forme du moment ( venu et reparti en vélo, total : 70 km et pas vidé, ca progresse)


les - :

- le prix ( 6€)!! ( venu en vélo, je n'avais pris que 5 euros, j'suis passé pour un " fruit"...)
- le prix ( pour une premiere c'est chero--> faut bien payer la plaque de cadre dont la plupart s'en fiche...)
- le flechage pas top du tout.... ( en fait parfait sur le debut de parcours dans les chemins agricole), mais la catastrophe dans les bois on a du rater au moins 5 km de beaux passages dans la foret
- pas de tombola ou autres à-coté que l'on attend en rapport à la grosse organisation qu'est Thierache VTT.
- les ravitos au mini syndical, mais ils avaient une belle tonnelle " Thierache VTT"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:34

et oui, complétement OK avec toi Thomas... et comme on disait :

à 6roros l'inscription, on paye pour 2 ans. L'année prochaine, on peut y retourner sans payer rien fait scratch C'est pas comme ça que ça marche ? sors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:14

Entièrement d'accord avec tout ce que vous dit les amis.

Sans les excuser, les gars (enfin certains membres, car tous n'étaient pas partants dans cette histoire) de Thiérache VTT n'étaient pas seuls dans l'organisation de cette manifestation (Ils n'auraient d'ailleurs pas dû afficher autant leurs couleurs...); c'est la commune de Bohain qui est à l'origine de ce projet.

C'est vrai que cette région est sous-exploitée par les vttistes (excepté l'an dernier par la TRIC qui empruntait cette forêt) par manque de clubs orgnaisateurs dans le coin et qu'il y a de quoi faire quelque chose de bien.

Je dis simplement (quitte à me faire quelques "ennemis" ) qu'il faut laisser entièrement l'initiative aux clubs VTT...(Bientôt ce sera la rando organisée par l'amicale des anciennes majorettes de la section colombophile des sapeurs pompiers de l'harmonie municipale du club de l'âge d'or...)
Le soleil brille pour tout le monde mais quantité (de rando) ne rime malheuresusement pas avec qualité.

J'ai discuté longuement avec Phil le président du club qui m'a fait part de quelques désillusions sur l'organisation de cette matinée, mais il en assume pleinement la responsabilité.

C'est vrai que l'on était en droit d'attendre mieux avec le "label" Thiérache VTT et une nouvelle fois, je suis entièrement d'accord avec toutes vos remarques.
J'espère sincèrement (j'en suis sûr) que mes amis de Thiérache VTT se rattraperont avec la VétifleTTe à La Capelle le 10 juin et que cette rando de Bohain ne leur fera pas de mauvaise pub.
JPP
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Invité
Invité




CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:26

Nous avions eu la triste expérience d'associer l'ABC avec des étudiants du STAPS l'année dernière qui n'en ont fait qu'à leur tête (sauf un qui se reconnaîtra). Organiser une rando pour faire de l'argent est voué à l'échec, laissons le soin aux passionnés de vtt d'organiser des randos et non à l'amicale des anciennes majorettes de la section colombophile des sapeurs pompiers de l'harmonie municipale du club de l'âge d'or... j'adore, c'est presque pas exagéré Laughing

Je retiens, néanmoins, que la forêt d'Andigny offre un superbe terrain de jeu. J'y retournerais !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:20

vttmontagnard a écrit:
Entièrement d'accord avec tout ce que vous dit les amis.

Sans les excuser, les gars (enfin certains membres, car tous n'étaient pas partants dans cette histoire) de Thiérache VTT n'étaient pas seuls dans l'organisation de cette manifestation (Ils n'auraient d'ailleurs pas dû afficher autant leurs couleurs...); c'est la commune de Bohain qui est à l'origine de ce projet.

C'est vrai que cette région est sous-exploitée par les vttistes (excepté l'an dernier par la TRIC qui empruntait cette forêt) par manque de clubs orgnaisateurs dans le coin et qu'il y a de quoi faire quelque chose de bien.

Je dis simplement (quitte à me faire quelques "ennemis" ) qu'il faut laisser entièrement l'initiative aux clubs VTT...(Bientôt ce sera la rando organisée par l'amicale des anciennes majorettes de la section colombophile des sapeurs pompiers de l'harmonie municipale du club de l'âge d'or...)
Le soleil brille pour tout le monde mais quantité (de rando) ne rime malheuresusement pas avec qualité.

J'ai discuté longuement avec Phil le président du club qui m'a fait part de quelques désillusions sur l'organisation de cette matinée, mais il en assume pleinement la responsabilité.

C'est vrai que l'on était en droit d'attendre mieux avec le "label" Thiérache VTT et une nouvelle fois, je suis entièrement d'accord avec toutes vos remarques.
J'espère sincèrement (j'en suis sûr) que mes amis de Thiérache VTT se rattraperont avec la VétifleTTe à La Capelle le 10 juin et que cette rando de Bohain ne leur fera pas de mauvaise pub.
JPP

Entierement d'accord avec toi amis... car il y a un mais... de l'autre coté, grâce à "l'amicale des anciennes majorettes de la section colombophile des sapeurs pompiers de l'harmonie municipale du club de l'âge d'or" vous avez pu découvrir les parcours de ce beau coin car personne ne le fais et qu'il n'y a pas de club VTT dans ce quoi ! Si en plus c'est un club annexe qui s'y acroche pour y faire du business cel donne cela : des beaux parcours mais mal exploité car cela s'éparpille et je ne suis pas sur qu'il soit venu souvent reperer les lieux... je me trompe peux -être mais il yt a ici des mecs de l'asso ABC qui ont fait des dizaines de fois le parcours pour voir et revoir les problèmes et les bon points de ces derniers... est-ce le cas lorsque l'on ne fait que "superviser" une telle rando.

Je me repête, peux-être que je me trompe, mais il serait interessant d'en savoir plus sur le président et sur Thierache VTT ! Wink

Allez on oubli tout et vous ne serez pas déçu de la prochaine sortie dans ce coin... je m'y engage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:16

En tous cas, bravo à vous et dommage pour ces péripéties Crying or Very sad , j'espère qu'un jour ou l'autre il y aura une rando digne de ce nom pour nous faire découvrir cette région si peu exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:34

S'EST UNE PREMIÈRE pas malin pas malin bien dit bye
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:14

Merci les gars ! Laughing

christophe m'a dis pour les ennuis,le prix et tout et tout ! Evil or Very Mad confused scratch study Sad affraid

je pense que l'année prochaine ils se rattraperont car le terrain donne envie ! champion

PS:OUI OUI a été chez cycles coupez !!!!....ça le fait ton cintre.Il a la forme idéal en plus....merci qui ?....merci XTRod ! bravo

Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:47

xtrod a écrit:


PS:OUI OUI a été chez cycles coupez !!!!....ça le fait ton cintre.Il a la forme idéal en plus....merci qui ?....merci XTRod ! bravo


Merki Tonton Rod!

De plus, 3 roros de remise, parce qu' ils n'avaient plus l' entretoise heureux

Comme ça, quand je roule, je pense à toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012   CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR des Chemins de Matisse à Bohain - 13 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Estrun le 09/12/2012
» Sallaumines 18/11/2012
» Cr Raismes, la forestière 2012, le 20/05/2012
» CR RIC 2012
» CR année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: