Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR la Transbreloise 2012

Aller en bas 
+2
ericojoyeux
Neyod80
6 participants
AuteurMessage
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:19

Dans un premier temps quelques chiffres
100,703 kms
6h08 de roulage
1847 mètres de dénivelé positif
2059 mètres de dénivelé négatif

Une superbe rando, une superbe organisation, un régal

C'est top le 29 pouces !!

Un peu naze, donc CR plus complet dans la semaine

J'ai croisé mon ami Kos
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:58

bravo à toi, je vois que tu as toujours la niaque et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:50


--------------------------------------------------------------------------------

Après 1h30 en voiture, j'arrive finallement à Blargie,à 19h samedi.

Ya déjà quelqu'un, je vais lui dire bonjour,c'est michel des blaireaux,puis retourne planter ma tante et m'installe. Là l'équipe Team Mad Bike arrive; présentation,un p'tit coup à boire,ils m'invitent à aller manger avec eux mais madame m'a fait un p'tit repas et je veux pas trop forcer pour le lendemain.

20h30 je mange à table quand même invité par michel qui est très bien équipé(fourgon tranformé)puis 21h30 je rejoints ma demeure

voila le matin(la nuit n'en parlons pas j'ai eu mal au dos le sol est trop dur)6h un bruit de moteur,c'est les organisateurs qui sont arrivés et gonflent l'arche,7h du monde arrive,je fais comme eux je me prépare,puis 8h

Départ

on part sur le terrain de cross allée assez large ca par assez vite puis entonoir pieds à terre,puis on repart puis re-pieds à terre à cause d'une petite descente mais en passant je vois quelqu'un avec un casque un vélo derrière lui et dans ces mains une roue avant pliée en 2,lui il n'est pas allé loin,ça roule montée,descente ,single ainsi de suite puis un peu plus de 25km premier ravito,bien fourni pour l'occasion et c'est reparti pour encore 25 de plus et surprise une petite montée sur 2km pour bien se rechaucher puis re enchainement du bois des grimpettes des decentes ,2ieme ravito puis on continu je commence à avoir des crampes je m'arrête 2min bois et c'est reparti,je rattrape des vttiste partis du 50ieme kms, 3ieme ravito puis un bout de route et là un echapatoire, j'ai mal aux jambes mais je la prends pas je suis là pour le faire entièrement j'arrive sur la chapelle montée qui grimpe fort je monte,je monte c'est dur je me mets en moulinette et la bête se cabre plus d'appui pieds à terre j'essayerai de repartir à plusieurs reprises mais en pleine côte pas moyen je fini les quelques mêtres à pieds je me retourne et vois les champions de france en tandem je cours en haut pour ne pas les géner et les regarde monter à 2 sur le vélo,je leur dit bravo car sa pique,puis c'est reparti petit chemin de terre puis un bon bout de route avec vent de face qui nous amène à Mers les bains en haut des falaises avec une trés belle vue et là tu sens que c'est bon,c'est bientôt fini on redescent puis petits tours dans la ville arrive un pont métallique mais pas possible de traverser celui ci et levée pour laisser passer 4petits voiliers,j'attends 5min un autre vttiste arrive on attend encore un bon 5min,c'est pas tout ça je commence à avoir froid et j'en est surtout plein les pattes,le tandem arrive avec 2autres vttistes et nous disent qu'on peut faire le tour plus loin(c'est balo d'avoir attendu pour rien)je repars à fond et vois enfin l'arche d'arrivée et les maillots verts du Team Mad Bike,passe l'arche arrive au grand barnum installé pour l'occassion et vois ma voiture,elle est arrivée plus vite que moi

donc super rando parcours nickel(faut les trouver les 100km sans trop de routes,du single à foison des bonnes grimpettes et quelques descentes techniques)

fléchage trés bien ,ravitos supers, rien à redire de cette rando,

pour ma part:102km,5h34 de roulage et 18,3 de moy

vu mon ami Neyod avec sa nouvelle et belle monture cartonnes bravo bulle

Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:52

Bravo à vous!
100 bornes, faut se les manger quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:44

Bravo Eric, rien que d'y penser ça me fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:33

Marie a écrit:
Bravo Eric, rien que d'y penser ça me fatigue..

Moi, c'est Mathieu avec un thé
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:43

Neyod80 a écrit:
Marie a écrit:
Bravo Eric, rien que d'y penser ça me fatigue..

Moi, c'est Mathieu avec un thé

La distance, je peux mais pas la moyenne kilométrique affraid sourire sourire pour faire ces 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:52

le compte rendu en ligne sur le blog du club (voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:39


En esperant vous voir nombreux l'année prochaine

Ca y est vous avez franchi l'arche d'arrivée de la Transbresloise ! Yes ;-))



Après un p'tit café offert par la commune de Blargies et un gel Zipvit offert par Intersport Abbeville, la remise des prix au clubs les plus représentés (les Blaireaux, ESC Longueau, La Roue Cool et Malmaire VTT), Le départ des 100kms a pu être donné sur le terrain de Motocross de Blargies (source de la Bresle), après un single et des tables que certains ont décollé



les 90 VTTistes ont enfilé les 28 kms avant le 1er ravito en alternant bosses, descentes, passages à gué. Après le 1er ravito offert par la commune de Vieux Rouen et Euphorbia les difficultés ne se font pas attendre et la bosse la plus longue du parcours (2kms à 12% de moyenne) vous a conduit vers un panorama et une descente sur le passage à gué de Bouafles que seul 2 Vttistes ont osé franchir



Ensuite direction Sénarpont et une série d'étangs tout en longeant la Bresle puis à l'attaque de la forêt d'Eu via Blangy une descente vertigineuse sur Rieux des montagnes Russes nickelles pour le cardio et ravito offert par la commune de Rieux où les 60participants du raid 50kms attendent les 1ers du raid 100 pour pouvoir s'élancer à leur tour. La aussi une remise de prix pour les randos de Vignacourt qui fut le club le plus représenté sur le 50

Après 1km de plat, grosse patate en forêt direction Bazinval et la chapelle Dubos puis la descente ultra serrée de la Tuilerie, le fonds des Boeufs et la descente de Breuilly, pour enchainer la montée du rond d'Orléans puis passage à coté du Quesne à Leu et le Siège Madame. Nous sommes proche du 3e ravito offert par la commune de St Pierre en Val.

Apès le raidars en bitume, la côte de Beaumont puis la descente et enfin arrivée à Eu avec 2 possibilité l'échapatoire ou la terrible Chapelle St Laurent où 2à vttistes ont pu en venir à bout (dont l'équipage tandem champion national Bachelet/Schneider)

Puis la panoramique descente de la falaise, où certains ont posé pour la photo



Et ouf voilà l'arche du Tréport et le chapiteau qui sent bon la Moules-Frites

Enfin nous tenons à vous féliciter pour le courage que vous avez eu car il n'y a eu aucun abandon à déplorer (sauf casse), mention spéciale à notre 1ère victime de chute qui à finit malgré l'oeil gonflé et sans frein avant, également au Vttises qui a bouclé les 40 derniers kms avec un bidoullage de selle

Nous avons pris énormément de plaisir à organiser, suivre vos exploits et vous voir souffler à l'arrivée mais toujours avec le sourire, signe que cette édition a marqué les esprits.

Merci à la commune de Blargies, Commune de Vieux Rouen, Rieux, St Pierre en valet le Tréport, au pays Bresle-Yères, à Intersport Abbeville et Mers, au ets Senoble de Quincampoix Fleuzy

Aux propriétaires qui nous ont ouvert leurs portes pour passer dans des coins super sympas (ils n'est autorisé de passer que cette journée)

Enfin à tous les bénévoles qui ont accueilli les participants ainsi que leurs familles, aux VTT balai (les Momo's brothers et Daniel) qui ont très bien porté leur nom car ils ont nettoyé le circuit et notamment des gels et autres emballages alimentaires ;-(( . la nature est à préserver alors merci de mettre ces emballages dans vos poches...

Merci à vous et à l'année prochaine le 1er week end de septembre





photos transbreloise







2eme série de photos de la Transbresloise avec un passage à gué, et la montée de St Laurent

Photos



Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:32

Bah elles sont ou les photos Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR la Transbreloise 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR la Transbreloise 2012   CR la Transbreloise 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR la Transbreloise 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR OISY le 14/07/2012
» Cr Raismes, la forestière 2012, le 20/05/2012
» CR RIC 2012
» CR Cappy 13/05/2012
» CR de la locale du 04/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: