Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 CR la gaziequoise Gauchy

Aller en bas 
+3
Seb
kos
ericojoyeux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:14

Tres belle rando, assez roulante avec quelques passages dans des bosquets, quelques coup de cul et le vent de face sur les 15 derniers kilometres.

Super acceuil, ravitos biens fournis, et sandwich saucisse à l'arrivée.

J'y ai croisé Ju et sa compagne, Eric sur le parcours et Sylvain à l'arrivée.

J'ai roulé un temps avec le nouveau champion de picardie, que c'est dur de le suivre, j'ai roulé à VO2 max pendant un bon moment, ca roulait vite, voir tres vite ds les chemins ( toujours avec le respect des autres usagers).

Mais rouler à VO2 max, ne peut pas durer et au dernier ravito, j'ai sauté.... et fais les 15 derniers km avec plus du tout d'essence dans la machine.... et à l'heure ou j'ecris ces ligne j'ai tres tres mal aux jambes...

Pour les amateurs de chiffres ; 75 km en 3h30 pile!

C'est une rando à ne plus rater...
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

bravo à tous ces gaziers qui ont organisé une chouette rando, à noté une belle trouvaille de trace à coté d'Attilly qui évite le bitume, dommage que cela soit privé et du coté de Trefcon, une belle cote qui pique où mes roues n'avaient pas encore fréquenté, le seul moment que j'ai du mettre le 22. Le retour fut dur, j'en avais pleins les pattes avec ce vent très pénible et les reins ont morflé aussi, j'ai du serré les dents j'ai du baisser les voiles heureux . Et , je crois que le record de participants fut battu si j'ai bien entendu, une belle motivation pour nous faire de nouveau une belle rando l'année prochaine. Vu que Thomas sur le tracé et à noter que pour le retour, le bois d'Holnon a été malheureusement évité du aux chasseurs présents, dommage cela m'aurait protégé du vent Laughing même si le dénivélé est plus fort.

Les chiffres du jour : 79 km pour 4h30 de roulage et 640 m de d+.

Voilà la trace : http://connect.garmin.com/activity/226032930

PS : Thomas, le VO2 Max, tu as du le mesurer à l'Armée avec le machin qu'on met sur la figure sourire ? Au niveau du VO2 max, je dois être tout petit par rapport à toi ? sourire mais je serai curieux de le savoir, moi, qui aime les chiffres.


Dernière édition par ericojoyeux le Dim 23 Sep 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:26

Belle petite rando,faite en SS en 3h32,a 23,1 de moy pour un 75km qui fesai 81,6
salut sylvain a la fin,c'est le seul que je connais,et vu ericojoyeux qui partait en voiture
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:32

kos a écrit:
Belle petite rando,faite en SS en 3h32,a 23,1 de moy pour un 75km qui fesai 81,6
salut sylvain a la fin,c'est le seul que je connais,et vu ericojoyeux qui partait en voiture

T'ai vu aussi sur le tracé avec le maillot des vttpicards comme une fusée avec ton compère de route avant Vermand, cela moulina bien des jambes affraid sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:42

ct stouf il envoie severe mais comme je mouline a mort pour le suivre il m'attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:59

@ Kos, tes performances me font alluciner! j'espere que l'on aura l'occasion de rouler ensemble.

J'etais en 29er avec Moyeux Alfine, où ma 4° vitesse est exactement mon rapport single speed, et bien j'ai souvent tiré bien plus long, tu as du mouliner à 140 tr par minutes!!

@ Eric : je n'ai jamais mesuré ma capacité pulmonaire, mais je sais quand je suis à bloc. à l'armée on mesure la VMA ( avec des test de cooper : le plus de km en courant en 12 minutes, et le luc leger), et ma VMA se situe à 21-22, ca donne environ 3.8km en 12 minutes
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:39

j'avais mon lievre donc ma moyenne a un peu descendu apres le 2ieme ravito quand je lui est dit de partir mais sinon c clair je mouline a mort en descente sur le plat ça passe encore vu le braquet 34x16 mais je le paie en grimpant
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:38

Ravi pour les Gaziers de leur réussite (Cf VTTPicards).
Belle perf les gars; quand même affraid
Beau taf de l'organisation; respect messieurs Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:13

Allons y pour le petit CR !!

Nous serons 3 ce matin : Régis, Mag et moi !!
On arrive vers 8h30, on va s'inscrire, on se prepare et on décol. Régis et Mag sur le 25 et moi sur le 50. La séparation se fait dès le départ.
Je met donc les voiles seul à une bonne allure !! Le terrain est sec ... tant mieux pour nous ! Je vais faire court car pas grand chose à dire sur le parcours !! A part le paysage magnifique de l'Aisne (comme d'habitude), pas beaucoup de dénivelé mais quand même quelques cotes qui piquent ! Je roule, je roule, j'avale les kilometres et toujours pas de ravito à 20 kms, puis 25 kms, puis 30 kms Mad Mad !! Je commence à perdre espoir de voir un ravito !!! Et là : ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Ravito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 kms quand même, c'est beaucoup trop loin !! Et je regarde mon compteur pour voir ma moyenne : 25 km/h de moyenne ! Pour vous dire que c'était plus que roulant ! Les 22 kms suivant (et oui il faisait 55 kms en realité) seront moins roulant (tant mieux) et les cotes feront un peu plus mal ! Les 10 derniers kms, je les ferai un peu au mental, les jambes étaient vraiment très lourde du coup les cotes devenaient pénible à monter !

Retour au dépot de inscription, je retrouve Mag qui a fait 25 kms à 19 de moyenne, on croisera Thomas, Sylvain (avec qui j'ai fait 2-3 kms), Laurent et ses compères des Bécannes Sauvages et un ami du club d'Estrun !!

Les chiffres : 55 kms à 21.3 de moyenne ! Rincé mais content de ma perf !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:52

Wouah... vous avez tous des moyennes de folie ! affraid

Comment je vais faire moi lorsque je vais revenir faire du vélo... cela fait dans les 3-4 mois que je n'ai pas roulé !!! affraid

Bon bin j'aurai peu être mon vélo d'ici Noël !!! (oui je sais je suis optimiste ! lol! )


Bravo à vous tous !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:49

Allez DD je fait faire baisser tous ca : 25 kms en 1h27 soit une moyenne tres "pepere" de 17 km/h ou nous avons pris le temps de prendre des photos, d'observer le paysage, chercher un i phone perdu par un VTTiste, discuter en chemin avec Chdom et Mme Chdom et attendre notre nvelle recrut pour ne pas le degouter...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.158640850940852.35045.134838709987733&type=1
..
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:01

Merci Sylvain pour les photos eh oui je suis allé les voir sur Facebook (qu'est ce que tu me fais pas faire!!!) d'ici qu'il neige pour la fin de semaine y a pas des kms

Oui vraiment super rando on s'est bien marré et vu pas mal de vttistes de connaissance cela fait plaisir de rouler dans cette ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:04

CR la gaziequoise Gauchy 55 en fait il y a un 15, un 25 qui fait 32, un 35 qui fait 42 et le 55 fait 47... Vous n'avez pas tous compris nous non plus c'est normale !!! on a donc opté pour le 35, qui fait 42 au ravito + rien de rien a manger :-o rando tres roulante avec beaucoup de bitume heureusement que le paysage est beau a regarder en ce debut d'automne et le terril pour la petite partie technique. Pas de trace GPS car oublié dans la salle de bain..

désolé Chdom...
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:41

La trace et chiffres !!

CR la gaziequoise Gauchy Gauchy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR la gaziequoise Gauchy Empty
MessageSujet: Re: CR la gaziequoise Gauchy   CR la gaziequoise Gauchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR la gaziequoise Gauchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR la gaziequoise
» CR Gauchy 2010
» La Gaziaquoise - Gauchy - Le 27/09/2009
»  Rando La Gaziaquoise 2010 77 km (Gauchy 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: