Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...

Aller en bas 
+2
Francois
Fredo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:10

salut a tous

Etant entrain de faire le tour des pieces pour mon prochain velo , je suis tombé sur les chambres a air FOSS

Elles sont transparentes, avec une valve annodisée.

Sécurité
L'élasticité de ces chambres réduit le risque d'explosion et une fois percées leur matière en se contractant réduit la vitesse de déflation ce qui permet au cycliste d'avoir plus de temps pour trouver un emplacement sûr pour s'arrêter.
30% plus légères
Avec une densité de 0,88g/cc, elles sont 30% plus légères que les chambres à air traditionnelles.

Respectueuses de l'environnement
fabriqué à partir d'élastomère thermoplastique (TPE) ces chambres peuvent être recyclées, contrairement aux chambres à air en caoutchouc.



POids : 143gr ce qui reste au niveau des chambres latex

voici une video de demonstration...
https://youtu.be/ZCs9vgwKlwY

ca a l air pas mal puis le prix est a peine plus elevé qu une latex...

qui a testé?


Dernière édition par androludo le Mer 7 Nov 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:22

Pas réussi à visionner la vidéo!
Peut-être est-ce une FOSS information lol!

Je suis sceptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:26

c est réparé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:47

salut,ben j'en est commander en 29 lol, super l'info lol! champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 5:01

jamygan a écrit:
salut,ben j'en est commander en 29 lol, super l'info lol! champion

Fallait pas m'en commander je l aurai fait moi même lol!

Moi aussi vais en prendre mais en 26 ça passe dans le 29 et c'est plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:48

Ben c'est bizarre une chambre a air façon préservatif !

Sinon ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:13

Fredo a écrit:
Pas réussi à visionner la vidéo!
Peut-être est-ce une FOSS information lol!

Je suis sceptique Wink

lol! lol! Joli Fred ! Laughing
tant qu'elle est pas commune tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:59

Marie a écrit:
Fredo a écrit:
Pas réussi à visionner la vidéo!
Peut-être est-ce une FOSS information lol!

Je suis sceptique Wink

lol! lol! Joli Fred ! Laughing
tant qu'elle est pas commune tout va bien !

Mais qu'est-ce qui vous arrive??? vous n'auriez pas roulé avec un certain Robert à une époque épique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:06

ca vous fait marrer de polluer mon topic!!!

a c haque fois que je vois une reponse je pense avoir un avis concret et a chaque fois c est une FOSS joie... pas malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:31

androludo a écrit:
ca vous fait marrer de polluer mon topic!!!

a c haque fois que je vois une reponse je pense avoir un avis concret et a chaque fois c est une FOSS joie... pas malin lol!

Désolé pour toi... mais avec eux il n'y a pas le choix c'est toujours pareil et du coup il FOSS... habituer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:45

Et oui je crois qu'on souffre de Bobipathie lol!

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:58

C'est clair que si on se bobifie c'est grave ! affraid
Depuis qu'il est tombé sur la tête, il est en manque d'inspiration Rolling Eyes alors on prend le relais !
Et tant pis pour ta chambre à air Ludo, si tu ne veux pas être embêté prends les chambres anti crevaison chez DKT, et oui on est polyvalents, on fait de la vente avec démonstrations aussi parfois... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:39

Marie a écrit:
C'est clair que si on se bobifie c'est grave ! affraid
Depuis qu'il est tombé sur la tête, il est en manque d'inspiration Rolling Eyes alors on prend le relais !
Et tant pis pour ta chambre à air Ludo, si tu ne veux pas être embêté prends les chambres anti crevaison chez DKT, et oui on est polyvalents, on fait de la vente avec démonstrations aussi parfois... pirat

Pour info, ca coute combien des chambres a air anti crevaison, car les miennes ce sont les b'twin à 3€ pour 2 pas malin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:02

Fredo a écrit:
Bobipathie lol!

pov' Bobett! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:15

Francois59 a écrit:
Marie a écrit:
C'est clair que si on se bobifie c'est grave ! affraid
Depuis qu'il est tombé sur la tête, il est en manque d'inspiration Rolling Eyes alors on prend le relais !
Et tant pis pour ta chambre à air Ludo, si tu ne veux pas être embêté prends les chambres anti crevaison chez DKT, et oui on est polyvalents, on fait de la vente avec démonstrations aussi parfois... pirat

Pour info, ca coute combien des chambres a air anti crevaison, car les miennes ce sont les b'twin à 3€ pour 2 pas malin


franchement les chambres anti crevaison, c est bien lourd , je te conseille plutot des chambres latex c est leger , plus resistant au crevaison grace a la grande elasticité du latex...(env.10€ la chambre mais franchement ca le vaut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:29

androludo a écrit:
Francois59 a écrit:
Marie a écrit:
C'est clair que si on se bobifie c'est grave ! affraid
Depuis qu'il est tombé sur la tête, il est en manque d'inspiration Rolling Eyes alors on prend le relais !
Et tant pis pour ta chambre à air Ludo, si tu ne veux pas être embêté prends les chambres anti crevaison chez DKT, et oui on est polyvalents, on fait de la vente avec démonstrations aussi parfois... pirat

Pour info, ca coute combien des chambres a air anti crevaison, car les miennes ce sont les b'twin à 3€ pour 2 pas malin


franchement les chambres anti crevaison, c est bien lourd , je te conseille plutot des chambres latex c est leger , plus resistant au crevaison grace a la grande elasticité du latex...(env.10€ la chambre mais franchement ca le vaut!!!)

C'est JJ qui te dira le contraire lol! PAN !!

A croire qu'avec nos chambre nous sommes a l'age du FOSSile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:33

alors si maintenant le president s y met... ou va t on? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:13

Francois59 a écrit:
Marie a écrit:
C'est clair que si on se bobifie c'est grave ! affraid
Depuis qu'il est tombé sur la tête, il est en manque d'inspiration Rolling Eyes alors on prend le relais !
Et tant pis pour ta chambre à air Ludo, si tu ne veux pas être embêté prends les chambres anti crevaison chez DKT, et oui on est polyvalents, on fait de la vente avec démonstrations aussi parfois... pirat

Pour info, ca coute combien des chambres a air anti crevaison, car les miennes ce sont les b'twin à 3€ pour 2 pas malin

Ca coûte 5€ pièce à DKT mais c'est vrai qu'elles sont assez lourdes.
Par contre l'avantage c'est que tu peux crever 50 fois, tu remets juste un peu d'air et roule ma poule ! avec Loïc on a fait la peau à plusieurs chambres à air à coups de punaises, elles se réparaient toutes seules après qq bulles, on a fait fureur ce jour là, les ventes ont explosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:10

Marie a écrit:
Francois59 a écrit:
Marie a écrit:
C'est clair que si on se bobifie c'est grave ! affraid
Depuis qu'il est tombé sur la tête, il est en manque d'inspiration Rolling Eyes alors on prend le relais !
Et tant pis pour ta chambre à air Ludo, si tu ne veux pas être embêté prends les chambres anti crevaison chez DKT, et oui on est polyvalents, on fait de la vente avec démonstrations aussi parfois... pirat

Pour info, ca coute combien des chambres a air anti crevaison, car les miennes ce sont les b'twin à 3€ pour 2 pas malin

Ca coûte 5€ pièce à DKT mais c'est vrai qu'elles sont assez lourdes.
Par contre l'avantage c'est que tu peux crever 50 fois, tu remets juste un peu d'air et roule ma poule ! avec Loïc on a fait la peau à plusieurs chambres à air à coups de punaises, elles se réparaient toutes seules après qq bulles, on a fait fureur ce jour là, les ventes ont explosé lol!

sur tes bon conseil, j'irai en acheter + pour assurer des bandes anti crevaison + paire de pneu michelin

par contre ce ne sera pas de DKT de cambrai mais d'arras !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:06

oh le vilain ! il va faire marcher le commerce des 62 plutôt que faire du chiffre pour Mathieu ! Wink
Faut dire que le DKT de Cambrai devrait un peu s'agrandir pour rester dans le coup, c le plus petit que je connaisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:35

Marie a écrit:
c le plus petit que je connaisse Neutral

celui d'arras est pire, mais je travail a arras !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Contenu sponsorisé





chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Empty
MessageSujet: Re: chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...   chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a air FOSS reparable au briquet!!! qui connait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre ou no tube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: