Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!

Aller en bas 
+7
valoudd
sylvain
ericojoyeux
Francois
Marie
Tgv Bob
MrDeViL59
11 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:37

Salut les loustiques (et loustiquettes) !!!

Ce matin, départ de la maison pour Mag, Fred et moi vers 7h10, arrivé sur place 8h00, pas trop de monde (quoique ...), la temperature n'est pas trop mauvaise et il ne pleut pas ! On se prépare tout en serrant des paluches (Batoutou comme d'hab ainsi que nos amis de St Boa ... scratch je voulais dire St Python !!) Direction la salle pour l'inscription (5€), une affiche qui ne me parle pas beaucoup :

"Les numeros terminant par 00-25-50-75 sont gagnant" Suspect Euuuuhh il m'font peur parfois nos amis Belges !! Niveau inscription, une première (en tout cas pour moi) : un scan, les parcours avec un code barre, affilié ou non affilié ... bref une sacré logistique technologique et qui permet un gain de temps enorme (en esperant pour eux qu'ils n'aient pas dû louer les machines !)

Fred va faire sa commission et hop, on y go ! Bon le départ est comme les autres années, un bon coup d'cul qu'il faut prendre avec élan mais comme tous les ans, des gars s'obstinent à monter ça en moulinant !! Du coup, un petit cours de grimpette de coup d'cul et on continu notre chemin ! On fait un début de parcours en compagnie de nos amis de Bantouzix. Un début identique à l'année dernière pour nous ramener jusqu'à la carrière où là, le parcours change completement de l'année dernière ainsi que de l'année d'avant !! On découvre une autre partie de ce magnifique endroit !! Bon biensur nous avons la partie en grimpette interminable avec une partie HARD sur 100m !! Avec pour moi cette année 2 passage !! Le premier seul ! A pied, plus assez de jus pour grimper et ma roue arrière a dérapé ! Une fois en haut, je redescends et rejoins le point de depart du HARD et là je retrouve Mag et Fred (qui ne sait pas quoi faire lol! ) du coup, je remonte avec ma p'tite femme !! Je tente cette fois de grimper mais au même moment un gars se met à ma gauche du coup je dévie et un photographe me gêne, du coup je repars à gauche et là ... PAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTRRRRRRRRRAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKK !!!!!!! Une gamelle ... ou plutôt une cascade digne de Rémy Julien ... euh Julienne !!!! Une chute au ralenti sur mon coté gauche (coté toujours accroché sur la pédale bien sur !!) suivi d'un rouler boulet en arrière avec une piroulette !!!! Fred s'en rappelera mdr

Du coup, on redescend avec Fred aussi (et oui il s'est quand même décidé à monter ... à pied ... mais monter !) et une fois revenu à la jonction, 2 gars passent devant nous, sans faire la partie HARD (eh oh bande de triqueux !!) Du coup, j'ai eu 2 fils qui se sont touchés et hop, c'est parti pour une folle poursuite ! Et je les entends dire "Oui moi j'ai participé 5 fois au roc d'azur ..." !!! Suspect scratch study Euuuuhh tu peux m'dire pourquoi j'te suis aussi facilement !!?? mdr mais là arrive la grande descent large comme 2 Dumpers !!! Et avec la merde qu'ils m'envoyaient dans la tronche j'ai du ralentir !!! Z'ont d'la chance !!! drunken jocolor

Bref, j'attend mes acolytes et on repart pour une bonne grosse grimpette et on arrive au ravito ! Là un p'tit passage au jet d'eau, un coup d'huile, on se ravitaille et on repart ! Le reste du parcours sera plutot cool, un peu de technique mais rien de bien sérieux !! Un terrain bien gras qui nous colle bien au sol !

Les 5 derniers kilomètres seront à une allure assez élevé mais avec un vent de face, ca pique au noeil et froid au naso !! Je serais suivi de pas trop loin par Mag et Fred !

A l'arrivée, une bonne soupe et un quart de sandwich au paté pour se réchauffer !! On fini tout ca et on repart à la voiture et retour casa !!

Les chiffres : 28.5 kms à 14.8 de moyenne ! Et une croix sur le calendrier 2013 pour le 11/11/13 !!! Je ne me lasse pas de cette rando, le cadre est magnifique, le flechage est parfait et le ravito super bien fourni !!

Voilà ... pfiou y'avait longtemps que j'avais pas fait un CR comme celui là !!

@ plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:43

Merci Juju, belle rando!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:48

Merci min Juju pour ton Cr !!!ù bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:03

merci pour le CR Juju, on s'y croirait ! j'espère que tu es remis de ta cascade ! Laughing gamelle
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:14

Marie a écrit:
merci pour le CR Juju, on s'y croirait ! j'espère que tu es remis de ta cascade ! Laughing Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! 939576

Merci tout le monde !!! lol! Non ca va je suis bien tomber donc sans gravité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:50

Merci pour ton CR parfaitement raconté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:07

Superbe rando comme a dit Juju, arrivé là-bas vers 7h45, accueilli à l'entrée de la salle par des hôtesses, quel accueil des belges sourire . Une sacrée logistique pour l'enregistrement, jamais vu ça et parti tout de suite après sur le 50 en mode très tranquillos pour garder des forces pour les moments dures car vu les pluies de la veille affraid, il fallait en garder pour passer les chemins boueux et collants et ce fut le cas. Jusqu'au carrière et dedans, que du bonheur, du single à gogo, des passages techniques sans trop de boue pour le moment, vu les gros engins sourire, un bon petit dénivelé, cela peut monter aussi dans ce coin de Belgique, il y a pas de soucis, ce n'est pas le plat pays comme on dit sourire . Et dans la carrière, content dans la grosse montée dans la partie la plus dure de 100 m de n'avoir pas mis le pied par terre mais j'ai du m'arracher, le coeur a bien monté affraid mais sastifait de moi sourire. Après les carrières; le parcours un peu moins intéressant sur le 50 mais de plus en plus boueux, les réserves du départ vont me servir pour me dépêtrer de cette gadoue et un terrain de plus en plus collant, à ce moment, il fallait pas se décourager, le mental joue beaucoup pour appuyer sur les pédales. Des ravitos formidables, tu ne sais pas quoi choisir, revenu à la salle vers 12h00 après un parcours bien physique, je ne suis pas venu en Belgique pour rien, les jambes ont bien travaillé sourire . Dans la salle, j'ai réussi comme j'ai pu à prendre ma petite collation tellement il y avait du monde et pas pris de bière, ne sachant s'il fallait la payer. A noter, aucune chute sur le tracé, pourtant bien glissant mais une belle à pied quand je suis sorti de la salle dans les marches sans gravité Rolling Eyes heureux .

Voilà, une sacré rando, rien que les carrières, cela vaut le coup avec une sacré organisation, peut-être la salle un peu petite avec le monde qui avait. A refaire sans soucis mais l'année prochaine, si je vais en Belgique, je changerai d'horizon pour découvrir l'autre rando au même moment à Saint Ghislain.

Pour les chiffres : 48 km pour 3 h 37 min et 400 m de D+.

Et pas de tracé cette fois-ci, le gps a pris l'eau comme le bonhomme sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:08

ericojoyeux a écrit:
Superbe rando comme a dit Juju, arrivé là-bas vers 7h45, accueilli à l'entrée de la salle par des hôtesses, quel accueil des belges sourire . Une sacrée logistique pour l'enregistrement, jamais vu ça et parti tout de suite après sur le 50 en mode très tranquillos pour garder des forces pour les moments dures car vu les pluies de la veille affraid, il fallait en garder pour passer les chemins boueux et collants et ce fut le cas. Jusqu'au carrière et dedans, que du bonheur, du single à gogo, des passages techniques sans trop de boue pour le moment, vu les gros engins sourire, un bon petit dénivelé, cela peut monter aussi dans ce coin de Belgique, il y a pas de soucis, ce n'est pas le plat pays comme on dit sourire . Et dans la carrière, content dans la grosse montée dans la partie la plus dure de 100 m de n'avoir pas mis le pied par terre mais j'ai du m'arracher, le coeur a bien monté affraid mais sastifait de moi sourire. Après les carrières; le parcours un peu moins intéressant sur le 50 mais de plus en plus boueux, les réserves du départ vont me servir pour me dépêtrer de cette gadoue et un terrain de plus en plus collant, à ce moment, il fallait pas se décourager, le mental joue beaucoup pour appuyer sur les pédales. Des ravitos formidables, tu ne sais pas quoi choisir, revenu à la salle vers 12h00 après un parcours bien physique, je ne suis pas venu en Belgique pour rien, les jambes ont bien travaillé sourire . Dans la salle, j'ai réussi comme j'ai pu à prendre ma petite collation tellement il y avait du monde et pas pris de bière, ne sachant s'il fallait la payer. A noter, aucune chute sur le tracé, pourtant bien glissant mais une belle à pied quand je suis sorti de la salle dans les marches sans gravité Rolling Eyes heureux .

Voilà, une sacré rando, rien que les carrières, cela vaut le coup avec une sacré organisation, peut-être la salle un peu petite avec le monde qui avait. A refaire sans soucis mais l'année prochaine, si je vais en Belgique, je changerai d'horizon pour découvrir l'autre rando au même moment à Saint Ghislain.

Pour les chiffres : 48 km pour 3 h 37 min et 400 m de D+.

Et pas de tracé cette fois-ci, le gps a pris l'eau comme le bonhomme sourire .

Pfuuu c'est honteux ...comment je vais faire pour mettre à jour toutes lestraces moi maintenant ! lol!

Sinon de bons CR les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:25

Voilà la fameuse chute de Julien prise en direct : Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! 43Chute2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:55

Joli mon Juju !!!
Le principal est que tu n'es rien ....
fou
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:21

comment tu as fait pour l'avoir celle là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:29

Je vois tous l'oeil du photographe qui sais prendre les photos au bon moment !! lol! gamelle gamelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je me suis fais prendre de peu !!! mdr Bon bah eric m'a devancé !! Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! 371574 What a Face Ralala vraiment superbe ma chute non ?? Le gars qui m'a pris était l'un des photographe de la rando !! Il était au bon endroit au bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:14

PAN,PAN,PAN :mdr :assure bravo bien dit TON CR JUJU ET bravo A TOI ERIC POUR LA DISTANCE cartonnes bye
Revenir en haut Aller en bas
KocH

KocH


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Saint Python

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:56

Ça arrive même aux meilleurs !!! ;-)

D'autres photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://vslsaintpython.free.fr/
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:12

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Vtt_ca10
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Vtt_ca11
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Vtt_ca12
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Vtt_ca14
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Vtt_ca15
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:36

Merci pour les CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:42

Merci pour vos CR les gars heureux

Et bravo à Juju qui devrait remporter la gamelle d'or 2012 option cascade Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! 02
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:56

Sympas les photos, sacrés paysages ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Empty
MessageSujet: Re: Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!   Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Rando des carriéres
» Cr rando des mineurs !!!
» CR rando des mineurs Escaudain
» Rando des Mineurs, Escaudain, le 3/11/2013
» Randonné des carrières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: