Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!

Aller en bas 
+4
Tgv Bob
valoudd
quentin
Seb
8 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:54

Petite sortie bien fraiche en ce début décembre; la prudence sur les parties bitumées était de bonne augure sans quoi c'était la gamelle assurée...
Rdv a 9h30 et départ a 35/40; nous étions 4 a slalomer le long des voies navigables entre les cyclistes et joggeurs nombreux ce matin; on aurais dis un marathon sur 5 km !!
Pas de Dedec ni Max en vue Crying or Very sad ...
Le parcours tranquille jusque Masnières aller retour..rencontré Rémy et quelques Barbares sur le retour Provillois.
Bilan du jour=>je me rends compte que mon 11 ème doigt subit la différence de température; et qu'il n'y as pas que sur les matériaux que l'on constate des phénomènes de dillatation/rétraction Rolling Eyes ...
Le seul qui s'en est bien tiré c'est Robert; d'ou le titre du CR Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:43

coucou! en fait dedec a voulu venir lol il est arriver au point de rdv mais est parti avec le mauvais groupe mdr
je me suis retrouver avec le club de triathlon de cambrai oops
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:46

enfin bon la prochaine fois je tacherai de pas me trompé
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:52

a quand la prochaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:53

dedec29 a écrit:
coucou! en fait dedec a voulu venir lol il est arriver au point de rdv mais est parti avec le mauvais groupe mdr
je me suis retrouver avec le club de triathlon de cambrai oops

lol! pas de bol... et en plus ils roulent fort non ? !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:56

bah j'ai galérer a les suivre sur la fin mais sa vas ils sont super sympa certain mon attendu, une reprise avec 40km a 20,30km/h de moyène j'ais des cuisse en purée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:14

valoudd a écrit:
dedec29 a écrit:
coucou! en fait dedec a voulu venir lol il est arriver au point de rdv mais est parti avec le mauvais groupe mdr
je me suis retrouver avec le club de triathlon de cambrai oops

lol! pas de bol... et en plus ils roulent fort non ? !!! affraid

Vraiment pas de bol, surtout quand il a fallu plonger dans le canal! lol!

@ Balou, je suis quand même aller faire une petite sortie pédestre et nous avons pu saluer Fredo, JJ, Greg et Jamygan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:49

dedec29 a écrit:
bah j'ai galérer a les suivre sur la fin mais sa vas ils sont super sympa certain mon attendu, une reprise avec 40km a 20,30km/h de moyène j'ais des cuisse en purée maintenant

Avec une sortie comme celà tu va sérieusement te faire chier avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:51

A zut zut et rezut; t'es loupé Robert Crying or Very sad ; vlà ce que c'est de shunter le parcours pour rentrer chez soi plus rapidement juste fessée
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:56

je pence pas que je vais me faire chier avec vous en tout cas je vois aucune raison de me faire chier avec vous, et bon la prochaine j'espère pas vous rater lol
je doit avouer que j'était deg
malgré une rando sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:14

Pourtant pour nous louper faut le faire !!! lol!
Sinon ce matin bonne petite sortie très agréable ...
Quelques légères petites glissades et énormément de monde le long du canal surtout en travers de la route avec des pics à glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:36

dedec29 a écrit:
bah j'ai galérer a les suivre sur la fin mais sa vas ils sont super sympa certain mon attendu, une reprise avec 40km a 20,30km/h de moyène j'ais des cuisse en purée maintenant

Une bonne tartiflette après ca et tes jambes oublient ce qu'elles ont enduré !!

Bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:40

c'est con la tartiflette je l'ai manger hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:56

Bonjour à tous,pour ce matin je n'était pas chaud car mal dormie avec un nez qui n'arrêter pas de couller donc j'ai prefairer reporter ma sortie à l'apres-midi. Je suis partie sur un 35km que j'avais fait avec des adc bien motiver,un vers neuville puis direction vere bourlon,pour revenir sur neuville par le verger et enfin cambrai. Terrain très gras,collant et beaucoup de feuille dans le bois de bourlon mais aussi de belle biche qui son venu me voir et après ça une bonne tasse de café et du bon gâteau et du repos. Encore desoler pour se matin.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:04

ta pas eu de soucis avec les roulement?
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:33

Non aucun soucis sa tourne nikel juste eu froid ver la fin.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : préparateur BE sur A350/VTT/guitare/BMW

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:35

super! en espérant que sa dur
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:00

Yep bonne petite ballade ce matin avec Balou, JJ et Greg!

La température était carrément fraiche mais comme le soleil était de la partie, je n'ai pas eu trop froid (sauf à mes dix doigts de pied vers la fin, mais le onzième ça allait encore lol! )

Sur le parcours, il y avait un peu de tout : des piétonQui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 7s; des marathoniensQui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 13, des pêcheur de findus Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 29, des péniches Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 2 des VTTistes entrainement , un JamyganQui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 12 ainsi qu'un Bob et une Bobette Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 9Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 08

Il y avait surtout du verglas affraid mais tout s'est bien passé.
Au niveau chiffres : 23kms à 15 de moyenne Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 8

La trace GPS :

Capitainerie--------------------------------------------------------Masnières

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! 06



Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:55

Fredo a écrit:
Yep bonne petite ballade ce matin avec Balou, JJ et Greg!


Ah merde j'ai loupé çà !

Bin oui 4 solides gaillards qui se baladent en chantonnant une ballade cela devait être sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:56

Vous en avez du courage pour affronter ces températures ! pale

Moi j'ai mis le nez dehors à l'heure où vous êtes rentrés Wink pour aller à la boulangerie, où j'ai croisé Loïc...en voiture Laughing et où on a tapé une petite discut à la fraiche.
Lui venait de rentrer de sa sortie matinale et moi je sortais de mon lit Cool

Bob, tu roules encore le long du canal, alors qu'il gèle ! t'es pas un peu dèb sur les bords ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:15

Marie a écrit:

Bob, tu roules encore le long du canal, alors qu'il gèle ! t'es pas un peu dèb sur les bords ? Suspect

J'ai simplement écrit que j'ai randonné à pédibus ce matin.
Marie, tu ne sais pas lire ou quoi???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:14

Ah oui ! maintenant que tu le dis !
T'aurais du le dire, on serait venus avec vous se cailler les pattes le long du canal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Empty
MessageSujet: Re: Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!   Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le froid !!!
» CR [Monchy-Lagache (80)] La Fête du sport le 09/09/2012
» Va y avoir de l'poussière !!
» CR beaurain en fête [25/04/10]
» CR fête du vélo a st quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: