Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Empty
MessageSujet: Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype   Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:24

Voila j'ai acheté un lot de pneu intéressant a Decathlon 2 pneu Michelin avec 2 chambres a air Michelin pour 40€. Le problème que j'ai remarqué en retournant sur le site de décathlon, c'est que c'est des pneu pour tubeless

http://www.decathlon.fr/lot-de-pneus-vtt-op-wild-gripr-x2-2caa-michelin-id_8246404.html

Ma question est la suivante :
Peut ton monter un pneu tubeless (pneu sans chambres a air) sur une jante tubetype (avec chambre a air) sans risque de déchaussement du pneu ?

Dans l'attente de votre réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Invité
Invité




Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype   Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:09

oui tout à fait, montage possible car quand en rando tu perce et que réparation trop importante ou que simplement tu déchausse en tubelesse, ben on met une chambre pour finir,
Donc oui


Dernière édition par beuz59 le Mar 19 Mar 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype   Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Invité
Invité




Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype   Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:13

Salut,

Tu peux monter un tubeless avec chambre sur une roue tubetype sans problème.
Par contre, je ne comprend pas la logique de dkt de vendre un lot tubeless avec des chambres.
scratch

Vérifie quand même la facilité de montage du pneu. Je roule en tubeless depuis 2 ans (et 0 crevaison heureux ). J'ai commencé en michelin et j'ai vite changé car ils sont très difficiles à monter. Si tu as une crevaison lors d'une rando tu risques un plan galère sur le bord du chemin.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype   Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur les pneus Tubeless/Tubetype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus tubeless
» Montage d'un tubeless
» du nouveau chez Michelin..!!
» pneus tubless
» Question GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: