Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cr Pont Sur Sambre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:19

Aller on y va du Cr pour la rando de Pont sur Sambre !!



La rando du rassemblement des SS (Single Speed) en 29" et 26" !


Et pour moi donc la rando du test n°2 : le 29" cadre acier en SS !! Mais ca, je le mettrai dans un autre post !



Donc, arrivé sur place vers 8h30, sur le parking on retrouve la grande gamelle de Michel, la Wiwi's Family et Kév !! On se prépare tranquillement puis direction la salle des inscriptions ... bon comme nous sommes logique, on se dirige vers la salle de sport mais :scratch:n'a personne !!! Euh, bah il fallait tourner à droite une fois !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok !!! :lol:du coup demi tour pour aller au bon endroit !!! Merci Mr le Belge Cr Pont Sur Sambre !! Icon_wink



On s'inscrit : "bon les gars, moi j'm'inscris sur le 35 vu que c'est ma première en SS j'ai pas envie d'en chier !!" puis on prend le départ !!



Mes premiers tour de roue me font déjà changer d'avis !!



Le parcours sera pas mal roulant sur le début (jusqu'au ravito à 13kms) avec juste une première côte dans laquelle je me suis déjà testé en danseuse !! Et pour savoir si j'étais monté à une bonne allure, j'ai demandé à ma p'tite femme qui m'a dit que j'étais monté FACILE !!! :lol!:Ca promet !



Pour Mag, toujours autant de plaisir sur son TS, elle s'éclate et ca me fait plaisir, juste pour le moment un peu dur à tirer dans les côtes mais je lui fais confiance, je sais qu'à force, elle ne sentira plus rien !!



En ce qui concerne Michel, les jambes lui reviennent (oulala c'est po bon Cr Pont Sur Sambre !! Icon_sad) et du coup il s'est testé pour voir si l'endurance était revenu ... allé ma poule encore quelques randos et c'est bon Cr Pont Sur Sambre !! Icon_wink



Donc, après le premier rav, on prend la direction des 25-35-50, tout le monde bavarde tranquillement, on apprécie le paysage (bon, connu mais toujours aussi appréciable) puis vient la séparation des 35 (tout droit) et 25-50 (à droite). Wiwi me dit : "on est à 17 kms seulement et c'est pas mal roulant, on part sur le 50, non ??" ... Cr Pont Sur Sambre !! Icon_eekCr Pont Sur Sambre !! ConfusedCr Pont Sur Sambre !! Icon_paleCr Pont Sur Sambre !! SuspectCr Pont Sur Sambre !! Affraid:joker:allé, soyons fou et partons sur le 50 !!! Du coup, Mag part seule sur le 35 et tout le reste de la troupe sur le 50 !! Donc présent Wiwi, Justin, Baptiste, Kév, Michel et moi !!!



On reprend des traces de Obies et Hargnies mais la c'est beaucoup plus sec !! Bon encore pas mal de parties collantes mais raisonnable ! De bonnes cuvettes avec parfois une profondeur inconnue :)de bons coup d'cul, de la grimpette qui pique mais pas trop ... enfin je pense !



Puis arrive un moment dramatique !! Justin était tranquillement en train de rouler quand soudain !!!! .... Une pierre traverse devant lui et PATATRAC !!!!! CREVAISON !! Du coup on s'arrete à côté de 2 amis belge qui était de réparé une crevaison aussi ! Pas mal de monde nous passe mais pas grave les gars, prenez de l'avance on arrif ! Puis les 2 toupains repartent : "bon attention ne créve pas dans 200m !!!" ... :roll:On repart et 200m plus loin, qui qu'on voit y pas ??!! Nos 2 amis belge en train de réparé une crevaison (encore pour le même bonhomme) mais cette fois pour l'autre roue !!! Cr Pont Sur Sambre !! 564718  Bon bah à la prochaine alors ... Euuuuhhhh est-ce prémonitoire ?? Wait & see !!



On fait 1.5 kms et là c'est Wiwi qui crève !! Heureusement, il a une bombe anti crevaison et c'est une crevaison lente ! Du coup un coup de bombe et on repart (bah ouai y'en a un qui a liquidé tout notre stock de chambre à air !!! Cr Pont Sur Sambre !! 564718)



On arrive au 2° rav où l'on rejoint Michel qui était parti devant ... les ravitos super bien fournis avec en plus des spéculos Lotus SVP !!! Michel, avec eus'grinde gamelle s'est fait des copains ... belges aussi :lol:dont le monsieur qui crève tout les 200m !!



On repart, faisons notre petit bonhomme de ch'min, un pont, on tourne à gauche, un petit passage herbeux et un peu plus loin, on voit qui ??? Notre ami belge qui répare une crevaison :mdr:il a essayé de battre Taz mais n'a pas réussi !!! Cr Pont Sur Sambre !! Lol



Puis on fini le parcours tranquillement ... Kév qui nous suit avec peut etre un peu de difficulté (enfin je ne sais pas trop, il nous le dira lui même), Michel qui commençait à avoir un peu de mal mais s'est arraché quand même, Baptiste qui a laché l'affaire à 5-6 kms de la fin mais bon, il est pardonné après 1 an de convalescence, reprendre le vélo sur une telle distance et en SS, chapeau !! Wiwi et Justin se tire la bourre jusqu'à la fin et moi je reste donc avec Michel et Kév pour essayer de les emmener avec moi jusqu'à la fin !!!!



A l'arrivé, le sandwich et la boisson qui va bien, les amis Belges de retour, les déconnades de Michel avec son américain steack framboise sauce banane avec des nouilles tant réclamé mais jamais offert :lol!:et moi qui suis heureux d'avoir fait 57 kms à 18.8 (peut etre un peu moins vu que Wiwi s'est tiré la bourre sur la fin) en SS !!! Jamais j'aurais pensé réussir !



Voilà pour le Cr de Pont sur Sambre, je pense avoir bien résumé la rando !! Maintenant, mes points de vu sur mes 2 tests dans une autre rubrique ... à suivre !! Cr Pont Sur Sambre !! Icon_wink



Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:13

bravo 

Tu as tout dis juju. Sauf : trooop de boue collante sur le chemin et les chemins sec vachement cassant (en carbone tu le sent ^^) j'y ai laissé ma selle, cassé sur la parti gauche, heureusement que c'est bientôt les soldes sur le site de VPC sourire

Heureusement que je roule avec un bon groupe de vetetiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:58

Tout est dit, bonne petite balade dominicale avec en ce qui me concerne la présence de 2 de mes fils (25 et 18 ans) ce qui représente déjà pour moi un beau cadeau de fête des pères.

Bon, la petite bourre des  derniers kms était pour prouver au plus jeune que j' étais encore le maître mais le petit morveux s' est accroché quant au plus vieux quand il aura retrouvé la forme je ne m'y frotterai pas.

Sinon c' est vrai que assez roulant en début et fin de parcours mais avec de beau passage sur tout le reste du parcours.

On a un peu titillé l' amour propre de Michel a plusieurs reprise, notemment quand dans une côte un peu grasse aux environs du 40e km il moulinait un peu et que Juju l' a cramé en danseuse et a la fin quand on a vu qu' il essayait de nous prendre en chasse on a volontairement augmenté le rythme avec le fiston mais c' est pour faire ressortir son esprit de "killer".
Lui reste plus qu' a se racheter une bonne paire de jambes.

En conclusion encore une bonne sortie avec notre dose de déconnades et content d' avoir boosté le groupe pour faire le 50.
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:22

bravobravo:bravo:POUR LES CR bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:01

Merci pour les CR les amis !!!
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:10

bravo pour les CR et pour les 50 en SS pour Juju !!

Je suis imbattable niveau crevaison, 4 en 20 kms qui dit mieux ? je mets mon trophée en jeu (chambre à air d'or) mdr Wink

j'ai refait le stock de chambre à air et je ferais une distribution dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:23

taz59 a écrit:
bravo pour les CR et pour les 50 en SS pour Juju !!

Je suis imbattable niveau crevaison, 4 en 20 kms qui dit mieux ? je mets mon trophée en jeu (chambre à air d'or) mdr Wink

j'ai refait le stock de chambre à air et je ferais une distribution dimanche prochain...

Euuuhhhhh lui a fait 3 crevaisons en moins de 10-15 kms !! Il a failli te battre quand même !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:42

ouais mais PRESQUE donc j'ai toujours mon trophée MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Pont Sur Sambre !! Empty
MessageSujet: Re: Cr Pont Sur Sambre !!   Cr Pont Sur Sambre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Pont Sur Sambre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont sur sambre ce 22 juin
» Cr Pont sur Sambre le 22/06/2014
» CR Nocturne à Pont sur Sambre [19/06/2010]
» Locale pont Toussaint..
» Cr Beauvois, la rando du pont lapin, le 06/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2013-
Sauter vers: