Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cr la bugnicourtoise

Aller en bas 
+5
max
regis59
Tgv Bob
Francois
lespagnol
9 participants
AuteurMessage
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:41

bonne ambiance ce matin avec la team A.B.C., malgré  des températures bien fraiches et la pluie tombée hier soir.
le départ fut pris vers 8h45 tout doucement, le temps de chauffer la mécanique.
je m'attendais a ce que ce soit bien gras et ce fut le cas jusqu'au bois ou la c'était pire.lol!
la traversée à été faite pratiquement a pied jusqu'au bout a cause des ornières et du terrain glissant, et pour finir le ravito a la sortie du bois, toujours les pieds dans la boue:fou:
sinon j'ai pas grand chose a dire sur la rando, un fléchage nickel , une ambiance au top et un très bon accueil, de la rigolade, ainsi qu'un ravito copieux et un très beau parcours.
prévu de  faire le 55km, j'ai bien fait de me rabattre sur le 38 qui faisait 40km a l'arrivée lol!. une chute en fin de parcours sans gravité et c'était le retour au point de départ.
a refaire avec la team A.B.C.

    a bientôt ericb vidéo a venir
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:22

Merci pour ton CR et ta vidéo !!!
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:08

Pour résumer, une très bonne rando (mise a part la partie du coté d'arleux que l'on a du faire a pied juste avant le ravito), du délire, des chutes (eric et juju - sur le final de ma video lol! ) des presques chutes (eric et jj lol! )

Bref, a refaire !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:24

Chronique d'une rando manquée ou l'histoire d'un absent de dernière heure....
Ah la Bugnicourtoise, une grande histoire d'amour... j'aime pas la boue!!!  Evil or Very Mad  
Mais ce n'est pas la boue qui m'a poussé à décliner le rendez vous.
Attrapé froid au retour de la Blécourtoise, toubib mercredi et médocs après passage chez l’apothicaire et privé de Médoc...Bob sous antibio, tique et tac, pas de rando, en attente de jours meilleurs (mais déjà samedi, un signe prémonitoire: un lapin détale devant moi... en effet si Bunny court, c'est le lapin assuré pour Bugnicourt!)
Pourtant ce dimanche matin, j'étais debout (pas de boue) de bonne heure, Bobette avait 3 mètres de trottoir à rentabiliser à Neuville Saint Rémy dès 7h du mat. Je rassure tout de suite les mauvais esprits, c'est bien de la brocante annuelle de Neuville Saint Rémy dont je parle.
Le reste de la matinée se passera bien emmitouflé devant la télé à suivre la formule 1 à Suzuka et sous la couette une partie de l’après midi!
Plus qu'à attendre vos CR et revivre votre matinée dominicale...


Dernière édition par Tgv Bob le Lun 6 Oct 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:12

retablissez vous bien bob, il y aura des jours meilleur lol!
super ma chute françois, sans gravité heureusement, c'est dommage la gopro ne fonctionnait pas a ce moment là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:18

C'étais une petite sortie tous ensemble bien sympa.
heureux heureux


Merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:51

Pour ma part, je me suis bien amusé avec le fat surtout au niveau du bois à arleux ou je suis passée partout et j'ai poser le pied au niveau des ornières de 4x4, comme dab j'ai encore fait parler de moi avec ce drôle d'engin que je prend et le ravitos impeccable tout le monde vener voir le fat poser des questions et sinon le parcours roulant sauf à la fin ou j'en est chié avec c'est chemin herbeux et collants qui on eu ma peaux normales avec 3 semaine sans roulé et en faisant java c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:09

Toujours un plaisir de rouler à Bugnicourt, chaque année, il nous font un tracé original et avec cette boue, ce fut bien physique et glissant mais avec des 2  toros tout neufs, ce fut une grande aide, une seule chute pour ma part, un mini soleil sourire .

Retrouvé les ABC au départ, entre parenthèse, merci à JJ pour les pré_inscriptions. Puis parti vers 8h30 pour faire le 55 et retrouvé les bécanes sauvages avec Fabrice (le docteur) en panne rapidement à cause d'un moyeu récalcitrant mais a réussi à faire la rando en faisant la marche. Et je suis réparti avec les autres bécanes dans la bonne humeur pour faire ce 55 qui fut un peu moins long que prévu 51 km en ayant un 3 ème ravito non prévu car ce ravitaillement  principalement pour les marcheurs avait du rab, on s'est bien sûr arrêter pour en profiter sourire . Avec une fin un peu pénible avec un vent de face sur une longue ligne droite avec la dernière bosse avant Bugnicourt qui m'a arrêté.

 Les chiffres du jour : 51 km pour 3h13 de roulage et 316 m de de D+.

Le tracé du 55 : http://connect.garmin.com/activity/606132697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:07

Ha max c'est pas toi qui a fait les ornières du bois d'arleux ? On a tous pensé que c'était le passage de ton fat bike !

Edit: les photos sont dispo ici : https://picasaweb.google.com/113065169701640627761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:02

je viens de voir les photos, j'en ai vu avec des belles tete de vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:49

cr la bugnicourtoise Dsc_8410
Le coupable pour les tranchées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:53

cr la bugnicourtoise Dsc_8411
Notre Eric national !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:54

cr la bugnicourtoise Dsc_8510
DD dans toute sa splendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:55

cr la bugnicourtoise Dsc_8511
L'homme à la caméra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:57

cr la bugnicourtoise Dsc_8512
Lespagnol (futur ABC) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:58

cr la bugnicourtoise Dsc_8513
Le Wiwi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:59

cr la bugnicourtoise Dsc_8514
JUJU et JJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:00

cr la bugnicourtoise Dsc_8515
Tout content le Balou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:02

cr la bugnicourtoise Dsc_8516
Regis59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:03

cr la bugnicourtoise Dsc_8810
L'équipe de choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:09

cr la bugnicourtoise Dsc_8814

cr la bugnicourtoise Dsc_8815

cr la bugnicourtoise Dsc_8816

cr la bugnicourtoise Dsc_8817

cr la bugnicourtoise Dsc_8818
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:39

Quelle sortie !!!
Bon ben pour faire bref bonne sortie; les 38 km furent bien suffisant hein B@lou lol!
J'ai pesté le passage merdique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ; bien tombé les pluies de la veille pffff !!!!!!!!
bravo pour le résultat; gros point positif=> le tarif a 3 euros en préinscription..total respect les gars !!
Rien a redire sur le balisage; ravitos et Cie..
L'apparition divine de Dédé..rien que là on se demande comment il va s'annoncer a l'AG (en espérant le retrouver lol! )..
Une pensée pour Maxou avec ses pneus aussi large que les ornières..mais comment fait tu ?? fou
Pour conclure, l'Automne nous a bien fait comprendre qu'il était arrivé et que la salle période s'annonce pour 10 mois d'affiler heureux ..
C'est la merde au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:50

Pas trop le temps en ce moment mais c'est vrai que cela faisait un bail... Wink

DD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:20

Cr en retard mais cr quand même !! Laughing


Arrivé sur place pour 8h15, on se gare, se prépare et direction les inscriptions où l'on retrouve toute la bande de malades !! Ils nous attendent, c'est cool, on se dépêche d'aller récupérer notre ticket et on enfourche nos destriers ... Aaaaaaaahhh merte, on allait partir sans Régis (min bio père !!) ... scratch   allez y les gars on vous rejoint !! Du coup, je retourne récupérer le ticket à Bob ( Neutral   eeuuuhh c'est Régis qu'il s'appelle, non ?? ... vouai mais ssssuuutttt faut pas l'dire !!! Wink  ), je reviens à mon bike et Rébob ... eeeuuuhhh non Bobgis ... Raaaahhh merte alors ... Régis est là lol!  Je lui donne son ticket et hop nous voilà parti !! On y va molo, Régis reprend tranquillou du coup je veux l'accompagner un petit bout. On fera 2-3 kms avec lui et on partira à la chasse aux perdreaux !!!  mdr   @ tal Géris !!!! Aaaah merte j'y arriverai jamais vindiou Laughing 

Et nous voilà parti dans une course poursuite afin de rattraper le groupe de tête !! Ils roulent les pourchios ! Mais pas d’inquiétude, on les reprend assez rapidement ... et ils nous repèrent !! study   Pourtant, nous sommes restés discret ... Hein les toupains ??!!   bounce 

Puis nous continuons avec la troupe ... bah vouai pour une fois qu'on roule ensemble, on va pas les lacher quand meme !! Du moins, pas tout de suite Laughing  Entre temps la team des schtroumphs nous rattrape petit à petit ! Mais part pour des contrées lointaines ...

Puis arrive la partie talus !!! Pfouyouyouille quelle galère !! Quasiment tout à pied tellement c'était holiday on ice !!! Et des ornières  affraid   Max t'es pas sympa de faire des traces pareil mdr  Et une arrivée au premier ravito dans la gadoue ... je crois que ca sent l'automne qui lui annonce un hiver bien costaud !! Au ravito, il y avait des bonbons pour les boubouc à bonbec !! Des gateaux, de la boisson, des fruits .... bref bien fourni !!! Et à ce moment là, avec Wiwi nous décidons de finir avec les copains !! Et on voulait quand même rester avec notre b@lou qui en chier quand même lol !!!

Les reste du parcours (tout comme le début d’ailleurs) sera vraiment sympa !! Et avec de la recherche ... ils ont voulu que Wiwi reste bloqué entre 2 murs mdr    vraiment bien ce passage ... puis un passage sur un pont où nous sommes tous passé à pied ! Enfin, sauf Wiwi bien sur  jocolor   Balou passe et se retrouve devant, suivi de JJ et Wiwi, un nain connu ... euh non un inconnu, ensuite moi et 2 zinc au nue ... inconnus !! Rrroooo ... mais ces personnes qui m'entouraient m'ont légèrement énervé !!! Du coup, dès qu'ils sont passé devant mes 3 collègues, 2 fils se sont touchés et je me suis lancé à la poursuite des 3 lièvres !!! Bon, le premier trop facile, au bout de 2 kms je l'ai bouffé ... mais j'avais encore faim du coup je trace vers les 2 autres ... celui en tête se fera avoir par des personnes qui se sont décalées du même côté que lui Laughing   du coup il m'en reste encore un à avaler ... le gars regardait sans cesse derrière lui mais non non tu ne me lachera pas comme ca .... je n'ai pas laché mon rythme bien soutenu et j'ai commencé à prendre le dessus puis je suis passé devant lui dans un petit faux plat montant mais il m'a quasiment repris dans la dernière côte du cimetière de Bugni !!! Je me suis bien amusé quand même et surtout bien cramé mdr  mais ca fait du bien de temps en temps !

Au final, 39 kms à 17.1 de moyenne, pas de tracé, le site garmin a merdé au moment du transfert du parcours !

Ca fait du bien de rouler avec les copains ... ca devrait être plus souvent  Wink 

@ l'année prochaine les zamiz de Bugs !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr la bugnicourtoise Empty
MessageSujet: Re: cr la bugnicourtoise   cr la bugnicourtoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr la bugnicourtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 6 eme Bugnicourtoise !!!
» CR la bugnicourtoise
» La Bugnicourtoise - Bugnicourt - le 04/10/2009
» Rando La Bugnicourtoise 2010 50 km (Bugnicourt 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: