Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cr bantouzelle chez les becanes sauvages

Aller en bas 
+2
Francois
lespagnol
6 participants
AuteurMessage
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:41

ce dimanche direction bantouzelle avec sa randonnée organisée par les bécanes sauvages.
j'arrive sur place vers 8h et la plupart des ABC sont arrivés, wiwi et juju arrivent en dernier.
nous mettons nos plaques de cadre, papotons un peu et nous partons dans la joie et la bonne humeur avec un brouillard assez dense par endroit.
des les premiers kilometres, les chemins sont collants avec un peu de dénivelé, ce qui permet de faire chauffer les machines rapidement.
en arrivant sur la bifurcation des parcours, je pars sur le 25km car je m'aperçois que depuis le départ, je suis pas dans le coup.
apres cette bifurcation, le parcours devient plus roulant, avec des passages le long du canal, du single dans le bois et pour finir un vieux barbu qui me conseille de passer le petit pont en beton a pied tellement c'est glissant.
a la sortie de ce pont ma sorciére bien aimée m'attendait et j'ai meme pas eu le temps de lui faire une bise.
j'ai passée une bonne matinée malgrès ma petite forme.  lol!                                  au niveau du seul ravito sur le 25, rien a dire, il y avait de tout avec  meme de la biere. seul bémol, j'ai faillit le louper car il etait sous un kiosque et il etait pas indiqué. ( le ravito).
d'apres le net 765 participants

vidéo içi
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:18

Merci pour le CR,

Voici le mien,

Arrivé sur place vers 8h, je me prépare et je m'en vais rejoindre JJ, qui se prépare également, nous partons rejoindre Chute Libre, lespagnol,regis, Tof et Eric, Juju et wiwi arrivent nous dire bonjour.

Nous partons sous le brouillard, premier virage et déja ca grimpe.

La première partie est assès roulante, par contre j'avais oublié d'allumé l'anti-bué de mes lunettes, du coup, je les ai retirés (jusqu'au premier ravito).

Premier ravito bien fournis (il été a la meme place que l'année passée, mais avec une arrivé inversée) au 18e km.

Une fin de rando un peut plus boisée avec une assistance. Pour ma part je profite de cette assistance pour regonffler mon pneu arrière, mais avec ma pompe premier prix, j'ai dégonflé mon pneu lol! Regis fait marche arrière pour me regonfler mon pneu.

Misère finie, nous repartons à deux pour rejoindre nos compères, au bout de quelques kilomètres une grosse grimpette nous attend, on la fini avec du mal puis arrive une belle partie boisée comme je les aime;

Nous longeons le canal et retrouvons nos camarades bienveillant !

Une nouvelle partie boisée nous attendais àprès le canal (encore une belle partie comme on les aime) nous passons sur un pont et soudain quelqu'un de la bande dit **************************** (désolé mais j'ai oublié lol! )

Un deuxième ravito s'offre a nous au allentour du 30e km, nous croisons chdom et mme chdom, romain.

Une fois repartis, une nouvelle cote s'offre a nous, une belle cote dirai-je, elle pique celle la ! lors d'une dessente nous avons du louper un panneau, et nous voila donc devoir finir par la route au niveau de Banteux.

Je part laver le velo pendant que mes copères rentre se ravitailler.


Video finie ce midi et en upload youtube ce soir suite à un problème de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:27

d'apres la lecture de ton CR françois, j'ai bien fait de partir sur le 25 au moins j'y ai pas laissé mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:18

Les bécanes sauvages, ils savent animer une rando, bravo pour le travail fourni pour les décorations.

2 ème rando de suite que je pars plus tard que prévu pour faire le 48 sans faire plus voyant la pluie tombée la veille et donne l'occasion  de voir tous ces ABC pour faire un départ groupé pour aller sur mes terres. Les sensations fut bonne dans la première partie  jusqu'à Riqueval et décidé de faire plus que prévu pour faire quand même le 56 mais par la suite, ce terrain collant m'a quand même bien usé. Et la deuxième partie de la rando, j'ai du baissé de ton, plus trop de force dans les jambes, bizarrement, j'étais mieux dans les grosses cotes que sur le plat a envoyé du braquet. A la fin, j'ai failli perdre une jambe, l'homme à la tronçonneuse a failli m'avoir. sourire

 Pour les chiffres : 56 km pour 3h20 de roulage et 539 m de D+.

Le tracé gps du 56 : http://connect.garmin.com/activity/620470500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:01

bravo a vous..
Désolé d'avoir fait faux bond a la dernière minute; mes oreilles ont dû bien siffler Rolling Eyes
...
Le principal c'est que vous vous êtes bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:44

Voila la dite video

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:55

Eh oui ca a chauffé pour toi Balou lol!

Une chose à rajouter il y avait nos Juju et Wiwi en pleine forme ce dimanche , ils n ont pas arrêté une minute ... de déconné heureux

Quoi que j ai eut un peu peur pour Juju un moment le long du canal il ya un chien qui pensais oh le beau vélo  mdr ... mais la maitresse veillait au grain.

Ma bonne nouvelle pas de gamelle cette année car il y a 2 ans j ai fais un sacré vol planné et 8 jours d'arrêt cartonnes  et oui j'ai eut un exces d optimisme .

Sinon belle rando avec de bons ravitos

trace du 35 kms
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:08

Merci pour vos vidéos
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:29

et le traçé du 25km, j'ai vraiment joué petit bras ce dimanche:http://connect.garmin.com/modern/activity/620222417
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:42

http://connect.garmin.com/modern/activity/620222417 ça ira mieux comme cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:56

Une superbe Rando comme prévu, Tout à été dit sur le post, bon fléchage, super ravito, et UNE AMBIANCE affraid affraid affraid fou

bravo à toute l'équipe des Bécanes Sauvage et heureux d'avoir revu toute l'équipe des ABC bounce bounce bounce bounce


A bientot les amis et qu'on essaye de faire un after digne de ce nom champion champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:26

en plus court et plus complet avec wiwi qui tente un striptease a 1mn a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:45

Les photos sont dispo ici

https://plus.google.com/photos/112499775670897086318/albums/6076086698711455857
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Contenu sponsorisé





cr bantouzelle chez les becanes sauvages Empty
MessageSujet: Re: cr bantouzelle chez les becanes sauvages   cr bantouzelle chez les becanes sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr bantouzelle chez les becanes sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les bécanes sauvages , le 26/10/2014 !!!
» CR Nocturne chez les bécanes sauvages !!!
» Je vais m'inscruter chez les Bécanes sauvages ce dimanche
» Nocture des bécanes sauvages !!!!
» Cr Sortie avec les Bécanes Sauvages !! le 01/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: