Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CR chez les renards des sables !!!

Aller en bas 
+6
bono59
chute libre
MrDeViL59
lespagnol
bruno59540
Francois
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:30

Donc arrivait sur place,inscription et préparation du bike ainsi que le bonhomme,je vois notre ami Eric puis Juju et Wiwi qui sont tous à l'heure (étonnant) !!!
Nous prenons le départ à 4 tranquillement puis la séparation arrive assez rapidement donc je laisses le trio de choc vers les grandes aventures moi je me contentes du 35 ....
En résumé toujours de bons parcours bien ludique,bien collant,du terril et du single le tous très bien varié !!!
Très bon ravito avec bonne ambiante et surtout un magnifique soleil, j'ai même eu l'occasion de me faire survoler par 4 oies sauvages à 2m au dessus de ma tête ...
Sur la fin du parcours 2 possibilités,facile ou difficile,soyons fou,je pars sur la partie Hard et en 2 mots c'est un chemin juste pour faire des bains de boue ainsi que de bonnes glissades !!!
Et là que vois je au loin 2 petits bonhommes rose ???
Les 2 compères Chute libre ainsi que Regis,donc je finirais avec eux ...
Un point fort sur les postes de lavage avec des pieds pour les bikes bien penser !!!
Ensuite changement de tenue puis sandwich,boisson et en cadeau un filet d'oignons !!!
Donc comme toujours superbe matinée avec les renards des sables ...
--- TRACE ---
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:57

Pour moi, arrivé sur place sur le coup de 8 h, je me gare, j'appétit au loin Juju, mais une fois préparé, plus personne, je pars m'inscrire, une fois fini, j'attends devant le lieu de l'inscription et je croise Sylvain puis Éric l'espagnol.

Nous partons sur le 35 km (bien que pour moi c'est une reprise)

Une fin de parcours difficile (normal comme JJ, j'ai choisi la fin difficile)

Comme d'hab, pas décu du parcours.

Voici la vidéo du parcours

Filmé avec ma sony, mais beaucoup de buées dans le caisson étanche, prochain achat des filtres anti-buée sur amazon.


Dernière édition par Francois le Lun 16 Fév 2015 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
bruno59540

bruno59540


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 38
Localisation : caudry
Emploi/loisirs : intérimaire

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:07

sympa le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:27

tout a été dit, je rajouterai simplement que c'etait vraiment pas ma journée lol!
pas mal ta vidéo françois, la mienne arrive bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:48

Eh ouai !!!! Pour une fois nous sommes arrivés à l'heure !! Laughing   On s'est même garé juste à côté du lavage histoire de lavé les bikes à l'arrivée et les ranger aussitot !!

On se prépare, direction la salle pour s'inscrire, un petit choco pour moi, un café pour Wiwi, on discute un peu, on rigole bien, l'ambiance est superbe !! On retrouve Erico et les biloutes à z'ailes, ainsi que Frédo de Thierache, les amis du VSL ... bref, du beau monde !! On part rejoindre Erico et là on voit notre JJ national !!

Puis on prend le départ ... un temps magnifique nous accompagne et c'est vraiment top !!

Le parcours est super comme toujours et moins difficile que l'année dernière ! Par contre les parties difficiles étaient vraiment difficiles !!!! lol!  

2 ravitos vraiment magnifiquement fournis !!! Sur le second, on a même eu le droit à une soupe à l'oeil  Wink  Hein mon Sylvain !!! mdr  

Le fléchage était parfait, le lavage super !! Juste que bah on est rentré un peu plus tard que prévu car Wiwi a cassé 2 fois sa chaine du coup un peu de temps de perdu et les parties hard nous ont un peu ralenti !!

@ l'année prochaine les chenapans !! Et bravo pour vos 1347 VTTistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:08

Merci pour vos CR's !!!
Et ta vidéo François ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:39

alors pour ma part et celle de régis ont c'est éclatée une bonne mâtiner de reprise sur le petit parcours qui était un peut plus long que prévus lol! de très bonne sensation pas de douleurs NIKEL une partie difficile qui ma bien fait rire (regis gamelle )bon ils ouvrent le bal pour nous lol! content d'avoir repris le bike est d'avoir revue les loulous....

bravo bravo bravo
aux renard des sables pour ceux dimanche de bonheur
ravitôt,lavage ext...

une notes a donner
8/10 je met pas 10 ils y avait trop de boue mdr

A BIENTÔT SUR LES CHEMINS.

A OUI J'ALLER OUBLIER UNE PENSER POUR MAG (BONO59)
tu as louper quelque chose c’était bien mdr

bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:59

chute libre a écrit:
A OUI J'ALLER OUBLIER UNE PENSER POUR MAG (BONO59)
tu as louper quelque chose c’était bien mdr

bye bye bye bye


je crois qu'il y a eu un complot de passé.........................................................j'ai entendu cette phrase toute la journée !!!!!! fessée fessée fessée fessée fessée
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VOUS HAAAIIIISSSS !!!!!!!!! putin de merde......il fait du soleil......il fait super bon...........et ma gueule derrière les fourneaux !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad même pas pu aller courir une demi heure ppppfff trop dèg.

pour la peine je vous fais mon cr : debout 7H30 Démarrage avec 4 gateaux, préparer la bouffe, entre les deux gérer 3 enfants, prendre le bain de bébé, la douche des 2 filles......il est 13h les invités sont là ...........et moi pas prête !!!! heureusement mon chéri avait préparer la table hier soir !!!

Nan mais o !
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 7:32

dommage que j'avais pas les jambes hier pour apprécier cette rando
mais  j'ai quand meme passé un bon moment avec françois qui m'avait comme boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:25

Nan je ne te califirai pas de boulet lol!

Voici 3 photos que j'ai trouvé

lespagnol a l'inscription :
CR chez les renards des sables !!! 0215vt10

Ericojoyeux :
CR chez les renards des sables !!! 0215vt11

Ericojoyeux :
CR chez les renards des sables !!! 0215vt12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:56

et il fallait pas etre pressé aux inscriptions, mais c'est ça aussi la rançon du succés fou
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:58

Je crois que tout a été dit.
Super organisation, on voit qu'on a affaire a des "pro"
J'y apporterais 2 petits bémols :
Les distances non respectées.
1er ravito à 22kms et 2e 5 kms plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:35

Bonne réflextion sur les ravitos, pour mettre 2 ravitos a 5km de distances, autant en faire un grand, surtout qu'il n'y a pas eu de bifurcation entre les deux ravitos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:57

Mag:rien fait
J'AI ÉTAIT FORCER mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:05

pour la peine je vous fais mon cr : debout 7H30 Démarrage avec 4 gateaux, préparer la bouffe, entre les deux gérer 3 enfants, prendre le bain de bébé, la douche des 2 filles......il est 13h les invités sont là ...........et moi pas prête !!!! heureusement mon chéri avait préparer la table hier soir !!!

Nan mais o ![/quote]

Merci Mag pour ton CR

Mais...... Y avait pas de ravito???????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:38

Ca a été sympa et bien gadouilleux sur ce que j ai vu fou .

Merci à tous pour les comptes rendus et videos.

A bientôt en principe sourire je me fais une locale ce mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:24

allez on serre les dents mon grand, tu es bientot arrivé
[url=CR chez les renards des sables !!! Flines10]le final[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:26

Encore une petite photo d'Eric lespagnol et moi

CR chez les renards des sables !!! 0215vt13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:34

ben nous arrivé tard avec un pote en Fat
la queue au 1er ravito
au 30ieme km gros problème de roue libre pour les gros pneus (2 tours de pédales pour un tour qui accroche)donc retour par la route
bonne première parti
j'y retournerais
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:19

Bonne rando à Flines avec une forme pas extraordinaire, le terrain collant, cela me coupera toujours les jambes et demain c'est déjà reparti pour Annay pour reattaquer les terrils sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





CR chez les renards des sables !!! Empty
MessageSujet: Re: CR chez les renards des sables !!!   CR chez les renards des sables !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR chez les renards des sables !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr La rando des renards des Sables
» Cr chez nos copains les sauvage
» Cr les renards des sables/Flines lez Raches !!!
» Soldes chez d4
» CR chez les Jacques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2015-
Sauter vers: