Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie ce vendredi 12 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:21

salut ,comme j'en avais parlé,je roule pas ce dimanche et tenterai bien une sortie ce vendredi avec ceux qui le désirent:entre autre tof(car je viens de voir qu'il a ses pneus..),cyrille,greg,julien?
Pour le départ une proposition de cyrille pour début d'aprés midi,pourquoi pas..
Le lieu a définir,sachez que je n'ai pas de porte vélo adapté pour l'instant..bien dommage car j'aurai aimé rouler par chez cyrille ;on va me dire mets le bike dans la voiture,ok mais je pourrai pas prendre greg,en plus elle est propre (ca y est je deviens maniaque de la proprté de ma voiture, y as un blem scratch ).
Voila,sujet lancé, a vous de juger et faire propositions, les autres non cités qui peuvent etre présent sont bien sur la bienvenue évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:08

OK pour moi pas d'soucis........ Wink !!
eeuuuhhhhh.....Balou garde des forces car si on entrainement vendredi apréme.. Rolling Eyes?
houllaaaa....ca fait jeudi soir EPO.... drunken !!
vendredi midi EPO.... bom !!
et après j'arrive avec le lapierre.... Twisted Evil !!
EST.. Balou.. BIiiiipp......BIiiiiiiiipppppp ........trop tard..... lol! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:22

Pour Greg' je te dirai quoi mais pour l'instant,il à la crève !!!!
Sinon si tu vas rouler du cotè de Cyrille,vas y ne t'inquietes pas pour Greg' ....
Car dimanche on roule donc vas y....
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:06

Et le coté a Cyrille c'est ou ??
Moi il faut que je nettoie mon Bike ... fessée ... et puis meme je ne pourrais pas roulé j'ai toujours pas changé ma cassette ... si mon pote peux venir avant vendredi pourquoi pas ... je vous tiens au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:26

c'est rien tof,mon bon vieux dkt ménera la danse et vous serez derriere... lol!
Pour info cyrille est sur gouy,en direction de st quentin via le bonavis=>le catelet.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:46

Ah ouai quand meme !!!

Euh bah si c'est ca ca sera sans moi malheureusement car au soir je vais chez mes beau parent sur caudry donc besoin de la voiture !!
Si c'est sur cambrai pas de probleme !!! Ma cassette arrive demain donc montage demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:15

si tu as besoin d'un coup de main pour le montage de ta cassette => MP ! c'est avec plaisir que je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:26

Merci Lolo mais j'ai mon monteur atitré Laughing comme je lui rend service il me renvoi l'ascenceur mais c'est sympa !!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:33

pas de pb c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:38

Moi aussi j'ai mon monteur atitrè !!! bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:15

bon ben vu la météo je crois que pour demain c'est mort, kamikase mais pas fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:19

Admin-Balou- a écrit:
bon ben vu la météo je crois que pour demain c'est mort, kamikase mais pas fou...

HOOOUUUUUUUUUUUUUUUU...........!!!!!!

Ben alors Balou on se dégonfle....... lol! !!

la météo de demain et niquelle...... sunny avec 1° le matin et 3° l'apréme...... Cool !!

il te faut quoi du plus...... scratch??
ah oui je sais un
lapierre... rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:26

OK avec tof, ce matin j'ai fait une petite sortie et nickel !!!
Même pas une seule glissage... avec les roulettes derrière le velo tient tout seule debout lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:03

Bon pour finir je sortirai bien demain apres midi,sortie locale sur le cambrésis avec le fiston, il en pleure de pas pouvoir rouler avec nous alors je le mets dans le bain;aprés tous si il aime bien a son age tant mieu..
Donc je décolle a 14 H de la maison,parcours et distance encore inconnue,avis aux amateurs (tof,cyrille..)pour nous accompagner,ne pas s'attendre a tourner a 20 de moyenne mais juste une mise en jambe,sa le mettra en condition pour escaudoeuvres.
J'attends de savoir si vous venez,je décolle a 14H de la maison(au pire 14H30 si vous me confirmez votre présence et le temps de faire la route je comprends).Dites moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:10

Bah pour moi c'est negatif malheureusement je n'ai toujours pas recu ma cassette !!!! Evil or Very Mad vive les fonctionnaire de la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:53

salut

bon ben pour moi demain apréme c'est mort..... Sad
ma tuture est au garage depuis une bonne semaine (essieu HS )... No !!
ppfffffff.....ah les bagnoles... Evil or Very Mad !!
le mécano qui me dis t'a l'heure c'est bon fini tu peux venir la récupérer.... cheers !
et la houaaaaa des congéres partout impossible d'aller jusqu'au garage ( à 7 bornes de chez moi )... Suspect !!
donc retour chez moi et je lui explique le topo par tel.... Suspect !!
pas grave tu viens demain vers 14hoo si c'est possible....!!

donc pas possible pour moi demain... Crying or Very sad !!

pas grave Balou se seras pour la prauchaine fois..... Wink !!
de plus je trouve ca cool de rouler avec le fiston mais tu devrais sortir maman...( Del)...une tite sortie à 3 c'est mieux non... bounce ??
et ca lui fera un petit entrainement pour la semaine prochaine avec son nouveau VTT... heureux !!

pour ma part demain matin je vais me faire une tite sortie sur gouzo histoire de voir ce que le bike a dans le sac... Laughing
et moi par la méme occasion.... Laughing !!( enfin si je suis levé...!!)
si je suis levé, je prendrais mon appareil photo avec moi pour vous montrer un peu mon coin.. Shocked !!
et je vous ferais un ti CR De ma sortie et de ma première impression du lapierre... bounce !!

voila...voila donc a suivre sur un autre poste.... Wink !!

PS: Balou prend ton appareil a tof histoire de nous faire partager ta tite sortie..... bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:15

Salut Seb,

Pour demain vu le temps j'étais pas tres chaud sortie ce vendredi 12 février 140253 , et là mon beau père a besoin de moi pour couper du bois ... Et comme on dit le bois tu transpires trois fois ; quand tu le coupes, quand tu le fends et quand tu le ranges. Alors je me vois mal lui dire non vas y tout seul moi je vais faire du vélo ! Surtout que j"en crâme du bois en ce moment avec ce temps. J'aurai donc ma dose de sport quand même et des courbatures dans les épaules et les bras ça changera !

Content de savoir le fiston de la partie ! Attention aux glissades, les chemins sont bien enneigés en tout par chez moi ... Sur la fraiche tout va bien mais avec les températures négatives depuis 2/3 jours sur la tassée c'est autre choses, sans compter celle qui a fondue au soleil pour regélée la nuit.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:16

ok tof,no problemo,les pb de tuture je connais.. mdr

Je prendrai quelques photos également,del en profite pour avoir la paix,avec moi et louis dans les giboles elle péte un plomb...
Notre prochaine sortie ensemble dimanche prochain a escaudoeuvres,je compte sur toi.
On attends aussi tes premieres impressions du bike, a mon avis que positives...
Allez tiousse brother,a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:21

ok cyrille, a mon avis tu risque d'en chier plus que moi lol!
Je compte sur toi aussi pour ta présence a escaudoeuvres, c'est pas ça mais tu nous manque lol!
Bon courage pour demain,tiousse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:06

salut Cyrille

Eeuuhhhhh..... je crois que tu t'es gourer pour le bois c'est pas 3 fois mais bien 4 fois que tu transpire...... Wink !!

1: quand tu le coupes
2: quand tu le fends
3: quand tu le ranges
et
4: quand tu le brules ( houla fais chaud )

sans rire bon courage pour demain... Wink
moi aussi je vais couper du bois mais a ma facon.....( Sleep ) lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie ce vendredi 12 février Empty
MessageSujet: Re: sortie ce vendredi 12 février   sortie ce vendredi 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ce vendredi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT vendredi 22 AM
» Sortie vendredi 08/07 au soir.
» ch'tite sortie ce vendredi..
» Sortie VTT Vendredi 17 aprem
» Sortie Vendredi 20/08 Aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: