Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr groupir Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cr groupir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr groupir Empty
MessageSujet: Cr groupir   Cr groupir Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:17

Aller je vais faire un Cr groupir de 3 randos : Caudry, Obies et Hecq.

On va commencer par Caudry le premier Mai !! L'ABC en force avec une première sortie pour ma fille Elèanor !! 13 ABC au rendez-vous ce qui nous vaut une belle 3° place et une belle coupe offert à Damien. Dommage que les gens ne respecte pas ce club qui se donne à fond pour nous faire passer un super moment. Je veux bien que le premier Mai on peut être invité mais de la à partir comme des voleurs, c'est un manque de respect !! Heureusement que nous étions là avec aussi la team picon et les biloutes à zailes ! Niveau parcours, le même que l'année dernière, un retour de Greg qu'on a emmené sur le 45 lol!  des ravitos correcte et un fléchage parfait. Bref, un bon moment de passer !

Ensuite, le 3 Mai chez nos amis de Obies !! Pffff que dire ??!! Juste parfaite cette rando ! Des parcours magnifique, un fléchage parfait, des ravitos à base de boubouc (bonbon Laughing  ) picon, saucissons ... bref de quoi se requinquer après de gros efforts en foret de Mormal ! Avec Wiwi nous avons fait le 45 mais 45 kms de déconnade !!! Pendant que d'autres en chier, nous on se marré et faisions les cons (bon ok je sais ca change pas de d'habitude ^^ ) Et à la fin, on retrouve la team habituelle !! Une pure matinée de plaisir !

Et le 10 Mai à Hecq pour la Hecquoise ! Alors, c'est leur 6° édition mais pour moi c'était la 5° (pas faites l'année dernière). Cette rando était magnifique avec du 95% forêt. Un temps pas toujours à la fête mais les parcours étaient super ! Cette année, bien content d'y aller pour retrouver la foret de mormal ! On s'inscrit et on décol !! Un début de parcours qui s'annonce prometteur puisque dès le départ, une belle partie technique nous attend ! Hmm cool ca va être bien ! Mais notre joie sera de courte durée ! Je vais faire court : on a fait le 45 qui faisait 48 et sur 48 kms on a eu 13 borne de foret !! Le reste n'était que bitume et grosse autoroute de cailloux !! Wiwi a donc décidé au bout de 10 bornes d'attendre Mag et Régis, je décide de faire le 45 quand même ! Et au final, j'ai tellement tracé que je suis arrivé 10 minute avant Mag, Wiwi et Régis !! En gros, j'ai fait 48 kms à 21.3 de moyenne avec mon SS !! Pas mal de monde n'a pas du tout apprécier la rando. La seul difference entre ces gens la et nous, c'est que nous disons les choses comme elles doivent être dites !! Bref, les critiques ont été faites sur facebook.

Voila pour les CRs en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr groupir Empty
MessageSujet: Re: Cr groupir   Cr groupir Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:26

Merci pour ton(tes)Cr !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bruno59540

bruno59540


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 38
Localisation : caudry
Emploi/loisirs : intérimaire

Cr groupir Empty
MessageSujet: Re: Cr groupir   Cr groupir Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:59

Merci pour le CR entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr groupir Empty
MessageSujet: Re: Cr groupir   Cr groupir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr groupir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2015-
Sauter vers: