Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 pédalier Truvativ fires et roulement externe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Empty
MessageSujet: pédalier Truvativ fires et roulement externe ?   pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:28

C'EST QUOI CETTE MERDE ? Shocked

Désolé mais ce matin,je régle mes cales car mes genoux on morflés lundi suite à un mauvais réglage des cales...donc aprés plusieurs essais...c'est quoi ça ? Shocked ...du jeu dans le pédalier ! scratch

Je prends une btr et je ressére la vis côté manivelle car côté plateaux y'a un gros trou (axe creux)...je serre et toujours du jeu ( scratch )...je dessére et derriére cette vis,y'en a une autre (zons eu un prix sur le lot ou quoi ?),j'essaye de la serrer mais rien du tout... scratch

bref premiére sortie et déjà du jeux....c'est ça leurs roulement externes? Evil or Very Mad ...une sortie et tu changes bravo

J'ai regardé mon DKT avec son axe carré qui en à eu des KMs et qui en mangera encore...et ben AUCUNS JEUX !!! cartonnes

Si vous pouvez me dire si le boitier est HS ou alors y'a un truc à régler ?

Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Empty
MessageSujet: Re: pédalier Truvativ fires et roulement externe ?   pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:56

Tout est dans ta première phrase....
Les pédaliers à roulements externes tel le truvativ firex offre une excellente rigidité mais au prix de roulements exposés à l'eau, la boue, etc... Ajoute à cela une qualité de roulement très moyenne chez truvativ et tu comprendras pourquoi je roule avec un bon vieux shimano à axe carré (le BB UN54 en 113/68 pour info sur le Sunn et sur le Commençal)

Les boitiers à roulements externes qui tiennent le mieux semblent être les shimano... mais attention, ils ne sont pas compatibles avec les pédaliers Truvativ, pas le même Ø roulement
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Empty
MessageSujet: Re: pédalier Truvativ fires et roulement externe ?   pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:18

Salut Lolo ! heureux

Comme tu dis,rien de mieux qu'un bon vieux boitier carré cartonnes ...les roulements sont cachés et ils durent plus longtemps. study

Je vais voir pour changer tout ça mais dés que possible,je repasse en carré.... oui oui

Sinon,je vais rouler cette aprém'...beau temps et un boitier de pédalier à finir ah,ah,ah !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Empty
MessageSujet: Re: pédalier Truvativ fires et roulement externe ?   pédalier Truvativ fires et roulement externe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pédalier Truvativ fires et roulement externe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement pedalier
» pedalier xtr
» problème de pédalier
» pedalier coincer
» boitier de pedalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: