Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !

Aller en bas 
+3
Seb
bono59
valoudd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:17

merotte.xc a écrit:
hum........
cela ressemble a un KONA!!!!!!!!!

euuuuhhh..... non ! "vas y, essaie encore !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
merotte.xc

merotte.xc


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : wargnies le petit
Emploi/loisirs : mecanicien de maintenance

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:25

deuxieme chance :
un TOMAC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:03

Ce ne serait pas plutôt un Sant Cruz ?

Si non, un Pivot ?
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:41

merotte.xc a écrit:
deuxieme chance :
un TOMAC!!!!!

Oui gagné !

Alors ce n'est pas un Tomac dernière génération mais plutôt du début de siècle ! (2001 je crois !)

Ce n'est pas non plus un Magnum 204... non pas que je n'aime pas, bien au contraire mais ce modèle est encore fortement coté et difficile de l'avoir pour pas cher !

Ici c'est un cadre , ancienne génération, c'est à dire qu'il a une forme hyper commune au vélo des années 2000... mais... c'est un Tomac ! lol!

L'amorto est quant à lui le modèle haut de gamme de la marque Fox mais toujours au niveau des années 2000.

Alors la suite des photos :


Alors le poids... pas super léger mais c'est pas non plus à l'origine ce que je demande à un vélo de 10ans conçu pour le freeride

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4914



La marque :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4915

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4916

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4918



le modèle :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4917

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4920



Le "créateur" :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4921



les détails au niveau du boitier de pédalier et de l'axe de rotation de la suspension (usiné)

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4922


Les bases et les haubans au complet :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4923



et les pattes de fixation de la roue arrière :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4924



Ah oui j'oubliais, le cadre entier :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4925

Et oui effectivement Loïc, c'est un mono pivot sans aucune biellette ni pivot virtuel donc.... pas le top lors des freinages car lorsque la roue freine elle bloque la suspension l’empêchant de fonctionner... en effet, le bloc triangle arrière en remontant tend la chaine qui elle ne peut plus tourner autour de la roue car celle-ci est bloqué par le freinage !... même si l'axe du pivot n'est pas au niveau de l'axe de pédalier mais bien devant celui-ci et légèrement au dessus... une des parades à ce problème mais pas la solution magique (on préfère de nos jours avoir une système de biellette qui annule ce problème)
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:52

Alors la fourche est arrivée ce matin... enfin hier mais pas pu passer la chercher avant !!! Evil or Very Mad

Donc une révision s'impose car pour l'instant un ch'ti problème de rebond trop lent malgré le fait d'avoir réglé à fond ! Mad


Donc voici les photos et comme pour le cadre, a vous de deviner :


Le carton :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4926



Une fois déballé :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4927



une détail du réglage du rebond :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4928



Des Stickers :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4929

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4930



Allez maintenant un détail plus important, l'axe de roue :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4931




La patte de frein :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4932



et le poids, pas super légère ! :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4933


Allez a votre bon coeur m'sieur dame... qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:57

Bah alors ? personne ne cherche ou personne ne sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:59

Je t'avoue que j'ai chercher ce matin avant d'aller rouler en me disant ben tiens pour une fois t'auras l'air moins con que les autres en apportant la réponse et ben non; rien a faire !! Un indice en plus peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:42

euuuh non... lol!


Si car il est tard et que c'est la fin du Week-end et que tes ch'tites gibolles sont "faguées" ! lol!

Je vais même te le dire... c'est une Shiver SC de 2002 ! Wink


Donc la voilà en vrai : (par contre, elle a été "destickerisée" par l'ancienne proprio)



de face :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4935




de dos : (on voit bien le système up side down)

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4936




ici sur le cadre Tomac :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4937

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4938




Ici avec 2 roues :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4939




Et là avec juste un ch'ti guidon, des freins et une selle pour avoir une petite idée d'ensemble de ce que cela va donner :

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4940

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Img_4941

Voilà



Donc maintenant e suis à la recherche des stickers d'origine mais Marzocchi ne me répond toujours pas ! Evil or Very Mad


Il me faudra ensuite un pédalier... attention je suis réticent au modèle avec roulements externe... je préfère un bon vieux système à axe et cartouche interne !

Trouver une tige de selle en diamètre 35 !!!! affraid

Une potence relevée

et d'autres petits accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:54

Bon ben j'pouvais toujours chercher; j'aurais pas trouvé.. lol!

En tous cas bel ensemble...

Sinon pour la tige de selle au pire je pense qu'il serait plus facile de mettre un réducteur si il existe pour ce diametre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:15

salut

pas mal... DD j'aime bien la déco du cadre style "rivé pop"
dommage tout les petits éclats de peinture.. tu comptes refaire une peinture.. confused
tu me diras ca va encore pour un vélo de 10ans le mec en avait plutot soin.. Wink
et la fourche... sympa.. style "moto cross"... Rolling Eyes ( avec les plongeurs en bas )
mais logiquement quand on plonge c'est d'en haut... Laughing ... scratch
quels sont les plus.. de ce système pour le vtt.. confused

bel ensemble... cartonnes
tu comptes faire du Freeride avec... comme tu le dis toi même pas des plus légers... Shocked
ou va t'il te servir pour les randos... Rolling Eyes

en tout cas bravo beau bike.. cartonnes
ca t'en fait combien (de vélos) maintenant... confused
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:41

Pour les bike avant j'en avais un par spécialité c'est à dire un VTT pour les randos, un pour le trial, un pour le dirt (dual) et un pour la DH mais maintenant je n'ai plus qu'un vélo de trial (à remettre en etat car ca fait un bail que je ne suis pas remonté dessus et entre temps je lmui est piqué des pièces lol! ) et celui ci qui est en train d'être monté !

Mon dual bleu (quantum traine dans le fond du jardin et lui aussi il lui manque des pièces, celui de rando est en fin de vie... et oui 15 ans c'est le temps du changement (du moins pour le cadre et les jantes) et le dirt noir que j'avais racheté et bien il est en pièce et est parti au trocathlon... bin oui je ne me suis jamais trop habitué à sa géométrie car même si il ressemblait au quantum bleu, les sensations etait différentes ! Sad Crying or Very sad

Donc je repars sur de bonne bases avec des pièces de... "mon temps" que je connais ! Wink


Sinon pour le système up side doown, perso c'est pour le look bien que ce type de fourche à l'avantage de réduire les pièces en mouvement ou tout du moins d'en réduire le poids (car il est préférable d'avoir un vélo plus lourd avec moins de pieces en mouvement qu'un plus léger donc le poids des pièces en mouvement est plus important !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:04

Bon pour remonter mon vélo j'aurai besoin d'un bon vieux boitier de pédalier carré ISO ou JIS mais je préfererai ISO! Wink

Par contre pour le boitier en lui même c'est un 73 et non pas un 68 et pour la longueur je ne sais pas trop mais un bon 115-120 je pense ! scratch

Donc si quelqu'un a cela dans son garage et qu'il a envie de le revendre, je suis peut-être votre homme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:03

Donc petit rappel : est ce que quelqu'un aurait un boitier carré en 115 voir 122 de large ? (mais en boitier de 73)

Merci d'avance

Normalement je reçois mon pédalier et mon anti-dérailleur dans la semaine !

Sinon temps pis je taperai dans du neuf lol!

Justement, une petite question :que veut dire F. BSC ? F. ITA je sais c'est un Filetage italien mais F. BSC ?

D'ailleurs au fait, la majorité des filetage sur nos cadres c'est quoi comme standard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:40

Alors là,je peux pas aidé mon DD....je regarde pour un boitier dans mes piéces mais je pense pas avoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:26

Alors au bout de 2ans je continue de monter mon VTT !!!! lol!

j'ai tout d'abord reçu mon anti-dérailleur... super très beau mais en voulant le monter je me suis rendu compte que mon triangle arrière n'est pas au niveau du boitier e pédalier mais au dessus et du coup il y a de forte chance que je ne puisse pas le monter... bin oui en remontant, ce triangle arrière risque de venir buter sur l'anti drailleur !!! GGGrrrrrrr


Bon j'ai aussi reçu mon vieux pédalier tout neuf ! lol!

Un bon vieux pédalier thierry Girard réplica !... et oui que du récent lol!

Et me teste encore et toujours mon boitier caré en 73 sur 115 ou 122 à trouvé !! Hier j’étais sur Lille pour des photos de mariages et j'ai fait un tour un mondolévo et à intersport mais personne ne possède de boitier en 73 donc direction robert d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:22

Alors après le pédalier et l'anti-derailleur j'ai reçu hier mon boitier... pareil un vieux, mais neuf, boitier carré en 73-113 (BB-UN-26) entrée de gamme mais suffisant pour l'instant

Donc la longueur de 113 est juste mais utilisable

Place aux photos :


nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Elia_e10

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Elia_e11

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Elia_e12


Sinon au niveau des premiers tests, après m'être rendu compte que le câble pour le dérailleur arrière devait être d'un seul tenant, direction D4 pour un câble et une gaine plus longue... Grrr ça y est je peux enfin tester le vélo !

Résultats :

-des craquements par-ci par là, donc c'est pas grave car tout se place
-des claquements secs, là je sais pas trop ce que c'est ... on verra bien plus tard (lorsque quelque chose cassera !) lol!
-l'anti-dérailleur à modifier car des petits soucis de frottements
-des réglages à faire au niveau des freins car cela frotte un peu


Par contre au niveau des premières sensations (sur la route et au niveau des 3-4 bordures franchies) ce n'est pas un tout mou que j'ai mais un méga mou... pour l'instant uimpossible de faire un bunny-hop de plus de 20cm !!!!!!!!!!!!!! ça pompe dur de chez dur !!! affraid De l'autre coté pour celui qui veux du confort là y'a pas photo t'auras jamais mal au cul !!!! Wink

Je vais surement regonfler encore un peu la suspension fox mais là elle est déjà à 15 bars !


Dernière édition par valoudd le Dim 19 Juin 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
merotte.xc

merotte.xc


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : wargnies le petit
Emploi/loisirs : mecanicien de maintenance

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:20

salut
as tu bien mis la position pro pedal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:38

yep, nickel ton bike.

Et amuse toi sur Rieulay pour le tester.

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:51

merotte.xc a écrit:
salut
as tu bien mis la position pro pedal ?

Alors sur le mien, il n'y a qu'une seule position propedal c'est a dire que ouvert ou fermé donc bloqué ou en fonctionnement (pas de possibilité de plusieurs position comme sur les amorto d'aujourd'hui... le mien à 10 ans ! lol! )

D'ailleurs tu me donne une idée, je vais tester à nouveau (rapidement) le vélo avec la position bloqué pour voir si mon bunny hop va enfin pouvoir faire "hop" ! lol!


Sinon Beuz, j'attend qu'il fasse sec et pas trop chaud..... euuuh pas trop froid pour le tester réellement car les conditions actuelles ne le permettent pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:17

y a pas à dire, il a du style ! tu me prêteras un tour ? lol!

Sinon OK pour la remorque, dit moi comment on s'arrange en MP
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:58

Only29er.com a écrit:
y a pas à dire, il a du style ! tu me prêteras un tour ? lol!

Sinon OK pour la remorque, dit moi comment on s'arrange en MP

Ah ok merci ! je devais t'en parler aujourd'hui mais comme j'ai fait le feignant et que je ne suis pas venu je n'ai pas pu le faire !

MP envoyé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
master

master


Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : agadir/maroc
Emploi/loisirs : vtt.raid rando

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:17

tu ramen avec toi la prechain fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttagadir.skyrock.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:13

master a écrit:
tu ramen avec toi la prechain fois lol!

vu le poids du vélo, cela va me couter cher en bagages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:41

Et ton pédalier,tu le vends pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !   nom nouveau vélo... enfin presque nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bike... enfin... presque !
» Nouveau bike... enfin presque... oui mais
» mon nouveau velo
» * Mon nouveau vélo *
» voici mon nouveau velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vélos des Bouseux-
Sauter vers: