Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 CR 1er Roc des Terrils !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:22

Alors tout d'abord les gars ... VOUS AVEZ RATER QUELQUE CHOSE D'ENORME !!!!

Donc arrivé a 8h15 à Wallers-Arenberg, on décharge les bikes, on prépare les bonhommes, la temperature est plutot bonne, un petit rayon de soleil, direction les inscriptions !! Donc présent de l'ABC : Mag, Régis, Fred et Moi, et peut etre un future Adrenalien, David ! DD présent mais pour les photos !

Une fois les inscriptions faites, un petit aperçu du "petit" salon du VTT, et c'est parti pour 63 kms de pure bonheur !! Des le départ, partie technique (pas les parties technique a 2 francs !! Laughing ), des virages en epingle avec des ornieres et de la caillasse, des bons coup d'cul, des bonnes descentes heureux ca annonce la couleur !!!

Première séparation, mag, fred et régis direction 45 kms (qui au final en faisait 52 !! ) et david et moi, sur le 60 kms (qui en faisait 63 !! ).

Bien motivé, on continu, bien élancé, et hop, on attaque a nouveau les parties techniques en foret, puis sur terril !!
Magnifique vu !! Premier terril pas mal, bonne montée, bonne descente, un enorme plateau !! On redescend, direction la foret !!!

Puis arrive le premier ravito, de l'eau (bon pour la santé Laughing ), des oranges (super bonnes), des bananes, du cake ... bref nikel !!

On repart, des terrils, de la foret !!! des montées, des descentes !! lol! Des singles trek en bordure de terrils avec une vue imprenable !!! Puis deuxieme ravito, et on repart !! Encore un terril et de la foret, entre deux on croise notre DD national !! Puis v'la la fin, enfin, car plein les pattes !!

Donc résultat, 63 kms a 17,5 de moyenne !! Je suis content de moi malgrès une baisse de forme sur la fin !!
A remettre l'année prochaine mais plus nombreux parce que je vous garantie que vous avez raté une superbe rando !!

Voili voilu !!!

bravo bravo bravo les gueules noires et a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:45

Excellent, énorme, nikel tout pour plaire !!!!!!!
Sérieux on s'est éclaté comme des petits fous !!!!!!!!!!!!!!!
95% forêt et terrils 5% route et niveau difficultés on va dire 80% super technique et 20% roulant !!!! que du bonheur

Dés le départ la couleur est donnée dans la cité minière déjà bien technique avec des coups de cul énormes !!!! Des descentes de fou genre assis derrière la selle et monté sur les freins ba tu descends comme une balle quand même !!! mdr et en crabe (j'ai niqué mon pneu arrière !!)

une gamelle devinez pour qui .............................. pour Fred !!! mdr mdr il peut pas s'en empêcher le gaillard !!!!

A part sa pour moi la forme !!!!! Je finis avec 52 km, 48km que j'ai franchement pas vue passer tellement on s'est amusé puis après 48km sa commence à brûler dans les jambes et les 2 derniers km je fais du sur-place !!! pleins les pattes. Mais super contente 52 km à 15 de moyenne

bravo aux gueules noires pour leur première rando !!! 550 participants, une super organisation, un fléchage nikel et des ravito au top et un bon photographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:28

Slt a vs ...

j'y étais aussi à cette rando des Geules Noires à Wallers. Je pourrais pas mieux décrire la rando que vous. J'ai fait la 45 !!! ou plutot la 52 !!! et bien franchement que du bonheur. Moi qui ne suis habituer qu'au chemin cambrésien, j'en ai eu pour mon argent.

Et oui, j'avoue, c'était mon baptême des randos organisés ... Va vraiment falloir que je me joigne à vous pour les prochaines qui m'intéréssent car c'est un pied énorme quand le parcours te change de tes parcours habituels Wink

Roulez bien ..

A plus

JB
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:30

Bah ecoute quand tu veux JB, la semaine prochaine on va a Raismes pour la forestiere, tu sera le bienvenu !!!!

Et c'est clair que cette rando n'a rien a voir avec les chemins du cambresis !!!! QUE DU BONHEUR !!! lol! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:29

Merci pour le CR !!! bravo
Et Jb pas de soucis pour la forestière dimanche prochain .... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:28

Merci pour les CR, je pense qu'on devrait avoir à peu près le même terrain de jeu à La Forestière la semaine prochaine.

DD m'a envoyé les photos et elles sont déjà dispo sur le site à cette adresse :
http://adrenalinebike.jimdo.com/photos-vid%C3%A9os/wallers-16-05-2010/

bravo à vous

CR 1er Roc des Terrils !!!! Roc_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:44

Merci Loic et merci DD pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:19

en tout cas pas évident de retrouver vos photos parmis les 2000 !!!! oui je sais j'ai un moteur de recherche mais là les photos n'ont pas encore été traitées donc c'est une recherche à l'ancienne !!!!! lol!

allez j'y retourne car j'en ai pour un paquet d'heures pour tout trier, classer, transférer, ect...

je ne dirai rien sur les garçons mais je tenais simplement à féliciter Mag' car elle tourne de plus en plus souvent dans les 50 kms... la semaine dernière48 aujourd'hui 53... faites gaffe les mecs car là elle est partie pour le 75kms sans problème

encore bravo à toi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:56

Merci pour le CR les amis, je me doute que sa devais etre bien; pour les efforts,les gamelles,les photos vous avez tous un +1 lol!

Partie remise la semaine prochaine a la Forestiere, il devrait y avoir pas mal de monde de l'ABC d'aprés mon ouie...

J'espére même que Fredo viendra, depuis son adhésion a l'ABC je l'ai pas revu Sad

Jean Baptiste t'es la bienvenue..tu ne seras pas déçu de la rando.

Quand a David d'aprés ce que j'ai lu l'ABC t'attire? Fais gaffe on n'es pas net sur Cambrai fou ; lol!

Les portes sont ouvertes, aprés tu vois,on ne force pas..
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:03

valoudd a écrit:
en tout cas pas évident de retrouver vos photos parmis les 2000 !!!! oui je sais j'ai un moteur de recherche mais là les photos n'ont pas encore été traitées donc c'est une recherche à l'ancienne !!!!! lol!

allez j'y retourne car j'en ai pour un paquet d'heures pour tout trier, classer, transférer, ect...

je ne dirai rien sur les garçons mais je tenais simplement à féliciter Mag' car elle tourne de plus en plus souvent dans les 50 kms... la semaine dernière48 aujourd'hui 53... faites gaffe les mecs car là elle est partie pour le 75kms sans problème

encore bravo à toi ! bravo

Merci DD !!! je suis super motivée et avec le temps d'aujourd'hui et un parcours tel qu'on a eu j'étais encore plus au taquets !!!! lol!
Et les 48 km c'était pas la semaine dernière mais jeudi donc avec dimanche Poix du nord, jeudi Bouchain et aujourd'hui Wallers je totalise 135 km en 8 jours !!! suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:40

Slt ... bien vu que dimanche prochaine rando à Raismes mais pas dispo cette fois là ms si quelqu'un veut rouler vendredi apres 16h30... jsui preneur ..

concernant les photos, comment faire pour la sienne sachant que j'avais le dossard 3 !!!

a tte
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:28

Faut demandé a DD pseudo valoudd sur le forum, c'est lui qui as pris les photos sur le parcours, je pense que dans un 1er temps tu peux aller voir sur le site, mais a ce que j'ai vu ce midi les étapes de mise en ligne sont en cours..aprés je pense que qui mieux que DD pourra te renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:00

inetikal a écrit:
Slt ... bien vu que dimanche prochaine rando à Raismes mais pas dispo cette fois là ms si quelqu'un veut rouler vendredi apres 16h30... jsui preneur ..

concernant les photos, comment faire pour la sienne sachant que j'avais le dossard 3 !!!

a tte

Salut JB, je confirme si je suis en congés ou pas mais ça pourrait bien m'intéresser, je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:44

-Balou- a écrit:
..aprés je pense que qui mieux que DD pourra te renseigner..

et bien toi car tu l'as très bien fait ! bravo

de toute façon, dès que j'ai fini je préviendrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:25

c'est celle là de photo inetikal ?

CR 1er Roc des Terrils !!!! Roc_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:30

Bravo pour vos cr et aux gueules noires...je viens l'année prochaine ! bounce bounce

bravo pour vos perfs car la grimpette de terrils cassent bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:38

oula merci pour la photo
ca fait drole
la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 1er Roc des Terrils !!!! Empty
MessageSujet: Re: CR 1er Roc des Terrils !!!!   CR 1er Roc des Terrils !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 1er Roc des Terrils !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de la Rando des terrils
» CR Roc des terrils le 26/06/2011
» CR Roc des Terrils : 3° édition
» Roc des terrils 2013 !!!
» La rando des terrils de Oignies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: