Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Bientôt parmis vous j'espère..

Aller en bas 
+2
Tontonrod
Bebert059
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:33

Voilà, bonjour à vous tous, je suis benoit, 24 ans de haynecourt. Je roule depuis quelque années en VTT. Je roule actuellement avec un RR 8.1 mais seul le cadre à survècu au changement de matos...
Je souhaite adhèrer à votre assoc pour une simple raison, m'impliquer un peu dans la vie du coin, car et oui je ne suis pas de la region. De plus roulant la majorité du temps seul, je souhaiterez rouler sur les randos et dans le coin (que je ne conais pas trop niveau vtt même du tout!!!) avec un groupe sympas qui ne ce prend pas trop au serieux, compet etc...
Ayant fait un petit tour sur votre site, je vois que je suis bien tomber lol.
Je vous dis donc o plaisir de vous rencontrer, pour une rando ou rouler dans le coin.
bye à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:00

Non , non... C'est complet... bol sors oops rien fait

bienvenue

Au plaisir de rouler ensemble... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:03

Bonjour beuz59 et soi le bienvenue parmi nous !!!
Et oui effectivement tu es tombais sur la bonne bande ...
Pas de soucis pour rouler avec nous sans se prendre la tête .
A très bientôt sur les chemins du Cambrésis
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:08

Salut beuz....bienvenue dans Nord ! bienvenue

T'es bien tombé(je sais de quoi je parle !)...on est tous des malades du vtt traditionnel:Ballades,copains,rigolades,bol d'air....etc,etc...

A bientôt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:23

Salut bienvenue !!!! tu es bien tombé, ici fou lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:39

Slt BEUZ59 !!

bienvenue tu es tombé sur l'ABC CDM !!! En gros Adrenaline Bike Cambrai fou

Pas de souci pour nous rejoindre, il suffit de regarder dans la premiere partie du forum ou on explique comment on fait pour adherer a notre asso !!!

Pour ce qui est des randos, si tu es dispo ce week end, Dimanche il y a la Vétiflette au Nouvion en Thierache !! Une des plus belle rando de la région (2500 participants l'année derniere).

Regarde dans la rubrique des "randos/raids organisées", tu verra qu'il va y avoir du monde de l'asso !!

@ bientot dans les chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:17

bienvenue et a bientot sur les chemins ici pas de prise de tete il n'y a que le VTT qui compte juju a raison viens a la vetiflette il y a la remorque de l'asso si pas de moyen de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Merci de vos réponse si rapide...   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:32

Ben écoutez très réactif pour les réponse, merci bien en tout, cas et pas de soucis je serais o plus vite à vos côté pour rouler. Malheureusement je ne suis pas dispo ce week end, mais sans doute le prochain, je compte faire la rando nocturne la chouette, si jamasi vous en etez, pourquoi pas à ce moment là essayer de rouler ensemble.

Sinon, j'ai pu voir que parmis vous pas mal avez fait la Tranchée ce week end, qui en effet super rando, et avec la boue.. de plus interessante, pour le plaisir et la technique combiné.. très agréable, ma première participation sur le 35km, très belle rando.

Et oui je vais courir pour adhèrer à l'assoc, surment la semaine prochaine.
Merki encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:35

Salut Benoit, c'est moi que tu as contacté par Mail

Je te souhaite la bienvenue chez ABC et en particulier sur le forum.
Tu verras ici, c'est bonne humeur, convivialité et solidarité avant tout.
Je te laisse le soin de découvrir toutes les rubriques et si tu as des questions n'hésites pas, tu as pu remarquer que tous les membres étaient réactifs !

Enfin, je vois que tu es de Haynecourt, on est donc presque voisin, je pense que des sorties en semaine vont s'organiser !

@++ dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: yep voisin deja lol   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:38

Ben ecoute pas de soucis pour voir en semaine, au contraire.

Et oui belle acceuile déjà, ca fait plaisir lol, et très beau forum, de bon topic, très vivant lol
o plasir de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:34

bienvenue Benoit, c'est normal de t'accueillir comme cela, vu les quelques messages le courant passe déjà lol!
Tous a été dis par mes fidéles; comme tu vois le président est long a répondre mais les membres de l'ABC répondent présent, c'est comme ça chez nous champion .
En tous cas je suis ravi que tu t'es déjà fais une idée positive de nous, ca me touche Wink .
Comment as tu connu le site?
C'est avec grand plaisir que tu rejoigne la famille de dingots que l'on est (façon de parler bien sur..); on laisse suivre les événements pour une 1ere rencontre...A bientot, BALOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:42

Fourche Magura et Panaracer Rouge sur ton Bike, on s'est croisé à Lorette ! Sympa la photo... je me trompe ?


Bientôt parmis vous j'espère.. Benoit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: ey   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:06

mdr ben écoute tu ne te trompe pas, et serait ce toi avec qui j'ai grimpé la dernière côte lors du 35???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:32

Bienvenu,

j'ai adhéré depuis au forum de manière récurrente et j'en suis devenu accro.
Pour ma part, je rencontrerai beaucoup de membre ce dimanche 13 juin à la vétiflette, y a un sujet, essayes de venir, ca sera sympa..

a tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:24

beuz59 a écrit:
mdr ben écoute tu ne te trompe pas, et serait ce toi avec qui j'ai grimpé la dernière côte lors du 35???

Je sais plus... Je suis sur un Commençal tout rouge avec Maillot rouge et Casque Blanc
Généralement on ne peut pas me confondre !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:25

tu es de ou ? pas dans le nord mais d'origine ?... oui je sais je suis un gros curieux

euuuuh j'avais un truc à dire scratch ....ah oui... bienvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:16

SunnmencalXC a écrit:
Fourche Magura et Panaracer Rouge sur ton Bike, on s'est croisé à Lorette ! Sympa la photo... je me trompe ?


Bientôt parmis vous j'espère.. Benoit10

En plus,je crois que tu as pris l'autoroute pour aller à la tranché de Lorette....si oui,nous somme passez ensemble au péage....ton bike m'a tapé dans l'oeil.....si c'est bien toi,il est superbe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:28

Rod et amoureux du nouveau lol! Fait gaffe a toi cartonnes
bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:33

champion bienvenue champion .............. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:56

Alors non, pas avec toi que j'ai grimpé la dernière lol mais un jours sans doute qui sait.
Et oui, je passe vous farie un ti coucou avant le week end pour moi, sur st etienne, cource a pied et rando s'"annonce bien vu le temps..
Bon week end à tous et bonne rando.
A la semaien prochaine.
biy
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:10

Jerome a écrit:
Rod et amoureux du nouveau lol! Fait gaffe a toi cartonnes
bienvenue bienvenue

Mais tais toi toi !.....il est pas au courant que les nouveaux passent par moi avant ah,ah,ah !!!! fessée


Aprés c'est cour avec Lolo ! gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:26

et pour répondre, tard et en decaller lol à balou, j'ai connu le site par simple curiosité. Le nom d'adrénaline bike vu sur les inscription en ligne pour les randos m'a piké. Je susi allez jetter un coup d'oeil sur net, et surprise à cambrai.. Après lecture forum, page assoc, ben je me suis dit que s'était un bon plan ne plus rouler seul, avec une ambiance "flex" quoi.
Ensuite pour répondre à Valoudd il me semble, je susi originaire de Limoges, dans le limousin. Autant dire d'une belle region pour un vététtiste, les portes du massif central, avec des paysages et terraisn variès.. Le pied quoi..
Voilà voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt parmis vous j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous j'espère..   Bientôt parmis vous j'espère.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt parmis vous j'espère..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTÔT UNE VENTES DE VTT.
» plateau ogival bientot en vtt
» Bonjour à vous
» vous serez ou ce weekend ?
» que fairait vous a ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers: